Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SEGMENT CHRISTIAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT CHRISTIAN Empty
MessageSujet: SEGMENT CHRISTIAN   SEGMENT CHRISTIAN Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:39

SEGMENT CHRISTIAN 20uebmq

_________________
SEGMENT CHRISTIAN Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

SEGMENT CHRISTIAN Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

SEGMENT CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT CHRISTIAN   SEGMENT CHRISTIAN Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:16




Mesdames et messieurs, on se retrouve ici à la LMDC pour ce fabuleux treizième Monday Night Justice ! Lors de la présentation des différents matchs et segments de la soirée. On pourrait apercevoir un éventuel retour du Captain - Charisma qu’est Christian ! Pour vous remettre dans le bain, notre cher Canadien a gagné le LMDC Money in the Bank, Le World Heavyweight Champion, il a également était « finaliste » de l’Elimination Chamber pour s’attribuer le graal suprême qu’est le LMDC Championship. Il perdit également contre un certains JBL (#Flo j’te déteste), en se faisant ECRASER par son adversaire, l’obligeant ainsi à prendre plusieurs moins de repos afin de se re-éduquer suite à un déplacement de la moelle épinière ainsi qu’une double fracture du bassin. Mais pour le plus grand plaisir des fans, et des supporteurs du beau gosse Canadien ce soir marquerait peut-être le grand retour de cette légende qu’est (VRK) Christian à la LMDC ! Le plaisir ne peut-être que plus intense … Meees daaaaameeeees et meeeeesssiiiiiiieeeeeeurrrrs ! Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiistiiiiiiiiiaaaaaaaan !



IF YOU JUST CLOSES YOUR EYES


SEGMENT CHRISTIAN Titantron-5-3f694bfSEGMENT CHRISTIAN Titantron-5-3f694bf



SEGMENT CHRISTIAN Titantron-5-3f694bfSEGMENT CHRISTIAN Titantron-5-3f694bf


Vous l'avez reconnut, l'un des titantrons les plus populaire ici à la LMDC, il s'agit
de l'ancien World Heavyweight Champion, du finaliste de l'Elimination Chamber 2014 ! Mais également Mister Money in the Bank 2011 : Chriiiiiiistiiiiiaaaan !


SEGMENT CHRISTIAN Ic-entrance-3f698cf

Le légendaire meneur du célèbre Peep’s Show débarque sur la rampe, sous
l’une des plus grandes ovations du public depuis de nombreuses semaines.

SEGMENT CHRISTIAN Ic-entrance-2-3f69937

Toute l’arène est debout. Les femmes jettent leurs soutien-gorges ainsi que leurs tee-shirt pour le plus grands plaisir des hommes présent dans la salle mais aussi du Capitain Christian.

SEGMENT CHRISTIAN Ic-entrance-4-3f69967

Trèves de bavardages le Peep’s Show va débuter la lumière se coupe entièrement pour ne laisser que le ring d’illuminé dans ce noir total. Christian s’assoie donc sur l’un des deux tabourets mis à sa disposition … La salle se calme petit à petit pour laisser place à un grand silence …

SEGMENT CHRISTIAN Arp10

- «  Après tant de mois de souffrance … Tant de temps passé derrière ma télévision … Tant de personnes se sont réjouis de mon départ, d’autres m’ont regrettés. Ca fait du bien avoir enfin, l’accord de l’équipe médicale de la LMDC pour pouvoir remonter sur les rings, se battre devant vous … La dernière fois que je suis monter sur un ring, c’était pour ce terrible Elimination Chamber … Ou John Cena m’a porter son terrible AA du haut de l’une des quatre cages de verre, une chute qui me fut fatale … Autant pour mes chances de gagner ce titre suprême qu’est le LMDC Championship, mais également pour mon corps. J’ai longuement hésiter avant de venir ce soir. J’ai demandé à plusieurs de mes amis leurs points de vue quand à mon éventuel retour. Puis je suis la devant vous tous et toutes. Avant toutes choses, je vais mettre les choses au point avec vous ainsi qu’avec notre très aimable Général Manager, mais également vis à vis des nombreux traitres qui sont dans les loges juste derrière cette écran géant. Je ne suis pas revenu pour faire des matchs de bas de gamme, je ne suis pas ici pour jouer les matchs de milieu de carte, je suis bien décider à revenir ici pour participer à chaque Main-Event et que chacun de mes matchs rentres dans la très prestigieuse catégories des matchs « LEGENDAIRES » de la LMDC… Je vais être clair avec tout le monde, je veux renouer avec la victoire, avec les plus grands lutteurs de cette fédération. Et pour affirmer mon immense talent vis à vis de vous ainsi que des petites nouvelles têtes dans les loges je compte bien gagner tout mes futurs matchs et afin re-avoir de l’or autour de mes hanches brisées.  Après tant d’année en solitaire, tant de déception sans personne, après avoir fait mes preuves en solo, je vais revenir plus fort … Oui vous savez toutes et tous ce que cela veut dire. Que si le Captain Charisma revient ce ne sera pas seul. En effet je compte bien me lancer en équipe. Ainsi je montrerai au monde entier que je … Ou plutôt que NOUS sommes la plus g rande équipe du monde. A coté de notre règne la plus grande équipe que la LMDC ait connue est Style K.O … Et bien je peux vous dire qu’a coter de Chrsitian et son partenaire personne n,’arrivera à la hauteur. Notre règne sera éternel tout comme notre série de victoire, chaque match de show se conclura par une victoire, chaque Pay-Per-View se terminera par une victoire, et ainsi de suite le record de longévité en tant que LMDC Tag Team Champion sera peu à peu effacer par notre équipe et le nouveau record que nous allons établir … Mais bien sur je sais ce que vous vous demandez… Qui est mon partenaire ? Mais il revient déjà il ne pas déjà avoir un partenaire … C’est vrai … J’offre donc le choix à n’importe qu’elle superstar qui se trouve actuellement  en backstage de venir me rejoindre sur ce ring … Attendez, attendez ! Vous croyez vraiment que n’importe quel lutteur peut se joindre à moi ? Non je ne crois pas … Mon partenaire est déjà connu … Et pour m’aider à gagner les Tag Team Champion, il me faut une personne de qualité, un lutteur qui sait gagner, qui sait se battre et qui à quasiment tout gagner ici à la LMDC … Je vous invite à faire un triomphe pour le futur Tag Team Champion … »

Le concerné UNIQUEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT CHRISTIAN   SEGMENT CHRISTIAN Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:03

Kane  SEGMENT CHRISTIAN Kane10  Kane

SEGMENT CHRISTIAN Flamme_001SEGMENT CHRISTIAN Flamme_001SEGMENT CHRISTIAN Flamme_001SEGMENT CHRISTIAN Flamme_001SEGMENT CHRISTIAN Flamme_001SEGMENT CHRISTIAN Flamme_001SEGMENT CHRISTIAN Flamme_001SEGMENT CHRISTIAN Flamme_001SEGMENT CHRISTIAN Flamme_001SEGMENT CHRISTIAN Flamme_001SEGMENT CHRISTIAN Flamme_001

:: L'instant est arrivé... Nous allons connaître la fameuse personne qui se veut d'être le partenaire du canadien.. Une équipe qui pourrait annoncer la couleur pour les semaines à venir. ::

SEGMENT CHRISTIAN 111220073904248886
SEGMENT CHRISTIAN 11122007444343963

:: Le theme song du lutteur retentit... Il s'agit du Big Red Monster ! OMG ! C'est incroyable de voir que ça soit lui ! Personne n'aurait parié là dessus. ::



SEGMENT CHRISTIAN 111220074624328401

:: L'accueil donné lui est très envieux, il semble décontracté et rejoint son partenaire sur le ring... ::

SEGMENT CHRISTIAN 111220074634770124SEGMENT CHRISTIAN 111220074712959431

:: L'homme masqué semblait serein et prêt à évoquer des choses inédites ! ::

SEGMENT CHRISTIAN 111220075013918035SEGMENT CHRISTIAN 111220075034170721

:: Il pouvait désormais s'exprimer... ::

SEGMENT CHRISTIAN 111220075155154733SEGMENT CHRISTIAN 111220075227500289

:: Avant de se lancer, il se munit d'un micro.. ::

¤ Kane speaks ¤

Je tiens à remercier et féliciter mon nouveau partenaire d'avoir porté un soudain intérêt à mon égard. Quand j'ai vu ce qui m'était proposé, je ne pouvais pas reculer et je voulais tenter ce challenge qui présage beaucoup de défis à relever. Cette injustice qui a pesé sur Christian, il aurait du finir champion LMDC, il aurait du le gagner.. Moi-même, j'ai subi cette injustice de me faire recaler de mon ancien Graal. Quand il m'a raconté son passé ici, j'ai tout de suite saisi la portée de son lourd revers. Nous sommes ensemble désormais pour changer et nuancer le passé, nous regardons de l'avant et nous voyons très loin ! Nous visons très haut, nous sommes prêts à parcourir les obstacles et grimper les échelons pour mener à bien notre quête commune qu'est de devenir champion Tag Team ! Préparez-vous à du mouvement et à du changement dans les semaines qui suivent.. Les choses ne seront pas faites au hasard. Nous allons repartir de l'avant et faire subir les outrances à tous ceux qui nous auront rejetés. Notre projet est tel de devenir la meilleure équipe que cette fédération ait connue, décrocher les titres et battre des innombrables records. Nous voici ensemble pour régner au sein de cette industrie ! Les ténèbres triompheront !

:: Ce sont sur ses mots que les deux nouveaux coéquipiers se fixent, se jettent un poignée de main et font une belle accolade amicale. ::

Spoiler:

_________________
SEGMENT CHRISTIAN 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

SEGMENT CHRISTIAN Aj10
SEGMENT CHRISTIAN Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





SEGMENT CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT CHRISTIAN   SEGMENT CHRISTIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT CHRISTIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #SEGMENT CHRISTIAN
» #SEGMENT CHRISTIAN
» Segment : Christian
» Segment Christian.
» #SEGMENT CHRISTIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #13-
Sauter vers: