Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FOOOOOTIX

Aller en bas 
+47
• WADE BARRETT
HMD
Cycy'
Yoyo.
CandyAss
Zig'
Sky'Nex
Nat/Hunter
El Barto
Brock Lesnar.
Ultim'D
The Nergal
DANNY.
SO4
John Cena.
Yanis.
K£NTIN
#TS
Big E Langston.
Sharkz1Over
Fandango - LS
Ted Dibiase Jr
Guaita'
Rem's | The Hook
Samoan Storm
The King of Kings
||Paul London||
angle#
Lexis
The Undertaker
» Xtreme JR™
Ted.
- LInsane
VRK
Riital69
Shelty B.
The Legendary clem--51
mmddrr
Oxy
David
Sarah.
Stilinski.
Oliv'
KS.
Goldust||Kev
Flash •
tyson kidd.
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:39

Merci la France d'avoir tout donner, prochaine étape Coupe Du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:43

C'est quoi la musique de la fin du generique ou il y a les but .
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:45

On est pas devins, cherche.

Sinon content que la France est tout donner, dommage qu'ils n'est pas gagner, ils auraient pus gagner, rendez vous au Bresil.

_________________
    FOOOOOTIX - Page 8 Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:50

Brésil ça va être chaud parce que on va retomber contre ces mêmes espagnols en phase de qualif' !
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:51

Bah moi j'ai foie en la France on va es piller ces trous de balles, ils on eu de la chance c'est tout. La prochaine fois sa sera la France qui battra l'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:53

DÉGOÛTE. L'arbitre qui siffle un pénalty alors qu'il n'y a rien ! Je suis très déçu du jeu des Espagnols, j'aurais cru qu'ils joueraient le ballon mais au lieu de ça ils jouaient le temps !
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:56

De toute façon le match était quasiment fini je pense pas que ça aurait changé grand chose pour le péno.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:10

Il ont peut être jouer le temps mais il sont emmener en bateau les français moi je dit Vive l'Espagne Love
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:27

Lord.T•Nek' a écrit:
C'est quoi la musique de la fin du generique ou il y a les but .
Je crois que c'est : Disiv - Le Poids d'Un Gavillon
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:36

Yeahhhhhhhhhhhh on est qualifié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Bave2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:41

POPOPOPOPOPOPO. On est des bgs, l'Espagne c'est la meilleure équipe. Bave2 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:47

On est qualifier ? Je savais pas qu Ziggler et Sarah était espagnol .. Hum .... Comme quoi on en apprend tout les jours
Dans la victoire comme dans la défaite je supporte la France puisque c'est mon équipe Nationale puisque c'est mon Pays dans lequel je vis et ma nationalité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:48

Deux matchs de rêve pour la France, et deux matchs complètement de merde, ils perdent leurs vitesse de jeux la ou il ne faut pas la perdre, il joue sur la défensive alors qu'ils sont mené et le pire dans tout sa c'est qu'ils ne se crée même pas d'occasion c'est abusé, un arbitre pour l'Espagne de pute, si il a pas était acheté je me pend de suite, une pure merde ce match, la France et moi c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:48

"On" , vous êtes pas espagnols que je sache Surprised
à moins que vous considériez "On" pour "supporters" ^^

Perso,j'espère que l'Allemagne l'emportera^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:57

Je le suis un peu oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:50

Moi c'est mes origines et j'en suis fier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:04

Rien à foutre de tes origines, tes français, tu supporte la France ! Happy
Moi j'ai des origines Afgane, c'est pas pour autant que j'vous parle de c'te guerre Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:05

-| Paul London |- a écrit:
On est qualifier ? Je savais pas qu Ziggler et Sarah était espagnol .. Hum .... Comme quoi on en apprend tout les jours
Dans la victoire comme dans la défaite je supporte la France puisque c'est mon équipe Nationale puisque c'est mon Pays dans lequel je vis et ma nationalité aussi.

Et c'est quand sa arrange qu'on a des origines, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:23

Juste un truc mes deux parents & toute ma famille sont espagnol, je n'ai jamais supporté cette blague de l'équipe de france donc non, l'Espagne restera dans mon coeur quoi qu'il arrive !!
VIVA ESPAGNA !!!!! FOOOOOTIX - Page 8 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:37

Personnellement je suis 100% Breton donc je peux pas me trouver d'excuses d'origines Laughing (à part peut-être en cherchant dans les archives de ma famille Laughing Laughing Laughing )

Mais concrètement, l'équipe de France y'a un truc que je lui reproche c'est le comportement de certains joueurs qui pourrit le jeu.

http://euro.tf1.fr/2012/news/et-une-autre-affaire-nasri-pour-finir-7382027.html

Nasri pour commencer, Ribéry (qui s'est calmé un peu depuis et a montré qu'il était le meilleur joueur français actuellement) , Benzema (bon,lui, j'ai pas grand chose à lui reprocher à part le fait que quand on l'interviewe à chaque fin de match il est pas capable de caser une phrase sans dire "et puis voilà" ou bien "voilàà" xD comparez-le à Lloris en interview, y'a quand même une petite différence ^^) , Hatem Ben Arfa, bon Evra on le voit plus trop mais je peux pas le blairer non plus Laughing

Bref, ces joueurs là, je pense, nuisent à l'équipe de France lors des grandes compétitions puisque leur égo commence à grossir à ce moment là.

Sinon perso j'suis pour garder Laurent Blanc même s'il est toujours négatif à chaque fin de match "[Accent de merde] On aurait pu faire mieux" ; il s'la joue à la Domenech Razz

Bon, on dira ce qu'on voudra mais c'est maintenant que l'on pourra constater que Blanc ou Domenech, c'est pas ça qui fera la différence, c'est les joueurs qui jouent ^^
et pour l'instant Domenech a fait mieux que Blanc en menant les bleus en 2006 en finale, puis vinrent le départ de Zidane,Makelele etc... Et le début de joueurs méprisables au vocabulaire limité : la génération 87/85

Donc pour moi c'est un signe Happy

Certes, je suis peut-être pas très objectif dans mes critiques bien qu'ayant essayé de l'être mais j'ai voulu exposer mon point de vu sur le fait que je n'apprécie pas autant cette équipe de France que celle de 2006, même victorieuse, elle ne dégage pas le charisme que projetait cette magnifique équipe de 2006.

Pour finir, j'espère que l'Allemagne gagnera car ça fait depuis 2006 qu'elle culmine aux deuxième,troisième ou quatrième place. Elle dispose d'un très bon groupe et d'un jeu qui me plaît (j'aime beaucoup la Bundesliga pour le jeu qui y ressort) ; Après, concrètement, je pense qu'elle buttera encore une fois en demi finale ou en finale.

Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:15

-| Paul London |- a écrit:
Bah moi j'ai foie en la France on va es piller ces trous de balles, ils on eu de la chance c'est tout. La prochaine fois sa sera la France qui battra l'Espagne

Ce qui est sur c'est que la France a déjà mieux joué, et à aussi moins bien joué. Mais faut ce dire que l'Espagne mérite pas vraiment sa qualification. Sur Internet j'ai vu un reportage ou ils décortiquaient Espagne / Croatie je crois, l'arbitre oublie un péno' et de nombreuses fautes du style ... M'enfin, il faut oublier le passé et ce concentré sur le Brésil et surtout ne pas refaire la même erreur que 2010, c'est à dire être obligé de gagner avec une erreur d'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:20

Le match globalement était nul, avoir mis Debuchy en Ailier Droit très mauvais choix ! Tous les passes étaient mal construites, les contrôles non plus ! Les frappes : 1 coup franc de Cabaye et 1 tête de Debuchy ! Réveillère sans commentaire tout comme Rami... Deux occasions pour l'Espagne, deux buts ! Le pire c'est la réaction après match de Benzema qui dit : "On a tous bien joué, on a tous couru, on est tombé contre la meilleure équipe d'Europe et du Monde..." Et Koscielny et Lloris disent la même chose ! C'est honteux de dire qu'ils ont couru et qu'ils ont TOUS fait un bon match, ils ont tous été nuls ! J'ai rarement un match aussi pathétique de la part des deux équipes ! Mais bon.. L'espagne c'est comme à la dernière coupe du monde, ils ont fait des matchs de merde et ils se sont qualifiés et gagner la coupe du monde (Espagne-Pays-bas). Perso, Allemagne-Grèce est pour moi l'un des meilleurs matchs de l'Euro (la Grèce a super bien joué tout comme l'Allemagne). Donc pour moi, le seul bon joueur français du tournoi c'est Lloris, à la limite Cabaye et Ribéry mais le reste nada... J'espère voir l'Allemagne en final face au Portugal ! Pour moi, l'espagne ne mérite pas !

_________________
FOOOOOTIX - Page 8 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

FOOOOOTIX - Page 8 Aj10
FOOOOOTIX - Page 8 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:47

Oui bien sûr, c'est quand ça nous arrange, Franck oui tu viens de l'apprendre.
J'ai jamais cru en la France, je savais qu'ils allaient perdre, ils ont trop mal joué hier soir et je veux que l'Espagne gagne son prochain match. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:09

Demi Finale : Portugal vs Espagne ! Portugal à une revanche à prendre, Les portugais vont battre les espagnols et allez en Finale <3
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:12

Ce soir, je prédis une victoire Anglaise.

Portugal - Espagne, victoire Portugaise ? J'crois pas non, jusque là , le Portugal a bien galérer et les voir se qualifier en final , ça me ferait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOOOOTIX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOOOOTIX
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOOOOOTIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: