Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FOOOOOTIX

Aller en bas 
+47
• WADE BARRETT
HMD
Cycy'
Yoyo.
CandyAss
Zig'
Sky'Nex
Nat/Hunter
El Barto
Brock Lesnar.
Ultim'D
The Nergal
DANNY.
SO4
John Cena.
Yanis.
K£NTIN
#TS
Big E Langston.
Sharkz1Over
Fandango - LS
Ted Dibiase Jr
Guaita'
Rem's | The Hook
Samoan Storm
The King of Kings
||Paul London||
angle#
Lexis
The Undertaker
» Xtreme JR™
Ted.
- LInsane
VRK
Riital69
Shelty B.
The Legendary clem--51
mmddrr
Oxy
David
Sarah.
Stilinski.
Oliv'
KS.
Goldust||Kev
Flash •
tyson kidd.
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:16

Portugal sans Ronaldo ya plus personne de toute façon ça va être les Allemands qui vont gagner l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:29

Comment sa ? Ronaldo est juste l'image mek Wink On a de très bon joueurs offensif comme Nani ou Moutinho ... Mais des défenseurs qui montent comme Coentrao ... Les contre attaques sont puissants et si l'Espagne ne fait pas attention elle risque de se prendre quelques buts Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:38

Masked Kane a écrit:
Le match globalement était nul, avoir mis Debuchy en Ailier Droit très mauvais choix ! Tous les passes étaient mal construites, les contrôles non plus ! Les frappes : 1 coup franc de Cabaye et 1 tête de Debuchy ! Réveillère sans commentaire tout comme Rami... Deux occasions pour l'Espagne, deux buts ! Le pire c'est la réaction après match de Benzema qui dit : "On a tous bien joué, on a tous couru, on est tombé contre la meilleure équipe d'Europe et du Monde..." Et Koscielny et Lloris disent la même chose ! C'est honteux de dire qu'ils ont couru et qu'ils ont TOUS fait un bon match, ils ont tous été nuls ! J'ai rarement un match aussi pathétique de la part des deux équipes ! Mais bon.. L'espagne c'est comme à la dernière coupe du monde, ils ont fait des matchs de merde et ils se sont qualifiés et gagner la coupe du monde (Espagne-Pays-bas). Perso, Allemagne-Grèce est pour moi l'un des meilleurs matchs de l'Euro (la Grèce a super bien joué tout comme l'Allemagne). Donc pour moi, le seul bon joueur français du tournoi c'est Lloris, à la limite Cabaye et Ribéry mais le reste nada... J'espère voir l'Allemagne en final face au Portugal ! Pour moi, l'espagne ne mérite pas !

Exactement sa Wink Par contre moi j'aurai mis Ribery, Lloris, Diarra (Magnifiquement bien a son poste c'est dommage et je comprend pas pourquoi il n'a pas joué contre l'Espagne), Cabaye & Benzema (Malgré qui part sans but il a une bonne vision de jeux et a offert pas mal de bonnes passes).
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:40

Benzema est mauvais en nationale , faut s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:44

Contre l'espagne j'aurai fait :

Gardien : Lloris
Défenseurs : Debuchy - Ramy - Koscienly - Clichy
Milieu Défensif :Diarra
Milieu : Menez - Cabaye
Milieu Offensif : Ribery - Nasri
Attaque : Giroud
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:02

Se que a tenté Blanc était pas mal, il a essayé d'installer un bloque défensif durant le première période se qui a pas mal réussi a la France puisque en première mi-temps nous ( excusez moi mais je suis Espagnol ) On a 1 occasion et donc 1 but, je n'ai pas vu la deuxième mi-temps donc je commenterai pas... Et ensuite pour répondre au Morue, ses bien beau de joue la contre attaque ou d'avoir de bon ailier, mais comme toute les équipe contre L’Espagne vous allez faire comment pour leur donnez le ballon ? Personne n'arrive a poser le pied dessus une fois qu'il ai Espagnole, la victoire sera encore Espagnole. La finale si elle s'avère être Espagne-Allemagne s'avère être compliquer. Mais l'avantage de l'Espagne dans leur jeu ses qu'il se fatigue pas.. Alors L'Espagne ai encore favorite

_________________
HALL OF FAMER 2013 
FOOOOOTIX - Page 9 827672TsayDbT
FOOOOOTIX - Page 9 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:22

C'est dingue le nombre d'espagnol sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:56

J'avoue aimer l'Espagne, mais plus Allemagne et encore plus la France Happy
Pour moi ce sera une final Espagne - Allemagne remporter par ces premiers, et à la CdM 2014, Allemagne win.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:17

La Coupe du Monde sera plus dur , prédire d'ores un champion , c'est quand même fou, tu m'excuseras . Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:46

Tu sais elle te dit quoi la Morue ? Happy Nan évite les surnoms stp mais on peut pas prévoir ce Match autant attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:34

Il ai déjà tout vu mon ami Smile Fais moi confiance Wink On en reparlera Smile

_________________
HALL OF FAMER 2013 
FOOOOOTIX - Page 9 827672TsayDbT
FOOOOOTIX - Page 9 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:41

Aller l'Espagne Love En finale les gars (:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:49

Allez fini, l'Espagne en final contre j'espère l'Allemagne Love Ca srait génial ! Very Happy

_________________
FOOOOOTIX - Page 9 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

FOOOOOTIX - Page 9 Aj10
FOOOOOTIX - Page 9 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:51

OMG Quel match, trop content ! Viva la ROJA ! Very Happy Love Bave2
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:48

Peu importe qui est en finale, l'Allemagne les écrasera !

( J'espere ne pas trop m'être avancé et passer pour un guignol demain soir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:09

KHALIFA a écrit:
La Coupe du Monde sera plus dur , prédire d'ores un champion , c'est quand même fou, tu m'excuseras . Happy
Excuse moi, mais avec la génération de fou qui arrive (Reus, Gotze, Kroos...) mais ils gagneront. On en reparlera si on se connait toujours Happy
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:35

Que viva la Roja !!! Kingston tout le monde dissait pareil en 2008 et au final sa a donner quoi ? Sa: Torrew, Torres !!! GOAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL DE FERNANDOOOOOOO TOOOOOOORRRRRREEEESSSS !!!!!!!!!!!! Alors rendez vous dimanche, perso je suis confiant Wink

_________________
HALL OF FAMER 2013 
FOOOOOTIX - Page 9 827672TsayDbT
FOOOOOTIX - Page 9 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:59

Vous connaissez la nouvelle ? Laurent Blanc quitte peut-être son poste car il en a marre du comportement de certain joueur ( bah Nasri quoi... ) On en saura plus cette après midi !


Dernière édition par » Lexis | Miz le Jeu 28 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:02

On en saura * Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04

Quoi ? Où tu vois cette faute? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:07

" Dernière édition par » Lexis | Miz le Jeu 28 Juin - 10:03, édité 1 fois "

C'est louche quand même. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:31

Ta gueule. Happy
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:59

Didier Dechamp serai le n°1 pour prendre sa place

_________________
HALL OF FAMER 2013 
FOOOOOTIX - Page 9 827672TsayDbT
FOOOOOTIX - Page 9 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:57

Déçu , l'Allemagne avait tout pour gagner cet EURO. Une sélection fabuleuse, un parcours sublime, l'équipe qui m'a d'ailleurs le plus impressionné durant cet Euro, voir leur parcours s'arrêter maintenant, je trouve sa plus que moche. Vraiment déçu. Mais bon, on sait désormais le nom de nos finalistes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:16

KHALIFA a écrit:
Déçu , l'Allemagne avait tout pour gagner cet EURO. Une sélection fabuleuse, un parcours sublime, l'équipe qui m'a d'ailleurs le plus impressionné durant cet Euro, voir leur parcours s'arrêter maintenant, je trouve sa plus que moche. Vraiment déçu. Mais bon, on sait désormais le nom de nos finalistes. Smile

Je pense que t'as tout dit. C'est pas que j'aime pas l'Italie mais je m'attendais pas à une victoire si facile, qui pousse Neuer à sortir des buts à la fin du match. L'Allemagne méritait de gagner en voyant son parcours et c'est dommage qu'elle sorte après un tel match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOOOOTIX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOOOOTIX
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOOOOOTIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: