Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FOOOOOTIX

Aller en bas 
+47
• WADE BARRETT
HMD
Cycy'
Yoyo.
CandyAss
Zig'
Sky'Nex
Nat/Hunter
El Barto
Brock Lesnar.
Ultim'D
The Nergal
DANNY.
SO4
John Cena.
Yanis.
K£NTIN
#TS
Big E Langston.
Sharkz1Over
Fandango - LS
Ted Dibiase Jr
Guaita'
Rem's | The Hook
Samoan Storm
The King of Kings
||Paul London||
angle#
Lexis
The Undertaker
» Xtreme JR™
Ted.
- LInsane
VRK
Riital69
Shelty B.
The Legendary clem--51
mmddrr
Oxy
David
Sarah.
Stilinski.
Oliv'
KS.
Goldust||Kev
Flash •
tyson kidd.
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DANNY.

DANNY.


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Dans ton cul.
Lutteur Speech : Jack Swagger.
Date d'inscription : 01/12/2012

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:14

Il faut le retour de Roberto Di Matteo
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:04

Ben virez Benitez et Torres et ramenez Drogba si ça serait possible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:11

DOUX JESUS, VIRER TORRES, TU VEUX LA MORT DE CHELSEA ESPECE DE SALIGOT ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

    MAIS PENDONS LE ! CE TYPE EST FOU ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:32

L'erreur de Chelsea a été de vendre DD. Quand on a un joueur de sa classe, même s'il est plus tout jeune, on le vend pas en Chine à un club qui paye même pas ses joueurs. Je crache pas sur Torres, c'est un très bon joueur mais Drogba pour moi c'était L' avant-centre de Chelsea. Maintenant, Torres a du prendre la relève, mais il n'y est pour rien, c'est Chelsea qui a déconné. Je comprends pas moi non plus pourquoi Di Matteo a été viré, il a su relever la tête des Blues après que Villas-Boas soit venu y foutre sa merde, et surtout les raisons de son limogeage sont juste débiles. Malgré le fait que Chelsea soit en position défavorable en LDC, en Premier League c'était pas l'enfer non plus. Mais bon apparemment, c'était pas suffisant donc on appelle Benitez.. Bravo Les gars chapeau !

Un autre feuilleton qui risque de me faire bien rire : le PSG. Même en tant que fan marseillais, si on suit le foot français, on est obligé de parler du PSG maintenant. Les qataris sont vraiment des dirigeants de merde. Pourquoi ? Parce que j'ai entendu par ci par là que le match PSG-Porto qui arrive serait un match "décisif" quant à l'avenir de Tonton Carlo à la tête du PSG. Même chose que pour Chelsea : Paris est bien classé malgré les mauvais résultats récents, ils sont toujours 4ème, ce qui est une bonne place, ils peuvent toujours finir 1er s'ils le souhaitent. Ils sont qualifiés pour la phase éliminatoire de LDC, seul petit point noir l'élimination en CDL face à leur bête noire. Bilan mitigé mais il y a quand même du positif. Question : pourquoi virer Carlo ? Pourquoi toujours s'en prendre à l’entraîneur ? A ce que je sache, c'est pas lui qui est censé marquer des buts et ne pas en encaisser. Au bout d'un moment, faut se rendre compte que le problème ne vient pas de l'entraîneur mais bien des joueurs. Quand on voit, une équipe qui se cache derrière un très bon joueur, on finit par se demander où est l'équipe. Après vous pourrez toujours dire "Oui mais sans Zlatan, Paris a quand même battu Marseille". Rien à foutre, UNE victoire ça veut rien dire. C'est pas en gagnant un match sans Zlatan qu'on va dire que toute l'équipe est au top, on a pas forcément besoin de Zlatan pour gagner. Les qataris payent les joueurs des millions, mais ces mêmes joueurs ne foutent rien du tout. Un exemple ? Javier. Je pensais qu'il se serait éteint au début de saison. Ben il a même pas attendu, dès janvier dernier il a déjà commencé à poser problème au club. Si les dirigeants continuent de laisser les joueurs faire les stars, j'irai jusqu'à dire que Paris pourrait ne pas finir sur le podium. La crise de novembre va s'étaler sur plusieurs mois je le sens donc je pense que les qataris devraient attendre pour voir un trophée arriver chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:14

OMG, le pavé. MDR
Bon je m'attaque à la lecture. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:52

    VOUALA. C'est pour ça que l'OM est l'avenir du football français. Happy
Revenir en haut Aller en bas
DANNY.

DANNY.


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Dans ton cul.
Lutteur Speech : Jack Swagger.
Date d'inscription : 01/12/2012

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:31

Mes gouts en équipe de foot

L1 = Lyon , Rennes , et un peu Marseille mais vite fais .

Bundes = Dortmund , S04

BPL = Man City , Chelsea

Serie A = Juve



PS : C'EST MA VIE , LALALALALA
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:43

OM deuxieme et Paris derrière, avec des millions d'euros d'écarts, et avec une équipe plus française que d'immigrés. Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:30

RWACISTE ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:58

    DDB pour Syphon + PSG quatrième pas 3ème ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:10

DDB ? Happy
J'ai pas dis qu'ils étaient deuxieme mais derrière Marseille, c'tout. Noel
Gus » Oui et ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
DANNY.

DANNY.


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Dans ton cul.
Lutteur Speech : Jack Swagger.
Date d'inscription : 01/12/2012

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:29

Mario Gözte pars a Chelsea a la fin de la league of champions

Soucres : Mercato foot
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:34

J'vais peut-être partir pour un pavé. Ou pas, ça dépendra. Mais là je craque.

MAIS BORDEL DE MERDE !! C'est quoi ses conneries là ? On est en Ligue Europa c'est pas un match amical contre Pontillon-les-Prés là ! Juste à regarder les titulaires de ce soir ça veut tout dire : Bracigliano, Mendes, Remy, Fanni & Abdallah ça passe encore, mais mettre titulaire Jobello,, M'bow, N'Diaye, Raspentino, Omrani c'est juste du foutage de gueule. Point. J'espère que Limassol va gagner parce que les gars eux au moins essaient de gagner le match, même s'ils sont la pire équipe de la compétition. Et la plus grande des blagues, c'est Baup qui nous sort "On vient pas en touristes" C'est une blague ? Comment tu veux gagner un match, comment tu veux jouer un match sérieusement, en disant respecter ton adversaire, si t'envoies tout ton centre de formation les affronter ? Au bout d'un moment, faut se dire qu'il y a un problème au club, t'es le coach, tu vois bien que tu veux faire tourner ton effectif, mais tu peux pas car tu n'as tout simplement pas de banc. Les joueurs sont fatigués ? Oui ben il faudrait peut-être s'y mettre niveau recrutement parce que là ça devient critique. Je pense pas qu'on pourra tenir sur ce rythme plus longtemps. C'est bien beau de laisser partir les joueurs mais il faut aussi penser à les remplacer. Comme j'ai dit j'espère que Limassol gagnera ce match pour faire comprendre au club qu'il faudrait peut-être se bouger le cul.

Pour ceux qui n'ont pas compris, je parle de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
DANNY.

DANNY.


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Dans ton cul.
Lutteur Speech : Jack Swagger.
Date d'inscription : 01/12/2012

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:36

Cherche pas , Chelsea vont détruire l'Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:42

facepalm
On voit que t'as compris ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
DANNY.

DANNY.


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Dans ton cul.
Lutteur Speech : Jack Swagger.
Date d'inscription : 01/12/2012

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:43

A vrais dire , pas du tous. Happy
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:31

On dissait pareil de MU l'année dernière.. En attendant qui a gagner L'Europa League l'année dernière ?

Kev moi se qui me soule ses sa .. On a pas d'attaquant !! De vrai attaquant !! Merde quoi, Remy et Gignac son pas régulier, les Ayew on ai d'accord qu'il ne sont pas fais pour l'attaque.. Alors pourquoi laisser partir les joueurs genre Niang alors qu'on a rien pour les remplacer ?! On a eu Drogba, Cissé, Niang, Brandao et plus aucun joue pour nous.. On ne sais pas garder nos talent !! Exemple ? Nasri, Ribéry, Ben Afra, Niang... On les a eu avec nous alors pour les laisser partir ?! Et puis voilà j'aime autant dire que de vrai jouer manque..

Dream Team OM :

Mandanda

Fanni Diawara Nkoulou Taiwo

Cheyrou

Valbuena Nasri

Gonzalez

Drogba Cissé
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:37

Ah c'est carrément vrai ! Des joueurs comme Niang, Cissé, Taiwo, Cana, Zenden, Nasri.. manquent cruellement à Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:51

    Faut dire que l'OM ne veut pas se tenir responsable de quoi que ce soit, les joueurs finissent tous par se lasser de leurs championnats tôt ou tard et beaucoup rêveraient de briller dans les championnats Anglais ou autres, ça ne peut que les aider dans leurs carrières. Alors oui, je suis d'accord avec vous mais faut dire que si ça tenait qu'aux dirigeants, d'après moi ils ne les auraient jamais laisser partir, disons que c'est pour leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:10

Landreau se casse. Il supportait pas qu'Elana se rapproce dangereusement de la place de numéro un.
ET PAR OU IL EST PASSE ELANA ? PAR VALENCE ET OUI ! Happy
(J'habite à Valence, donc c'pour ça. Noel)
Revenir en haut Aller en bas
DANNY.

DANNY.


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Dans ton cul.
Lutteur Speech : Jack Swagger.
Date d'inscription : 01/12/2012

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:11

Gus est fière
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:14

Gus est fier*
Quand même.
Mais oui je suis fier en effet.
D'ailleurs j'croyais que tu pouvais pas faire d'accent ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:21

    Bah il était un peu temps que Landreau se casse, il commence un peu à rouiller je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DANNY.

DANNY.


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Dans ton cul.
Lutteur Speech : Jack Swagger.
Date d'inscription : 01/12/2012

FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:45

Mon clavier a retrouvé de l'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOOOOTIX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOOOOTIX
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOOOOOTIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: