Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 John Cena VS Jimmy Jacobs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:13

Monster Ball Match
John Cena Vs Jimmy Jacobs


Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:00

John Cena VS Jimmy Jacobs. WrestlemaniaIVJohn Cena VS Jimmy Jacobs. WrestlemaniaIVJohn Cena VS Jimmy Jacobs. WrestlemaniaIV
John Cena VS Jimmy Jacobs. WrestlemaniaIVJohn Cena VS Jimmy Jacobs. WrestlemaniaIVJohn Cena VS Jimmy Jacobs. WrestlemaniaIV


John Cena VS Jimmy Jacobs. Jim_ross_jerry_lawler

Jim Ross : Nous sommes de retour après ces combats tellement exceptionnels ! Les lutteurs peuvent être fier de ce qu'ils ont fait pour le plus grand évènement de catch : Wrestlemania !

Jerry Lawler : Mais la soirée n'est pas fini JR ! Il reste trois matchs et ce sont bien sûr les trois meilleurs ! D'ailleurs rien que de penser au prochain combat, j'en ai la chair de poule !

Jim Ross : Le prochain affrontement, The Champ : John Cena, fera face à un adversaire très connu à la LMDC ! C'est une véritable légende de la lutte, The Emo Warrior : Jimmy Jacobs !

Jerry Lawler : Et comme si cela ne suffisait pas, la stipulation du match est tout à fait incroyable ! Un Monster Ball Match ! Je n'ose même pas imaginer dans quel état vont arriver les deux opposants mais une chose est sûre, ce combat risque de marquer l'esprit de chacun dans cette arène ! D'ailleurs, l'heure du combat va bientôt commencer !


John Cena VS Jimmy Jacobs. 270618LilianGarcia

Lillian Garcia : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le groupe qui va introduire John Cena ... Machine Gun Kelly !

MGK - INVINCIBLE ♫

John Cena VS Jimmy Jacobs. 120506052141396812



John Cena VS Jimmy Jacobs. 120506055433990486

Voix Off : Toute la salle semble impatient face au combat qui va suivre. Une grande ovation éclate en faveur du groupe MGK qui est venu pour soutenir leur idole, John Cena. D'ailleurs, il va en avoir besoin car son adversaire ne va pas lui faire de cadeau surtout avec ce genre de stipulation. Tous les fans de Cena sont présent dans la salle, et ils n'arrêtent pas avec leur chant : "Let's Go Cena ! Let's Go Cena !". Mais bien entendu, il y a ceux qui supportent Jimmy Jacobs et leur chant ne vont pas du tout en faveur du Marine : "Cena Sucks ! Cena Sucks !" Le combat n'est pas seulement sur le ring, il est partout dans l'arène et seuls deux personnes peuvent mettre fin à ce conflit ... Jimmy Jacobs et John Cena ! Mais c'est que tout le monde commence à s'impatienter ! Heureusement, le titantron se rallume et un thème song retentit dans toute la salle.

John Cena VS Jimmy Jacobs. 6ae1dcc4oJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 6ae1dcc4oJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 6ae1dcc4oJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 6ae1dcc4oJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 6ae1dcc4oJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 6ae1dcc4o

John Cena VS Jimmy Jacobs. 6ae1dcc4oJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 6ae1dcc4oJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 6ae1dcc4oJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 6ae1dcc4oJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 6ae1dcc4oJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 6ae1dcc4o

Voix Off : Qu'est ce que c'est que ça ?! The Doctor of Thuganomics est de retour pour Wrestlemania ?!
Pourtant John Cena n'est pas encore là ...


John Cena VS Jimmy Jacobs. 120506075113731817

John Cena ( En Backstages ) :

Yo Yo Yo Yo Yo Yo !
Ce soir l'histoire va s'écrire dans cette arène !
Et je vous assure qu'il y en a un qui ne sera plus là l'année prochaine ...
Car ce soir c'est la fin pour Jimmy Jacobs !
...
Tu as voulu te battre dans un Monster Ball Match ?
Après tout ... on verra bien si tu connais vraiment le mot catch !
J'espère que ces dernières 24 heures t'ont été périlleuses
Pour que je puisse te voir pleurer comme une pleureuse !
...
Ce match sera difficile Jimmy, je peux te l'assurer.
Et d'ailleurs, j'attends avec impatience de te bouffer
Parce que ces dernières 24h j'ai eu les crocs
Je n'ai rêvé que de steak bon et gros !
...
Tu as réveillé mon agressivité ...
Et tu risques surement de le regretter !
En tout cas je ne te souhaite pas bonne chance
Parce que mon seul rêve ... c'est de t'envoyer dans une ambulance !
...
Tu verras enfin qui est "The Champ" dans cette compagnie
Et tu tomberas dans l'oubli ... comme l'Ultimate Broski !
Mais avant ça je vais te faire souffrir
Avec ma prise de soumission, tu risques de subir le martyre !
...
Il est maintenant temps d'aller sur le ring pour combattre
Et je suis enfin prêt ... pour te battre !
Malheureusement pour toi, tu vas le voir ...
Tu vas voir l'arbitre levé mon bras pour la victoire !


Voix Off : La salle est mitigé face à cette interprétation de John Cena ! Le titantron se coupe ensuite et une nouvelle attente rend le public fou. Ils veulent voir leur idole, ils veulent voir John Cena et Jimmy Jacobs ! Les téléphones portables sont tous allumés, il faut garder l'instant présent dans les mémoires et tout le monde est prêt pour accueillir le premier lutteur de ce match. C'est alors que le titantron se rallume une nouvelle fois, et le thème song de John Cena retentit pour le plus grand plaisir de tous les fans du Champ !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 120413084002252973

➝ TITANTRON JOHN CENA

John Cena VS Jimmy Jacobs. C3oT6John Cena VS Jimmy Jacobs. C3oT6


John Cena VS Jimmy Jacobs. 12041205001984804 John Cena VS Jimmy Jacobs. 120412050418848441

Et voici John Cena ! Cette fois il est vraiment là sous nos yeux ! Une terrible ovation secoue l'air ambiant, on sent l'ambiance monter d'un seul coup suite à l’apparition du Champ ! Cena prend le temps de savourer ce moment magique qui restera dans sa mémoire à jamais !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 12041205065664730 John Cena VS Jimmy Jacobs. 120412050903170027

Le regard de John Cena fait le tour de l'arène, puis il fait le salut avant de s'élancer à toute vitesse vers le ring de Wrestlemania ! On peut ressentir toute la détermination de Cena dans sa course vers le ring, c'est tout à fait époustouflant !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 120412051554789747 John Cena VS Jimmy Jacobs. 12041205170135766

Et le voici maintenant sur le ring face à ses fans qui le soutiennent à fond ! Il en profite pour faire quelques taunts qui fait réagir le public en sa faveur.

John Cena VS Jimmy Jacobs. 120412054640326354 John Cena VS Jimmy Jacobs. 120412052202627138

John Cena regarde encore une fois le public présent devant lui, puis il s'élance dans les cordes et jette sa casquette qui atterrit dans les mains d'un fan chanceux ! Les fans sont conquis ! Cena fait un dernier taunt pour le plus grand plaisir du public puis il attend maintenant son adversaire de Wrestlemania IV : Jimmy Jacobs !


Dernière édition par John Cena le Mer 27 Juin - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:15

John Cena VS Jimmy Jacobs. WrestlemaniaIVJohn Cena VS Jimmy Jacobs. WrestlemaniaIVJohn Cena VS Jimmy Jacobs. WrestlemaniaIV
John Cena VS Jimmy Jacobs. WrestlemaniaIVJohn Cena VS Jimmy Jacobs. WrestlemaniaIVJohn Cena VS Jimmy Jacobs. WrestlemaniaIV

John Cena VS Jimmy Jacobs. 110506090805469300

Mesdames & Messieurs, voici enfin le moment que tous le monde attend ... Le match qui va sans aucun doute changer votre regard sur le monde de la lutte, le match qui va enfin décider de l'avenir de ses deux grands lutteurs de la LMDC. Le match qui va enfin faire de Wrestlemania, le "PLUS" grand show de toutes la LMDC ! L'affiche du match, la voici, Jimmy Jacobs contre Jonh Cena dans un Monster Ball match ! Cena est déjà sur le ring entrain de se préparer, alors que l'on annonce une arrivée spéciale pour l'entrée de Jacobs !

Alors que la foule attend toujours l'arrivée de l'émo warrior alors que Lillian prend son micro et passe son annonce qui émeu le public ...

John Cena VS Jimmy Jacobs. 270618LilianGarcia

Ladies and Gentleman, please welcome ... The Special Guest of The LMDC Wrestlemania IV, they comes from "United States", please welcome ... SIXX AM !!

---------

John Cena VS Jimmy Jacobs. SixxJohn Cena VS Jimmy Jacobs. SixxJohn Cena VS Jimmy Jacobs. Sixx

John Cena VS Jimmy Jacobs. SixxJohn Cena VS Jimmy Jacobs. SixxJohn Cena VS Jimmy Jacobs. Sixx



Spoiler:


Le public parait être enchanter par la performance du groupe, c'est alors que le public fut surpris par une annonce de la part de James Michael, le chanteur et leader du groupe :

John Cena VS Jimmy Jacobs. Tomorrow___james_01_by_xrgrjhhb-d4fqo1z

J.M : Hey everybody, êtes vous prêts à attendre l'arrivée de Jimmy Jacobs ? [réaction de la foule] J'ai rien entendu ! Vous êtes prêts ? Oui ou merde ?!

Le public répondit avec une masse de bruit alors que le groupe se prépare pour son second morceau, mais d'un coup d'un seul, le titantrom s'allume et Jacobs apparait aux yeux de tous et s'exprime enfin aux yeux de tous !!

John Cena VS Jimmy Jacobs. Tumblr_m1zxmrsSTf1r129gso1_250John Cena VS Jimmy Jacobs. Tumblr_m1zxmrsSTf1r129gso2_250

La guerre, la haine, la désolation et la destruction ne furent que.des termes que je recherchais, que je voulais accomplir et que je voulais produire ! Tel était mon ancienne destinés dans se monde néfaste et si horrible dans lequel nous vivons, mais maintenant, je veux tout changer ... J'ai changer et je veux prouver se changement aux yeux de tous ! Ma destiné maintenant est de prouver mes valeurs, mon engagement et faire mon travail ! Mon passage en enfer ne m'a rien montrés de bon dans se bas monde, mais ma soigné de ma propre haine ! Il est donc convenue que je vais réparer mes erreurs passer et relancer ma vie en se monde ! L'heure est donc venue pour le grand Jimmy Jacobs d'accomplir enfin sa réalité !

Durant ma carrière, je n'ai jamais eu de tel remise en question, de telle réflexion ou sanction, mon jeun de toutes une journée m'aura permis de comprendre le mal que j'ai fais endurer à HBK, Paul London, mon frère et amie à qui je dois tout içi, Cm Punk, Mason Ryan, et tant d'autre ... J'ai accomplis tant de méfait, que cette punition me parait bien mérité !! Se soir, je vais affronter Jonh Cena dans un match sans aucune limite, je vais prouver à tous, que je suis belle et bien capable de pouvoir croire de nouveau en la rédemption et en une nouvelle chance ! Se soir, je serais le vainqueur de cet affrontement car ma séries de non défaites est la preuve de mon talent sur le ring, mon style de combat est et seras toujours supérieur à tous mes adversaires car ... je ne possède aucune limite !! Because ... THIS IS THE TRUTH !!

La caméra se coupe d'un coup alors que les membres de Sixx Am se prépare à jouer leurs secondes chanson, cet au tour du Lead Guitar de parler alors que l'on bouge sur la scéne et que Jonh Cena patiente :

DJ : Okay, are you ready mother fucker ?!?

Le public répond et la musique se lance enfin ! Alors que le titantrom s'allume également sous les cries de joie de la foule de pouvoir voir enfin le dénouement de cet affaire !!

---------

John Cena VS Jimmy Jacobs. 10icpy8
John Cena VS Jimmy Jacobs. JimmyJacobsTitantron-newJohn Cena VS Jimmy Jacobs. JimmyJacobsTitantron-newJohn Cena VS Jimmy Jacobs. JimmyJacobsTitantron-new
John Cena VS Jimmy Jacobs. JimmyJacobsTitantron-newJohn Cena VS Jimmy Jacobs. JimmyJacobsTitantron-newJohn Cena VS Jimmy Jacobs. JimmyJacobsTitantron-new


John Cena VS Jimmy Jacobs. Cruefest___dj2_by_xrgrjhhb-d4fnuvaJohn Cena VS Jimmy Jacobs. Cruefest___nikki_and_james_by_xrgrjhhb-d4fnv3cJohn Cena VS Jimmy Jacobs. Cruefest___dj1_by_xrgrjhhb-d4fnumc

Le groupe se met à jouer le nouveau théme song de l'émo warrior alors que se dernier fini par enfin se dévoiler aux yeux de tous dans une ambiance du tonnerre !! Mais alors que tous le monde attendaient Jimmy sous le titantrom, se dernier fini par sortir de l'intérieur du public !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 2uic9ck John Cena VS Jimmy Jacobs. 23iv0gx

La foule est en délire, nous allons assister à l'un des matchs les plus violents de la fédération ! Avec, sans aucun doutes, les deux lutteurs ayants eu la steak la plus longue durant le cours de l'année, Jimmy Jacobs, 2 défaites en 2 ans sur le circuit solo et invaincu en Tag et de l'autre, Jonh Cena, invaincu en solo et 2 défaites sur le circuit solo !! Comment va se terminer se match ? Personne ne le sait, mais tout le monde veut déjà le savoir !!

John Cena VS Jimmy Jacobs. Abjfp5 John Cena VS Jimmy Jacobs. Qrc113

Jimmy porte son taunt sur le tablier alors que la foule continue de l'acclamer, les deux hommes finirent par se retrouver l'un en faces de l’autre sur le ring pour se dénouement final avant les main events de Wrestlemania !!
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:43

Mesdames et Messieurs, l'ambiance est à son paroxysme pour se combat qui promet d’être épique !! Les deux plus grandes superstar de la LMDC vont enfin s'affronter dans un match sans merci, sous vos yeux ! Jimmy Jacobs, le lutteur le plus extrêmes de la LMDC ... contre Jonh Cena, le seul lutteur encore invaincu à la LMDC ! Une affiche de rêves ! Qui plus est dans un Monster Ball match, une stipulation unique ! Mais malgré cette haine et cette faim de victoire, les deux hommes se serrent la main avant l'entame du match ! Quel preuve de respect, c'est inouï !!



Ding Ding !!

Et ça y est le match est finalement lancer entre les deux hommes pour cet affrontement qui va surement faire de l'ombre au splendide main event du Wrestlemania de la LMDC! Les deux hommes débutent leurs premières parties par un premier tour de chauffe, le public est fou !! Jacobs possède un gros désavantages comparer à Cena, de part son physique chétif contre la machine qu'est Cena, mais se dernier ne perd pas espoir et se rhue sur Cena pour la première épreuve de force du match !! La stupeur prend le public, alors que Ni Jimmy et Ni Jonh n'arrive à prendre le dessus sur son opposant, nous sommes la face à une égalité parfaite ! Finalement, l'expérience de Jonh fini par prendre le dessus sur Jimmy en le plaquant à terre... mais Jacobs n'a pas dit son dernier mot et se dégage de la prise de Cena en roulant sur le cotés, Cena se relève en même temps que Jimmy et il part pour une clochestine, mais Jacobs le contre en se baissant, Cena part en direction des cordes et reprend de l'élan pour repartir vers Jimmy mais se dernier se fait encore esquiver par la fourberie de Jacobs, mais le marine a plus d'un tour dans son sac, il s’arrête net et part vers l'émo qui n'a rien vue venir et clochestine! Jacobs tombe net à terre mais Cena ne s’arrête pas la, il repart et ... Big Boots dans le visage de Jimmy alors qu'il vient de se relever, se dernier titube alors que Cena par pour une nouvelle clochestine, mais Jacobs le contre magnifiquement bien avec une Arm Drag ! Cena est à terre et se relève en prenant appuie sur les cordes, mais la haine de Jacobs le tire par devant et ... Clochestine en dehors du ring !! Cena passe par dessus la troisième corde et se retrouve à terre sous une ovation de la foule ! Le match se lance petit à petit. Jimmy descend du ring et se dirige vers Jonh qui ... Spear de Jonh contre Jacobs qui s'explose contre le ring, se dernier hurle à l'impact alors que Cena le tire en direction de la rambarde, mais Jimmy le voit venir et contre Cena et ... DDT à même le sol ! Le combat continue en dehors du ring,
Jacobs attrape Cena par le visage et le balance à même contre le coin du ring !! Quel impact violent mais Jimmy n'en a pas encore fini, il balance Cena sur le cotés alors que Jimmy attrape une chaise se trouvant sous le ring et ... Oh ! Chair Shot d'entrée de match !! Cena qui était à genoux se retrouve maintenant à terre, mais Jimmy n'en a pas fini alors que le Marine récupère et Second Chair Shot à terre !! Jimmy balance la chaise et relève Jonh pour une supplex à même le sol !! Les deux hommes sont à terre alors que le début de se match donne l’impression d'un match Hardcore !! Voila qui ravira les fans !! Une page de pub est ça reprend...

John Cena VS Jimmy Jacobs. 2yknq7dJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 2q022xzJohn Cena VS Jimmy Jacobs. Rs7jug

Enfin put édité en paix !! u_u ... Bon match à toi et bonne chance Wink


Dernière édition par The-Myste le Jeu 17 Mai - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:23

➝ JOHN CENA SPEECH

C'est l'euphorie dans les gradins, le match débute avec une incroyable intensité ! On sent que ce match n'est pas seulement là pour qu'il y ait un vainqueur, il est là pour marquer les esprits, Jimmy Jacobs et John Cena sont bien partis pour réussir leur objectif. Pendant que la foule acclame leurs idoles, Jimmy relève son adversaire pour garder l'avantage à tout prix, il connait le potentiel du Marine et il fera tout pour garder le maximum de contrôle sur son opposant. L'Emo Warrior donne des droites fulgurantes qui font tituber Cena ! Après le terrible enchainement de Jacobs, il faudra du temps à John Cena pour reprendre la main de ce match tout à fait exceptionnel. Mais heureusement pour Cena, ses fans sont là ! Et ils n'arrêtent pas de l'encourager pour qu'il se sorte de cette situation. Cependant John ne réagit pas, il se fait toujours malmener par Jimmy qui n'arrête pas son enchainement de droites, il l'envoie ensuite dans le ring pour maîtriser plus facilement son adversaire ... Grave erreur ! La rage de vaincre est de retour chez le Marine et il n'hésite pas à envoyer une magnifique droite dans la mâchoire de son adversaire. Jacobs répond à son tour avec une autre droite et c'est ainsi qu'une véritable guerre de coup de poing s'engage en plein milieu du ring !! C'est finalement Cena qui prendra la main, il envoie ensuite Jimmy dans les cordes et effectue un magnifique Surpassement qui envoie valser The Voice Of Truth directement sur le sol du ring ! Cena regarde maintenant sa proie par terre et regarde ensuite le public qui l'acclame ! The Champ se jette alors sur Jimmy Jacobs et donne des coups de poing, des coups de coude qui n'en finissent pas ! The Emo Warrior quitte le ring pour souffler quelques instants, mais il ne va pas avoir le temps de reprendre ses esprits puisque Cena est déjà derrière lui, prêt à l'achever maintenant. John saisit Jimmy Jacobs et le projette par dessus les barrières de sécurité ! Le match tourne au vinaigre ! Le combat a maintenant lieu parmi les fans, le Marine donne une nouvelle droite à son adversaire mais Jimmy se réveille en sursaut et écrase la face de son opposant sur la barrière. Les deux hommes sont acclamés, Jimmy lève son poing vers le ciel pour prouver sa supériorité face à Cena puis il l'amène en direction du titantron. Au passage, il n'hésite pas frapper plusieurs fois la tête du Champ contre les barrières situées dans les gradins. Ils sont presque au titantron, mais voilà que John Cena reprend ses esprits, il donne un terrible coup de genou dans le ventre de l'Emo Warrior puis il attrape sa tête pour effectuer un terrible Bulldog du haut des escaliers !! Jimmy Jacobs s'écrase la tête la première contre le sol !! Quelle brutalité ! Ce match garde les tournures extrêmes qu'il y avait déjà en début de match. Une chose est sûre, les fans sont conquis !

John Cena VS Jimmy Jacobs. Hhhcenaendlesspunches John Cena VS Jimmy Jacobs. Bklsh2k9lms5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:50

Quelle prise phénoménales de la part du "Champ" !! Mais comment peuvent ils encore continuer à lutter après se coup divin! Jimmy à littéralement la face dans le bitume alors que de son cotés, Cena se remet de sa descente infernale ! Jimmy est toujours à terre alors que Cena se relève en se tenant le bassin, se dernier relève Jimmy et le balance contre une rambarde ! Jimmy se tord de douleur alors que le marine le relève de nouveau et le renvoie sur les marches de l'escalier ! Jacobs s’effondre de tous son long sur une marche, Cena court et part pour une descente du genoux sur l'escalier mais Jacobs se décale au dernier moment, Jonh se tien le genoux en souffrant le martyr alors que de son cotés, Jimmy reprend ses esprit! Jimmy relève Jonh et lui colle quelques droites avant de faire remonter les marches à Jonh, mais arrivé en haut de celle ci, Jonh se dégage de l'étreinte de Jimmy et il le balance dans la foule ! Stupeur de le public alors que le marine et l'émo se batte au milieu de la foule ! Les deux hommes sont au coup à coude alors que Jimmy attrape une bourse contenant des pièces et l'écrase sur le visage à Cena qui titube, Jimmy lève la bourse en l'air et se l'entoure autour des phalanges pour s'en servir d'un poing américain et frappe Cena avec qui titube, Jimmy attrape Jonh en headlock avant d'attraper un sac à main et de lui frapper violemment le crane avec ! Le grand Jacobs est de retour dans la partie, se dernier attrape Jonh qui titube et le fait passer par dessus la barrière... Jonh marche à grand peine alors que Jimmy le suit dans les backstages armé d'une chaise ! Les deux hommes continuèrent leurs combat à coup de chaise, d’envoi dans les murs et contre les tables ! Jusqu’à ce que le Marine attrape Jimmy et le balance à travers le fenêtre qui les mènes au toilettes ! Cena se dirige vers l'émo mais se dernier se relève, ensanglanter et lui porte une low blow ! Cena se retrouve à genoux et Jimmy le balance contre l'évier des toilettes ! Jimmy se met à lui frcasser le dos en même temps que se dernier l'étrangle, puis Jacobs attrape Cena par le visage et ... Oh God !! Se dernier est entrain de lui mettre la tête dans les toilettes et ... Oh !! Il tire la chasse !! Cena se retrouve la tête dans les Water alors que Jacobs le noie à petit feu, puis il relâche finalement son étreinte... Jacobs recule alors que Cena cherche à respirer en se relevant et ... Oh !! Il lui referme la porte sur la tronche, Cena titube et ... Big Boots de Jacobs !! Jonh est à terre alors que Jimmy est le seul debout avec le public à cotés de lui, quel match !!

John Cena VS Jimmy Jacobs. 25jl8a8John Cena VS Jimmy Jacobs. 10ohfv4
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:32

➝ JOHN CENA SPEECH

Quelle incroyable agressivité de la part de Jimmy Jacobs qui profite de l’environnement présent autour de lui pour faire souffrir son rival de ce soir, cela à l'air de faire plaisir aux fans qui ne cachent pas leur satisfaction face à cette brutalité ! The Emo Warrior attrape Cena par la tête et l'emmène avec lui en dehors des toilettes. Ils traversent les coulisses de l'arène et réapparaissent de nouveau dans la foule. Jimmy continue de traîner le Marine qui ne peut rien faire après cette acharnement sur lui. Jimmy fait passer Cena par dessus la barrière de sécurité, il reprend ce qu'il avait entamé et écrase la tête de son adversaire contre la table des commentateurs ! Autant dire que John Cena aura bien du mal à revenir dans le match, la détermination de Jimmy Jacobs semble prendre totalement le dessus sur John Cena ! Le soutien des fans est pourtant là, mais apparemment cela ne suffit pas car Jimmy va de nouveau écraser la face du Marine contre la table des commentateurs ... Non ! Cena contre et donne un magnifique coup de coude, puis un deuxième, puis un troisième ! John prend maintenant la tête de Jacobs et fait subir le même sort qu'il a eu précédemment, la tête de Jimmy se fait massacrer sur la table des commentateurs. The Champ fait monter Jimmy sur la table, puis il grimpe à son tour tout en faisant un magnifique taunt vers le public. Cena relève Jimmy puis il le place sur ses épaules ! Il va déjà tenter de faire son Attitude Adjustment ! Malheureusement, la rage de vaincre de Jimmy revient de plus belle et les coups de poing fusent sur le crâne du Marine qui est obligé de le lâcher ! The Voice Of Truth donne maintenant un coup de pied dans l'abdomen de son opposant et le place vivement entre ses jambes, cette fois c'est la décadence de John Cena, il va se faire démolir directement sur la table des commentateurs ! Oh mais que fait Cena ?! Il pousse un terrible cri et soulève son adversaire par les jambes ! OH MON DIEU ! Cena vient d'effectuer un Surpassement grandiose sur l'autre table des commentateurs !! Jimmy Jacobs vient de se faire détruire le dos, il souffre en silence mais la douleur est là, il grince des dents et se tient le dos.

John Cena VS Jimmy Jacobs. W1v6kj

Le public n'arrête pas d'acclamer les deux lutteurs pour ce match extraordinaire, cependant il n'est pas fini et John relève son adversaire pour ensuite le balancer contre un poteau du ring, le sang coule à flot sur le visage de Jimmy ! Le Marine emmène son adversaire vers le titantron une nouvelle fois, c'est une véritable bagarre de rue qui est en train de se dérouler sous les yeux des fans ! Cena continue de l'entraîner comme une vulgaire chaussette mais Jimmy ne se laisse pas faire et surprend le Champ en le poussant violemment contre les barrières de sécurité ! Jimmy n'hésite pas une seule seconde et enchaine en écrasant la tête de John contre les barrières de sécurité. Il semble que Cena commence à saigner lui aussi, c'est maintenant que la fête commence ! Jimmy envoie quelques droites dans la face de Cena mais ce dernier revient à la charge en donnant une terrible Clothesline qui clou Jimmy au sol. The Emo Warrior commence à ramper sur le sol pour échapper à Cena tandis que celui-ci s'arme d'une barre en fer et s'approche de plus en plus de son opposant. Jimmy quant à lui se relève près d'une vitre et se retourne pour voir où est John Cena mais c'est à ce moment que le Marine s'élance à toute vitesse, armé de sa barre de fer, pour bousculer The Voice Of Truth à travers la vitre !! Le carnage continue sous les yeux ébahis des fans présents dans l'arène !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 2nbaddi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:46

OH MY GOD !! Jonh Cena vient de pulvériser Jacobs suite à cette attaque de fourbe ! L'émo se retrouve sous un amas de morceau de verre et de gravat ! Jonh Cena brandit dans les airs sa barre de fer alors que le public l'acclame comme un héros ! Jacobs quand à lui est encore à terre, Cena se dirige vers lui, tout comme l'arbitre ... Le marine relève le barbaric berzerker et le sort de son tas! Se dernier le plaque à terre et part pour le cover !! 1..2.. dégagement ! Il en font donc bien plus pour calmer la furie sanguinaire et la soif de victoire de Jacobs ! Cena brandit donc sa barre de fer et frappe l'émo avec ! Se dernier sursaute à l'impact et roule sur le cotés de l’arène alors que Cena le poursuit ! Jimmy fini par se relever, il esquive l'attaque directe de Cena et se dernier se retrouve à terre suite à la necbreaker de l'émo warrior !! Le public en a pour son argent! Jimmy se relève et se dirige vers Cena, se dernier vient de lacher sa seule arme, cette dernière qui est finalement brandit par Jacobs ! Se dernier la regarde et regarde Jonh qui tente de reculer aussi loin qu'il peut de Jimmy, mais à la surprise générale : Jimmy lâche son arme à terre mais porte une big boots en plein dans le visage de Jonh et le roue de coup de poing ! Jimmy fini par relever Cena et le ramène sur le ring en le faisant valdinguer de droite à gauche, de barrière en barrière !! Jimmy fini par faire passer Jonh sous les cordes alors que du sang continue de s'écrouler de leurs visage! Jimmy se dirige vers le bas du ring et envoie sur se dernier des chaises en masse, et se dernier déplie une table qu'il laisse en dehors du ring ! De son cotés, Jonh attend patiemment le retour de l'émo ! A peine Jimmy à t'il fouler le ring, que Cena se rue sur lui et ... DDT !! Jimmy vient de se faire planter la tête dans le sol alors que Jonh le placé au centre du ring, les bras en croix !! Cena grimpe sur le turnbunckle et porte son taunt à la foule, se dernier plonge ... mais s'écrase sur le tas de chaise que Jimmy à balancer !! Jonh vient de s'écraser comme un vulgaire insecte alors que Jimmy roule sur le cotés, Cena se relève et se retourne en direction de Jacobs pour ... CHAIR SHOT !! Jimmy vient de rappeler la triste réalité à Cena avec se super coup de chaise !! Alors que Jonh titube, Jimmy ouvre la chaise et la place juste derrière lui, Jimmy tente la supplex mais Jonh résiste !! L'émo porte donc une multitude d'attaque dans les cotes de Cena et se dernier lui porte ... Une Supplex directement sur la chaise !! Oh My God !! Jonh vient de se faire briser le dos, mais voila que Jimmy se couche sur lui pour le cover !! 1..2.. dégagement !! Non toujours pas, Jacobs roule donc sur le corps de Cena et se dernier part pour une headlock ! Cena résiste et parvient à se dégager de la prise à ça façon et voila que Cena reprend les devants en rouant de coups Jacobs !! Jimmy subit les attaques de son adversaires, Cena l'attrape et le balance dans les cordes pour un surpassement directement sur les chaises !! Cena léves sa mains alors que la foule l'acclame!! Cena se baisse devant Jimmy pour son ... High Kick de Jimmy dans le visage de Cena !! Jonh titube en direction des cordes, Jacobs se relève et ... Clochestine qui envoie Cena par dessus la troisième corde !! Mais voila que se dernier reste sur le tablier !! Jimmy reprend ses esprits et ... Coups du bélier de Cena qui coupe en deux Jacobs !! Jimmy est à la mercis de Cena qui se prépare pour ça supplex directement sur la table, mais Jimmy résiste et contre Cena avec de nouvelle attaque dans les cotes et plusieurs attaques frontales!! Cena fait mine de retomber en dehors du ring pour repartir pour une puissante attaque... mais ce n'est sans comptés sur Jacobs qui fait de même en reprenant de l'élan dans les cordes et ... SPEAR !! Oh My God !! Spear de Jacobs qui coupe en deux et Cena et la table en dehors du ring !! Oh GOD !! Le public est fou de joie et encourage ses favoris alors que l'on peut entendre au loin "ECW, ECW"... l’ère du hardcore est de retour !!

John Cena VS Jimmy Jacobs. 2d18o6qJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 11a8nf4John Cena VS Jimmy Jacobs. Slkze0
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:44

➝ JOHN CENA SPEECH

Table, chaise, barre de fer ... Ceci n'est pas un match comme les autres et les fans l'ont bien compris, les deux protagonistes utilisent tout ce qui se trouve sur leur chemin et rien ne leur échappent ! Jimmy vient d'ailleurs de briser une table en faisant un terrible Spear sur son opposant, les deux hommes sont allongés en dehors du ring, fatigués, épuisés par le rythme de ce match effréné ! The Emo Warrior se relève le premier tout en se tenant le dos, il se pose contre les barrières de sécurité et reprend son souffle tandis que le Marine essaye de reprendre ses esprits. Cena se relève petit à petit grâce au soutien de ses fans qui l'encouragent depuis le début de l'affrontement ! Mais Jimmy Jacobs est à l'affût, il observe son adversaire et le saisit par la tête une fois qu'il est de nouveau debout, face à lui. The Voice Of Truth tente d'écraser la tête de Cena contre le tablier du ring mais il semble que le Champ résiste ! Ce dernier donne un droite à Jimmy qui riposte directement avec un coup de genou dans le ventre qui calme de suite John Cena, Jimmy Jacobs prend la tête de Cena dans sa main et avec son autre main, il frappe avec vivacité et une incroyable intensité, la fureur de Jacobs éclate au grand jour, il a une telle détermination, il semblerait que rien ne puisse l'arrêter ! Rien ? Non ! Car un irréductible lutteur résiste encore et toujours à l'envahisseur et ce lutteur n'est autre que John Cena ! Le Marine, qui allait se faire projeter vers les barrières de sécurité, contre Jimmy Jacobs avec plusieurs coups de poing suivi d'une sorte de Spear contre le tablier du ring ! Cela ne doit pas faire du bien et Cena l'a bien compris puisqu'il tente de garder son avantage, il balance son adversaire sur le ring puis il prend les escaliers en métal avec lui et rentre ensuite sur le ring sous une magnifique ovation de la foule ! Cena profite de sa force herculéenne pour soulever les escaliers tandis que Jimmy se relève petit à petit. Oh mon Dieu, NON ! Coup d'escaliers directement dans la face de l'Emo Warrior !! Ce match devient de plus en plus démoniaque, la souffrance est au rendez-vous, c'est garantie !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 120605042222798939

John Cena repose maintenant les escaliers sur le ring et reprend son souffle avant d'aller tenter le cover sur le corps inerte de son adversaire ! ... Un ... Deux ... Dégagement de Jimmy Jacobs qui prouve encore une fois qu'il en faudra beaucoup plus pour parvenir à le battre dans le show des shows, Wrestlemania ! Cena frappe son poing sur le sol, il était persuadé de pouvoir en finir une bonne fois pour toute, cependant il semble que The Voice Of Truth ne soit plus en mesure de reprendre l'avantage pour le moment, ce qui rend la situation favorable au Champ qui se relève avec une grande ténacité, il sait qu'il peut venir à bout de cet homme qui ne jure que par l'hardcore ! The Chain Gang Leader attend patiemment que son adversaire se relève, puis il enchaine avec quelques droites bien placées qui font reculer le Barbaric Berzerker vers les cordes. Cena prend ensuite de l'élan et effectue une magnifique Clothesline qui fait passer Jimmy par dessus la troisième corde ! Non ! L'Emo Warrior est resté sur le tablier du ring, peut être un retour en force pour Jacobs ? N'en soyez pas si sûr ! Cena revient à la charge directement avec une magnifique Guillotine sur la troisième corde qui fait chuter Jimmy Jacobs à l'extérieur du ring ! Malheureusement pour Jimmy, le cauchemar n'est pas fini ! Cena reprend les escaliers dans ses bras, on croirait voir Superman ! Que va-t-il faire ?! Oh non ... Il attend une nouvelle fois que son opposant se relève et balance les escaliers en dehors du ring, sur Jimmy !! Le sang coule de nouveau à flot suite à cet enchainement et Cena descend du ring pour retenter le cover sur son opposant !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 12060504202866391

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:18

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:51

Oh My God !! Mais quel retournement de situation de la part du Champ ?! Ce match n'a plus aucun sens ! Jonh Cena vient de balancer l'escalier qui lui a servie un plus tôt à écraser le visage de Jimmy Jacobs dessus !! Mais comment ce match va t'il se terminer ? Par la mort d'un des deux lutteurs ? Ne serais se pas ce qu'attend le public ? Mais la n'est pas la question, le principal sujet est que Jacobs à resister au cover de Cena, le match va donc reprendre !! Jonh relève Jacobs et le renvoie directement sur l'escalier avec une scoop slam, Jimmy reste inerte sur la masse métallique alors que Cena lui laisse la tête dépasser pour une ... Oh Daam !! Leg Drop sur l'escalier !! Jacobs sursaute à l'impact alors qu'un liquide rouge vient recouvrir la surface de l'escalier !! Cena repart pour le cover et 1..2.. dégagement de Jacobs de nouveau !! Cena commence à perdre son sang froid, se dernier se dirige vers le ring pour se saisir de la chaise utiliser précédemment ! Mais alors que se dernier se retourne, le voila qu'il se fait agresser par une violente Dropkick de Jimmy Jacobs en plein dans la chaise qui fracasse le visage de Cena !! Quel nouveau turn over !! Mais Jacobs ne compte pas en rester la, se dernier relève Cena et l'envoie directement contre le turbunckle !! Oh My God !! Jonh Cena vient de se faire broyer le dos dans cette axe de violence porté par le barbarick berzerker !! Se dernier se dirige vers le malheureux et le relève, Jimmy l'envoie de l'autre cotés mais Cena le contre ... Jacobs se rhue vers la rambarde mais se dernier arrive à dévié de sa trajectoire en sautant par dessus l'escalier métalique !! Jonh poursuit Jacobs mais l'émo tente une nouvelle fois de prouvé sa supériorité et porte une dropkick dans l'escalier métallique !! Mais, Cena à prévu le coup et saute par dessus l'escalier pour retomber dessus alors que Jacobs est à terre !! Les deux hommes se regardent avant que Cena saute pour une leg drop sur Jacobs suivie du cover !! 1..2.. dégagement !! Cena attrape Jimmy et lui porte une back supplex contre l'escalier !! Oh !! Il retente le cover, mais The Father Of Truth résiste encore et toujours !! Jonh relève Jacobs et l'envoie contre la rambarde avec toutes ça colére ... mais Jacobs contre Jonh et le pousse encore plus ce qui le fait littéralement s'écraser le dos en premier contre la rambarde de sécurité !! Oh My God !! Quel choc !! Cena est totalement inconscient alors que Jimmy se dirige vers lui pour porter un nouveau cover et ... 1..2 et dégagement de nouveau du Marine !! Se dernier se relève graçe à Jacobs et ... Back Supplex contre la rambarde !! Jimmy grimpe sur cette dernière et porte un taunt à la foule et plonge, les genoux en premier sur Jonh qui se tord en deux à l'impact, Jimmy pousse un hurlement et porte une big boots dans le visage de Cena !! Se dernier est raide à terre alors que Jimmy porte de nouveau le cover !! 1..2.. et dégagement !! Quel duel au sommet ?! Jimmy se relève, en cherchant quoi faire de plus pour faire plier le colosse qui lui sert d'adversaire, se dernier se dirige vers la chaise qui trône sur le ring et il la renvoie en dehors du ring !! Cena de son cotés tente de se relever, mais peine perdu car l'émo se dirige vers lui et lui porte un sérieux coup de chaise en plein visage !! Cena titube alors que Jimmy lui plaque la chaise contre le dos, puis il le dirige juste devant la rambarde et ... Oh My God !! Backbreaker avec la chaise contre la rambarde de sécurité !! On peut dire que le public en a pour son argent malgrés le temps que met se match pour se lancer !! Jacobs tente le cover sous les acclamations de la foule mais c'est de nouveau un échec !!!

John Cena VS Jimmy Jacobs. 2qnr2vrJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 2dj8i9iJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 20tq77l
Spoiler:


Dernière édition par The-Myste le Mar 19 Juin - 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:43

➝ JOHN CENA SPEECH

Quel match incroyable, aucun des deux hommes n'arrivent à prendre l'avantage et à remporter la victoire, John Cena et Jimmy Jacobs restent donc sous le feu des projecteurs ! Les fans sont ravis, le spectacle donné par ses deux messieurs semble ravivé le côté extrême de toutes les personnes présentes dans l'arène ! Tout le monde se lève suite à la terrible action de Jimmy Jacobs sur le Champ, malheureusement pour l'Emo Warrior il en faudra bien plus pour faire fléchir l'homme qui n'abandonne jamais ! La déception se lit sur le visage de Jacobs mais cette déception se transforme rapidement en rage de vaincre qui devient de plus en plus intense chez le lutteur. Le Barbaric Berzerker recule de quelques pas tout en regardant cette chair meurtrie et inerte qui est étalé contre la barrière de sécurité, Jimmy s'en frotte déjà les mains, il va anéantir sa proie tel un déchet ! Et le voilà qui repart à la charge ... Coup de genou sur la tête du Chain Gang Leader. Autant dire que les chances pour Cena de revenir dans ce match sont quasiment impossibles. Cependant Jimmy veut continuer dans sa lancée et ne tente pas le Cover, il relève le Marine avec quelques difficultés, John est complètement Knock Out ! Une fois que le pilier de muscle semble stable, Jimmy envoie quelques droites dans sa face, Cena titube de nouveau tout en se dirigeant vers les tables des commentateurs. Il en reste très exactement deux depuis que Cena a cassé celle des commentateurs espagnols en balançant son adversaire dessus ! Le Champ s'étale sur une table tandis que Jimmy se lèche déjà les babines, il grimpe sur la dernière table et regarde Cena avec conviction. Jimmy lève ses bras vers le ciel pour que son public le soutienne, il sait qu'il prend des risques incommensurables, mais qui ne tente rien, n'a rien ! The Emo Warrior s'élance le plus vite possible et saute sur le corps de Cena qui semble inerte mais au dernier moment, le Marine s'extirpe de la table et Jimmy Jacobs s'écrase comme un vulgaire moucheron sur un pare-brise !! Le public de John Cena n'en revient pas, c'est l'extase général dans les gradins, le match redevient serré c'est tout à fait impensable ! Cena se tient au tablier du ring tout en regardant ce qu'il en devient de son adversaire.

John Cena VS Jimmy Jacobs. 120619084108812164

Malgré toutes les souffrances que Cena a dû endurer, il arrive quand même à sourire. Les fans du Champ savent maintenant que la partie n'est pas gagnée d'avance pour The Voice Of Truth ! John se redresse et va chercher son adversaire tout en se tenant le dos, il le relève et entame une petite série de droites pour que Jimmy reste affaiblit. The Marine ramène maintenant son adversaire dans le ring puis il rentre sur celui-ci tout en reprenant son souffle. Par contre, il ne laisse pas le temps au Barbaric Berzerker de respirer puisque John se laisse tomber lentement sur le corps de Jimmy avec un magnifique Elbow Drop. Le rythme du match est ralenti mais Cena garde la main facilement pour le moment, il relève une nouvelle fois son opposant et le balance dans les cordes pour effectuer un Surpassement ... c'est contré par Jimmy qui donne un violent et vivace coup de pied dans la tête du Doctor of Thuganomics qui se met à vaciller au centre du ring ! Jimmy s'élance de nouveau dans les cordes mais cette fois c'est Cena qui contre son adversaire avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un terrifiant DDT ! Jimmy est couché au sol, il est complètement désemparé ! John Cena ne perd pas une seule seconde, ses fans sont tous plongés dans une euphorie qui donne du courage à leur idole ! The Champ commence à grimper sur le Turnbuckle tandis que Jimmy se relève avec de grandes difficultés, il se tient la tête tout en se relevant doucement. Les fans connaissent la suite ... Diving Leg Drop Bulldog !! Quelle prise phénoménale, comment peut-on se relever après ceci ?! Et oui, alors que les deux hommes sont à terre et que John commence à se relever, l'Emo Warrior semble bouger de nouveau ! Jimmy Jacobs n'en a surement pas prit assez, c'est l'heure de la terrible correction de Cena ! Pendant que Jimmy se relève, John attrape son adversaire par le pantalon et le propulse directement contre le poteau métallique !! OH MY GOD ! The Voice Of Truth ne pourra plus bouger d'un poil après ça, c'est garantie ! Ce match est vraiment digne de Wrestlemania, il est composé de tous les éléments pour divertir le public et celui-ci ne semble pas déçu. Mais il ne le sera toujours pas après la prochaine action. Effectivement, Cena sort du ring avec une idée en tête, il va tenter d'en terminer avec son rival d'un soir ! Cena s'avance vers une table des commentateurs cassée et s'arme d'une mini télévision qui est prévu pour les commentateurs. C'est le choc dans le public, il ne va quand même pas faire ça ! ET SI ! Cena se rapproche du poteau où est perché Jimmy Jacobs et donne un impétueux coup de télévision sur le crâne de son adversaire !! Cena lève la petite télé en signe de victoire ! Serait-on arrivé au summum du match ?! Cena fait le Cover sous une tonne d'acclamations en sa faveur ! Le public fait le décompte avec l'arbitre ... Un ! ... Deux ! .... WHAT ?! Mais comment ?! Il n'y a pas de mot pour décrire ça, Jimmy a réussit à s'en sortir une fois de plus. Comment ?! C'est une question qui reste à déterminer mais une chose est sûr, les deux hommes ne sont pas prêt de lâcher le morceau !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 120619083659778733 John Cena VS Jimmy Jacobs. 120619083836993055

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:30

Comment ce match peut il encore continuer? Les deux hommes ont largement dépassée les limites humaines dans cet affrontement de titan... Comment peuvent ils encore être debout et vivant ? C'est ça, la magie de la LMDC ! Cena se relève et se dernier relève Jacobs, il l'attrape par le bras et le balance dans les cordes, Jimmy revient et ... Arm Drag de Cena ! Jacobs s'écrase à terre et se tient le dos en souffrant le martyre... Du sang coule en quantité importante de la tête de l'émo warrior, mais se dernier se relève ! Jimmy se retourne vers Cena qui ... Spear ! Cena plaque Jimmy à terre et le roue de coup de poing en plein dans son visage déjà bien abimé! Jacobs tente de paré les attaques mais Cena refuse de se laisser faire! Cena conclue par un coup de tête avant de se relever et de continuer à massacrer Jimmy avec des coups de pied dans le visage! Quel massacre ! Jonh fini par relever Jacobs et se dernier le balance en dehors du ring ! Jimmy s'écrase contre une rambarde avant de se relever en se tenant les cotes, mais à peine se dernier eu le temps de se retourner que Cena part directement en Suicide Dive directement sur Jimmy, qui esquive la chutte du Marine! The Voice Of Truth profite de cette occasion unique où Cena parait sonner pour lui écraser le visage contre la rambarde! Jimmy relève Cena de sur la rambarde, mais Cena le contre et tente de le balancer vers la rambarde opposée, mais Jacobs le contre de nouveau et l'explose contre cette dernière avec une rare violence ! Cena se retrouve avec un dos totalement en miette sur à cet impact! Jimmy tente le cover et ... 1..2.. et dégagement !! Jacobs relève Cena et le balance contre le turbunckle, Cena rebondit et ... Surpassement de Jacobs sur Cena qui s'écrase de nouveau le dos ! Jacobs se met à hurler alors que la foule le pousse à allez plus loin dans son match ! Jimmy se dirige vers Cena et ... Contre de Cena qui plaque les jambes de Jimmy qui s’effondre sur l'escalier métallique ! Jimmy se roule sur le sol en se tenant le visage, Jonh tente de se relever grâce au ring! Pendant se temps, dans l’arène, le public est chaud bouillant et ne cesse d'hurler le nom de leurs deux opposant ! Jacobs tente de se relever à son tour grâce au même escalier qui lui aura broyé le visage! Se dernier fini par être sur ses deux jambes alors que Cena est debout, Jimmy se retourne et ... série de droite de Cena sur tous le corps de Jimmy, Jacobs titube prét à tomber et ... HeadButt du Bourcher Barbare sur Cena! Le Marine titube suite à cette attaque surprise, Jimmy se met à cracher du sang par terre alors que se dernier se dirige vers Cena et ... à son tour, il se met à le rouer de coups de poing ! Ce match n'aura jamais de fin mes amies, c'est impossible !! Jimmy porte un coup de genoux en plein dans le torse de Cena, Jacobs court vers la rambarde et grimpe dessus avant de partir pour une Diving Hurrucana ... Contré en ... POWERBOMB sur la Barricade !! Holy Shit !! Jacobs vient de se faire péter le dos par son adversaire du soir qui s'éffrondre à terre !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 2rpa9s8

Le public en veut encore alors que Cena se relève, le visage en sang et le dos en compotes, Jonh se dirige vers un Jacobs déjà bien amoché! Se dernier relève Jimmy et le ramène sur le ring! Jonh se met à farfouiller sous le ring et sort une nouvelle chaise qu'il envoie sur le ring! La foule veut encore du sang dirait on, Cena remonte sur le ring et ... Chair Shot ! Jimmy vient de se relever, tel un fauve, il a attraper la chaise de Cena avant de le frapper lui même avec cette dernière, Jonh parait KO mais ne tombe pas, Jimmy ouvre la chaise et la plaçe derrière lui avant de ... OH MY GOD !! Jacobs vient de soulever Cena pour une Supplex ... DIRECTEMENT SUR LA CHAISE OUVERTE !! Holy Shit !!
L'émo Warrior ne semble pas avoir encore terminer son massacre avec Jonh, se dernier lui ouvre les jambes et regarde la foule, avant de porter un gros coups de pied en plein dans le torse de Cena! Se dernier se met à hurler, mais la rage de vaincre de Jimmy le pousse à allez plus loin, se dernier plaçe les jambes de Cena autour de sa jambe et ... Il tente de lui brisé les pieds en le forcant vers le bas, Jonh se met à hurler ... Quelques secondes après, Jimmy fini part lacher la prise et porte un nouveau coup de pied en plein dans le torse de Cena!! Jonh est toujours à terre en se tenant le ventre alors que Jimmy cherche des solutions, se dernier fini part se posté contre le coin et à attendre que Cena se relève ... Jacobs se préparerait il pour son Spear ? Le marine fini par se relever, alors que Jimmy part comme une bombe et ... Esquive de Jonh qui roule sur le cotés, Jacobs glisse sous les cordes pour éviter une attaque surprise de son opposant, Cena fini par se relever alors que Jimmy grimpe sur le tablier, Cena se rue vers lui et tente une clochestine, mais Jacobs esquive en grimpant sur les cordes et en sautant par dessus Cena, Jonh se retourne et se prend une low kick de Jimmy suivie d'une Neckbreaker contré par Cena qui porte Jacobs sur ses épaules !! Le public hurle de joie, mais de courte durée puisque Jacobs arrive à se dégager de la prise, Cena se retourne mais se dernier subit une violente claque de la part de l'émo qui attrape par la suite le visage de Cena et ... court vers le turbunckle pour son ... CONTRA CODE !! Mais Jonh intercepte Jimmy en military press et l'envoie valser sur le centre du ring ! Jacobs se tient le dos en se relevant alors que Jonh quand à lui le plaque à terre avec une Jumping Shoulder Brockl! Jacobs est à terre... se dernier se relève de nouveau et tente une clochestine mais Cena esquive et porte son Inverter Powerbomb ! Cena léve la main dans les airs pour annoncer son "You Can't See Me", le public est en extase alors que Jacobs est raide!! Jonh se baisse devant Jacobs et porte son petit signe avant de partir dans les cordes, encouragé par son public, Cena rebondit dans les cordes, il saute par dessus Jacobs et rebondit de nouveau pour ... SPEAR !! SPEAR DE JACOBS QUI VIENT DE POURFENDRE CENA EN PLEINE ACTION!! LE MARINE S'EFFONDRE ET JIMMY TENTE LE COVER !!

John Cena VS Jimmy Jacobs. 14kd2muJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 10dxdsl

ARBITRE SVP !
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:21

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
John Cena VS Jimmy Jacobs. 827672TsayDbT
John Cena VS Jimmy Jacobs. 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:12

➝ JOHN CENA SPEECH

Oh mon Dieu ! Le temps s'est arrêté pendant quelques secondes, tout le monde à cru que s'en était fini pour le Marine, mais il n'en est rien ! Le show continue, c'est une immense satisfaction de la part du public qui en demande encore plus. The Emo Warrior se tire les cheveux, on peut voir le désespoir sur le visage de Jimmy Jacobs, il va devoir envoyer du lourd pour vaincre le Champ ! Son regard se porte maintenant vers la chaise qui est resté sur le sol du ring, il veut en finir maintenant, il veut asséner le coup de grâce à son opposant avec un terrible et foudroyant coup de chaise qui ne laissera surement pas la santé de John Cena indifférente ! Jimmy agrippe la chaise dans ses mains et la serre de toutes ses forces, il soulève la chaise dans les airs et va maintenant porter le coup fatal sur la tête du pauvre Marine ! Les fans de John Cena supplient leur idole de faire quelque chose, il ne va pas se laisser faire quand même ! Jimmy J s'exécute, il va frapper Cena et ... Coup de poing du Marine dans la chaise qui l'éjecte des mains du Barbaric Berzerker, c'est tout à fait incroyable ! C'est un terrible affront pour Jimmy, la rage de cet homme ne cesse d'augmenter et il va s'en prendre à Cena avec de terribles droites qui ne peuvent qu'affaiblir de nouveau le Doctor of Thuganomics ! L'issue de ce match semble maintenant toute tracée, The Voice Of Truth relève la carcasse de son adversaire et le projette dans les cordes, Cena se prend ensuite un terrible coup de pied dans l'abdomen qui le plie en deux, Jimmy se met à sourire, il va faire son End Time ! Non ! John donne à son tour un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une magnifique droite qui étourdit légèrement l'Emo Warrior, juste le temps pour lui de se projeter dans les cordes pour faire son Comeback ! En effet, il prend de la vitesse et effectue de nouveau un premier Jumping Shoulder Block sur Jacobs, suivi d'un deuxième presque instantané ! John Cena attend que son adversaire se relève, mais attention Jimmy veut contrer avec une Clothesline, qui est évitée par le Marine ! Ensuite, Cena soulève, grâce au soutien de son public, le corps entier de Jimmy Jacobs pour un resplendissant Proto Bomb !! Cet enchaînement qui vient d'être fait auparavant, va-t-il enfin toucher à sa fin ? En tout cas, le public en est sûr et certain ! Cena regarde la foule avec excitation, il lève son bras vers le ciel tout en affichant un petit sourire satisfait. Il enchaine une nouvelle fois avec son célèbre "You Can't See Me" et se projette dans les cordes. Va-t-il toucher sa cible cette fois ?! Quoi qu'il arrive, le voici qui revient vers le corps immobile de son opposant, il se laisse enfin tomber pour effectuer son Five Knuckle Shuffle !! C'est l'euphorie dans le public, personne ne sait qui va gagner tellement le combat est intense et serré de la part des deux hommes. Une chose est certaine, Cena est maintenant prêt à en découdre avec son rival, il l'attend de pied ferme et le soulève sur ses épaules ! La force herculéenne du Marine va maintenant frappée ! OH MON DIEU !! Jimmy Jacobs a réussi à renverser la situation en sa faveur grâce à un infligeant DDT !! Décidément, ce combat est véritablement épique !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 120628093225817425 John Cena VS Jimmy Jacobs. 120628092039834822

Les deux gladiateurs sont toujours étalés sur le ring, l’arène de Wrestlemania acclame ces deux prodiges de la lutte qui se battent non pas pour la victoire, mais pour l'honneur ! Celui qui ressortira triomphant de ce match serra reconnu comme l'un des plus grands lutteurs de la LMDC et deviendra par la même occasion une légende ! Cependant nous sommes toujours dans le match, et celui-ci risque de durer encore un petit moment ! On dirait que Jimmy est le premier à bouger, il rampe vers Cena qui ne bouge pas d'un centimètre et fait le Cover ! ... Un ... Deux ... Dégagement in-extrémis de la part du Marine ! Une déception de plus pour le Barbaric Berzerker qui reprend son souffle tranquillement avant de reprendre la chaise sur le ring. Il la déplie et la pose près de son adversaire avant de le relever sous les applaudissements du public. The Voice Of Truth prend la bras de Cena et le met derrière sa tête, il va massacrer le dos de son opposant sur la chaise ! Il soulève le Doctor of Thuganomics et c'est parti pour la Suplex ! ... C'est contré par Cena qui réussi à faire une Suplex à son adversaire ! Encore un retournement de situation, c'est dingue ! Cena n'hésite pas une seule seconde et relève Jimmy pour ensuite le projeter dans le coin du ring ! The Emo Warrior rebondit sur le coin, tandis que John intercepte la tête de Jacobs pour effectuer un terrible Running Bulldog sur la chaise !! Encore un mouvement exceptionnel, c'est le chaos sur le ring et le doute règne toujours dans les gradins. Qui va-gagner ce match ? C'est le terrible question que ce pose toutes les personnes présentes dans l'arène.

John Cena VS Jimmy Jacobs. 120628093852587132

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:11

Ce match n'aura donc jamais de fin !? Jacobs, le visage brisé et totalement anéantie alors que Jonh Cena, épuisé et blesse se retrouve de nouveau à terre... Comment les officiaux peuvent ils laisser un match encore s’éternise de la sorte ? Mais les deux hommes n'ont pas encore dit leurs derniers mots, le Marine se relève et se dirige vers l'émo warrior. Cena relève Jimmy et le renvoie dans les cordes, Jacobs revient à la charge et clochestine du Champ, séchant le barbaric berzerker! The Prototype quand à lui se relève et lève à nouveau sa main dans les airs, la foule est en délire! Le public est derrière son futur vainqueur alors que se dernier se dirige de nouveau vers Jacobs pour porté son "You Can See Me", c'est déjà la troisième fois que Cena tente d'achever Jacobs ! Cena part dans les cordes et revient vers Jacobs... Mais se dernier se relève en arriève et place ses jambes autour de la nuque de Cena et tente de partir pour son "Sattelite Hurricana"... mais Cena l’arrête en plein mouvement, Jacobs se retrouve la tête en bas et les pieds dans les airs, Cena se recule non loin du turbunckle et ... Oh My God !! Jonh Cena vient de porté son coup du boomerang directement contre le turbunckle, Jacobs rebondit et recule alors que Cena l'attrape par derrière, il le soulève et lui porte une Inverted Facebuster contre le turbunckle à nouveau ! Jacobs s'éffondre, baignant dans son sang alors que Cena le tire par la jambe pour le ramener au centre du ring et ... Holy Shit !! C'est partie, STF !! STF !! NON !! Jacobs arrive à se dégager de la prise en attrapant la chaise et en frappant le Marine avec ! Dégagement in extrémis du Champion Extréme de la fédération ! Cena est à terre, le visage en sang alors que Jimmy descend du ring pour récupérer ! Se dernier attrape un staff de sous le ring et remonte sur se dernier ! Jacobs attrape son staff alors que Cena est à genoux et ... Staff Shot on the Back !! Le dos du Prototype vient encore de recevoir, mais Jacobs n'en a pas encore fini, se dernier se plaçe sur le dos du Marine et ... Camel Cluch avec le staff !! Oh My God !! Cena est entrain de se faire broyé la gorge ! Mais le Marine arrive de nouveau à se dégager de cette prise, mais l'émo warrior à plus d'un tour dans son sac, se dernier se retourne et balance le staff dans le visage du Marine toujours à genoux, Jimmy se rue sur se dernier, il le place entre ses jambes, tous le monde sait de quoi il s'agit et ... Berzerker Drop ! Jonh vient de se faire planté le visage en plein au centre du ring alors que la foule continue de scander des "ECW, ECW" ou des "We Want Blood!" ! On se croirait de retour dans la bonne vieille ECW, mais la n'est pas la question! Jacobs se retourne vers Cena et tente le cover ... Mais Jonh se dégage de la prise de Jimmy et tente un roll up !! 1...2... dégagement de Jacobs ! Les deux hommes se relèvent et ... Double Clochestine ! Les deux hommes se relèvent de nouveau, Jimmy esquive la clochestine de Cena et part pour une Roll Up à son tour ... 1..2.. et dégagement ! Cena se relève alors que Jimmy lui tourne le dos, Jacobs esquive la clochestine de Cena et sort sa Spyke de sa botte, Jonh se retourne et ... Spyke Shot In The HEAD !! Holy Shit ! Cena est à terre et se tient le visage alors que Jimmy se dirige vers se dernier et ... Oh My God !! Jimmy porte de nouveau coups de pieux dans le visage de Cena et tente de l'enfoncer dans le visage du Marine !! Mais quel carnage !! C'est un match de fou...

John Cena VS Jimmy Jacobs. 29gbrycJohn Cena VS Jimmy Jacobs. Dn2b7qJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 2mo6pp2

Jimmy replace son pieux dans sa cachette et se retourne vers le public qui en veut encore et toujours plus !! Jimmy regarde Cena, la foule puis le tour de l’arène! Se dernier descend du ring, encourager par toutes la foules. Jacobs sorte une table et la laisse à terre, se dernier regarde encore la foule et sorte une poubelle et un sac de ... un sac de verre !! Holy Shit!! Le barbaric Berzerker ouvre le sac et vide le contenue du sac sur la table avec un grand sourire alors que se dernier remonte sur le ring. Cena est toujours à terre alors que Jimmy le relève et ... Holy Shit ! Coup de poing américain ! Cena vient de prendre Jacobs par surprise ! Jacobs s'éffondre à terre alors que Cena tente le cover et ... 1..2.. et dégagement ! Le Marine n'y croit pas !! Jacobs est toujours dans la partie ! Cena relève Jimmy et tente de le faire passer par dessus les cordes, mais Jimmy résiste, se dernier enchaine avec une guillotine et fait passer à son tour le Marine par dessus les cordes. Le Barbarick Berzerker regarde la foule en plaçant le bras de Cena sous sa nuque et ... Superplex du tablier directement contre la rambarde de sécurité !! Oh My God ! Cena vient de se faire brisé son dos alors que le public continue de s'extasier devant se spectacle alors que les plus jeunes commencérent à avoir peur du comportement de monsieur à la mèche rouge ! Jacobs relève Cena en se tenant le dos et envoie se dernier contre la poubelle qu'il a sortie il y a peu, Cena s'écrase contre cette dernière qui se plie à l'mpact ! Jimmy se met à hurler et court en directement de Cena, mais se dernier porte un surpassement et envoie Jacobs sur la poubelle pour terminer de compacter la poubelle, Jimmy Jacobs le nouveau compacteur, testé et approuvé! Cena relève de nouveau Jimmy et le plaçe sur ses épaules, mais The Voices Of Truth se débat de nouveau comme un tigre et parvient à se dégager de la prise de Cena et ... se dernier enchaine avec son Breaking The Fall directement sur la poubelle ! Cena à la nuque en sang alors que l'émo le relève, se dernier le dirige vers la table, Jacobs regarde la foule et ... Supplex directement sur la table couverte de verre !! Oh My God !! Cena se met à hurlé comme jamais alors que se dernier se relève aussi vite qu'il peut pour essayer de sortir de se piège, mais peine perdu, Jacobs l'attendait, se dernier grimpe sur la table, il attrape la nuque de Cena et grimpe sur la rambarde et ... Contra Code directement sur la table en verre !! Cena est totalement couvert de sang alors que Jacobs sursaute dans tous les sens. Jimmy rampe jusqu'à son adversaire, le torse en sang à cause du verre, il tente de le retourner et porte le cover sous le regard inquiété de l’arbitre !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 2ymyqa1John Cena VS Jimmy Jacobs. 8wbmvmJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 1qkar6

ARBITRE SVP !
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:15

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
John Cena VS Jimmy Jacobs. 827672TsayDbT
John Cena VS Jimmy Jacobs. 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:29

➝ JOHN CENA SPEECH

Et c'est la victoire de Jimmy Jacobs !! Pardon ? Comment ? Le match n'est pas fini ?! Cena a réussi à s'en sortir ?! Comment a-t-il pu, ce n'est pas possible ! Il a surement eu une convulsion suite au Contra Code de Jimmy J, c'est la seule explication, ou bien alors un spasme musculaire ! Le morale du Barbaric Berzerker en a prit un sacré coup, mais il semble confiant et retente le Cover très rapidement ... Un ... Deux ... Nouveau dégagement de la part du Prototype ! The Voice Of Truth est dépité, la colère monte en lui, il va perdre le contrôle de ses faits et gestes ! ... Et un coup de pied dans le ventre de Cena ! Ce dernier commence à ramper pour échapper à son adversaire qui lui fait tant souffrir depuis quelques minutes ! Les chants continuent dans les gradins de l'arène de Wrestlemania, l'esprit de l'ancienne ECW est toujours au rendez-vous. Jacobs donne un nouveau coup de pied plus violent que l'autre, mais Cena continue d'avancer vers la rampe tout en souffrant. John n'arrive presque plus à respirer, il a perdu beaucoup de sang, tout comme Jimmy Jacobs, mais cela ne l'affecte apparemment pas puisque qu'il continue d'avancer. Pendant ce temps l'Emo Warrior continue son massacre avec des coups de plus en plus intense, Cena finit par se relever grâce à une caisse qui traine non loin de la rampe, tandis que le Barbaric Berzerker assène plusieurs droites sur le visage de son adversaire avant d'arracher des fils électriques d'une télévision. Que va-t-il faire avec ça ? Il va surement s'en servir pour étrangler le Champ ! Effectivement, il enroule les fils autour du cou du Doctor of Thuganomics !! Jimmy Jacobs serre de toutes ses forces, c'était déjà assez dur de respirer mais alors là si Cena y arrive c'est qu'il y a un problème ! Le Marine n'a plus qu'une solution pour s'en sortir : exploiter les dernières forces qu'il lui reste ! OH REGARDEZ ! Les mains du Prototype agrippent les fils et il réussit à écarter les fils ! Cena enlève ensuite les fils de sa tête et tire violemment sur ceux-ci pour que Jimmy soit projeter directement dans la télévision !! Jacobs veut de l'hardcore ? Et bien il est servi ! Les deux hommes sont une fois de plus complètement épuisés par ce match de folie qui prend des proportions surdimensionnés. Cena reprend son souffle tranquillement mais dans la douleur, ce qui ne l'empêche pas de ramener Jimmy Jacobs sur le ring. Quant à John, il reste à l'extérieur du ring pour s'armer des escaliers, il les amène sur le ring et les place au centre du ring. On dirait bien que le Marine n'en a pas finit de martyriser son opposant avec les escaliers en métal ! D'ailleurs Jimmy J commence à se relever à l'aide de ces escaliers, John Cena ne perd pas de temps et s'élance dans les cordes à toute vitesse pour exécuter son Throwback !! The Voice Of Truth vient de se faire écraser la face sur les escaliers, le choc a été d'une rare violence ! Cependant ce n'est pas finit, loin de là ! The Champ revient vers son adversaire et le soulève pour un autre Proto Bomb sur les escaliers !! Le dos du Barbaric Berzerker s'est fait atomisé sur le métal, l'avantage revient donc à John Cena même si tout au long de ce match, l'avantage n'a fait que de changer de camp, à voir si cet avantage va perdurer !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 120711024031644694 John Cena VS Jimmy Jacobs. 120711024222955759

Cena tombe une nouvelle fois de fatigue, alors que Jimmy reste cloué sur les escaliers. The Prototype enlève son adversaire des escaliers et balance ceux-ci à l'extérieur du ring. John revient vers son adversaire et ... nouveau Roll Up de l'Emo Warrior qui va peut être voler ce match ! ... Un ... Deux ... TROIS !! Dégagement désespéré du Marine qui lui sauve ce combat. John Cena réalise que cet affrontement de titans ne tient plus qu'à un fil, il reste bouche bée suite à cet action qui a faillit lui coûter le match ! Mais attention John, Jimmy se relève derrière son adversaire et se positionne dans le coin en attendant le moment fatidique ... Cena se retourne et ... Berzerker Boot directement dans le visage du Champ ! Ce dernier tombe raide au sol, il ne bouge plus. C'est le moment opportun pour le Barbaric Berzerker d'en finir une bonne fois pour toute avec son rival ! Le public l'a bien comprit et les fans n'arrêtent pas d'acclamer le lutteur hardcore avec des applaudissements qui n'en finissent pas ! Ce soutien lui donne d'autant plus de courage pour grimper tout en haut du Turnbuckle ! Jimmy lève ses bras en l'air et il s'élance pour un terrible mais magnifique Senton !! Quel mouvement spectaculaire, il a percuté sa cible de plein fouet ! Est-ce que le match est terminé ? C'est l'arbitre qui va nous donner la réponse puisque l'Emo Warrior fait directement le Cover sur le corps inerte de son adversaire ! ... Un ... Deux ... Et encore un dégagement in-extremis d'Hercule ! Cet homme est vraiment surhumain, comment peut-il encore résister à un tel choc ?! En tout cas, Jimmy Jacobs semble ne plus se soucier de ce problème et il va continuer à punir et à maltraiter son adversaire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une seule issue à ce match : la mort ! Faudra-t-il vraiment en arriver là ? Le public espère que non, surtout les plus jeunes ! Mais Jimmy Jacobs n'est pas désespéré au point d'en arriver là, pour le moment, il se dirige vers le Trunbuckle et commence à dévisser la partie métallique qui relie la troisième corde au poteau. Il parvient à garder dans ses mains cette partie métallique avec la troisième corde, que va-t-il faire avec ça ? Mettre le coup de fatal peut être ? Il se retourne vers son opposant avec son arme destructrice, tandis que John Cena commence à se relever doucement. The Voice Of Truth fonce comme un éclair sur Cena et ... OH MON DIEU !! Cena l'a enfourché sur ses épaules !! ATTITUDE ADJUSTMENT !! C'est la célèbre prise de finition du Champ, l'euphorie domine les gradins de Wrestlemania !! C'est la fin pour Jimmy Jacobs, il ne pourra pas se relever après tous ces coups et surtout après l'Attitude Adjustment ! Cependant Cena n'a plus de force pour faire le Cover, il est couché sur le sol. Il faut vite qu'il se mette sur le corps de son adversaire, le public soutient à fond son idole. Mais alors que le Prototype commence à se relever, The Barbaric Berzerker gigote sous ses yeux ! John n'en revient pas, il ne va quand même pas s'en sortir après ça ?! C'est alors que les yeux du Marine se fixe sur l'objet métallique qui est resté à terre, il le saisit dans ses mains et frappe violemment dans le dos de son adversaire ! John prend ensuite la jambe de Jimmy et la coince avec ses jambes, il va faire son ... non, il ne va pas le faire quand même ! MAIS SI ! Il prend la corde et l'enroule autour du cou de l'Emo Warrior pour effectuer son foudroyant Stepover Toehold Facelock façon Hardcore !! C'est totalement inouï ! Jimmy Jacobs bouge dans tous les sens, mais cela ne sert à rien, il est emprisonné dans ce broyeur qui lui serre si fort la gorge ! Les fans sont conquis, ils pensent tous que l'apogée de ce match est arrivée, ont-ils raison ? Est ce que Jimmy Jacobs va être contraint à abandonner ?!

John Cena VS Jimmy Jacobs. 120711024316467160 John Cena VS Jimmy Jacobs. 120711024512460828

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:27

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
John Cena VS Jimmy Jacobs. 827672TsayDbT
John Cena VS Jimmy Jacobs. 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:42

Non mais, What The Fuck ? Comment Jimmy Jacobs a t'il peu se dégager de l'étau infernal du Marine ? Comment cela peut il se faire ? Ce n'est pas croyable, mesdames et messieurs, pincez vous car nous sommes sans aucun doute devant l'un des match les plus acharnés que nous n'ayons jamais vue à la LMDC tout comme à la CZW ou l'ECW ! Du sang, de l'action et de l'adrénaline à donf !! Mais, revenons à nous moutons, enfin, notre mouton noir... L'émo warrior est totalement inconscient en dehors du ring, son dernier effort pour se dégager d'un dénouement qui lui aurait couter sa carrière à la LMDC était tout proche ! Se dernier fini par se relever, sous une ovation de la foule, il s'accroche au ring pour rester debout et regarde la foule en levant le bras en l'air, mais, quelle erreur grossière de la part d'un champion de la trempe de Jacobs ? Cena, qui vient de se relever, attrape son cable qui lui a servi il y a peu et bloque le bras droit de Jimmy ainsi que sa tête au sein du cable et voila que se dernier se remet à étrangler l'émo warrior mais en dehors du ring alors que Cena est encore sur le ring ! Jacobs ne touche plus le sol !! Cena compte il réellement pendre le barbaric berzerker ?! Cena fini par lacher prise après quelques secondes et se rue en dehors du ring pour tenter le cover sur Jacobs ! 1..2.. et dégagement ! Cena tape un coup par terre pour montré ça frustration alors que se dernier relève ce qu'il reste de Jacobs ! Cena le balance en direction de l'escalier méttalique, mais Jacobs saute par dessus se dernier ! La foule acclame le retour de Jimmy alors que Cena se met à courrir vers Jacobs, mais se dernier saute à son tour sur son adversaire et ... Jumping End Time ? No ! Oh God ! Tornado DDT sur l'escalier méttalique !! Jimmy Jacobs vient d'exploser le crane de Jonh Cena ! Quelle prise magnifique ! Cena a les yeux vides suites à cette attaque suicidaire de la part de Jimmy Jacobs ! Se dernier fini par se relever et il léves les mains en l'air et annonce sans aucun doute la fin de l'affrontement qui le lie avec Cena depuis un bon moment ! Se dernier relève le marine, il bloque sa tête contre son épaule et court vers le turbunckle ! Jacobs grimpe et part pour son Contra Code !! Mais ... Cena le contre et ... Holy Shit ! Cena bloque Jacobs sur ses épaules et ... Muscle Buster porté par Cena sur le même escalier !! Les deux hommes viennent de se détruire une fois de plus ! Le public continue d'encourager leurs deux valeureux guerrier alors que l'arbitre se demande quand se duel de titan va s'achever !! Cena fini par se relever et renvoie Jacobs sur le ring ainsi que l'escalier ! Le prototype fini par rejoindre l'émo sur le ring et ... Spyke Shot In The Head !! Wow ! Jacobs vient de se relever à l'instant et se dernier vient de porté un nouveau coup de pieux en plein dans le visage de Cena qui tombe à terre en hurlant !! Jacobs se fait sermonner par l'arbitre alors que se dernier fini par lâcher son pieux aux centre du ring et tente de se relever, mais le marine n'en a pas fini ! Se dernier se retourne vers Jacobs, le visage meurtris et en sang, il se rue à nouveau sur l'émo qui esquive la charge de son adversaire ! Cena est emporté par sa propre force et s’arrête grâce aux cordes, se dernier se retourne vers son adversaire qui ... SPEAR !! Spear de Jacobs sur Cena qui ... Oh !! Les deux hommes passent au travers des restes de la table recouvertes de verres !! Holy Fucking Shit !! Les deux hommes sont Knock Out, l’arène est recouverte de sang ... comment sont ils encore vivant vue les efforts surhumains qu'ils font ? Jacobs pause sa main sur le torse du Marine et ... 1..2.. et dégagement à nouveau !!

John Cena VS Jimmy Jacobs. 151561jimmyjacobs2John Cena VS Jimmy Jacobs. 958124jimmyjacobs4John Cena VS Jimmy Jacobs. 947723jimmyjacobs3

Le public acclame à nouveau les deux lutteurs qui n'ont toujours pas fini de se départager !! Ce premier Monster Ball de la LMDC aura fait son impact ! Un véritable match hardcore pour un PPV qui n'est rien d'autre que Wrestlemania, que demande le peuple à part un vainqueur ?! Jacobs rampe vers la rambarde de sécurité à la recherche d'un soutien pour se relever alors que Cena, quand à lui, cherche à compté les cloches qui lui sonne la tête ! Jimmy arrive finalement à se relever grâce à l'aide de la rambarde de sécurité, se dernier titube en direction de Cena et il lui porte un Standing Senton ! Cena sursaute à l'impact et se fait relever par Jimmy qui le renvoie contre la rambarde ! Cena revient vers Jacobs qui le soulève en portant une scoop slam ! Le marine touche encore le fond, mais l'émo ne veut pas s'arréter la, il lui faut cette victoire ! Ce dernier renvoie son rival sur le ring pour la dernière partie de cet affrontement ! Jacobs fixe Cena contre le turbunckle et se met à le rouer de coup de poing, mais le Marine est toujours le plus puissant physiquement et se dernier repousse Jacobs au loin ! Jimmy se relève alors que Cena arrive en courant et ... Running Spinebuster de Cena sur l'escalier !! Jacobs vient de se faire plier en deux tout comme l'escalier métallique, alors que Cena tente le cover à nouveau et ... 1..2.. et dégagement ! Jonh se met à hurler alors que le public continue d'hurler ça joie ! Cena se relève et lèves son bras dans les airs, se dernier se dirige vers Jacobs mais l'émo se relève directement, Cena n'a même pas eu le temps de réagir qu'une Berzerker Boots lui atteind le visage, Jimmy attrape Cena par la tête et ... Breaking The Fall sur les restes de l'escalier ! Cena à le derrière de la tête en sang, mais ce n'est pas ça qui va arrêter le boucher barbare ! Jimmy relève ce qu'il reste du prototype, il lui porte une low kick et ... court vers le turbunckle pour son ... Contra Code ! Ça y est !! Nous allons avoir un vainqueur !! Jacobs porte le cover, sans aucun doute final ! 1... 2... et 3 !! NON !! Cena est encore de la partie !! Mais comment c'est possible ? Jimmy se tient les cheveux, il va péter un cable !! Ce n'est pas possible !! Jimmy est sur le point de craquer, ses nerfs sont à vifs tout comme la pluspart de son corps, se dernier se relève et marche de long en large sur le ring à la recherche d'une réponse, d'une stratégie, de n'importe quoi qui puisse le faire gagner ! Cena de son cotés tente de se relever malgré son état ! Jacobs fini par se diriger vers Cena et ... END TIME TENTER !! End Time loupé ! Cena fini par se relever alors que Jacobs est à terre, l'émo se relève mais il se fait coucher par une clochestine, une secondes et une troisième ! Jacobs se relève de nouveau mais il se fait aplatir par une nouvelle proto bomb ! Cena part à nouveau pour son "You Can't See Me" mais avec une nouveauté, Jonh vient de remettre son poing américain et il porte directement son coup sans faire trop de cinéma ! Jacobs vient de se faire péter le nez au vue du sang qui coule de son visage, se dernier se relève alors que Cena se tient prêts pour agir !! Jacobs se retourne, Cena le porte sur ses épaules et ... Attitude Adjustement !! NON !! Jacobs retombe sur ses pieds ! Mais se dernier est envoyer vers le turbunckle par la puissance du Marine ! Jacobs fonce vers le ring suivie de Cena, Jacobs s'arréte devant le turbunckle et porte une coup de coude dans le visage de Cena qui recule alors que Jimmy grimpe sur les cordes du bas du turbunckle et se dernier saute en arrière pour son ... Ace Spades ! Oh My God ! Quelle trouvaille de génie de la part de l'émo warrior qui vient de planter à nouveau le visage de son adversaires sur le ring ! Le public scande le nom de l'émo warrior alors que se dernier se tient prêts, mais prêts pour quoi ? Cena lèche le sol et que la victoire lui tend les bras, mais très rapidement le Marine parvient à se relever, se dernier titube de gauche à droite et il fini par se retourner en direction de son adversaire et ... STANDING END TIME !! Oh My God !! Jacobs veut réaliser l'impossible, faire abandonner Jonh Cena en plus de brisé sa steak d'invincibilité !! Oh My God !! Cena est à son tour prisonnier de l'étau infernal du Barbaric Berzerker !! Comment cela va t'il se terminer ? Nous allons très très vite le savoir !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 923645jimmyjacobs6John Cena VS Jimmy Jacobs. 518309jimmyjacobs7John Cena VS Jimmy Jacobs. 844623jimmyjacobs5

ARBITRE SVP !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:09

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
John Cena VS Jimmy Jacobs. 827672TsayDbT
John Cena VS Jimmy Jacobs. 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:03

➝ JOHN CENA SPEECH

C'est le chaos total sur le ring de Wrestlemania ! John Cena ressemble plus à une tomate qu'à un être humain désormais, le sang embellit le corps du Marine, c'est assez inquiétant pour les fans ! Et de son côté, Jimmy Jacobs tente de comprendre la situation, celle-ci lui échappe totalement ! C'est un peu l'apocalypse dans la tête de l'Emo Warrior ... Comment Cena a-t-il pu se dégager après ce combat acharné ?! Comment s'est-il échapper du End Time ?! Toutes ces questions restent sans réponse pour le moment, ce qui rend Jimmy confus. Mais le plus important c'est que ces deux hommes, même en étant quasiment mort de fatigue, commencent à se relever pour le plus grand plaisir des fans ! Le Prototype ne tient presque plus debout, il titube sur place, on dirait qu'il va tomber d'une seconde à l'autre ! Quant au Barbaric Berzerker, il se rapproche de son adversaire avec une énorme conviction. Jacobs est énervé, il donne plusieurs tapes sur le visage de son opposant et le balance violemment à l'extérieur du ring. La chute est douloureuse pour le Chain Gang Leader, il ne bouge plus, il ne peut plus ! La situation a l'air de faire sourire l'Emo Warrior et il compte bien garder ce sourire après le match lorsqu'il aura battu son terrible adversaire, John Cena. The Voice Of Truth saisit la tête du Champ et effectue un Collier Arrière pour l'affaiblir d'avantage, comme si cela ne suffisait pas ! L'étreinte fait suffoquer le pauvre Marine qui est soutenu par des applaudissements et des acclamations. D'ailleurs Cena commence à se débattre, il soulève son adversaire d'un coup et le place sur ses épaules ! Jimmy Jacobs commence donc à le frapper avec des coups de coude dans la tête mais Cena pousse un cri pour se surpasser et se dirige droit vers les escaliers en métal ... Projection dans les escaliers !! Le dos du Barbaric Berzerker continue d'être mal traité pendant que le Doctor of Thuganomics se repose, affalé par terre. Le match doit pourtant continuer, Cena se relève le premier, suivi de très près par son opposant de ce soir. Les deux hommes rentrent dans le ring, tandis que l'on voit arriver des équipes médicales aux abords du ring, ils sont prêts à intervenir dès la fin de ce match épique, la situation commence à être assez grave effectivement puisque le sang répandu par les deux protagonistes ne cesse d'augmenter ! John Cena et Jimmy Jacobs savent qu'ils doivent en finir maintenant. L'Emo Warrior s'élance à toute vitesse tel un guépard, il va surement tenter de reproduire son terrible End Time ! Cependant, le Marine efface toutes les chances de Jimmy puisqu'il effectue une magnifique Clothesline suivi d'un percutant Belly To Belly Slam !! C'est l'avantage qui revient dans les mains du Prototype, il sait néanmoins que cela ne suffira pas à mettre un terme à cet affrontement de mastodontes ! C'est pour ça qu'il relève immédiatement Jacobs pour appliquer sa Fisherman Suplex !! Quel enchaînement digne d'un grand lutteur ! John Cena saisit l'opportunité et fait le cover ... Un ! ... Deux ! ... Non ! Mais ce match ne finira donc JAMAIS ?! La ténacité de ces deux hommes est tout à fait spectaculaire, je dirais même plus, grandiose !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 69671563 John Cena VS Jimmy Jacobs. 120721074601606570 John Cena VS Jimmy Jacobs. 120721074027412922

Tout ça est bien joli mais Wrestlemania risque de durer plus longtemps que prévu si personne n'arrive à gagner ce match ! (*) En tout cas, Cena a l'air complètement déconcerté, il ne sait plus si il est à la hauteur de la situation. Le Marine va voir l'arbitre et lui demande si il est sûr d'avoir bien compté, il est certain qu'il doit y avoir une erreur d'arbitrage. Malheureusement pour le Chain Gang Leader, il va devoir remettre la main à la patte pour sortir victorieux ! John se baisse pour relever son adversaire et ... Roll Up de Jimmy Jacobs !!! Un ... Deux ... Dégagement in-extremis du Champ !! Oh mon Dieu ! Ils se relèvent tous les deux, les cœurs s'emballent au centre du ring et attention ... Déchaînement de droites de la part des deux camps ! La lutte n'est pas fini, loin de là ! L'intensité des coups portés est extraordinaire et on a l'impression qu'ils ne ressentent rien, ce sont de vrais hommes ! Que dis-je ? Ce sont de vraies machines de guerre ! Le public a l'air d'apprécier ce moment d'incertitude, qui va prendre le dessus ? Et bien c'est l'Emo Warrior qui finit par surprendre son rival avec un kick directement dans la tête. Cena tombe à genoux sur le ring et Jimmy saute sur le cou du Champ pour entamer un Sleeper Hold au centre du ring ! Encore une prise de soumission de la part de Jimmy Jacobs !! Mais est-ce que cette fois le Marine va rester bien sage ? Il gigote dans tous les sens, mais cette fois il n'y a aucune échappatoire ! Cena commence à tomber dans l'inconscience, peut être la victoire maintenant pour Jimmy Jacobs !! Ce dernier serre de plus en plus fort et le Prototype finit par s'écrouler sur le ring, il ne peut plus rien faire ! Les fans sont sous le choc, le Marine va les abandonner comme ça ? L'arbitre attrape le bras de Cena et le lève en l'air une fois, aucune réaction ... une deuxième fois, idem ! ... La joie s'empare de Jimmy, il va réussir ! ... Une troisième fois ... mais le bras de Cena reste en l'air ! Il se remet sur pied de nouveau sous la stupéfaction de l'Emo Warrior ! John chope la tête de son adversaire et parvient à renverser la situation avec un magnifique Oklahoma Slam !! The Chain Gang Leader pose son bras sur le corps inerte de son adversaire pour le cover ... Un ... Deux ... Nouveau dégagement ! Le combat n'est pas prêt de finir, mais Cena garde son sang-froid et essaye de préserver la main de l'affrontement. John descend du ring en amenant avec lui son adversaire, puis il le place sur ses épaules !!! Il se prépare pour son Attitude Adjustment !! C'est contré !! OH MY GOD !! END TIME de Jimmy Jacobs !! OUAH, c'est l'euphorie dans les gradins, Jimmy Jacobs va remporter ce match si exceptionnel !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 120721074239280766

Mais soudain ...





John Cena VS Jimmy Jacobs. 25tjlmrJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 25tjlmrJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 25tjlmrJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 25tjlmr

John Cena VS Jimmy Jacobs. 25tjlmrJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 25tjlmrJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 25tjlmrJohn Cena VS Jimmy Jacobs. 25tjlmr

WHAT ? C'est le titantron de Paul London qui résonne dans l'arène !! L'ancien partenaire de Jimmy Jacobs va-t-il intervenir dans ce combat ?! Jimmy Jacobs arrête tout de suite sa prise, il est stupéfait, il regarde dans tous les sens, il sait de quoi est capable cet homme. Un ancien partenaire, certes, mais aussi un ennemi redoutable. Dans quel camp est ce mystérieux Paul London ? Mais pour l'instant il n'a pas l'air d'arriver. Finalement c'est peut être une erreur ? Jimmy ne comprend pas, il reste encore sur ses gardes, puis il se retourne vers son adversaire et ... Chair Shot In The Head !! Quel impact ! Cena a profité de cette diversion pour attraper une chaise sous le ring et donner un coup qui risque d'être fatal ! The Barbaric Berzerker vacille, il est prêt à tomber mais Cena le rattrape directement et le place sur ses épaules !! Les fans ont compris, c'est le dénouement ! ATTITUDE ADJUSTMENT SUR LE SOL !!! Les cris se font entendre dans toute l'arène, le Marine se laisse tomber sur son adversaire qui est amoché de partout, pour faire le cover qui restera peut être dans les mémoires de la LMDC !

John Cena VS Jimmy Jacobs. Cenasillazodw5 John Cena VS Jimmy Jacobs. 120721074409292805

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:05

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
John Cena VS Jimmy Jacobs. 827672TsayDbT
John Cena VS Jimmy Jacobs. 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:52

John Cena VS Jimmy Jacobs. John-Cena-defeated-Shawn-Michaels-and-Triple-H3

Voix Off : Quel affrontement de titans ! C'est la joie dans les gradins, John Cena vient de vaincre sous les yeux ébahis des fans, un grand nom de la lutte et du hardcore : Jimmy Jacobs ! Certains en ont même les larmes aux yeux tellement ce match était épique. La musique du Champ résonne dans toute l'arène de Wrestlemania IV, c'est la fin d'une rivalité, la fin d'un match exceptionnel mais surtout la fin d'une haine qui est montée incroyablement haut chez ces deux lutteurs, ces deux superstars. ces deux légendes de la LMDC ! Leur santé a été mis en péril ce soir, il n'y a qu'à voir l'état dans lequel se trouve les deux hommes en ce moment. Des bouts de verre, des chaises, des escaliers, les cordes, des fils, des tables, tout a était utilisé lors de ce match et un peu partout, même dans les toilettes ! Le sang s'est répandu comme une rivière, on peut ressentir l'intensité du combat rien qu'en regardant cette quantité de sang ! Les équipes médicales viennent vite au secours des deux protagonistes après le match, des civières sont apportées, ils ont du mal à respirer, ce match était vraiment de la folie ! Une chose est sûr, ils peuvent être fier d'eux, car même si leur santé est en péril, ils ont tout donné dans cet évènement exceptionnel, et ils n'ont pas fait ça pour eux, ils l'ont fait pour ces personnes qui les ont regardé se battre comme de grands gladiateurs ! Le public peut être fier d'avoir assisté à ça. Malheureusement, malgré la victoire de John Cena ce soir, les fans vont garder un goût amer de cette rencontre puisqu'ils vont devoir attendre longtemps avant de revoir une de ces deux légendes à la LMDC ! En espérant qu'ils se remettent vite en jambes pour de nouveaux affrontement digne de Wrestlemania !

John Cena VS Jimmy Jacobs. 1145811230_small

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena VS Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Jimmy Jacobs.   John Cena VS Jimmy Jacobs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena VS Jimmy Jacobs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jacobs vs Shawn Michaels & Goldberg & RVD and John Cena
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» Rob Van Dam Vs Jimmy Jacobs
» Segment Jimmy Jacobs
» Jimmy Jacobs VS Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: WrestleMania IV-
Sauter vers: