Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]

Aller en bas 
+10
Ted.
Lexis
Oliv'
Samoan Storm
angle#
FBR_HEEL
Sarah.
Fandango - LS
Big E Langston.
VRK
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:27



WWE EXTREME RULES 2012 !


Arrow Santino Marrella vs The Miz
Vainqueur et toujours Champion: Santino Marrella


Arrow Randy Orton vs Kane - Fall Count Anywhere Match
Vainqueur: Randy Orton

On retrouve Eve Torres et John Laurinatis en backstage. Eve dit qu'elle a une surprise pour Johny. On voit Teddy Long débarquer en serveur.

Arrow Brodus Clay (w/ Hornswoggle et ses "mamas") vs Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero et Jack Swagger) - Normal Match
Vainqueur: Brodus Clay

Arrow Big Show vs Cody Rhodes - Tables Match
Vainqueur et nouveau Champion: Cody Rhodes

En BackStages, il y a daniel Bryan interviewer par Matt Striker. Il dit toutes les raisons qu'il a pour battre Sheamus, et crie ses fameux: Yes ! Yes ! Yes ! On revoit le match de WresltMania, puis ceux de SmackDown et RAW.

Arrow Daniel Bryan vs Shamus - 2 of 3 Matchs
Vainqueur et toujours Champion:: Sheamus ( 2 a 1)

On retrouve le Great Khali et Santino Marrella, qui regardent deux lutteurs locaux.

Arrow Les lutteurs locaux vs Rayback (Skip Sheiphild)
Vainqueur: Rayback

On voit, un récapitulatif de la guerre Jericho / Punk.

Arrow CM Punk vs Chris Jericho - Chicago Street Fight Match
Vainqueur et toujours Champion: CM Punk

Arrow Nikki Bella (w/ Brie Bella) vs Layla
Vainqueur et nouvelle Championne: Layla


John Cena vs Brock Lesnar - Extremes Rules Match
Vainqueur: John Cena

Alors la je gueule ! Cena c'est pris 1 F5 ! Deux soumissions, il est passé je ne sais combien de temps dehors, il saigne depuis le début du match, il place toute ses prises. Il assome Cena avec une chaine d'acier, donne des droits avec, l'étrangle et tout le bordel ! Rien pour cela, je déteste et je détesterai Cena toute ma vie !
Je vous invite à regarder le match ! Cena était inexistant ! Tous comme le premier arbitre ! IMPOSSIBLE DE VIOLER AUTANT LE MONDE DU MATCH !



Dernière édition par Rated R | VRK le Lun 30 Avr - 5:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:58

Vous pouvez commencez à poster, j'éditerai au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:03

Sa commence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:27

N'hésitez pas a actualisez, j'édite au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:31

Moi j'ai vue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:04

Quel PPV, j'ai adoré, déçus que Ziggler & Miz perdent mais sinon Rhodes New IC Champ trop heureux je l'espèrais tant ! Retour de Layla magnifique et en pleine forme ! Randy Orton Def Kane dans un match plutôit bon, Punk qui conserve dans LE match de la soirée ! Very Happy

Et je ne suis pas d'accord, enfin Cena gagne !!! Lesnar est une grosse m**** j'en dirais pas plus, je déteste ce gars que ça soit dans le catch, dans UFC ou dans la vrai vie. THANK YOU CENA ! Love
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:08

PPV finit à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:09

VRK qui poste à 11h tout ça pour mettre les résultats..

Bref ; ENOORME. Cody qui gagne. Love Layla qui fait son retouur, mon dieu. Love Bave2 et Championne en plus de ça. Ma catcheuse préférée. Bave2 Love Puis Miz qui perd, grande déception. Match énorme avec CM Punk, j'ai bien aimé.

Après pour le main-event je suis un peu dégoûtée. Brock à fait tout le match et c'est Cena qui se réveille à la fin et qui gagne, c'est pas normal. D'après son segment à la fin, il devrait s'absenter. D'après son segment à la fin, il devrait s'absenter. Bave2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:12

Normal de poster à 11h après on allait me volait le topic ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:29

On va pas te payer si tu postes en premier hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:32

Cena s'absente, déçus mais je comprend qu'il doit prendre du repos, les ANTI CENA profitez bien car quand il va revenir vous allez vous plaindre x100000 !!! Il gagnera tout ces matchs, explose à nouveau Lesnar puis le Rock puis il gardera la ceinture pendant plus de 1 an ! Bave2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:56

Cody Rhodes » CR. a écrit:
Quel PPV, j'ai adoré, déçus que Ziggler & Miz perdent mais sinon Rhodes New IC Champ trop heureux je l'espèrais tant ! Retour de Layla magnifique et en pleine forme ! Randy Orton Def Kane dans un match plutôit bon, Punk qui conserve dans LE match de la soirée ! Very Happy

Et je ne suis pas d'accord, enfin Cena gagne !!! Lesnar est une grosse m**** j'en dirais pas plus, je déteste ce gars que ça soit dans le catch, dans UFC ou dans la vrai vie. THANK YOU CENA ! Love

Ta tout dit la Cody ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:06

Eve Marie Torres. a écrit:
On va pas te payer si tu postes en premier hein.


Je sais mais j'aime bien ! Noel
Sur ce bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
FBR_HEEL

FBR_HEEL


Nombre de messages : 335
Age : 27
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:34

Comparé à ce PPV , Wrestlemania vaut pas mieux que NXT.

Extremes Rules a vraiment été un excellent PPV.

Sheamus vs Bryan Bave2
Punk vs Jericho Bave2

Seulement ses deux matchs ont été meilleurs que Wrestlemania au complet.
Revenir en haut Aller en bas
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:03

Mon dieu, retour de LAYLA. Love Bave2 Sinon de très beau résultats en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:29

Cody Rhodes » CR. a écrit:
Quel PPV, j'ai adoré, déçus que Ziggler & Miz perdent mais sinon Rhodes New IC Champ trop heureux je l'espèrais tant ! Retour de Layla magnifique et en pleine forme ! Randy Orton Def Kane dans un match plutôit bon, Punk qui conserve dans LE match de la soirée ! Very Happy

Et je ne suis pas d'accord, enfin Cena gagne !!! Lesnar est une grosse m**** j'en dirais pas plus, je déteste ce gars que ça soit dans le catch, dans UFC ou dans la vrai vie. THANK YOU CENA ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:49

Je suis staisfait de ce PPV, j'ai pris plaisir à le regarder surtout le match Kane Orton et Y2J-Punk ! Les gagnants me plaisent vraiment comme Layla, Cody,Punk...
J'ai surtout rigolé quand Big Show la table avec son pied.

_________________
WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Aj10
WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:04

Alors maintenant que j'ai les yeux en face des trous.

Arrow Randy Orton / Kane
Le match Orton / Kane était pas mal, beaucoup de suspens savoir lequel allait se prendre le finisher de l'autre, ou qui allait traversait la table des Mexicains. Bref, un bon match pour moi.

Arrow Brodus Clay (w/ Hornswoggle et ses "mamas") vs Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero et Jack Swagger)
Un match sans grande surprise même si a un moment on aurait pu penser à la défaite de Clay.

Arrow Big Show vs Cody Rhodes
Alors ce match ... Je crois que l'on peut le considérer comme la défaite la plus ridicule de la soirée. Pour vous résumé la situation, Show remonter sur le ring, en passant au dessus de la troisième cordes (comme Kane ou Khali pendant leur entrée), et la coup de pied de rhodes ! Show se retient, mais son pied travers la table. Et là, la tête de Show ! Avec des yeux de merlans fris comme dirait une de mes profs. Et voilà, Rhodes nouveau Champion. Après le passage à tabac était pas mal non plus.

Arrow Daniel Bryan vs Shamus
Bon, en fait ... J'me suis en dormit devant, c'est les cries de Sheamus qui m'ont réveiller.

Arrow Les lutteurs locaux vs Rayback
Ok, pas trop dur non plus.

Arrow CM Punk vs Chris Jericho
LE match de la soirée ! Des chaises, des tables, des kento stick, des bouteilles d'alcool et même un extincteur. Rien à re dire, félicitations à Punk !
Victoire méritée.

Arrow Nikki Bella (w/ Brie Bella) vs Layla
Layla qui a l'air de retour en forme tant mieux pour elle. Sinon match un peu moyen.

Arrow John Cena vs Brock Lesnar
Alors au début Cena fonce en spear sur Lesnar qui le couche et lui donne des droites (comme à l'UFC), et bim, le CHamp commence à saigner, Lesnar prend ensuite une chaîne en acier il tape, étrangle tous ce que vous voulez. Il place ensuite sa soumission, Cena crie comme un veau, mais résiste. Lesnar le balance à l'extérieur, il passe lui même par dessus la troisième corde pour exploser John. D'ailleurs Lesnar s'est explosé la tête en retombant. Bref, il remonte Cena sur le ring, contré parle Champ qui onte sur le turnbuckle qui va faire sa descente de la cuisse en plein sur l'escalier. Lesnar esquive, il relève Cena, et la A-A ! 1 ! 2 ! 3 !
WHAT THE FUCK ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:11

YES ! Cody new IC champ ! Bave2 Dommage pour Miz car je voulais qui gagne le titre mais il était contre un Santino en push. Sheamus toujours champ, c'est bon ça. CM Punk conserve son titre, j'étais sûr qu'il le conserverait. Mais j'aimerais bien voir le match par contre, il a l'air d'être bien voir très bien. Layla return ! Bave2 Enfin ! Et elle fait un retour au top, elle bat la championne et devient championne à son tour. Cena qui gagne, c'était prévisible. Il se fait battre par Rock alors je vois pas pourquoi la WWE le ferai perdre vs Lesnar. Ah et je sais pas si tu l'as lu mais moi sur WWE.FR j'ai lu que Cena était blessé, une petite blessure mais il l'est quand même. Pour moi c'est un bon PPV avec de bon résultat pour la plupart des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:30

J'adore les résultats d'ER sauf pour John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:03

ENFIN John Cena a battu cette me** de Lesnar, a quoi sa sert de mettre un mec de l'UFC a part pour essayer de fumer tout les catcheur bravo Mr Lauritanis (je connais pas son nom) moi j'ai kiffe les résultat, le retour de Layla me fait trop palsir et surtout THANK YOU MISTER CENA Love Si il prend une pause comme sa a été dit (ou vacance pour ceux qui préfèrent) a qui va s'en prendre Lesnar? De toute facon profitez bien de son absence a Cena car quand il reviendras sa sera THE CHAMP IS BACK

En parlant de champion Show VS Cody pire défaite de l’histoire et Miz pas champion je suis dégoute

En parlant de Lesnar moi je vois une fed soit contre Orton soir contre HHH a WM (j'ai vu sa sur des sites)
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:07

Alors mon avis perso :

Le match entre Santino et Miz, c'était sur que la WWE allait faire perdre Miz, la WWE n'a rien pour lui en ce moment en plus de ça, le match était un ské dark match donc c'était logique de voir Santino garder son titre.

Randy Orton Vs Kane : Déjà je suis surpris que la WWE on choisi d'ouvrir le PPV avec le match là, le match en lui même je les looker et sa va quoi .. C'était un match à la Orton, sa victoire mouais a vrai dire je m'en fous un peu des deux lutteurs là.

Clay Vs Ziggler : Je suis déçus de voir Dolph perdre, il y à encore quelques temps je le voyait feuder pour le titre de Raw et là le voir se battre contre clay ... Sa me dégoutte un peu, Ziggler est un futur champion WWE a mes yeux.

Rhodes Vs Show : Je suis surpris de voir la défaite de Show surtout quand on voit la façon dont Cody à gagner, j'étais franchement dégouter pour Papa Ours.

Sheamus Vs Bryan : Match tout simplement énorme ! Daniel méritait largement la victoire contre Sheamus, Daniel à surpasser et de loin Sheamus, le premier point pour Sheamus c'est Daniel qui lui donne, sérieu Daniel à dominer tout le match, limite Sheamus allait pas pouvoir continuer le match pour le troisième point. Franchement je suis deg de voir Sheamus remporter son titre et j'espère que Daniel Bryan va vite de nouveau lutter pour le titre ultime de la WWE parce que beaucoup disait "Daniel Bryan champion poids lourds ? C'est encore plus crédible que ma grand-mère faisant un triple Salto !" mais pour moi Daniel à tout pour être le meilleur lutteur de la WWE et c'est pas pour rien que les gens l’appelait Best In The World avant ( a noter que pour que vous appeliez Punk Best In The World il aura fallu que se soit Punk qui le dise contrairement à Daniel dont ce sont les gens qui le regardais lutter qui l'on appeler comme ça. )

Ryback Vs Jobber : Oui j'adore Ryback mais j'en ait un peu marre de le voir lutter contre des Jobber je pense que tout le monde apprécierait plus son talent si il luttai vraiment contre des adversaire qui tiennent plus de 20 secondes contre lui.

Punk Vs Jericho : Victoire logique de Punk, Jericho va partir en tourné avec son groupe, Punk était dans sa ville natale .... C'était largement prévisible.

Divas : Je suis content de voir le retour de Layla mais c'est dommage que la WWE se moque des Bellas comme ça, de toute façons les jumelles vont quitter la compagnie la c'est presque sur et je trouve ça dommage quand même.

Cena Vs Lesnar : La je suis content de voir Cena battre Lesnar, pour être honnète je m'attendais à voir Cena se faire battre mais je suis content de le voir gagner ! Pourquoi ? Parce que Lesnar ne reviens pas pour la lutte, Lesnar ne reviens pas pour les fans mais Lesnar reviens pour l'argent, uniquement pour ça ! C'est un tarer c'est cool de le voir mais bon je suis content que Cena lui ait faire fermer sa grande gueule

+ : Cena qui bat Lesnar c'est mon petit plus du Show / Et aussi l'arène en elle même que je trouve trop jolie.
- : Daniel Bryan méritait le titre.
Surprise : Surprise qui fait plaisir le retour de Layla sur le ring après j'espère juste que la WWE va commencer à donner plus d'importance au divas parce que je suis sur que si on leurs laissait plus de temps, si on faisait des bonne feuds construite et tout comme avec les hommes bah sa déchirait tout. Parce que moi J'AAAAADOOOOOREEEEEEEE Les Divas.


Dernière édition par City Guns||Shelley le Lun 30 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:33

Pour une fois que la WWE a effectué des surprises ! ...

_________________
WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Aj10
WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:50

Alors la Shelley j'suis pas du tout d'accord avec toi pour le Punk / Jericho.
Certes Punk était à CHicago, et alors ? L'année dernière Ryder n'a même pas catché alors qu'il était chez lui, à Night of Champions Phoenix à perdu par Roll-Up chez elle. Donc la ville n'a strictement rien à voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:52

Mais qu'est ce que tu compare Punk à Ryder toi xD
Même sa influence un peu et Puis Jericho va partir en tourné avec son groupe donc victoire logique de Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrême Rules Match
» Extreme Rules Match
» Extreme Rules Match - L.Ä Crÿ Vs Maxxie
» Extreme Rules Match Umaga Vs Jeff Jarrett
» Extreme Rules, et si on en parlait ? [ ie SPOILERS pour les plus cons :hap: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: