Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]

Aller en bas 
+10
Ted.
Lexis
Oliv'
Samoan Storm
angle#
FBR_HEEL
Sarah.
Fandango - LS
Big E Langston.
VRK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:59

Non mais forcément que Ryder et Punk ne sont pas comparable, mais je veux dire que c'est pas la ville qui influence le résultat. Wink Puis Jericho aurait pu gagner et perdre au prochain PPV, ou un truc bon ... M'enfin je trouve pas crédible le fait de faire 50 promos pour le retour d'Y2J, et qu'il reste 4 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:01

Lesnar va faire quoi alors Erm
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:07

Euh non Shelley, pas forcement, c'est faux ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:21

J'ai juste dit que la victoire de Punk était prévisible hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:57

Le retour de Jericho ne sert a rien si il part directement sans rien .
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:31

Randy Orton VS Kane:

Bon match qui a montré deux combattant se donnant corps et âme. Peut être un petit peu long a mon goût mais ce combat aura au moins eu le mérite de mettre l'eau a la bouche pour le reste du PPV.


Brodus Clay VS Dolph Ziggler:

Beau spectacle même si j'aurais apprécier en voir un peu plus. Je dois avouer que je n'étais pas très convaincu par Brodus Clay mais maintenant qu'il a eu un challenge un peu plus relève, il commence a remonter dans mon estime.


Cody Rhodes VS Big Show:

Redonné le titre a Cody n'est pour moi que justice. Le match était trop court a mon goût et je dois avouer que cette fin de match est une des plus mauvaise que j'ai vu depuis longtemps. J'ai apprécié la fin montrant Cody avec la ceinture et sortant victorieux, mais mal en point, de l'arène.


Sheamus VS Daniel Bryan:

Le match qui aurait du être a Wrestlemania a la place de la supercherie a laquelle on a eu droit au show de tout les show. Les deux hommes nous ont offert un spectacle de toute beauté. J'aurais préfèré une victoire de Daniel qui etait en communion avec le public mais il n'as pas résiste au Brogue Kick de l'irlandais.


Ryback VS 2 inconnus:

Match pour continuer a montrer la violence du démolisseur Ryback. Pas vraiment indispensable dans ce PPV a mon goût.


CM Punk VS Jericho:

Pas au niveau du match pour le championnat du monde poids lourds, ce combat etait tout de même de très haut niveau avec des rebondissement a foison, des combattant qui ont tout donne au risque de se blesser.


Nikki Bella VS Layla:

Je ne m'attendais pas du tout a ce retour qui me ravis comme la plupart des fans de la WWE. Ce match nous a surtout montré que la WWE ne compte pas que sur Beth Phoenix ou Natalya pour faire des bons matchs de divas.


Brick Lesnar VS John Cena:

Faire gagner John Cena etait normal après lui avoir fait perdre Wrestlemania. Dans l'ensemble, le match était plutôt pas mal mais je l'ai plus ressentit comme un match entre deux célébrités qu'entre deux grand lutteurs de main évent. Cela dit, Lesnar me paraissait en petite forme malgré sa domination dans le match



Il est dur d'évaluer ce PPV. Je dirais que ce dernier était un peu mieux que Wrestlemania dans certains cas. L match Sheamus VS Bryan était le match de la nuit suivis de très près par le Chicago Street Fight. Seul bémol, le match de Ryback que je ne trouvais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]   WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extrême Rules Match
» Extreme Rules Match
» Extreme Rules Match - L.Ä Crÿ Vs Maxxie
» Extreme Rules Match Umaga Vs Jeff Jarrett
» Extreme Rules, et si on en parlait ? [ ie SPOILERS pour les plus cons :hap: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: