Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WWE Over The Limit [Retour]

Aller en bas 
+7
The King of Kings
Oliv'
Sarah.
Lexis
angle#
Ted.
VRK
11 participants
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE Over The Limit [Retour] Empty
MessageSujet: WWE Over The Limit [Retour]   WWE Over The Limit [Retour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:17

Arrow Kane def. Zack Ryder

Arrow Christian def. les autres membres de la bataille royale. Il devient donc challenger numéro 1 pour le titre IC ou USA.

Arrow Kofi Kingston & R-Truth def. Jack Swagger & Dolph Ziggler.

Arrow Layla def. Beth Phoenix

Arrow Sheamus def. Randy Orton & Alberto Del Rio & Chris Jericho

Arrow Brodus Clay def. The Miz

Arrow Christian def. Cody Rhodes et devient nouveau Intercontinental Champion.

Arrow CM Punk def. Daniel Bryan

Arrow Rayback def. Camacho

Arrow John Laurinatis def. John Cena grâce au Big Show.



CHRISTIIIIIIIAAAAAAN ! ENFIN ! Enfin il champion et enfin il est de retour !
Sur ce merci à Wrestling info pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

WWE Over The Limit [Retour] Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit [Retour]   WWE Over The Limit [Retour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:45

Super PPV surtout j'adore le résultat du Main Event. Happy
Revenir en haut Aller en bas
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

WWE Over The Limit [Retour] Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit [Retour]   WWE Over The Limit [Retour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:58

Super PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

WWE Over The Limit [Retour] Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit [Retour]   WWE Over The Limit [Retour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

Big Heel turn du Big Show. Happy Christian champion ! Même si j'adorais Cody champ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

WWE Over The Limit [Retour] Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit [Retour]   WWE Over The Limit [Retour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:25

J'ai arrêté de voir en live à la fin de la victoire de Sheamus et j'ai beaucoup aimé, surtout le match tag-team. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

WWE Over The Limit [Retour] Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit [Retour]   WWE Over The Limit [Retour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:38

Super résultats ! Content pour Sheamus, Christian et Layla !! Very Happy

_________________
WWE Over The Limit [Retour] 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

WWE Over The Limit [Retour] Aj10
WWE Over The Limit [Retour] Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

WWE Over The Limit [Retour] Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit [Retour]   WWE Over The Limit [Retour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:57

Le match des Diva ai plaisant a voir pour une fois Smile J'ai regardé en gros le PPV mais il ma l'air pas trop mal Smile

_________________
HALL OF FAMER 2013 
WWE Over The Limit [Retour] 827672TsayDbT
WWE Over The Limit [Retour] 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

WWE Over The Limit [Retour] Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit [Retour]   WWE Over The Limit [Retour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:02

Au fait Kev je te retiens pour hier soir hein.. Happy

Et pour le main-event, j'aimerai franchement voir un heel turn de Show. Ce soir à Raw il va dire pourquoi il a fait ça, j'ai hâte. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE Over The Limit [Retour] Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit [Retour]   WWE Over The Limit [Retour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:20

Lexis a écrit:
Big Heel turn du Big Show. Happy Christian champion ! Même si j'adorais Cody champ. ^^


C'est surtout pour garder son emploi. (story) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

WWE Over The Limit [Retour] Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit [Retour]   WWE Over The Limit [Retour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:22

Grave j'allais le dire. Genre il l'aime pas et il le fait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

WWE Over The Limit [Retour] Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit [Retour]   WWE Over The Limit [Retour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:29

Sa me gave de voir que tout le monde sait que c'est une story pour que Show garde son emploir moi qui croyais le savoir avant tout le monde il me faudrais un bisou pour me reconforter ! Hein Sarah ! Noel

Bref, bon PPV ! (:

_________________
    WWE Over The Limit [Retour] Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

WWE Over The Limit [Retour] Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit [Retour]   WWE Over The Limit [Retour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:37

Étant pour Cena, je suis vraiment rageux envers le Big Show mais d'un coté, je le préfère en Heel donc ça rééquilibre tout ça.

Meilleur événement du PPV: Christian qui revient et qui devient champion.

Bon PPV dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

WWE Over The Limit [Retour] Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit [Retour]   WWE Over The Limit [Retour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:59

Hum, ... suis je le seul à trouver se PPV bidon ? Erm

Des résultats prévu à l'avance, Kane dans un pré-show ? , Un main event totalement bâclé alors que pourtant il y avait une affiche bien plus intéressante (CMP vs Bryan) et surtout ... le PPV s'appelle bien "Over The Limit" nan ? Bah quand c'est que ça c'est produit ?

Bref, comme d'hab ... hyper déçu par la WWE en bois! è_é

Pouce vert de la soirée : Cm Punk vs Bryan
Pouce rouge de la soirée : Le ME en bois avec son final prévu depuis 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

WWE Over The Limit [Retour] Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit [Retour]   WWE Over The Limit [Retour] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:16

Résultat du Main Event prévisible ... le F4W était bien, le match pour l'IC aussi, le match Punk vs Bryan aussi et pour une fois le match des Divas était un peu plus intéressant à regarder, d'ailleurs belle victoire de Layla.

Bref ce que je retiendrais de ce PPV : un Main Event mis très en avant alors que le résultat était plus que prévisible ... ça sentait l'arnaque à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Over The Limit [Retour] Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit [Retour]   WWE Over The Limit [Retour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Over The Limit [Retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Extreme Rules 2012 [Live + OMG Retour :bave:]
» ¤ Carte PPV Over The Limit ¤
» Votre carte de rêve pour Beyond Limit !
» LES RETOUR
» De retour... dans la plus grande des compagnies de vidéos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: