Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 - Segment Zack Ryder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

- Segment Zack Ryder  Empty
MessageSujet: - Segment Zack Ryder    - Segment Zack Ryder  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:50

- Segment Zack Ryder

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

- Segment Zack Ryder  Empty
MessageSujet: Re: - Segment Zack Ryder    - Segment Zack Ryder  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EEEEEET bienvenue à toutes et à tous pour cette nouvelle édition de Monday Night Raw! Et on se retrouve directement sur le ring avec Zack Ryder qui a apparemment une annonce à faire! Il va pour prendre la parole mais...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*** Let's go Ryder!! Woo! Woo! Woo!***
*** Let's go Ryder!! Woo! Woo! Woo!***
*** Let's go Ryder!! Woo! Woo! Woo!***


L.I. | Merci Beaucoup broskis ça me fait chaud au coeur! Et pourtant Dieu sait que je vous déçoit!! Et oui je pensais enfin que c'était bon! J'y croyais la semaine passée! J'avais vaincu un Sin Cara peu à son avantage. En effet, il n'était pas en forme et a même quitté la compagnie après ce match. Mais ensuite on m'a envoyé une légende, jugeant que ce match n'en était pas un. Et je vous avouerez très honnêtement que j'avais une certaine appréhension pour disputer ce match car SCSA n'est ni plus ni moins qu'une légende! J'ai tout tenté, et même le Rough Ryder n'a pas suffit. Néanmoins, votre soutient m'a toujours permis de me relever, encore et encore, et ce jusqu'au très célèbre Stone Cold Stunner qui me fut fatal. Mais à la fin du match, j'ai vu que j'avais malgré tout gagné une chose. Ou plutôt 2. J'ai lu dans les yeux d'Austin que j'avais gagné son respect, ce qui est un immense honneur mais surtout, et c'est primordial, je n'ai pas perdu votre soutient. Et il va mettre utile je le sens! Vous voyez, depuis des semaines j'ère ici, sans but précis, et vous êtes le seul facteur qui fait dire "allez Zack bats toi!". Oh j'ai bien tenté d'amorcer un petit quelque chose avec Mark Henry qui a malheureusement quitté la LMDC. Puis je me suis tourné vers le petit Wells, qui m'exaspère mais qui se fait rare dans les couloirs. Mais je crois avoir trouvé un défi en la personne... de Zema Ion!|L.I.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L.I. | Ce type débarque comme une fleur après un match éprouvant et il se permet d'insulter une légende comme Stone Cold, mais surtout de m'insulter moi! Et en m'insultant moi, il vous insulte vous! Il espérait peut être me blesser mais il faut plus qu'une simple chaise pour m'atteindre, et surtout m'abattre! Et puis d'après lui je devrait être heureux que "les gens" pensent que je soit un lutteur... Are you serious bro'?! Vous n'êtes pas des gens! Vous êtes l'univers de la LMDC! Vous êtes mes broskis! Et peut être a t'il raison, peut être que je ne sais pas lutter mais...| L.I.


***You're a wrestler! Woo! Woo! Woo!***
***You're a wrestler! Woo! Woo! Woo!***
***You're a wrestler! Woo! Woo! Woo!***


L.I. | Décidemment je vous adore! Mais je voulais en venir au fait qu'à part son moonsault de la semaine passée, on ne sait pas ce que ce type vaut! Oh bien sur il sait mettre des droites et des dropkicks, mais c'est quand même basique! Ah non j'oubliais! Il faut quand même acclamer Zema Ion, le premier lutteur qui se promène avec sa laque! Nan mais sérieux... il croit impressioner qui comme ça? Déjà qu'il change de coupe! Ainsi il évitera de se balader avec cette laque qui ne le rend pas crédible! Mais je parle de lui alors que je ne sais rien de lui! On ne s'était jamais parlé avant, ni même vu ou entre-aperçus!! Non vraiment je ne sais pas ce qu'il me veut... Alors Zema Ion! Je sais que tu me regardes et que tu m'écoutes!! Alors monte tout de suite sur ce ring car je veux des explications!! A moins que tu ne préfères que je fouille tous les recoins des coulisses pour te trouver!| L.I.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

- Segment Zack Ryder  Empty
MessageSujet: Re: - Segment Zack Ryder    - Segment Zack Ryder  Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:33

~Voix Off~ Zack Ryder semble être parfaitement remis de l'agression de la dernière recru de la LMDC, d'ailleurs il semble vouloir en découdre avec Zema ce qui est compréhensible, quoi qu'il en soit Zack veut des explications, l'univers de la LMDC veut des explications et je suis sur que Zema Ion devrait sans donner à cœur joie. D'ailleurs il ne faut même pas attendre quelques secondes poru que le titantron de Zema Ion retentisse dans l'arène, les fans ne perdent pas une seul seconde pour le huer autant qu'il peuvent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Zack Ryder se tourne vers l'écran géant et attend avec impatience l'arrivé de Zema.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~Voix Off~ Et le voila ! Zema n'est pas habillé pour se battre, on va avoir droit à de la paroles se soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~Voix Off~ Le jeune homme semble extrêmement confiant, il se moque de Zack et s'avance tranquillement vers le ring, il prend un micro au passage et monte sur le ring en faisant face à Zack Ryder

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~Zema Ion~ Pathétique, pitoyable, méprisable, détestable Voila quelques mots que j'utiliserai pour te d'écrire, Zack Ryder tu te demande pourquoi je t'ai attaquer ? Pourquoi j'ai attaquer Stone Cold ? .. Mais tout simplement parce que je peut le faire ! Laisse moi te raconter une histoire ! Laisse moi te raconter ton histoire, il y à quelques temps encore tu était inutile, tu était dans l'ombre des "grands" par la suite sentant ton renvoi approcher tu à décider de te bouger le cul pour ne pas finir comme tout les autres lutteurs renvoyer mais toi tu n'a pas décider de travailler plus .. Non tu à simplement lancer un show sur le web .. Tu est tellement pathétique ! Ceci dit tu à eu de la chance je te l'accord ton show à marcher et tu est devenu une sorte de ... Hum .. Une sorte d'objet que tout le monde à utiliser pour te prendre ton heure de gloire, prenons Eve Torres qui lui à permis d'avoir un match pour le titre des divas qui par la suite aura briser se si petit et fragile cœur, ensuite prenons John Cena qui lui se faisait huer de tous parce qu'il luttai contre le Rock, la compagnie en général qui t'avais transformer en stand a objet dériver et tout ça sous ton regard d’imbécile heureux ! Tu t'es fait marcher dessus comme un vulgaire paillasson, tu n'a rien pour être un catcheur ! Tu n'a aucun talent, aucun charisme et regarde toi .. Tu fais pitié, tu pense avoir des fans, tes "Broskies" ou je sais pas quoi mais regarde les Zack, ouvre les yeux tu ne voix pas que ce ne sont que des abruties encore plus débiles que leurs chien ? Tu leurs cries USA et ils sont tous là à te suivre comme des moutons ! Ce sont que des vulgaire moutons ! Tu les brosses dans le sens du poils comme tu le fait et boum ils t'adorent mais si tu choisi d'être libre comme moi et de leurs dire ce que tu pensent réellement d'eux étrangement tu te fait huer ! En réalité toute ces personnes son jaloux de moi, de mon talent, de mon charisme .. Enfaite ils sont jaloux de tout ! Tu sais Zack c'est assez marrant de t'entendre critiquer ma coupe de cheveux .. Regarde toi un peu, regarde ce que tu te trimballe sur le crane, moi j'innove, moi je suis le Super Sayen de la lutte. Je vais te dire la vérité Zack, je ne t'aime pas, a dire vrai je te hais, pour moi tu n'est qu'un vulgaire pantin mange boule qui est prêt à tout pour bien se faire mousser par toute cette bande d'abrutie autour de nous. Tu leurs lèche le cul c'est dégoutant, tu à vendu ta dignité, tu à vendu ton âme. je vais te dire la vérité, tu pense être important, tu pense être une personne apprécier par les hauts mais en réalité tout ce qu'il voient de toi c'est uniquement l'argent que tu leurs rapporte mais ça tu est trop stupide pour t'en rendre compte. Ce soir on à un match toi contre moi, tu sais c'est amusant parce que moi je sais exactement à quoi m'attendre avec toi, tu va lever ta main et gueuler à ces abruti ta phrases débile et tu va tenter une pseudo prises que tu appelle un Rought Ryder sur moi mais sa va pas marcher parce que dans notre match il ne me faudra que très peu de temps pour te mettre Ko ! Je suis Zema Ion ! Tu est le premier de ma liste Zack, je suis le présent et le future de la LMDC ! Et toi Zack ... Tu n'est absolument rien du tout comparer à mon talent, a ma grandeur et à ma beauté !

Zema se mit à rire puis tout en fixant Zack il se remis de la laque dans les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

- Segment Zack Ryder  Empty
MessageSujet: Re: - Segment Zack Ryder    - Segment Zack Ryder  Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L.I. | Bravo! Non bravo! C'est admirable cette démarche pour se sentir important et tenter de la devenir! En fait tu veux un peu suivre mon exemple! Ouais marre toi! Non mais je suis sérieux! Je suis une sorte de self made man! Je me suis bougé pour en arriver là! Sauf que toi tu as pris le mauvais partie! Tu as décidé de te faire détester. C'est un choix comme un autre mais tu découvrira vite qu'il s'agit là du mauvais! Mais tu parles aussi sur mon inutilité, mon soi-disant manque de talent, mais toi. Es-tu à la hauteur de tes prétentions? Je veux dire... on encore pas vu le "Super Sayen de la lutte" en action! Mon show Internet dont tu a parlé était le seul moyen de me montrer!! On ne me laissait aucune possibilité pour leur montrer que je m'étais amélioré depuis les EdgeHeads!! Pas une seule! je n'avais que ce choix, judicieux par ailleurs. Tu as également parlé de charisme. J'en manquerais selon toi. Tu vois, sans me vanter, je penses en avoir car dans le cas contraire, les fans n'auraient pas accroché! Et puis tu sais, ils ne sont pas stupides comme tu le dis. Tu peux aussi les qualifier de moutons si tu veux. | L.I.

La foule commence à huer Zema Ion.

L.I. | Mais je vais te dire. Tu sais pourquoi ils m'apprécient? Car je suis proche d'eux! Je suis naturel! Je leur partage tout mes délires! Je n'ai pas de pseudo gimmicks comme certains ont. Et puis admettons que je n'ai rien pour être catcheur mais... | L.I.

Les huées de la foule sont font plus intenses envers Zema Ion et le soutient de la foule se fait sentir.

L.I. | Merci broskis! Mais en attendant tu as devant tes yeux un mec qui a déjà été champion!! Et puis j'ai conscience que Zack Ryder est un nom qui rapporte de l'argent à la LMDC, mais c'est comme tout le monde! Ils vont aussi se faire de l'argent sur ton dos! C'est normal! Mais je ne veux pas me mettre à jouer les rebelles comme t'essaye de le faire car je me mettrais mes bro' à dos! Et je ne le veux pas car ce sont eux qui me motivent et me donnent la force de continuer! Et c'est pour cela que je leur ferais plaisir ce soir en te battant! Car là tu parles beaucoup, mais on commence quand l'action?! I'm gonna fist pump your face! You know it!! | L.I.

Il fixa Ion droit dans les yeux

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

- Segment Zack Ryder  Empty
MessageSujet: Re: - Segment Zack Ryder    - Segment Zack Ryder  Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:01

~Voix Off~ Suite au paroles de Zack Zema Ion se mit à rire, l'ambiance était chaude se soir à Raw, la tension montait légèrement, les deux lutteurs se fixait, Zema une fois fini de rire repris la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Zema Ion~ T'imiter ? Tu pense que moi ! Zema Ion j’imite un abruti dans ton genre ? Non, tu te trompe, je n’imite personne, c'est les autres qui imite Zema Ion mais c'est peine perdu puisque Zema Ion est Unique, Zema Ion est intemporelle, Zema Ion est .... Immortelle, je suis ce qui se fait de mieux en talent pure, je suis le lutteur parfait, charismatique, entrainant, beau, intelligent, puissant,agile je suis simplement parfait, il est temps d'ouvrir les yeux, Zema Ion est le soleil qui illumine vos misérables vies ! Zack Ryder tu essaye de me donner une leçon de moral ? Tu est pathétique, tu veut faire de moi un moutons tout gentil pour obéir à tout ces crétins ? Non jamais, Zema n'est pas un moutons, il ne suit personne ! Zema Ion est le berger de tout ce troupeau ! Je susi l’exemple à suivre ! Je suis le symbole même de la détermination, du courage et de la persévérance ! Pendant que toi tu perd ton temps à faire le guignols devant ta caméra moi je m'entraine, pendant que toi tu passe ton temps à lécher les bottes des hauts de la fédération pour avoir un pourcentage plus élever sur la vente de tes stupides produits dériver moi je m'entraine, pendant que tu perds ton temps à discuter et signer des autographes à tout ses hypocrites moi je m'entraine ! Se soir, les dirigeants nous on donner un match, se soir tu comprendra pourquoi excellence est un synonyme de Zema Ion ! Se soir tu va comprendre pourquoi je suis meilleur que toi en tout point ! Ici tu est sur mon ring, tu est dans mon univers, tu est dans Mon Jeux ! Je suis le maitre et toi tu n'est qu'un vulgaire insecte que je vais écraser sans aucun effort ! Tu dit que tu es impatient de m'affronter mais crois moi lorsque toi et moi on sera sur le ring tu regrettera, tu te dira que tu aurai mieux fait de rester chez toi à jouer les pseudo champion internet ! C'est vrai Zack ... Quand on n'a pas assez de talent pour gagner une ceinture on s'en fabrique une ... Ton Show est le symbole de ta médiocrité ! Je suis Zema Ion et j’approuve ce message, univers de la LMDC, bande d'abruti, ouvrer les yeux et voyez que de toute les superstars présente se soir je suis celui qui c'est montrer le plus honnête, je ne ment pas, je n'arbore pas une Gimmick d'imbécile heureux, je suis simplement moi ! Et je suis simplement meilleur que vous tous

Zema se mit à écarter les bras sous les huer des fans présent se soir mais cela n'a eu pour effet que de faire rire Zema.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

- Segment Zack Ryder  Empty
MessageSujet: Re: - Segment Zack Ryder    - Segment Zack Ryder  Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zack continue de fixer Ion


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L.I. | Ah le bon vieux discours de heel qui se croit supérieur en tout point et qui ne trouve pas de meilleurs argument que de critiquer les gens qui te permettent de bosser! Car c'est grâce à eux que tu bosses! Il rapporte l'argent qui te permet d'obtenir un salaire! Il sont le soutient qui permet aux superstars d'être au top! Il sont tout ici! Que tu le veuilles ou non, que tu l'acceptes ou non! Tu prétends être le présent et le futur... ILS sont le présent et le futur! Et le passé également! Ils ont vu bien meilleur que toi défiler devant leurs yeux, et c'est pour cela qu'il te huent, mr "je m'exprime à la 3ème personne"!! A t'exprimer ainsi j'en déduis que tu penses être le nombril du monde... Mais si tu est si géniale comment expliques tu que personne ici ne te connait! Même avant on ne te connaissait pas! Et on va rapidement t'oublier! Fais moi confiance!! Car même si tu ne me croit pas capable de te battre, je sais qu'au fond de moi je le peux! Grâce à mon talent, puis grâce au soutiens de mes broskis! J'ai manqué de chance jusqu'à présent mais je pense que cela est du au fait que je ne prenait pas un plaisir absolue à combattre! Je combattais sans réel objectif car je n'avais que des combats d'un soir! Mais je sens qu'avec toi, les combats s'enchaineront car je ne supporte pas que l'on insultes mes broskis! Je ne le tolère pas et feraient en sorte de te faire fermer ce que tu sais! Mais bon! le point positif c'est qu'au moins tu pourra te dire que tu m'as bien fait rire Mr le berger!! T'es plutôt distrayant comme garçon et quand on te voit, on ne prend pas au sérieux! Mais je te conseille de bien te préparer pour après car à force de vanter ton talent je commence à croire que tu pourrais éventuellement être bon... naaan je déconne! Mais prépare toi bien car j'ai envie d'un match qui dépasse les 3 minutes!! Allez assez de blah blah il est temps de commencer ce match! Donc je vais te laisser avec ta misère.... | L.I.

Zack commença à s'éloigner et commença rentra aux vestiaires en reculant, afin de garder un oeil sur Ion

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

- Segment Zack Ryder  Empty
MessageSujet: Re: - Segment Zack Ryder    - Segment Zack Ryder  Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:54

~Voix Off~ Zema Ion fixe Zack Ryder qui retourne dans les vestiaires, cependant le jeune lutteurs quand à lui reste au centre du ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~Zema Ion~ Ce soir ... Oui ! Ce soir moi Zema Ion j'ai mon tout premier match officiel à la LMDC et je compte bien marquer les esprits de tout le monde, personne et je dit bien Personne n'est à l’abri de mon talent ! Je suis doué, je fais souffrir mes adversaires, je blesse mes adversaires quel qu’il soit ! Que se soit des légende ou des jeunes débutant ... Et si vous ne me croyez pas demandez le à Stone Cold Steve Austin ! Depuis qu'il à croiser mon chemin ce chère Stone Cold ne catchera plus Jamais ! Vous entendez ça ? En un seul mouvement je l'ai envoyer en retraite ! J'ai manquer de lui briser la nuque, vous imaginez ça ? J'ai manquer de tuer Stone Cold Steve Austin .. En réalité le vrai Legend Killer c'est pas Orton .... Non .... Le vrai prédateur, le vrai Legend Killer c'est moi Zema Ion !

Zema se mit à rire puis il jeta son micro et repartit en backstage sous la huer du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Segment Zack Ryder  Empty
MessageSujet: Re: - Segment Zack Ryder    - Segment Zack Ryder  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Segment Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment : Zack Ryder
» SEGMENT AJ LEE & ZACK RYDER.
» Segment Zack Ryder
» - Segment Zack Ryder
» ~ SEGMENT ZACK RYDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #60-
Sauter vers: