Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Segment Sin Cara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Sin Cara  Empty
MessageSujet: Segment Sin Cara    Segment Sin Cara  Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:38

- Segment Sin Cara

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
HBK ~ Sami

HBK ~ Sami


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Sur le ring.
Lutteur Speech : Shawn Michaels.
Date d'inscription : 23/07/2012

Segment Sin Cara  Empty
MessageSujet: Re: Segment Sin Cara    Segment Sin Cara  Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La salle de la LMDC était loin d'être dans le silence..
Des gens pressés attendaient le Main-Event, d'autres scander le nom de leur catcheurs préférés,
puis la salle devint rouge et dorée grâce aux projecteurs.. puis un thème song retentit, celui de Sin Cara !




Sous cette musique, Sin Cara apparu à l'entrance, toujours vêtu de sa robe rougeoyante et dorée !
Il leva le bras pour saluer son public, puis courru en direction du ring pour faire son entrée habituels


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» Il se dirigea directement après son acrobatie, sur le coin pour faire son taunt.
Quelques secondes après, il se place sur le ring, un arbitre donna un micro au luchador entre la première et deuxième cordes.
Puis suivis de sa, il pris la parole. «


" Sa va pour l'instant la LMDCCCCCCCC ? "

» Sous ses courtes paroles, le public était en folie, en effet ils allaient bien.
Il continua avec une voix accompagné d'un effet étouffée que donner son masque. «


" Bien. Comme vous pouvez le constater, j'ai quitter la WWE pour venir dans cette fédération.
Disons que j'avais pas ma place là-bas, l'entente avec les officiels, cette manie de me comparer à Rey Mysterio,
ou à un lutteur bien présenté mais qui finira le genre de lutteur qui aurait sa place à la NXT.; et je n'avait donc
pas ma vrai valeur au sein du ring.. donc j'ai finit par la quitter, et puis les nouvelles se font vite ! La LMDC
fut prévenu et j'ai reçu un contrat qui ma plu, et j'ai donc signé. J'avais déjà entendu parler de cette fédération,
car beaucoup de la WWE l'ont quitter pour aller ici. J'avais le choix entre la TNA et la LMDC, et j'ai choisis d'être
parmis vous ! Et je ne regrette pas ! "


» Sin Cara prit une pause, et le public était toujours dans la grande énergie ! «

" A peine arriver, j'ai mon premier match ! Je suis fier ! Je suis contre Heath Slater..
Heath slater.. disons que la victoire est à ma portée sans être prétencieux. Heath est juste
un lutteur avec un grand manque de respect envers les autres lutteurs, et il n'est rien seul !
Donc, Heath, prépare toi, à manger le sol du ring, tu goûtera à ma sensation international ! "


Sin Cara sous ses paroles resta contre le coin, attendant son adversaire pour le match.

Spoiler:




Dernière édition par Sin Cara ~ le Mar 24 Juil - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBK ~ Sami

HBK ~ Sami


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Sur le ring.
Lutteur Speech : Shawn Michaels.
Date d'inscription : 23/07/2012

Segment Sin Cara  Empty
MessageSujet: Re: Segment Sin Cara    Segment Sin Cara  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:33

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Segment Sin Cara  Empty
MessageSujet: Re: Segment Sin Cara    Segment Sin Cara  Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:07

Je lock

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Segment Sin Cara  Empty
MessageSujet: Re: Segment Sin Cara    Segment Sin Cara  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Sin Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Segment Sin Cara ¤
» SEGMENT SIN CARA
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #61-
Sauter vers: