Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Morrison vs Kev'Heel vs ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Morrison vs Kev'Heel vs ??? Empty
MessageSujet: Morrison vs Kev'Heel vs ???   Morrison vs Kev'Heel vs ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:42

MITB Qualifying Triple Threat Match for SmackDown (Loosers of SD)
John Morrison vs Kev'Heel vs ???


_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : France
Lutteur Speech : Kevin Hart
Date d'inscription : 11/07/2012

Morrison vs Kev'Heel vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Morrison vs Kev'Heel vs ???   Morrison vs Kev'Heel vs ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:21

Alors que la salle attendait avec impatience le dernier match qualificatif pour le Money In The Bank Ladder Match de Smackdown. C'est le petit nouveau "nommé Kevin Hart ou bien Kevheel pour les intimes" qui fait son entrée dans l’aréna.



Le fils adoptif de Bret Hart commence à chanté sa musique de titantron tout en avançant le long de la rampe...
Malgré que les fans le huent, il continu à marché le long de cette rampe mais une fois arrivé aux extrémités du ring, il s’arrête de chanté et prend une pause pour les photographes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il monte ensuite sur le ring et il commence à prendre la parole ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La semaine dernière, j'ai perdu contre Kane mais j'avais un handicap, cette semaine malgré que j'ai un leger handicap, je compte bien m’imposai sur ce match et devenir le dernier participants du SMACKDOWN MONEY IN THE BANK, LADDER MATCH !!! Et quand je veux quelque chose, je l'obtient donc préparez vous à me voir remporté ce match. Puis, mes adversaires ne sont pas terrible, John Morrison et je sais plus qui ! JoMo ?! WOW, It's a joke? Il a perdu contre un vers de terre ambulant, la honte ! 'Fin bref, tout sa pour vous dire que je vais les prendre en baby-sitting et je vais leur montré c'est qui le papa ! Bon je vais arrêtez de parlé car sinon , demain on est encore là et vu que j'ai envie de me FIGHHHHHHHHHHHT, RIGHT NOW... Je suis impatience, alors qu'attendez vous bitchies? Je vous fait peur? Ha oui je comprends, vous avez la trouille de perdre, normal car c'est sa qui vas se passé devant tout vos fans ! Tonight, je m'imposerai because i'm Kevheel, and i'm better than you !!!

Après ces paroles, le public réagit en le huant et en chantant des chants comme << Kevheel Sucks >>. Mais le nouveau s'en fiche et il attend ses adversaire du soir avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Morrison vs Kev'Heel vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Morrison vs Kev'Heel vs ???   Morrison vs Kev'Heel vs ??? Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:03

J'édite dans la soirée, je viens juste de rentrer donc j'pas le temps maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Morrison vs Kev'Heel vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Morrison vs Kev'Heel vs ???   Morrison vs Kev'Heel vs ??? Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:40

Bon le match sera un one on one bonne chance à vous deux ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Morrison vs Kev'Heel vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Morrison vs Kev'Heel vs ???   Morrison vs Kev'Heel vs ??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:28

Up !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Morrison vs Kev'Heel vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Morrison vs Kev'Heel vs ???   Morrison vs Kev'Heel vs ??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:15

Kev'heel remporte son match par no-show ! Vrk désolé mais tu vas devoir trouver autre chose !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
KEVH££L

KEVH££L


Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : France
Lutteur Speech : Kevin Hart
Date d'inscription : 11/07/2012

Morrison vs Kev'Heel vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Morrison vs Kev'Heel vs ???   Morrison vs Kev'Heel vs ??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:55

Bon bah merci, j'essayerai de faire de mon mieux et de créé la surprise et remporté ce Money In The Bank Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison vs Kev'Heel vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Morrison vs Kev'Heel vs ???   Morrison vs Kev'Heel vs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison vs Kev'Heel vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KevHeel vs Kane
» Y2J vs AJ Styles vs Edge vs ??? vs Miz vs Kennedy vs Kevheel vs Randy Orton
» Morrison Vs DiBiase
» John Morrison
» - Segment Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #61-
Sauter vers: