Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - Segment Morrison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

- Segment Morrison Empty
MessageSujet: - Segment Morrison   - Segment Morrison Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:34

- Segment Morrison

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
BTL

BTL


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

- Segment Morrison Empty
MessageSujet: Re: - Segment Morrison   - Segment Morrison Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:16



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait que l'équipe technique ne sait pas trop ce qui se passe... La chanson est très stréssante et le titantron est brouillé et la salle est plongée dans le noir. Mais un homme apparaît finalement sur l'écran...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne chercher pas a réglé les problèmes techniques, ils ne peuvent pas être réglés. Vous dire qui je suis ne vous servirez à rien, je suis juste le grand homme de cette fédération, je suis le fondateur de l'anarchie, l'homme de la destruction. A vous tous qui regardez la LMDC, cette fédération va mourir dans vos bras sans que vous n'ayez pu rien faire. Si je vous parle en ce jour c'est pour vous prévenir que nous, car je ne suis pas seul, allons détruire cette fédération. En faire un tas de ruine sur le quelle vous viendrez pleurer toutes les larmes de votre corps ! Nous allons détruire, ravager et terminer tous ce qui est présent ici. Tout les enfants seront auront les esprits égorgés, les parents en mourront et nous, nous dominerons... Enfin la prophétie ce réalisera, enfin la LMDC coulera et quand ça arrivera, le monde entier sera que nous sommes plus fort que toutes personnes présentent ici ! Vous voulez savoir qui je suis hein ? Je suis votre cauchemars, l'homme qui est votre ennemi, dans votre travail, dans votre vie et surtout dans cette fédération. Vous avez peur non ? Si la réponse est négative, vous vous rendrez bientôt compte que vous nous connaissez pas assez et si vous avez le malheurs de nous connaître un peu mieux, vous serez que nous ne rigolons pas et que votre douleur fait et fera toujours notre force. Maintenant la question est quand ? Quand agir ? Quand faire l'impact ? Je ne sais pas, à moins que... Vous avez peur, cela se voit dans vos yeux mais vous avez raison, car nous allons vous détruire. Nous sommes le grand impact que la LMDC ne veux pas, nous sommes des révolutionnaire, nous sommes des sauveurs, nous sommes des mythes, mais nous existons...

Nous sommes la League...
Nous sommes les élus...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vidéo s'éteint, tout comme la musique... Qui est cette homme ? Pourquoi la LMDC ? Le public, le staff ainsi que les commentateurs restent sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
 
- Segment Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #SEGMENT JOHN MORRISON
» Segment John Morrison
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #63-
Sauter vers: