Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

¤ Segment Jimmy Jacobs ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤   ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:16

¤ Segment Jimmy Jacobs ¤

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

¤ Segment Jimmy Jacobs ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤   ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤ Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:36

Et voila que le show de Monday Night Raw arrive bientot à son terme, que de rebondissement dans se show après la découverte des nombreux lutteurs qui vont avoir la chance de participer au prestigieux "Money In The Bank", on déplore l'absence de grand nom de la LMDC malheuresement, mais ses derniers auront surement leurs chance l'année prochaine ! And ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



What ? Holy Shit ! Mais le show n'est pas terminer puisque le titantrom du "Soul Of Hardcore" vient de résonner dans l'aréna sous des cris de joie de la foule ! Oh My God !! Se dernier étant blsser et banni de la LMDC, le voila de retour !! Que va t'il donc se passer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jacobs pénétre dans l'aréna, arborant une canne car se dernier à l'air d'avoir du mal à marcher... Il fixe la foule qui l'encourage et qui scande son nom, Jacobs continue de tituber vers le ring avant de réussir à monter sur se dernier en roulant sous les cordes, il fini par se relever et attrape un micro que lui tend un officiel alors que la foule continue de scander son nom !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wow, si je m'attendais à avoir une telle ovation des mon retour... alors que je reviens au sein de la LMDC en tant que perdant et non en tant que vainqueur ! Il est vrais que mon duel éprouvant façe à Jonh Cena fut sans aucun doute l'un des affrontements les plus durs que j'ai réaliser au sein de la LMDC, mais ... le résultat du match ne fut malheuresement pas celui souhaité ! Cena blésser et obliger de se retirer de la LMDC pour une durée indéterminé alors que moi, je peux reprendre ma plaçe dans le roster ! Ma plaçe justement, parlons en ! J'aimerai que le Général Manager de RAW ... à savoir, Mister Shane Mc Mahon vienne nous rejoindre pour parler de mon avenir au sein de la LMDC !


Jacobs se tue alors que le théme song du GM retentie ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

¤ Segment Jimmy Jacobs ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤   ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:54

:: Jimmy vient de faire un discours convainquant, mais reste à savoir ce que va annoncer le Manager General du roster rouge ! ::



::C'est le theme song de ce dernier qui résonne dans l'aréna ! Incryable, il est partout ce soir ! Il vient sûrement lui déclarer une chose très importante ! Il se saisit d'un micro avant de grimper sur le ring.. ::

¤ Shane McMahon speaks ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello to you, LMDC Universe for a second time ! J'espère que vous vous plaisez bien ici, que vous être bien apaisés et bien installés sur vos sièges ! Je vais annoncer quelque chose qui paraîtra alléchant ! Qu'est-ce que c'est ? .. Eh bien, Jim... Tu auras un match à MITB pour te remettre sur le droit chemin après ta cuisante défaite à WM ! J'espère que tu as bien récupéré, que tu as une bonne forme olympique, parce que là, j'ai un match idéal, pour te relancer, ce n'est pas un match de championnat, tu ne le mérites pas à vrai dire ! Tu vas avoir un combat plus intense, plus physique, plus difficile et sûrement plus long que celui de John Cena lors du dernier gros événement de l'année... Tu veux bien évidemment connaître le type de match que tu vas devoir affronter ! .. Et bah, ouvres bien tes oreilles ! Avant toutes choses, il y aura 4 adversaires dans cette rencontre,, ça ne sera pas un Scramble match, mais un Gauntlet Match !! Avant d'être déprimé, je t'explique, il le faut bien.. Tu vas tout d'abord devoir faire face à Shaw Michaels ! Ensuite faire face à Heath Slater ! Après tu devras combattre Rob Van Dam !! Et pour finir, tu devras rivaliser avec.. JOHN CEEEEENA !!!! Alors je te souhaite bonne chance pour le PPV !

:: Shane donna un tapette sur l'épaule droite souffrante de Jacobs, avant de sortir de l'arène de combat et de regagner les vestiaires ovationnés par la foule ! Alors que JJ est maintenant abasourdi, inquiet sur le ring, en train de se tenir la tête et qui finit lui aussi par regagner les backstage, avec un visage crispé mais malgré tout, espère garder confiance pour le prochain RDV ! ::

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





¤ Segment Jimmy Jacobs ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤   ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Segment Jimmy Jacobs ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤
» Segment Jimmy Jacobs
»  Segment Jimmy Jacobs
» Rob Van Dam Vs Jimmy Jacobs
» Cm Punk Vs Jimmy Jacobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #61-
Sauter vers: