Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Segment Kidd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Kidd Empty
MessageSujet: Segment Kidd   Segment Kidd Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:53

- Segment Tyson Kidd
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

Segment Kidd Empty
MessageSujet: Re: Segment Kidd   Segment Kidd Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:08





*** VOIX OFF ***
Alors qu’un nouveau Titantron retentit dans l’arène, un catcheur encore inconnu aux yeux de tous fait son apparition sur la rampe. C’est sous les notes de « Bed Of Nails » que le jeune inconnu descendit la rampe avec une assurance dans le regard et une élégance dont peu d’homme pourrait se vanter. Il était maintenant a seulement quelques mètres du ring de la LMDC, de ses débuts dans l’univers du catch, à l’aube d’une éventuelle grande carrière. En passant devant un groupe de demoiselle au premier rang, il s’approcha de celle-ci et tendit sa main en avant pour attendre une bise de leur part. Action que les demoiselles semblait plutôt réticente a réalisée. Elles le regardaient désormais d’un air d’incompréhension mais cela ne dérangea pas le jeune catcheur qui continua son chemin.
Désormais à l’intérieur du ring il regarda longuement dans son ensemble l’arène qui allait assister à ses débuts et à ses premiers mots. Micro en mains, il l’approcha doucement de ses lèvres et fit découvrir sa voix rauque pour la première fois à l’univers de la LMDC.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*KIDD* - Vince, Mon vieux Vince … Je ne saurais comment te signifier ma gratitude pour cette magnifique télévision écran plat accroché sur mon mur dans ma loge et les 3 bouteilles de champagne au frais que j’ai agréablement découvert. Toi-même tu sais que je t’aime ! Mais comme d’habitude tu as compris que pour réaliser les shows les plus parfaits il fallait chouchouter ses Main Eventer. Bien entendu tu sais pourquoi je suis là ce soir, tu es d’ailleurs le seul et les gens autour de moi doivent commencer à s’impatienter alors ramène … S’il te plait … tes fesses sur le ring ! Dit-il en esquissant un sourire.
Toute la foule avaient désormais les yeux dirigeaient vers la rampe d’entrée, attendant la célèbre entrée du charismatique personnage qu’est Vince McMahon. Apres quelques secondes le jeune catcheur se mit à rire en hochant la tête de droite à gauche avant de reprendre.


*KIDD* - Sacré vieillard que tu es mon cher Vince ! Le connaissant plutôt bien, je peux d’ores et déjà vous annoncer que votre cher Chairman ne viendra pas ce soir mesdames et messieurs ! A vrai dire je m’y attendais mais j’ai tout de même voulu tenter le coup. Fort heureusement je n’ai pas besoin de lui pour vous dire ce que je voulais. De toute façon il ne doit pas être bien loin et doit surement m’écouter alors je vais lui parler indirectement. Vince … J’accepte le défi ! J’accepte de signer un contrat dans ta fédération ! Et le plus important … Je te suis extrêmement reconnaissant d’avoir pensé à moi comme nouvelle recrue a la LMDC. Apres mûre réflexion je pense qu’il n’a pas dû apprécier que je lui demande si autoritairement de venir sur le ring. Il doit être en train de grogner sur ses assistants et aurait peut-être même préférer que je lui explose la face. Ne t’inquiète pas ça viendra peut-être mon ancêtre préférer. Rétorqua-t-il en souriant en direction de la rampe d’entrée.
J’en voit déjà certains d’entre vous visiblement choqué par mes propos mais mesdames et messieurs, il faut se le dire, Mr McMahon comme vous aimez a l’appeler n’a pas créé une fédération comme celle-ci pour qu’elle soit constituée de lécheur de fesse, soyons poli. Je connais la vraie motivation de l’ancien, il cherche à un jour passer le relais a un de nous pour prendre la relève de ce qu’il a réussi à créer jusqu’à maintenant. J’ai l’impression que je ne vois pas le catch des mêmes manières que vous et que la plupart du roster de cette fédération. Vince ne veut pas qu’on les lui mordille, non ! Il veut qu’on lui tienne tête ! Qu’on ait le culot, l’audace de lui balancer notre poing dans sa face ridée ! Il cherche des catcheurs de caractère ! Vince est à la tête de fédération de catch depuis de nombreux et incalculable années désormais ! Pourquoi ? La réponse est simple ! Il a eu durant sa vie des sacrés Corôness ! Tout ça pour en venir au faite. Mon cher Vince je sais que tu m’écoute et je sais également que tu as créé cette fédération pour une raison et un objectif principale. Tu ne pourras pas nier face à moi. A part tes enfants, je te connais mieux que personne. Tu cherches quelqu’un de digne et d’assez couillu pour prendre place en tant que patron d’une de tes fédérations. Ma foi tu te fais vieux désormais papy et il faudra inéluctablement passez le flambeau un jour ou l’autre. Tu le sais ! C’est pour ça que tu m’as recruté ! J’ai tout appris du monde impitoyable du catch à tes cotés depuis ma plus tendre enfance et je suis une perspective d’avenir. Tu m’as inclus dans ce roster pour me tester. Je suis le futur, Je suis Tyson Kidd …

Tyson Kidd. C’était donc son nom. Ce jeune catcheur semblait tout de même plutôt sûr de lui pour son jeune âge. Après une courte interruption il reprit.


*KIDD* - Ma foi avec tout ça j’en oublierai presque de parler de moi. Je participe à Smackdown pour la première fois de ma carrière ce soir et je manque à toutes mes obligations. La chose la plus importante à retenir pour vous sera celle-là. Lors du prochain show, ce sera combat ! Quand ça ? Aucune idée. Où ça ? … Aucune idée. Contre qui ? … … … Après avoir haussé les épaules la moitié du public rétorqua avant lui d’une seule voix :
Aucune idée ! Exactly et à vrai dire je m’en fiche complètement. Face à toutes ces interrogations, une seule certitude subsiste : Vous retiendrez incontestablement mon nom en sortant de l’arène à la suite de cette soirée. Toute ma vie j’ai attendu ce moment ! Je ne laisserai pas passer l’occasion qui s’offre à moi désormais ! Je frapperai ! Je parlerais ! Je critiquerais même si il le faut ! Rien ne m’arrêtera à partir de ce soir. Combattre les catcheurs de ce Roster ne fait pas peur. Même si des Dieux Grecs faisaient face à moi sur ce ring je les étalerais grâce à ce corps qui vaut de l’or. J’ai désormais 32 ans et c’est finalement mon heure. Vous allez enfin me découvrir, d’autre plus que certain. Dit-il en pointant le micro vers le groupe de demoiselle qu’il avait repéré a son arrivée sur le ring. Il leurs fit un bisou au loin dans leur direction de façon arrogante avant de se mettre à rire tout seul. Le bruit de l’impact du micro sur le sol du ring résonna dans toute la salle. Il se décida enfin à repartir en backstage, sûr de son faite et de l’impact qu’il venait de créer lors de ces débuts.
Revenir en haut Aller en bas
StrangeSharik

StrangeSharik


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2012

Segment Kidd Empty
MessageSujet: Re: Segment Kidd   Segment Kidd Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que Tyson Kidd se dirigeait vers la rampe pour s'en aller après avoir déposé son micro, une musique retentit dans l'arène.


M.Cole: Attendez une minute!
J.Mathews: Cette musique, c'est la première fois qu'on l'entend à Smackdown! , qui est-ce que cela peut bien être?
M.C: première fois dans la LMDC même d'ailleurs.
J.M: Tout à fait, et je me demande...
M.C: Oh taisez-vous, Josh, le voici qui fait son entrée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilian Garcia:"Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir une nouvelle star à la fédération, DEAN AMBROSE

Ce dernier souleva le micro qu'il tenait à la main.

"Avant de commencer quoique ce soit, dit-il en fixant Tyson Kidd, je me permets de vous faire une petite prélude."

Il jeta un regard à la foule. Cette dernière restait perplexe, et on pouvait entendre quelques réactions positives par le peu ayant une connaissance vaste du catch en général, et donc ayant entendu parler de Dean dans les indies. Ce mec dégageait une aura très mystérieuse, il était vraiment différent de la majorité des catcheurs qu'avait pu voir la LMDC Universe.
Il se retourna ensuite vers la caméra.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Bonjour, c'est Dean Ambrose à l'appareil. Laissez moi commencer par dire que je déteste être à Smackdown, mais que je ne supportais plus d'entendre cet idiot saouler sur le ring. En effet, lorsque les responsables des Talents Relashionship m'ont approché pour m'embaucher, le big boss a décidé de me mettre directement à Raw, le brand numéro 1. Le cheval va à l'écurie comme on le constate, et pas le porc."

Il fixa Tyson Kidd après avoir balancé cette dernière phrase. Le public commençait à faire plus de bruit, excité par la tension que venait de créer en un instant cet étrange individu. Les réactions étaient très mixées, beaucoup huaient suite aux insultes proférées sur Smackdown! . D'autres, néanmoins, hurlaient d'excitation.

"En effet Tyson, c'est de toi que je parle. Ca fait plus de cinq minutes que je t'entends parler, et tout ça pour rien dire. On sait pas si t'es en train de défier M.McMahon ou si au contraire t'es pas en train de lui lécher les bottes. Tu parles de lui tenir tête, mais en même temps tu dis savoir que c'est c'qu'il aime, que tu vas donc lui faire plaisir etc
AAARG!
J'ai horreur des gens comme toi! HORREUR! On comprend pas ce que tu veux, tu te crois aimé, tu n'as rien accompli et tu viens et parles, parles, et parles sans arrêt en te prenant des airs supérieurs.
Je suis de Raw, et par conséquent je n'ai pas la permission de catcher ici. Mais crois-moi, si les autorités n'avaient pas peur de mes capacités pour m'interdire le combat ce soir, je serais directement venu t'éclater la face, en te faisant littéralement avaler ton micro pour qu'on ne puisse plus t'entendre!
"

Quelques officiels se dressèrent et se préparèrent à intervenir si jamais Tyson Kidd explosait de rage, sous les bruits de la foule en délire suite à cette déclaration.

M.C: Wow!

Kidd ne semblait cependant pas prêt de bouger, voulant entendre la fin des dires d'Ambrose.

"Ecoute gamin, je n'ai peut-être pas la permission de te remettre à ta place ce soir, mais la semaine prochaine, Raw ou Smackdown, je ferai de toi mon casse-croûte, et tu apprendras à réfléchir deux fois avant de venir l'ouvrir devant tout l'monde!"

Il jeta son micro parterre avant de retourner dans les backstages sous sa musique qui retentit.


J.M: Mon Dieu, quelle audace de la part de Dean Ambrose.
M.C: Regardez comment il a chauffé en quelques phrases le public, qui était jusque là assommé par le discours de Tyson Kidd.
J.M: Je trouve que vous exagérez, Cole. Ce gamin a du mérite pour le courage qu'il a eu de s'affirmer comme cela. Je trouve ça vache de la part de Dean Ambrose.
M.C: Ah non, moi je l'aime bien ce Dean.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Kidd Empty
MessageSujet: Re: Segment Kidd   Segment Kidd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night SmackDown 61-
Sauter vers: