Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - Segment Kofi Kingston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

- Segment Kofi Kingston  Empty
MessageSujet: - Segment Kofi Kingston    - Segment Kofi Kingston  Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:30

- Segment Kofi Kingston

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

- Segment Kofi Kingston  Empty
MessageSujet: Re: - Segment Kofi Kingston    - Segment Kofi Kingston  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un homme se tenais la, dans les backstage, attendant patiemment son heure tandis que les fans de la LMDC se demandaient bien ce pourrait leur réserver la suite de ce show. Cet homme semblait avoir une déclaration à faire au LMDC Universe mais la question est simple «Qui pouvait bien être cet individus ? ». La réponse maintenant…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite à cette musique connue de tous désormais à la LMDC, l’ancien World Heavyweight Champion fait son entrée dans l’arène des valeureux guerriers de cette fédération sous l’ovation de ses fans. Il descendit la rampe avec l’air le plus sérieux possible, nous l’avons rarement vu comme ça. Kingston va tout de même saluer ses fans qui tendent leurs mains avant de monter les escaliers et d’effectuer un signe de croix pour ensuite pénétrer dans le ring. Kofi effectua alors une dernière fois ses taunts avant de demander un micro a un officiel et de reprendre son air le plus sérieux. Ce dernier amena le micro près de sa bouche mais se rétracta en entendant des « Kofi ! Kofi ! Kofi ! » descendre des travées de l’arène en feu ce soir. Le jamaïquain profita encore un instant de ces encouragement puis prit enfin la parole.

|° Well ! Well ! Well ! Autant dire que j’adore les accueils dans ce genre que vous me faites depuis mon arrivée à la LMDC, j’ai l’impression que vous vous surpassez à chaque fois pour me faire vibrer encore plus à chaque entrée, je suis toujours étonnez de voir le monde que peut attirer les shows de la LMDC. Ce soir les amis, c’est ma premiere apparition à RAW ! Malheureusement, il me manque quelque chose autour des hanches, je veux bien sur parler de la ceinture du LMDC World Heavyweight Championship. Ceinture pour laquelle vous avez joué un très grand rôle pour m’aider à la conquérir donc pour ça : Merci ! Cependant, vous vous doutez surement que je ne suis pas venu simplement pour vous remercier, bien que vous le méritiez amplement. Pour les plus ermites d’entre vous qui n’aurait pas la télévision chez eux ou qui ne se tiendrait pas au courant des nouvelles infos a la LMDC, vous avez ratez un Summerslam énorme. Vous avez pu assister entre autre à un match de très bonne qualité entre le Cowboy James Storm et moi-même pour le LMDC World Heavyweight Championship. Match que j’ai remporté grâce a une décision erronée de l’arbitre qui en a malheureusement eu pour son grade, on sait tous que Storm a le sang chaud mais il a était bon perdant cette fois-ci et m’a félicité pour ma victoire en partageant une petite bière donc bravo à lui. Mais si seulement cela s’était arrêter la… Il a fallu que le Mr. Money in the Bank en la personne de Chris Jericho [Huée du public a l’énonciation de ce nom] viennent y mettre son grain de sel et viennent me subtiliser le titre que j’avais durement conservé quelques minute plus tôt. Pour moi il n’y a aucun problème, Chris peut utiliser sa mallette quand il le souhaite. Il a gagné un match très dangereux et compliqué pour décrocher cette mallette tant convoité après tout. Le seul bémol, et écoute moi bien Chris parce que je sais que tu m’écoute, c’est que mon Dieu n’a pas du tout apprécié et en tant que messager de Dieu je ne peux pas laisser passer ça. Chris je te respecte pour ce que tu as effectué dans cette fédération, je te considère comme un bon lutteur mais mon Dieu a qualifié cet acte d’un « acte de lâcheté ». Et malheureusement pour toi Jericho, et tout le monde le sait ici, je suis ce que me dicte mon Dieu, il me guide, il me procure de la force et du courage et j’ai donc le regret de te dire que ma prochaine victime… C’est toi ! [Applaudissement des fans] Mon arrivée à RAW annonce également le début de ma nouvelle mission divine : punir Chris Jericho et récupérer mon World Heavyweight Championship ! °|

Sur ce, Kofi jeta le micro et s’en alla du ring.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

- Segment Kofi Kingston  Empty
MessageSujet: Re: - Segment Kofi Kingston    - Segment Kofi Kingston  Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:54

Je répond certainement demain soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Segment Kofi Kingston  Empty
MessageSujet: Re: - Segment Kofi Kingston    - Segment Kofi Kingston  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Segment Kofi Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Kofi Kingston
» Kofi Sarkodie Mensah aka. Kofi Kingston
» Kofi Kingston
» Kofi Kingston vs RVD
» Gus Vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #62-
Sauter vers: