Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Segment Kofi Kingston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Segment Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Segment Kofi Kingston   Segment Kofi Kingston Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:37

Kofi Kingston Segment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

Segment Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Segment Kofi Kingston   Segment Kofi Kingston Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




>> Dans la froideur de cette soirée d'hiver, la LMDC continue son prestigieux parcours vers le PPV le plus attendus de l'année et le plus regardé à travers le monde: Wrestlemania ! Chaque lutteur de cette fédération va tenter de se frayer un chemin vers la plus grande scène du monde du catch, certains n'y parviendront pas tandis que d'autre réussiront, peut être a l'aide de moyens pas très glorieux et au prix de leurs honnêteté et de leurs honneur... Ce " Road to Wrestlemania " continue avec ce 70eme épisode de Smackdown qui devrait une nouvelle fois être de très bonne qualité et qui nous livrera sûrement des surprises comme toutes les semaines. Le LMDC Universe a pour le moment eu droit a un Boogeyman VS Ryback de très grosse intensité et de très bonne qualité pour un match d'ouverture. Mais cette fois le public sait très bien qui va débarquer pour la suite de ce 70eme épisode de Smackdown, Lilian Garcia l'as annoncé plus tôt lors de la présentation de la carte du show. Voyons ce qu'il a à nous dire. <<




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




>> Le titantron méconnus de très peu de gens dorénavant retentit dans l’arène annonçant le retour du fils prodigue, du messager de Dieu absent de la LMDC depuis prés d'un mois. Kofi débarqua alors sous le Titantron sans effectuer ses taunts comme il le ferait d'habitude. Il a cependant un micro a la main pour nous faire part de quelque chose. L'ancien World Heavyweight Champion contempla alors cette salle énorme et en folie. On pouvait y voir des " Welcome Back Kofi " ou bien des " God doesn't exist". Kofi esquissa un leger sourire a la vue de cet incroyable LMDC Universe puis approcha le micro prés de sa bouche afin de commencer a parler.<<




|°Allez coupe moi la musique l'ami, coupe moi ça, il faut que je m'adresse a mes fidèles que je n'ai pas vu depuis un moment. [ Kofi s'apprête a commencer son speech mais se rétracte pour s'adresser une nouvelle fois a l'ingénieur son ] Et puis si tu peut nous couper le micro de Michael Cole, je ne suis pas contre non plus parce que je suis sur qu'il n'y a pas que moi qui est soulé par ce gars la. [ Kofi commença a descendre la rampe doucement en direction du ring tout en s'adressant cette fois ci a l'univers de la LMDC ] Je sais ce que la plupart d'entre vous êtes entrain de vous dire, ce mec la à vraiment du culot de revenir une nouvelle fois, il vient un mois a la LMDC puis repart pendant deux mois, il a un rythme encore plus cool que les vacances scolaires et je vais vous dire mes amis... Vous avez raison ! Vous avez tout a fait le droit de penser que je ne suis qu'une grosse fainiasse qui ne vient que pour prendre la prime du contrat et part en vacance avec mais ce serait vraiment vous méprendre méchamment. Le fait est que mon Dieu [ Alors que Kofi faisait le tour du ring en continuant à parler, un enfant fan de Zack Ryder cria " Ton Dieu existe même pas de toute façon ! ". Kofi s'approcha alors de lui. ] Ah bon ? Et comment tu explique alors que je lui ai parlé il n'y a pas plus de deux jours ? Tu sais que c'est un blasphème ce que tu viens de faire ? Non bien sur tu es sûrement trop jeune pour comprendre cela, tu ferais bien de prendre exemple sur le gamin la bas qui porte un t-shirt " Dieu est en nous, Dieu est partout " et sache que je ne mens jamais contrairement a tes parents qui te font croire qu'un gros barbus habillé en rouge ressemblant a Damien Sandow t'amène des cadeaux en passant par la cheminée, enfin bref... [ Kofi monte sur le ring et s'installe sur le turnbuckle avant de continuer a parler. ] Je disais donc, le fait est que mon Dieu et moi avons décidé de prendre du recul afin d'avoir un regard beaucoup plus lointain sur cette fédération et ainsi peut être trouver la cause de mes difficultés depuis ma perte de titre. Et je dois bien avouer que ce mois de recul, et pas de vacance comme certain le laissait entendre, aura bien servi puisque le constat qui en ressort est plutôt flagrant mes chers amis.... [ Kofi s'arrêta un instant, regarda tout autour de lui avant de continuer ] Les visages de la LMDC sont vraiment pitoyable ! En effet, mon Dieu et moi déplorons par exemple le fait qu'un mec qui se prend pour un reptile alors que son venin ne fait peur à personne ou qu'un pseudo lutteur habillé a la mode des années disco avec des lunettes que lui seul accepterait de porter soient champions et représentent la LMDC a travers le monde. Je suis sur que vous voyez très bien de qui je parle et ces deux énergumènes ne sont que des exemples parmi tant d'autres. Alors qu'on soit clair, je n'ai rien contre cette équipe qui se fait appeler The League, j'ai l'habitude de ne me battre que pour moi même et de tout faire pour arriver a atteindre les objectifs qui me sont fixés par le Dieu tout puissant. Si je m'attaque a quelqu'un, c'est que ce dernier était une entrave a la mission divine. Cependant, après mure réflexion, mon Dieu a décidé d'apporter une petite modification a la prophétie. Prophétie qui je le rappelle pour les plus étourdis d'entre vous, me vois prêcher la parole de Dieu a Wrestlemania dans quelques mois... Selon cette prophétie, Dieu aura une voix a Wrestlemania mais mon Dieu exige également d'avoir un visage sur la plus grande scène du monde. Désormais, je vais tout faire pour me hisser au plus haut de la LMDC et devenir a long terme le visage de la LMDC, le visage et la voix de Dieu ! Et je préfère prévenir mes futurs adversaires ou ceux qui tenterait de se mettre en travers de ma mission divine... [ Le jamaïquain fixe alors la caméra avant de ramener le micro près de sa bouche et de reprendre ] ... Ne mettez pas vos vies en jeu les gars parce que mon Dieu m'a donné tous les droits pour effectuer cette mission, ce qui signifie que le Hardcore ne me dérange en aucun cas si il faut que j'en arrive a de telles extrémités. Alors les mecs, vous êtes tous les amis de Dieu et de son messager pour l'instant... Mais cela pourrait changer très vite ! °|




>> Kofi laisse alors tomber son micro tout en affichant un léger sourire a la caméra... Sourire qui laisse entendre tout ce dont pourrait être capable le messager de Dieu dans les futures semaines. <<



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
 
Segment Kofi Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Segment Kofi Kingston
» Kofi Sarkodie Mensah aka. Kofi Kingston
» Gus Vs Kofi Kingston
» Kofi Kingston
» Kofi Kingston vs RVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #70-
Sauter vers: