Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Segment Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Segment Punk Empty
MessageSujet: Segment Punk   Segment Punk Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:01

Segment CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Segment Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment Punk   Segment Punk Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:42

♦ | ♪ THIS FIRE BURNS ♪ | ♦

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦ | Le Titantron Du Chicago Kid retentit dans la salle, voici maintenent l'homme qui a protéger l'honneur de Smackdown avec succés lors de Summerslam en battant un certain Jeff Hardy dans un match RAW vs SMACKDOWN, il a un micro dans la main il va surement nous dire quelque chose, et c'est vraiment trés attendu aprés tout ce qu'il a fait la semaine dernière pendent le Pay Per View, Pourquoi CM Punk a t-il attaqué la Rated R Superstar ? c'est surement ce que on va apprendre maintenent, Punk s'assoit sur la rampe comme a son habitude pour prendre la parole sous les hués du Public ... | ♦

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦ | CM Punk - : C'est comme ca que acceuillez l'homme qui a fait briller l'étoile bleue de Smackdown dans le vaste ciel de LMDC ? c'est con de voir a quelle point vous me détéstez alors que je suis indispensable dans ce show autant que le champion majeur. vous etes ici grace a moi et personne d'autres parceque meme si vous dites le contraire je sais qu'aucun de vous sera content que je quitte cet écurie ! a vrai dire je me suis donné a fond non pas pour le bien de Smackdown mais pour faire quelque chose de plus important pour cette entreprise, se débarasser de Jeff Hardy ! il ne revienderas pas de sitot et tant mieu, car il a etait la honte pour tous les lutteurs de la LMDC, comment un homme peut etre si faible a croire qu'il fesait souvent des problèmes pour la fédération a cause de sa drogue. Bref ... je ne suis pas venu ce soir pour parler de lui mais y a trop de bruit autour de mes actes sur Edge. je vais etre assez clair, lors du Supershow on etaient dans une bataille royale pour le LMDC Championship, un titre qui apartient actuellement a Smackdown, Edge est venu m'attaquer moi un membre du meme show que lui, ainsi m'éliminer de la bataille, il avait le choix d'éliminer Triple H mais bien sur il a préférait de dégager l'élément le pls fort du combat. le problème n'est pas la, Edge n'a pas reussit a battre Triple H aprés m'avoir éliminer, donc il a donné la chance a un lutteur de RAW de devenir champion, mais heureusement rien de ca n'est arrivé. Edge a était la victime de mon Impact lors de Summerslam parceque j'en ai marre de me faire passer pour un Mid Carter ou Jobber, Je suis le Best Wrestler In The World. personne n'égale mon talent sur le rng et durée n'avant je vais faire plus mal, Edge m'a privé de la gloire et il est loin d'avoir tout payer, car moi je ne suis pas Triple H ... moi j'aurais battu Kane et devenu votre Straight Edge LMDC CHAMPION ! | ♦

♦ | La musique de Punk retentit de nouveau alors que lui il lache le micro est se dérige vers le ring car tout de suite il va devoir affronter ... Heath Slater. restez avec nous ! | ♦
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT CM PUNK
» Segment CM Punk
» Segment CM Punk
» SEGMENT CM PUNK
» Segment CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 62-
Sauter vers: