Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Segment Shane McMahon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Segment Shane McMahon. Empty
MessageSujet: Segment Shane McMahon.   Segment Shane McMahon. Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:16

- Segment Shane McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

Segment Shane McMahon. Empty
MessageSujet: Re: Segment Shane McMahon.   Segment Shane McMahon. Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:43



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- LILLIAN GARCIA -

Ladies And Gentlemen, For the second time of the night please welcome, SHANE MCMAHON !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shane arrive avec la ceinture du TV Champion à la main ?! Il monte sur le ring, il doit apparamment nous dire deux trois mots...

- SHANE MCMAHON -

Merci de votre acceuil une seconde fois... Bien, ce soir, je suis ici pour vous parlez de quelques petites choses. Tout d'abord de RAW, de ce show, de MON SHOW ! Hier, à Summerslam dans cet nuit illuminé de mille feu. Plein de match on eu lieu, certain sont même rentré dans la légende mais il y a une certaine chose qui m'a déplus. (Il lève le titre TV) Notamment ce qui c'est passé avec ce titre, ce titre si ressemant ajouter à cette fédération et déjà controversé. Hier, après un match que je qualifierai tout de même de bon, Wade Barrett, à pris possession du show, il a ouvert un challenge et remis son titre en jeu et que vois-je à ce moment, Alberto Del Rio, une personne, qui, avait une suspension encore en marche, venir et prendre ce titre. Cette chose n'est pas acceptable, premièrement du fait que Barrett prenne ce genre de décision seul et ensuite car Del Rio n'avait pas le droit de lutter ou même d'apparaître sur les écrans à ce moment. De ce fait, le titre Télévision est officiellement... VACANT ! Oui, en cet soirée de RAW, le TV Championship est vacant et le prochain champion ce désigne à Night Of Champions. Comment ? Grâce au TV's Series. Quoi TNA ? Je ne connait pas mais bref, ce nouveaux concept est simple, chaque année, a cet période, un championnat sera mis en place avec 3 lutteurs de Raw et Smackdown, chaque lutteurs s'affronteront, une victoire vaudra 3 points, un match nul en vaudra 1 et une défaite vaudra aucun point. Les deux premiers s’affronteront à Night Of Champions pour le titre, et pour ce qui sera des années suivantes, seul le premier affrontera le détenteur. En clair, le titre repart de zero, 3 hommes de Raw contre 3 de Smackdown dans un championnat et les deux premiers s'affronteront à Night Of Champions. Je n'avais que ça à dire sur ceux bon show et n'oublier
RAW IS SHOW, RAW IS MCMAHON !


Explications:
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Shane McMahon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Shane McMahon
» MAIN-EVENT MATCH #5 Batista vs Shane McMahon and ??? and ??? and ??? and ???
» Segment McMahon
» SEGMENT MR MCMAHON
»  ~ SEGMENT VINCE MCMAHON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #62-
Sauter vers: