Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  ~ SEGMENT VINCE MCMAHON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT VINCE MCMAHON    ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:02

SEGMENT VINCE MCMAHON

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT VINCE MCMAHON    ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:41

Nous y sommes enfin, nous sommes fiers de vous accueillir au tout premier show de Monday Night Justice ! Une émission qui sera directement présentée par le chairman en personne qui effectuera, par la même occasion, un retour ! L'homme qui a construit notre fédération, qui a vendu du rêve à bien d'entre nous, Vince McMahon ! D'ailleurs, Justin Roberts n'attend pas plus longtemps et nous fait la présentation de son patron, tandis que la musique de celui-ci résonne dans l'aréna. Au même instant, tous les fans, du moins la grande majorité, explose de joie et accueille fait un accueil digne de ce nom au roi de la LMDC ! Il marche à sa manière comme on a l'habitude de le voir et arrive au ring, où les fans sont toujours en trans' !

 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON 1_imagesia-com_e8yr_large ~ SEGMENT VINCE MCMAHON 2_imagesia-com_e8yt_large

Le patron est là et visiblement, il est fier de nous présenter sa petite merveille qu'est ce tout nouveau show. Mais bon nombres d'entre vous se demandent qu'adviendra-t-il de tous ces titres actuellement en circulation, c'est sans doute une autre raison pour laquelle Vince Mcmahon a voulu être ici en personne. D'ailleurs, il a maintenant son micro et est  prêt à nous parler !  

 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON 3_imagesia-com_e8yq_large ~ SEGMENT VINCE MCMAHON 4_imagesia-com_e8ys_large

Vince McMahon : WELCOME TO MONDAY NIGHT JUUUUUUUUUUSTICE ! Ah, qu'est-ce que c'est bon de se sentir chez soi ! D'autant plus avec vous à mes côtés ! J'ai l'immense plaisir et le privilège de vous accueillir dans une soirée qui restera mémorable, celle du début d'un tout nouveau show ! Alors si je suis ici, ce n'est pas exclusivement pour vous souhaiter la bienvenue mais également pour répondre à vos interrogations. Vous étiez nombreux à me demander sur Twitter si tous les titres ne seraient pas trop pour un seul show. J'ai réfléchi à ce qui serait meilleur, ce qui pourrait m'apporter le plus d'argent et... J'ai décidé que les titres seront bels et bien réunifiés ! Mais au lieu de faire deux matchs de réunification au PPV, je vous ai concocté une petite surprise pour ce soir... En Main-Event... Le tout nouveau champion des Etats-Unis Carter affrontera celui qui a conservé son titre face à Dean Ambrose, Zack Ryder ! Les deux champions s'affronteront, ce soir, dans un match de réunification des titres ! Mais ce n'est pas tout, non ! Ce match, sera un.... Hum... LADDER MATCH ! Eh oui, c'est ça qui est bon pour le business ! Il ne faudra pas attraper un, mais bien les deux titres pour gagner. A vrai dire, je n'ai pas encore choisis si le gagnant sera l'US Champion ou l'IC Champion, c'est pourquoi... Le gagnant se verra offrir un chèque  de 25 000 $ pour se concocter la ceinture de ses rêves ! Vous avez bien compris, le gagnant aura le privilège de mettre en circulation le titre qu'il aura lui-même choisis ! C'est pas bien ça ?
Alors, passons aux titres principaux maintenant. Vous avez très certainement remarqué que le nouveau champion du monde poids lourd est Triple H ! Pour des raisons personnelles, celui-ci ne sera pas présent ce soir mais je vous assure que l'unification des titres mondiaux se fera bel et bien lors du prochain PPV, Beyond Limit. Je vous invite dores et déjà à acheter vos tickets, surprises garanties !
Maintenant que le sujet des titre est clos, nous pouvons à présent parler des deux GM's. Maintenant qu'il n'y a qu'un show, il nous faudra qu'un seul GM, mais lequel ? Steve Austin ou Mike Tyson ? Je ne sais pas qui des deux pourrait m'apporter le plus d'argent, alors j'y réfléchis encore... Mais si je n'arrive pas à me décider, préparez-vous à les voir combattre... Je n'en dis pas plus.  Mais pour l'instant, c'est moi qui dirige !
Bien ! Je pense avoir tout dit... Ah non ! Si quelqu'un aurait une question à me poser, à moi, Vince Mcmahon, qu'il vienne le faire maintenant et tout de suite ! Que ce soit une demande de match, de championnat, ....  


Tout le monde peut donc venir demander quelque chose au Chariman, on dirait que ce nouveau show l'a un peu mis dans une joie... Incertaine.  


Spoiler:

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT VINCE MCMAHON    ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:43

Quelle annonce du Chairman, le public a les yeux rivés sur le titantron avec l'espérance de voir débarquer quelqu'un quand soudain...


Un Titantron Irlandais ?! Le public commence donc a scander le nom de Finlay alors que le chairman sourit en regardant vers l'écran géant mais,  ce n'est pas l'Irlandais que nous connaissons qui arrive, c'est... c'est... [b]C'EST PRINCE DEVITT ! ! ! ! ![b]

 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON 3c637bcca55085f8fc37aaee2b738910

Le public est surpris et reste perplexe à la vue de ce nouveau lutteur. Il se fixe sur la rampe et regarde un Vince McMahon tout aussi surpris. Le jeune lutteur lève son bras en l'air et un bandeau au couleur de l'Irlande est accroché à son poing. Le public applaudi timidement tandis que le nouveau venu saisit un micro qu'un officiel est venu lui offrir.

♦ PRINCE DEVITT ♦ Quel plaisir d'avoir enfin signer à la LMDC ! Vraiment, sentir cet air nouveau et de plus voir tout se public ne peut me donner que plus de pouvoir pour la suite ! (Le public commence alors a acclamé le jeune homme) Oh ! Ne le prenez pas comme ça mes chers amis, ce n'est pas vous mon public, mon seul public est là ! (Prince pointe alors trois homme avec un drapeau irlandais, le public hue alors Devitt) C'est étrange quand même la façon dont ce public a de changer de camp, un peu comme les américains lors de la guerre de 7 ans ! Enfin bon, ce n'est pas à vous que je veux parler mais, bel & bien à l'homme qui est sur ce ring ici ! Vince, cher président, si je suis ici, sur cette scène ce soir, c'est pour t'informer que ma signature à la LMDC n'est pas anodine. Je suis le futur de la lutte et je sais qu'au fond te toi, tu sais que JE suis la future image de la LMDC. Je suis charismatique, étranger et je n'ai aucun scrupule à écraser le reste du roster et venir te dire en face que... JE VEUX UN TITLE SHOT POUR LE TITRE LMDC & WORLD HEAVIWEIGHT CHAMPION !

Le public commence alors a hué le jeune irlandais et scande des "No Shot For Him !" tandis que Vince McMahon esquise un sourire. Le public lance alors des " NO ! NO ! NO ! " tandis que Prince est sur le point de reprendre la parole.

♦ PRINCE DEVITT ♦ Cher président, Vince, tu sais tout comme moi que le public n'a pas toujours fait les bon choix, mais, ce soir, le choix n'est pas a eux, mais, belle et bien à toi. Tu sais que je suis le meilleur dans un ring, que je suis le meilleur avec un micro et... que je suis l'irlandais le plus charismatique du monde ! Je ne suis pas comme Sheamus, un grand homme blanc comme un c*l et ayant qu'une folie destructrice comme ambition. Non, avec moi la LMDC gravira un échelon que jamais elle n'a pu atteindre, pense à tout les produits dérivés que je pourrais faire vendre, pense un peu à ceci... WRESTLEMANIA VI, WITH PRINCE DEVITT ! Cela ne serait-il pas la meilleur des affiches. (Les chants NO ! NO ! NO! reprennent de plus belle) FERMEZ-LÀ ! Ecoute Vince, tu sais quelle est le bon choix, je suis le futur de cette compagnie, ton futur, le leur aussi, je suis l'homme qui va faire lever l'Irish Wave, et je pense qu'elle noiera la plupart des champions ainsi que des challengers, le choix est tient...

La jeune superstar regarde alors le Chairman qui est prêt à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT VINCE MCMAHON    ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:06

Prince Devitt est visiblement le seul a avoir eu l'audace de se prêter au jeu et de rencontrer le chairman. Il est d'ailleurs venu réclamer un match de championnat à celui-ci malgré qu'il est tout nouveau dans la compagnie. La réponse de Vince ne serait que tarder, puisqu'il lève son micro pour nous adresser la parole... 


 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON 819182346  ~ SEGMENT VINCE MCMAHON 148827345 




Vince McMahon :  Devitt... J'aime cette audace chez toi. Tu es le seul a être venu me demander quelque chose. Mais tu devrais le savoir, avec moi c'est quitte ou double. Soit ça passe, soit ça casse... Mais avant tout, cette décision doit se faire par les membres du public. Malgré que je détiens tout le pouvoir dans cette entreprise, les fans peuvent avoir leur mot à dire également... C'est pourquoi je vous demande votre avis, public ! Dois-je donner une chance à Prince Devitt ? [ Le Public se met alors à huer Devitt et scande des NO! NO! NO! très bruyants... Ça sent le roussi pour Devitt, c'est moi qui vous le dit ! ] Eh bien, je pense que tu ne fais pas l'unanimité au sein du public... Mais tu sais quoi, j'aime les gens qui en ont dans le pantalon, et tu me sembles en avoir une bonne paire. Tu veux une chance pour les deux titres mondiaux ? Pas  de soucis, mais avant ça, tu devras me prouver que tu mérites cette chance que beaucoup rêveraient d'avoir. C'est pourquoi, dès maintenant je vais vous annoncer le tout premier match du pay-per-wiew Beyond Limit. Prince Devitt, tu affronteras le lutteur que je choisirais et si tu gagnes, tu auras le droit à un match de championnat au show après le ME ! Mais si tu perds... Prépare-toi à entrer dans les oubliettes. Ah, et j'oubliais, ton adversaire restera secret jusque le jour j, donc prépare-toi à toutes les solutions... Bonne chance.    

Vince McMahon sourit alors et sa music retentit signifiant que Vince en a fini et il peut à présent quitter le ring. Cette annonce du premier match semble réjouir les fans, mais qui pourrait bien être l'adversaire mystère de Devitt ? Nous le saurons que lors du PPV ! 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT VINCE MCMAHON    ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT VINCE MCMAHON    ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:18

[center]Voix Off : Waw quelle anonce de la part du Chairman of the Board, Vince McMahon, qui vient d'attribuer un match de championnat à un nouveau venu, Prince Devitt. Ce dernier va montrer qu'il mérite d'être un des meilleurs lutteurs de la LMDC aujourd'hui mais il va devoir se montrer convaincant. En attendant, nous allons passer à la suite de notre soirée..

KICK IT IN THE STICKS
 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON 17 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON 17


 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Tumblr_mhwub9H3xl1roi15ao1_250 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Tumblr_mhwub9H3xl1roi15ao2_250

Ah ! Apparemment nous avons un invité de dernière minute qui se pointe. Le Cowboy James Storm, fraîchement auréolé de sa victoire à WM face à Shelton Benjamin (merci Alex), le buveur de bière fait son apparition pour le tout nouveau show de la LMDC, Justice.

 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Tumblr_mhwub9H3xl1roi15ao4_250 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Tumblr_mhwub9H3xl1roi15ao5_250

Il rentre finalement sur le ring et fait face aux deux hommes présents sur le ring. Ces deiux là n'ont pas l'air de bonne humeur mais qu'importe, les fans sont ravis de voir James Storm.


 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Tumblr_mhwub9H3xl1roi15ao6_250

JAMES STORM - Well, on dirait que ce nouveau show commence de la pire des façons. Parce que la façon dont je le vois, c'est que Vince, d'après ce que j'ai pu entendre de toi auparavant, tu n'as pas changé. Tu fais toujours ce qui est bien.. pour Vince McMahon. As-tu pensé une seconde à écouté ces fans ? As-tu pensé une seconde à écouter ceux qui paient les chèques que tu signes, qui paient ce joli petit costume que tu as ce soir, ceux qui paient les voitures qui te servent d'objets de collection. Ces personnes sont ceux qui importent. Et actuellement j'ai l'impression que tu n'as aucune idée de ce que les fans, tes fans veulent. - Les fans scandent le nom du Cowboy - Ce nouveau show doit être celui du renouveau mais une fois encore tu fais ce que tu veux pour toi et ton gros cul seulement ! Mais tu n'es pas le seul problème ici...-

James Storm se tourne vers l'Irlandais.

 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Tumblr_mhwub9H3xl1roi15ao7_250 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Tumblr_mhwub9H3xl1roi15ao8_250

JAMES STORM - Donc tu crois que tu peux débarqueru pour ta première nuit et demander un match de championnat, juste parce que t'embrasses les fesses de Vince mieux que n'importe qui ? Laisse-moi te dire quelque chose Junior, ça fait 17 ans que je me casse le cul pour divertir les fans présents ce soir à insérer le nom de la ville pour divertir les fans aux USA, aux Japon, en Agleterre, dans le monde entier. Je n'ai jamais eu mon moment de gloire. J'ai dû travailler, travailler et retravailler pour devenir qui je suis aujourd'hui. Et je ne vais pas laisser un newbie, un rookie sorti de nulle part, un petit Irlandais qui se croit lutteur, me voler MON spotlight. Donc Vince, voilà ce que je te propose. Au lieu de t'inventer des lutteurs mystères et de garder le "suspense" jusqu'au PPV, et de garantir, deux matches au champion, pourquoi on ne réglerai pas ça tout de suite. Beyond Limit, one on one, The Guy From Treland, Devitt, vs The Good Ol' Tennessee Cowboy, James Storm, dans un #1 Contender Match.-

Les fans commencent à crier, apparemment, ils aiment beaucoup cette idée. Est-ce que le CXhairman va accepter ? La réponse tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT VINCE MCMAHON    ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:09

James storm a été très clair, il veut un match pour être le challenger au titre suprême de la LMDC ! Le chairman va-t-il accepter ?  


 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON 819182346  ~ SEGMENT VINCE MCMAHON 148827345 




Vince McMahon :  James... Ne coupe plus jamais ma musique, sinon ça pourrait aller très mal pour toi. Mais je  dois avouer que c'est une offre alléchante, qui a l'air de réjouir les fans. Je pense que Devitt tu n'y vois aucun inconvénient ?  [Vince McMahon tend le micro vers Devitt pour qu'il réponde, mais avant qu'il n'ait eu le temps de dire une seule lettre, Vince le coupe] . Pourquoi tu veux répondre ? As-tu oublié que c'est moi qui commande ici ?  Bon c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot qui m'attend dans mon bureau... Ah, j'oubliais, à Beyond Limid, Prince Devitt tu affronteras James Storm et le gagnant aura son match de championnat au show d'après ! Que le meilleur gagne.  

Vince McMahon sourit et laisse tomber son micro avant de repartir en backstages.  

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT VINCE MCMAHON    ~ SEGMENT VINCE MCMAHON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT VINCE MCMAHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT MR MCMAHON
» Segment McMahon
» Segment Shane McMahon
» Segment - Mr McMahon Return To RAW
» » Segment Vince McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #01-
Sauter vers: