Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Segment - Mr McMahon Return To RAW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Empty
MessageSujet: Segment - Mr McMahon Return To RAW    Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:26

-Segment -
Chairman Vince McMahon Return To RAW

Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Vince-10

Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Empty
MessageSujet: Re: Segment - Mr McMahon Return To RAW    Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:19

Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Vince_Mcmahon_Titantron-newSegment -  Mr McMahon Return To RAW  Vince_Mcmahon_Titantron-new

--Vince McMahon Titantron--




Segment -  Mr McMahon Return To RAW  1316810713551
Lilian Garcia : Ladies And Gentleman, Please Welcome, From Greenwich, Conneticut, The Chairman Of LMDC .… Mister ... Vince McMahon

Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Promo20 Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Promo21

Vince monte sur le ring et regarde fièrement ce qu'il a créé ! C'est à dire la LMDC .

Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Promo22 Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Promo23

Vince McMahon:

Bonsoir public de Monday Night RAW ! Ce soir, je vais vous faire une grosse annonce ! Je pense que sa ferait beaucoup de heureux et très peu de malheureux. Mais avant de sauter a ce sujet la, je dois vous parlez de quelques chose. Comme vous savez, pour avoir un bon Show, il faut de bon Champion, et pour avoir de bon champion, il faut de bon catcheur. Je m’attends à ce que le LMDC Champion Chris Jericho soit à la hauteur du titre le plus important de la LMDC car si ce n'est pas le cas, je vais m'occuper de lui personnellement. Car le but d'une fédération , c'est de faire de l'argent et Moi , j'aime l'argent !!! Maintenant passons à l'annonce officielle, je ne vais pas aller par quatre chemins, c'est un RENVOI. C’est pour le bien de RAW et pour VOUS , c'est …



Une Titantron retantis ! Mais qui ose couper le Chairman ??
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Empty
MessageSujet: Re: Segment - Mr McMahon Return To RAW    Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:39


Segment -  Mr McMahon Return To RAW  10995725977434_grossman580x278


JR : " OHH C'est le Général Manager de RAW , Les grossman "
JL: " Effectivement , mais est-ce une bonne idée d'avoir couper le Chairman de la LMDC ... ? "


Segment -  Mr McMahon Return To RAW  11052809430034914 Segment -  Mr McMahon Return To RAW  110528095009820309

Segment -  Mr McMahon Return To RAW  110528095447889713 Segment -  Mr McMahon Return To RAW  11052809591778351

Les Grossman arrive dans le ring sous une ovation du public.

Bonsoir ! Vince McMahon, le chairman de la LMDC, je n’y crois pas. Qu'est ce que t'amène ici Vince ? J'ai entendue que tu parle d'un renvoi, je ne comprends pas pourquoi, RAW a jamais été aussi au top, on a battu Smackdown coté écoute cette semaine. Pourquoi veux-tu virer un de mes précieux superstars, personne ne mérite ca dans mon roster. Hein Vince Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Empty
MessageSujet: Re: Segment - Mr McMahon Return To RAW    Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:40

Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Vince311

Vince McMahon :

Écoute moi espèce de c** . Je n'ai rien a m’expliquais, d'après ce que je sache, je suis toujours le plus haut gradé de cette Fédération et aussi TON BOSS. Je vire qui je veux, quand je veux. Je n'ai pas besoin de ton autorisation . Ce n'est pas parce que tu es Général Manager de RAW, que tu a les droits de venir m’interrompre et contester ton Chairman . Pis pour toi, c'est MR. MCMAHON !!! Maintenant parlons de ton Raw parfait, tu dis que Raw a été supérieur a Smackdown la semaine dernière , et c'est vrai . Mais quand je t'ai engagé, je t'ai prévenus que je m'attends a ce que RAW soit Supérieur a Smackdown TOUTES LES SEMAINES, et non UNE !!!!!!! RAW devrait être le centre du catch, le plus grand Show du MONDEE !!

Les Grossman :

Atten ...



Vince McMahon :

SHHHUT UPPP !!! Je ne t'ai pas donné l'autorisation de parler. Je ne sais toujours pas pourquoi je t'ai engagé, qu'est ce que je m'attendais de toi de toute façon ... Je continue ce que je disais avant que tu me coupe, je parlais d'un renvoi. Je dois être d'accord , le roster n'a jamais été aussi en forme , des gens comme The Rock , Jericho , HHH , Kurt Angel , Randy Orton , John Cena ou le retour de HBK , mais j'espère pas qu'ils vont reformer la DX , une team idiote sans intérêt . De toute facon , le problème ne vient pas de la mais c'est en dehors du ring, sa vient de ton entourage Les Grossman, tous tes assistants incapable de faire quelques choses avec un roster remplie de talent et de superstars qui pourraient faire des bombes sur les Rating S’ils sont bien utilisés. . C'est pour cette raison que tes assistants et conseiller, JE L'AI VIRE TOUS.

Les Grossman :

Non mais écoute ...


Vince McMahon :

Je l'ai vire tous ... ET TOI DE MÊME ! Je te donne 15 minutes pour faire tes valises et disparaitre à tous jamais parce que ...

Segment -  Mr McMahon Return To RAW  5_bmp10
Les Grossman ...


Segment -  Mr McMahon Return To RAW  15251_10


YOOU'RE .... FIRRRRRREEEED


Segment -  Mr McMahon Return To RAW  2232_b10

.........................................................................

Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Jrking1027

JR : «INCROYABLE!! Les Grossman est viré !!!! "
JL : " Mr McMahon n'avait pas l'air très content du travaille du Les Grossman "
JR : " Il faut bien dire que Mr McMahon aime l'argent et il veut le mieux pour sa LMDC ! Mais la question reste, Qui va remplacer Les Grossman ? "
JL : " Nous le saurons surement au prochain Show ! Mais on souhaite bonne continuation à Les Grossman et on espère qui trouvera du travail en dehors de la LMDC. "




Les cameras s'éteignent sur les dernièrs mots de Jerry Lawler.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Empty
MessageSujet: Re: Segment - Mr McMahon Return To RAW    Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Empty
MessageSujet: Re: Segment - Mr McMahon Return To RAW    Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:29

The-Myste a écrit:
Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Contenu sponsorisé





Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Empty
MessageSujet: Re: Segment - Mr McMahon Return To RAW    Segment -  Mr McMahon Return To RAW  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment - Mr McMahon Return To RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment McMahon
» SEGMENT MR MCMAHON
» » Segment Vince McMahon
» Segment Shane McMahon.
» ~SEGMENT VINCE MCMAHON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #44-
Sauter vers: