Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~SEGMENT VINCE MCMAHON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~SEGMENT VINCE MCMAHON  Empty
MessageSujet: ~SEGMENT VINCE MCMAHON    ~SEGMENT VINCE MCMAHON  Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:00

SEGMENT VINCE MCMAHON

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~SEGMENT VINCE MCMAHON  Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~SEGMENT VINCE MCMAHON  Empty
MessageSujet: Re: ~SEGMENT VINCE MCMAHON    ~SEGMENT VINCE MCMAHON  Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:35

La seconde édition de Monday Night Justice va bientôt débuter ! Et de la plus belle des manière ! Le chairman himself sera là ! On ne sait pas encore pourquoi, mais un chose est sûre : il ne se déplace jamais pour moi ! Et c'est lui qui va ouvrir ce show, en espérant qu'il nous glisse des informations sur la carte car nous n'en avons aucune de notre côté, si ce n'est son intervention à venir ! 

~SEGMENT VINCE MCMAHON  1_imagesia-com_e8yr_large~SEGMENT VINCE MCMAHON  2_imagesia-com_e8yt_large

Le patron est là et visiblement, il est heureux ! C'est le sourire aux lèvres qu'il descend cette rampe, prêt à nous annoncer certainement une grande nouvelle ! Est-ce concernant un lutteur ? Est-ce concernant la gestion du show ? Est-ce un retour à plein temps de sa part ? Est-ce ... aaah trop de questions se bousculent dans ma tête, j'espère que j'aurais des certitudes a son départ de ce ring !   

~SEGMENT VINCE MCMAHON  3_imagesia-com_e8yq_large~SEGMENT VINCE MCMAHON  4_imagesia-com_e8ys_large

Vince McMahon : Ladies and gentleman, welcome to Monday Night Justice ! Si j'en crois les ratings, la première édition de mon nouveau bijou fut appréciée ! Et c'est vraiment positif car vous le savez, je n'aime pas gaspiller mon précieux argent ! Justice vivra, et Justice triomphera ! Mais ce n'est pas la raison de ma présence. Non je suis là pour tout autre chose ! Avant Wrestlemania, nous avions d'un côté Monday Night Raw, dirigé par Stone Cold Steve Austin ! Et de l'autre Friday Night Smackdown, dirigé par Mike Tyson ! Les deux ont fait du très bon boulot c'est indéniable ! Les engager était donc ce qu'il y avait de mieux à faire pour les affaires ! Mais suite à la réunification des shows, et des titres qui sont mes idées ( comme quoi, le génie n'est pas affecté par le temps qui passe ! ), nous avons deux General Manager. Enfin, pas vraiment. Nous avons deux prétendants, mais il n'y a qu'une place. Cruel dilemme n'est-il pas ? La solution serait d'en virer un, mais lequel ? Je pourrais renvoyer Stone Cold ! Non pas pour notre passé en commun, mais pour sa jeunesse en tant qu'officiel de la LMDC ! Mais d'un autre côté, l'engouement autours de son arrivée à fait tellement de bien ! Les affaires sont florissantes mes amis, et j'envisage même un retour ... des fameux  Ice Cream Bar ! *cheap pop* Alors je fais quoi, je renvoie Tyson ? Non, il a fait du très bon boulot ! Il a su redonner de l'importance à un show que tout le monde voyait comme inférieur ! Et puis il nous a souvent donné un sacré coup de main ! Ce serait drôle de les voir s'affronter, j'aurais bien aimé mais ce serait une fin trop brutale pour le perdant. Vous voyez, je n'en ai pas toujours eu l'air mais je suis quelqu'un de bien au fond, et de compréhensif ! C'est une facette de moi que je veux désormais montrer. D'ailleurs cher LMDC Universe, Tweetez donc #BestForBusiness ! Ce sera le plus populaire des hashtags, et j'espère y être cité le plus souvent possible ! Alors, que faire désormais ? Comment déterminer lequel serait le meilleurs Général Manager ? Je vais encore y réfléchir je crois, car il faut du temps. Je vous donnerais ma réponse à Behond Limit ! D'ici là, j'aurais deux semaines supplémentaires pour faire mon ... attendez, deux semaines, cela signifie deux shows ! J'ai deux shows avant le Pay Per View, deux hommes, voilà l'idée ! Ce soir, Stone Cold Steve Austin dirigera Justice, et devra me prouver qu'il peut faire mieux que Mike Tyson ... qui le dirigera la semaine prochaine ! Faîtes bien attention à vous les mecs, Vincent Kennedy McMahon vous juge, mais écoutera surtout ce que veulent les fans ! Si vous les décevez, vous passerez à la trappe ! Stone Cold, ramène toi et annonce la carte !   

Tout le monde est dans l'euphorie à présent ! Ce soir, c'est Stone Cold Rules baby ! Notre Chairman n'attend plus que lui !

_________________
~SEGMENT VINCE MCMAHON  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~SEGMENT VINCE MCMAHON  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~SEGMENT VINCE MCMAHON  Empty
MessageSujet: Re: ~SEGMENT VINCE MCMAHON    ~SEGMENT VINCE MCMAHON  Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:04


L'annonce du Chairman a électrisée la foule ! Non vus n'avez pas l'Alzheimer précoce, il n'a pas annoncé The Rock mais bel et bien Stone Cold Steve Austin ! Ce dernier est censé présenter la carte d'un show ... qu'il n'a pas organisé ! Vince l'avais préparé de son côté, mais il vient de laisser carte blanche à Stone Cold ! 

~SEGMENT VINCE MCMAHON  Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o1_250~SEGMENT VINCE MCMAHON  Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o8_250

~SEGMENT VINCE MCMAHON  Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o5_250~SEGMENT VINCE MCMAHON  Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o7_250

Oh oui ! Il est là et la foule est en délire ! L'ancien patron de Raw est là ce soir ! Ne va t-il diriger qu'une soirée, ou plus si affinité ! En tout cas il descend cette rampe en souriant ! On sent qu'il aime être de retour dans ce business, et ce business l'aime !

~SEGMENT VINCE MCMAHON  981628871~SEGMENT VINCE MCMAHON  406362922
A présent, celui que l'on pourrait qualifier de nouveau GM par intérim, marche en direction du ring. Il poursuit sa marche en avant pour finalement arriver dans le ring et effectue comme à son habitude, un taunt, le même, répété dans les quatre coins de ce ring, avant de réclamer un micro aux officiels.

~SEGMENT VINCE MCMAHON  605728Sanstitre2~SEGMENT VINCE MCMAHON  738933384
Maintenant que la foule est redevenue raisonnablement silencieuse, il serre la main du boss avant de commencer à s'exprimer ! 

~SEGMENT VINCE MCMAHON  483651555
STEVE AUSTIN # Give me a hell yeah ! *hell yeah* J'ai dit, give me a hell yeah !! *HELL YEAH* Voilà qui est mieux. Vince, ne va pas croire qu'à présent on est pote. Mais disons que depuis tu as pris la meilleure des décisions en mettant Stone Cold en Manager Général, je te respecte un peu et ton n-ième raclée ne sera pas pour ce soir. Alors comme ça, ce soir j'ai carte blanche ! Vraiment ? Je peux amener autant de bières que je veux si je le désire ! Et pourquoi pas des filles de petite vertu ! Mais tu sais quoi, je ne ferais rien de tout cela. Bon pour la bière je ne serais pas aussi catégorique mais passons ! Non ce soir, je dois mériter ma place, et je ne dois pas décevoir les petits qui nous regardent et nous adore. Donc je dois faire la carte, sans l'aide de ces imbéciles en costume. Donc par où commencer ? Pourquoi pas un match de championnat ! Si vous voulez un match de championnat ce soir, give me a hell yeah ! *hell yeah* ! What ? *hell yeah*  What ? *HELL YEAH* ! Et bien si c'est ce que les gens veulent, je vais leur en donner moi ! Ce soir, notre champion unifié va défendre son titre ! D'ailleurs j'espère que cet abruti a choisis une ceinture à la hauteur de son rang ! J'ai bien aimé son face à face avec le jeune Carter, et ce soir ce sera rematch ! Mais pas seulement ! Un deux contre deux, c'est facile pour un champion ! Alors qu'en Triple Threat, il peut perdre sa ceinture sans subir le tombé ! Ah putain je m'imagine bien la scène, oh hell yeah ! Bon qui a t-on d'autre dans ce roster ... vous voulez qui ? Toi mon gros, t'as envie d'un match ? Divas ? Ouais ça ne m'étonne pas ! Mais c'est vrai qu'on a pas de chalenger ! Vous savez quoi, notre revenante AJ Lee affrontera une jeune femme qui fera ses grands débuts dans le ring, Katniss Everdeen ! Ah et petite surprise, bon je la réservais pour mes grands débuts en tant que véritable GM, mais ce soir, je dois faire forte impression ! Et ce sera notre Main Event ! Alors ce match de chalenger ne sera pas un one on one mais un Triple Threat, grâce au retour ... de Micke James ! Je crois que j'ai ravi les fans ! Et toi Vince tu ... oh attends, ta petite visite à Justice la semaine passée dans le match de Patterson ma donné des idées ! Encore un match de championnat, soyons fous ! Et si quelqu'un intervention dans ce match entre Miz et Patterson, Miz perdra son titre ! Et ... ce sera notre Main Event, le vrai ! Et oui, DTA les filles ! Don't Trust Anybody ! Je vais aussi contacter d'anciens potes ... Et maintenant Vince, sors de mon ring que je te paye une bière ! Ah et les filles, ramenez votre joli petit cul car votre match, c'est maintenant ! And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so ! 

C'est sur ces douces paroles que le Texas RattleSnake quitte le ring en compagnie du président ! Pour un soir, le boss, c'est lui ! Et quel soir ! Déjà un match de Number One Contender au titre des divas, puis deux match de championnats ! Et tant d'autre surprises ! Je vais plagier le président mais tweetez tous #SCSA4GM ! Je ne sais pas ce que fera Mike, mais je lui souhaite bien du courage ! 

_________________
~SEGMENT VINCE MCMAHON  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~SEGMENT VINCE MCMAHON  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~SEGMENT VINCE MCMAHON  Empty
MessageSujet: Re: ~SEGMENT VINCE MCMAHON    ~SEGMENT VINCE MCMAHON  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~SEGMENT VINCE MCMAHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment McMahon
» SEGMENT MR MCMAHON
» Segment - Mr McMahon Return To RAW
» » Segment Vince McMahon
» Segment Shane McMahon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #02-
Sauter vers: