Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 - Segment ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

- Segment ??? Empty
MessageSujet: - Segment ???   - Segment ??? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:11

- Segment ???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

- Segment ??? Empty
MessageSujet: Re: - Segment ???   - Segment ??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:29

FEED ME MOOORE !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Commentateur : Quoi ? Ryback est présent se soir pour se show assez spécial !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Commentateur : Oh mon dieux ! Quelle choc Ryback est belle est bien de retour a LMDC !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Commentateur : Il a l'air pas très heureux d'être la et marche vers le ring !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Commentateur : Il est en face du ring en le fixant , puis se dirigent vers les escaliers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Segment ??? >
- Commentateur : Il est sur le ring , l'univers de la LMDC semble surpris de se retour . Il prend un micro

RYBACK SPEECH

Alors surpris de me voir ici ? en tous cas vos tête d'obèse ne m'avais pas du tous manqué car je vois aimez pas du tous . Vous êtes que des faux cul qui aimé que les gentils . Avant mon départ vous étais des lèche cul de moi et comme pars hasard je voulais pas aidé un gentil puis comme sa vous changez de personne. Vous ne savais pas qui a réellement du talent et pas ce qui vendent des marchandise idiotes. J'ai une surprise pour vous qui pourrais changé tous l'avenir de cette compagnie avec une personne qui est actuellement ici et qui a fait d'énorme début très prometteur pour la suite de sa carrière et puis moi je reviens avec plus de rage et de violence pour ce show Halloween j'ai décidé de ne pas catcher car pour voir un match d'une telle superstar comme moi . Il faut que sa sois un grand rendez vous . Car mon talent doit être présenté sur les plus hautes scène du monde comme un PPV ou bien un Maint Event avec mon partenaire qui va bientôt arrivé pour vous le présenté . Mais avant toutes choses j'aimerais que les champions par équipe se méfie de nous car oui ils affrontent le Dirt Sh*t ! Mais ce n'est pas très au comme niveaux , donc quand il aura moi et mon partenaire devant eux ils vont se mettre a genoux et nous donnez les titres par équipe sans avoir fait de match. Je suis une machine de guerre , l'homme le plus puissant et prometteur de cette compagnie et je compte bien détruire chaque membres sans aucune pitié car je suis le meilleur !!! A présent nous allons parlé un peu de mon partenaire mystère que j'ai choisie pour faire un long bout de chemin avec moi pour notre futur. Puis un conseil celui qui se frottent a nous devrons payé le pris pour nous avoir défié et sans le faire nous allons vous envoyé a la morgue sans retour possible car vous serez dans un piteuse état . Maintenant voici mon partenaire ....


Dernière édition par -Nek. le Jeu 1 Nov - 2:32, édité 1 fois (Raison : EDIIIITTEEEEE)
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

- Segment ??? Empty
MessageSujet: Re: - Segment ???   - Segment ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:46


La salle était en silence après que Ryback ai fait son annonce. Qui pouvait bien faire équipe avec un destructeur pareil ? Tous les fans se taisaient quand soudain un titantron retentit dans celle ci :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui ! C'est bien Alberto Del Rio qui arrive dans l'arène. Serait - ce le partenaire de Ryback ou est il venu lui couper la parole ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il arriva avec une de ses voitures de luxe. Ricardo Rodriguez n'est pas là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il avança vers le ring en effectuant quelques taunts habituel. Il avait l'air joyeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il monta dans le ring en fixant Ryback et prit un micro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il serra la main de Ryback.

Et oui bande de looser, je suis le nouveau partenaire de Ryback. C'est fini de voir tout des équipes qui ne savent pas lutter ensemble. Nous, The Power Of Excellence, nous allons dominer la brand bleu. Nous avons tout pour être une équipe qui gagne, ma technique et la puissance de Ryback. Nous n'allons pas seulement dominer les tags team, on va dominer tout Smackdown. Nous sommes meilleurs que n'importe qui ici et personne ne pourra nous arrêter dans notre lancer. Acclamez nous ou vous en paierait les conséquences.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Segment ??? Empty
MessageSujet: Re: - Segment ???   - Segment ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Segment ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #64 Spécial Halloween-
Sauter vers: