Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger

Aller en bas 
+2
Code/Sandow
Oliv'
6 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:19

MATCH #2
Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Oliv' le Dim 23 Déc - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:32



Ce titantron commence a vraiment être reconnue de tous... C'est Heath Slater qui monte sur le ring !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The One Man Rock Band a un très grand sourire ! Il s'avance sur le ring .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heath Slater monta sur le coin avec un grand sous-rire , la foule en reste indifferent
Ce dernier pris un micro et se mit a parler :


Slater : Le Monde du Catch... Cela va faire quatre mois que je suis ici et que je me bat pour grimper afin d'arriver au sommet ! Mais je ne comprend pas on ne m'a toujours pas donner d'occasion intéréssante pour une ceinture . Vous savez quoi ? j'en ai plus qu'assez . Comme vous pouvez le voir je suis très calme . Vous savez pourquoi ? Je vais vous le dire c'est parceque j'ai trouvé une solution a ce probleme... (Heath a un très grand sourire , il marque un temps...) Je quitte Le Monde Du Catch ! (La foule crie dans tout les sens) Attendez ! Non !! Vous n'etes pas supposer etre contents...! (La foule crie encore plus fort!) Vous etes supposer regertter mon depart car la LMDC perd son meilleur talent ! Vous n'etes qu'une bande de sale ingra ! Regréttez moi !! Supliez mon retour !! (Le foule crie 2 fois plus fort) Très bien j'ai compris ! La LMDC perd sont meilleur talent! Vous savez quoi ? je vais donner se contrat a la premiere personne que je vois ! (Heath regarde les fans et les pointe du doigt !) Toi! Tu veux mon contrat ? Tu veux etre lutteur ? Et toi ? Toi ? Jerry The King Lawler tu veux un contrat ? Tu veux revivre des moment sur un ri...



Heath Slater se retourne d'un coups et vois un homme sur la rampe .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandow : Heath Heath Heath... Calme toi... Je me présente je me nome Damien Sandow mais a partir de maintenant tout le monde doit m'apeller "The Savior" je suis le futur sauveur intéllectuelle de la LMDC ! Toute les personne présente dans cette salle n'on même pas le quart de mon intelligence ! Ecoute moi bien Heath Slater tu a quitter Le monde du catch mais je peut te venger de ce que les gens ici ton fait... Je peut les sauver intellectuellement mais pour cela il faut que tu accépte de me donner ton contrat... Soit raisonnable Heath Slater tu a devant toi le Futur de cette federation tu a devant toi... The Savior Damien Sandow

Slater : Très bien ! Gagne ce Triple Threet match à ma place et je m'estimerai "vengé" ! Je te donne mon contrat Damien Sandow

The One Man Rock Band Heath Slater quitte arène , Damien Sandow monte sur le ring et commence un dicours :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis Damien Sandow the Savior ce soir je vais sortir de cette salle gagnant de ce match triple menace ! Pour m'a premiere soirée je compte bien vous donnez un match hors du commun et vous enrichire intellectuellement... Je n'ai nullement besoin de grand discour ! Que les compétiteur vienne !
Revenir en haut Aller en bas
DANNY.

DANNY.


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Dans ton cul.
Lutteur Speech : Jack Swagger.
Date d'inscription : 01/12/2012

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:51

J'édite demain
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:41

| ♪ THE CULT OF PERSONALITY ♪ | ★

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


| Le titantron du Best In The World retentit dans la salle, le public commence a sifflé et huée l'homme de cette musique .. CM Punk, il entre dans la salle avec un sourire en coin, il s'en fou complétement de la réacation du public envers lui, il fait son taunt habituelle avant de marcher sur la rampe pour prendre le chemin du ring, pour affronter son advairsaire du soir Damien Sandow, ca risque d'etre intéréssant ... |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| - Justin Roberts : And his Opponent , Coming From Chicago Illinois , Weighting at 222 livres ! C!M! PUNK! |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Le Pastor Of Purity monte sur le coin pour son taunt avant de poser les pieds sur le ring, il enlève son T-Shirt avant de se mettre en face de Sandow, l'arbitre demande a sonner la cloche et le match peut donc commencer ... |
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:20

Avant le Match.

Damien Sandow vue arriver Uniquement CM Punk , il prit un micro et se remet a parler :

Je vois... Se match ce transforme en un contre un ! Aucun Probleme sa ne m'empechera pas de te battre CM Punk !

Damien lache le micro au sol et retira sa serviette ancien que sont espece de paignoire qu'il deposa a l'exterieur du ring . Pendant ce temps l'arbitre a retiré le micro qui etais sur le ring . Les deux hommes se rapprocha , l'arbitre les separe puis se met a verifier les si les catcheur n'ont pas d'objet pouvant causer une disqualification ou un objet illicite . Tout est au clair l'arbitre de ce match demande a faire sonner la cloche...

Pendant la Match.

Ding , Ding , Ding ! C'est partie CM Punk ce rapproche de Damien Sandow et réciproquement . Le contact est effectuer ! Voila un net avantage de la part de Damien Sandow , dans ces condition l'on parle d'avantage Musculaire car Damien Sandow a pousser Punk Jusqu'au coin pendant l'epreuve de force ! Le Kidd de Chicago fait signe a l'arbitre qu'il y a prise dans le coin . Suite a cela l'arbitre commence sont décompte One... Two... Three.... Four... Damien Sandow lache prise et recule a une bonne distance . Cm Punk reviens au centre du ring et on repart pour un contacte cette fois Damien Sandow ne se laisse pas avoir et porte une prise de tête . Cm Punk en désaventage leve le bras en l'air histoire de faire comprendre a l'arbitre qu'il n'abandonne pas suite a cette prise de soumition . Punk enchaine désormais avec des coup de coude dans l'abdomen . Damien Sandow fini par lacher , Punk en profite pour faire un Irish Whip . Une fois rebondi dans les cordes Damien Sandow se fait acceuillir par un Drop Kick bien porté . Cm Punk et sur ces deux jambes , Sandow aussi ! Cm Punk tente un coup de la corde a linge ma c'est esquivé par Damien Sandow qui porte toute suite un Big Boot dans l'adomen de sont adversaire suivie d'un retournement du bras... Double retournement du bras... Non un Triple ! Punk effectue une petite roulade mais se retrouve au sol . The Savior en profite pour porter une clé de bras ! Cm Punk est en une mauvaise posture ! Va t'il s'en sortir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

x | La bataille du Best in The World contre l'intellectual Savior of The unwashed Masses commence directement avec de l'action, Damien Sandow domine légèrement punk dès le début de ce match en le tenant au sol avec une clé de bras, mais punk s'en sort facilement, il prend le bras de son adversaire d'un soir et le projette dans les cordes, Mr Aaron Stevens revient en courant pour se prendre une corde à linge, Damien roule directement a l'extérieur du ring après ce coup, Il se retourne vers le public en se tenant la nuque il ne vit donc pas le Chicago Made arrivé derrière lui, il le prend par les cheveux pour le faire revenir dans le ring, Punk le rejoint tout de suite après. Damien Sandow fait un effort pour se remettre debout mais malheureusement pour lui il se fait recoucher au sol par son adversaire avec une Clothesline ! Lle Pastor Of Purity ne perd aucune seconde et part relever Mr Big Time et le projeter avec un Irish Whip contre le coin opposé du ring, Sandow s'écrase violemment contre le turnbuckle et tombe de suite au sol en se gémissant, les malheurs de Damien Sandow ne sont pas finis malheureusement pour lui, Punk se dérige vers lui pour le tabasser avec une pluie de coups de pied dans le coin, l'arbitre est obligé d'intervenir et prévenir notre second City saint de la disqualification s'il ne stoppe pas ses coups avec le compte à cinq ! Philip Brooks dit qu'il ne fait rien d'illégal puis prend son adversaire par les cheveux, il le relève avant de le plaquer une fois de plus au sol en lui infliguant Back Suplex ! porté a la perfection ! il tente directement le tombé .. Un .. ! Et Deux ... ! mais dégagement de Sandow du premier tomber de ce match .... | x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

x | Le Straight Edge Savior enchaine avec un retournement de bras sur Damien suivi par des kicks sur son torse, le premier, ... et le deuxième ! et Ouch ! Le troisième ... The Idol vient de tomber au sol, le natif de Chicago tente encore un nouveau tombé, mais toujours sans succès, Sandow se dégage au compte de deux ! ce dernier rampe vers le coin du ring pendant que punk est toujours au sol entrain de regarder l'arbitre avec un regard noir, CM Punk se relève et se retourne vers son adversaire avant de se faire surprendre par une claque, Damien Sandow décide de passer à l'action, il prend le Chicago Kidd par les cheveux et il lui écrase le visage sur le turnbuckle du coin, le pauvre punk titube en arrière pendant que The Duke of Decency se projette sur les câbles du ring et enchaine avec un coup d'épaule qui fait plaquer la Voice Of Voiceless au sol, The Savior Of The Masses se retourne donc vers le public suite à ce petit moment de supériorité, il veut montrer au public du show bleu qu'il est venue ici pour dominer et surtout gagner des matchs, et c'est ce qu'il essaye de faire maintenant, il relève le Chick Magnet et lui met un coup de boule qui le fait reculer jusqu'au coin, Damien Sandow continue à en profiter de sa force pour projeter Punk vers le coin opposé, il court ensuite vers lui pour un Splash dans le coin mais il vient de faire une terrible erreur, effectivement le BITW a esquivé le coup et Damien vient de se fracasser dans le coin par ses propres moyens, Damien Sandow is Down, Pendant que le Pipe Bomb Master se tient la tete, ce match est parti assez équilibré, faudra rester présent juste après pour suivre l'autre parti de ce match ... ! | x
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:55

Pendant le match.

Cm Punk a bien repris l'avantage dans le match notament que Damien Sandow a essayer de se sortir de cette misère mais il n'y est pas parvenu et maintenant The Savior est au sol et le Kidd de Chicago lui est debout . D'ailleur ce dernier tente deja un tomber : Un... Deux... C'est le deuxieme tombé de la soirée , le deuxieme Degagement de Damien Sandow et aussi le deuxieme tomber de la part de Cm Punk . Cookie Monster et debout et attend que sont adversaire en fasse de même... Il commence a se relever... On y et ! Cm Punk court vers sont adversaire pour porter un coup de la corde a linge ésquivé par l'homme a la barbe qui reviens dans le dos de Punk mais ce dernier la arreté en route grace a un coup de pied dans l'abdomen de Sandow . Pour porter ce coup de pied Cm Punk n'a pas eu besoin de se retourner il a juste balancer sa jambe en arriere . Le Kidd de Chicago maintenant retourne sont adversaire de maniere qu'il soit dos a lui est porte une Back Suplex suivie d'un tomber Un... Deux... Degagement de la par de Damien Sandow . Cm Punk s'attendais vraiment a la fin de se match , sous la frustration il porta un Speed in Heel Kick suivie d'un Taunt . La réaction des fans ? Certaine personne siffle , d'autre applaudisent . Dans ce match il n'y a pas vraiment de favorie car sur le ring nous avons a faire a deux Heel car le troisieme competiteur que devais comporter se match n'est pas ici. Pendant que Cm Punk est face a la foule , il se fait surprendre par l'intellectual Savior qui porte un petit paquet ! One... Il va voler le match ! Two... Et non ! Cm Punk Kicks Down Two ! Encore un peut et cetais la fin du match et la premiere victoire de Damien Sandow a la LMDC. Cm Punk est en position assise n'en reviens toujours pas de cette action qui a manquer marquer la fin ! Damien Sandow porte un Big Boot sur Cm Punk ! Le voila maintenant coucher The Savior en profite pour porter une series de dessente du coude !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damien a enfin repris l'avantage et porte une prise de tête . Le sauveur intellectuel est vraiment violent dans tous ces coups et toute ces prises ! Punk leve le bra l'air de dire "J'abandonne pas !" Mais la douleur de Cm Punk et très visible... L'arbitre ne vois d'autre desision que de demander a Cm Punk si il abandonne mais la reponse reste negative . La prise de soumission dure depuis deja trente bonne secondes mais Punk est desormais debout Damien Sandow ne lache pas prise ! Punk porte une Brise nuc et enfin Damien Sandow a lacher ! Punk va essayer de revenir dans le match il porte une series de Kicks dans l'abdomen de sont adversaire . Le Kidd de Chicago semble bien détérminé ! Punk Porte un Drop Kick ! Les deux Hommes sont debout mais se relève très vite au même moment . Ils se foncent dessu et c'est le coup de la corde a linge de Cm Punk ! The Best in The World ne perd pas une seul seconde , releve le sauveur intellecutel pour lui porter un enchainement de Kick ! Attention il va porter le Kick Finale sur la nuque ! Non Damien Sandow ses baisser au bon moment ! Cm Punk ce retrouve dos a sont adversaire a cause de sont Kick qui lui a fait faire un 90° sur lui même ca cause de l'esquive . Il est maintenant dans une position de danger ! Back Suplex par Damien Sandow comme la fait Cm Punk plus tôt dans la rencontre ! Il fait une petit roulade arriere pour ce relever... Sa continue toute suite !
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

x | Le Best In The World est à terre, et Damien Sandow se demande bien quoi faire pendant ce moment de supériorité pour achever le très dangereux CM Punk, Sandow part relever son adversaire par les cheveux, mais Oh ! il s'est fait avoir ! Attention punk vient de le surprendre en le soulevant sur ses épaules et il est prêt à en finir avec lui, et Noon ! Sandow glisse derrière le dos de punk et lui un coup de pied derrière le genou pour le mettre au sol, c'est surement trop tot pour cela pour que Punk tente d'exécuter sa fameuse prise, Damien est assez vigilant pour ne pas se laisser faire, et heureusement ... car on peut constater que la plupart des matchs du Chicago Kid on était gagnés par le Go To Sleep ! donc on disait que Punk était au sol, The Duke of Decency reprend le contrôle de ce match, il relève son adversaire par les cheveux, Punk est groggy et il se fait soulever pour une Suplex ... sur les cordes du ring ! Ouch ! il vient de se faire sécher sur les câbles bleus, et ce n'est pas fini ... The Intellectual Savior of The Unwashed Masses se projette dans les cordes et revient en courant vers punk, et Big Boot pour le faire tomber violemment à l'extérieur du ring. le straight Edge Savior trouve vraiment des difficultés face à son adversaire dans ce début de match, la question est : pourrait-il trouver le chemin de retour, et renverser les balances a sa faveur ? la suite de ce match nous en dira plus ... de retour dans le match et CM Punk vient de rejoindre le ring, mais il est toujours emprisonné par la domination de Damien Sandow, ce mec tient son advairsaire avec une soubmission, il demande a l'arbitre de lui demander si Punk veut abandonner, mais le Chicago Made décline toujours, aprés quelque secondes CM Punk parvient a s'en sortir avec un grand courage, le Straight Edge Savior se projete dans les cordes et revient vers Sandow avec un Standing Crossbody ! Absolument dévastateur, et ce n'est pas fini pour autant, Punk se lance une nouvelle fois vers l'action, il infligue un Leg Drop !! et c'est parti pour le tomber, l'arbitre se jette et Un ... Deux ... dégagement reflex du barbu. Cet enchainement de prises n'a pas l'air de l'affecté , et ce match n'est pas terminé ... | x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

x | Retour à Friday Night Smackdown, et cette fois-ci c'est le Pastor Of Purity qui a l'avantage sur Damien Sandow, il relève son adversaire et tente une projection vers le coin mais c'est contré, et c'est le BITW qui finit dans le coin, The Duke of Decency s'approche de lui lentement, l'arbitre dit de ne pas le frapper puisqu'il est dans le coin, mais Sandow s'en fout complètement, il enchaine avec des coups de bélier pendent que l'arbitre exécute le compte jusqu'à 5 ! attention Sandow risque la disqualification, mais heureusement qu'il stop ses coups dès le compte de 4 ! il attrape le bras de CM Punk et le projette une autrefois vers le coin opposé et il fonce tout de suite vers lui avec un coup de bélier, mais mauvaise idée, très mauvaise, Punk s'est échappé du coin au bon moment et Damien Sandow éclate son épaule sur le poteau en acier du ring, Damien a dit avant le début du match qu'il sortirait du ring ce soir autant que vainqueur, Punk a surement un autre avis sur cela, et il a l'occasion de l'imposer maintenant, il reprend difficilement son souffle au sol ... il a vraiment passé un sale quart-d'heure et il est un peu mal en point, pendant ce temps The Intellectuel Savior of the masse est toujours coincé dans le coin, le Best in The World en profite du manque de conscience de son adversaire pour enchainer plusieurs kicks, Damien Sandow est complètement déstabilisé, Punk a l'air d'avoir retrouvé la forme et il prend le bras de Mr Aaron Stevens pour une projection dans les cordes, cette fois-ci c'est parfaitement reussi et Damien revient en pleine vitesse vers le Dangereux punk et Boum ! il se prend un violent Running Knee Strike ! directement dans l'abdomen, c'est vraiment le moment de CM Punk qui est chaud maintenant, Damien Sandow rampe vers le coin et saide des câbles pour se relever, mais au même temps il s'est mis dans une situation idéale pour le second City saint, Sandow est debout contre le coin, et son adversaire ne va pas s'en priver pour courir vers lui, et High Shinig Wizard dans le coin suivit d'un Headlock Running Buldog !! c'est magnifique ! et Incroyable ! le Voice of Voiceless retourne son advairsaire et fait le cover, l'arbitre se jette au sol pour le compte a 3, Punk va t-il en finir de ce match ? | x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbitre SVP Smile ?!
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:05

EDITE.
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:48

• Guaita' a écrit:

Arbitre SVP Smile ?!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:52

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:22

Le Match n'est pas términé ! Cm Punk n'a pas reussi a trouver l'issu de ce match mais il a tout de même fait une très belle performance , un enchainement très intéréssant qui est le High Shinig Wizard dans le coin suivit d'un Headlock Running Buldog . Le Kidd de Chicago ne perd pas éspoire , il se met debout , ouvre grand les bras en fesant un petit mouvement des bras. On connaient très bien cette position et cette fois il compte bien en finir ! Il continue a attendre que Damien Sandow se leve , il ne tient plus en place et trépigne d'impatience... Damien Sandow et debout , dos a sont adversaire... Il se retourne sonner et vois Cm Punk en position . Outch ! Big Boot dans l'abdomen ! Cm Punk met Damien Sandow sur sont dos ! La foule a compris , les commentateurs on compris toute les personne a traver le monde qui on , sont en train ou vont regarder ce match on compris ou comprendrons ! C'est l'heure pour The Intellectual Savior d'aller ce coucher ! C'est parti G...T... Non attendez ! La prise vient d'etre retourner ! Damien Sandow viens de porter un DDT avans de chuter la tête la premiere sur le genous de CM Punk ! Performance absolument Magnifique ! Il vient de sauver le match et de sauver sa peau mais il vient aussi de briser la chance de Punk a finir ce match ! Cm Punk est au sol Damien Sandow également aucun des deux hommes ne bouge et les action se font attendre . L'abitre n'a pas d'autre choix que de commencer le decompte : Un... Personne ne réagit Deux... Toujours rien Trois... Cm Punk roule au sol jusqu'au cordes Quatre... The Savior est a quatre pattes Cinq... Punk prend appuis sur les cordes pour se relevé . Six... Damien Sandow et debout mais continue a tituber le décompte n'est plus valable pour lui Sept... Cm Punk est debout dos aux trois cordes . Damien Sandow court vers le Kidd de Chicago et porte un coup de la cordes a linge mais a cose du poid de Cm Punk et la puissance du coup de Sandow ce sont les deux compétiteurs qui passe... Par dessus la troisieme cordes ! Damien Sandow et Cm Punk sont au sol a l'exterieur . L''abitre doit encore se charger de prendre le decompte Un... Deux... Damien Sandow se releve tout en relevant Cm Punk . Trois... Quatre... Les deux hommes sont debout Damien Snadow attrape Cookie Monster et... Suplex de Damien Sandow ! Suplex : Rapide , puissante et sec ! Damien Sandow en profite pour vite remonter sur le ring !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arbitre continue sont décompte mais juste pour Cm Punk . Cinq... Six... Cm Punk rampe au sol Sept... Punk monte sur le ring en passant sous la premiere corde et se fait acceuillir par Damien Sandow qui le pietinne sans pitier ! Désormais il le traine par le bras jusqu'au coin et lui ecrase le visage avec sont pied sur le coin . Attention il y a prise au coin ce qui n'est pas autoriser dans cette stipulation l'arbitre réprimande Damien Sandow mais ce dernier n'ecoute pas donc c'est parti pour le decompte : Un... Deux... Trois... Quatre.... Hey Stop !!! Damien Sandow recule et fait un Taunt . Ce qui provoque une vague de sifflement de la part de la foule . Cm Punk c'est relever grace a l'aide des cordes mais deriere lui il y avais sont adversaire que lui porte une projection dans le coin opposer très violente ! Tellement violente que une fois arriver au coin opposer Punk chute brutalement au sol ! Damien Sandow rammasse Punk au sol et le fait monter sur le coin . The Intellectuel Savior of The Masses monte a sont tour... Attention il y a danger ! C'est un gros risque que prend Damien Sandow... Watch Out!! Bras a la voler de haut du coin ! Cm Punk a très mal chuter ! Le tomber de Damien Sandow ! Un... Deux... Degagement ! Damien Sandow se precipte vers le refree et celui-ci lui dit : "I am Sorry I Do My Job !" The Savior et de plus en plus frustré il releve Cm Punk très difficilement . Celui-ci est lourd. Oui ! Sandow se met dans la position de sont coup special . Il n'y aura aucun moyens de contré ! C'est peine perdu pour Cookie Monster Punk ! Russian Legs Wip ! The Cover ! It's... Over !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbitre Svp Smile

J'ai répondu assez vite ! Je suis tellement a font sur Le Monde du catch que je répond au quart de tour et puis... C'est plus simple pour vous messieurs les Administrateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

x | Quel Match ! c'est vraiment un plaisir d'assister à ce genre de match, Sandow donne le maximum pour battre un gros morceau du roster de Friday Night Smackdown afin de se faire un nom ici à LMDC, on peut dire que CM Punk nous donne toujours tant d'excitation pendent ses matchs, ce lutteur est tout simplement extraordinaire, surtout après de ce qu'il vient de s'en sortir il y a un court instant, The Intellectuel Savior s'arrache les cheveux ... il était si prêt ! Sandow se relève rapidement et enchaine avec des coups de pied sur le corps de punk allonger au sol, le Chicago Kid se fait piétiner par son adversaire et subit les crits de ce dernier ne plus de ça : " Come On Punk ! Come On !" je pense qu'on n'a jamais vu Damien aussi frustré et énervé que maintenant, il se projette dans les cordes et Punk se relève à toute vitesse et accueillit Aaron Stevens avec un High Kick !! Venue de nulle part, le public tient son souffle, la fin est peut-être au pied de se tomber que tente Punk ! l'arbitre se jette et tape ... Un ... et Deux ... et non dégagement reflex de Sandow ! c'est tout à faire Impossible, CM Punk doit surement se poser combien de temps Damien Sandow va-t-il encore résister ? en tout cas ce dernier n'a pas l'air d'un adversaire facile et le Best In The World doit sortir plus de pouvoirs magiques pour espérer l'emporter ... le second City saint se relève difficilement à cause de la fatigue, il relève son adversaire et le projette dans les câbles, Damien Sandow revient vers lui et ... ! OH ! Punk la prit sur ses épaules et il prêt a en fini cette fois, sans aucun doute c'est pour le GTS ! mais Damien met des coups de coude dans la tete de son adversaire et il glisse derrière lui, il se projette une deuxième dans les cordes et inflige un bulldog sur le Chicago Made ! bien joué par The Duke Of Decency ... il éxécute tout de suite le tomber ! Un ! et de Deux .. ! et dégagement reflex du Best In The World, restez avec nous on revient tout de suite aprés la pub pour la suite de ce match ... ! | x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

x | Nous sommes toujours à Friday Night Smackdown pour ce punk vs Sandow ! Damien relève son adversaire et enchaîne avec une droite, une deuxième ! et puis une troisième ... la Straight Edge Superstar perd le contrôle de ce match et son adversaire en profite au maximum, il le prend par le bras pour le porjeter dans les cordes, le Chicago Made revient en toute vitesse vers le danger ... OUF ! Big Boot dévastateur de la part du intellectuel Savior of The Masses, c'est parti pour le tomber ... Un ... et Deux ... et simplement Deuuuux ! toujours pas de trois dans ce combat électrique, Damien perd petit a petit confiance en lui, il n'a surement jamais affronté un mec aussi coriace que CM Punk. il se relève et commence à piétiner violemment le natif d'Illinois, mais attention ! quelle idée de génie ! Damien Sandow vient de se faire piéger, Punk à attraper son pied et il l'a fait tomber au sol pour une soubmission de Walls ! Cookie Monster tient un seul pied de son adversaire ! Sandow va-t-il abandonner ? l'arbitre se jette devant lui pour le lui poser la question ... mais celui-ci ne répond pas et se débat avec folie pour trouver une solution ... il commence à ramper vers la corde, et Punk tient toujours la prise aussi fermement, Damien arrive à attraper la première corde, et CM Punk ne le lâche pas jusqu'au compte de 4 de l'arbitre, le Voice of Voiceless est maintenant debout, il pense qu'il est temps d'en finir une fois pour toutes ! il met ses mains en signe de DODO ! Sandow vient de se relever difficilement, Punk le prend sur ses épaules pour le Go To Sleep !! , The Duke Of Decency ne pourra pas s'en échapper cette fois ci ! mais NON ! Impossible ! Damien Sandow vient de s'en sortir du massacre, et en plus de ca il a transfromer en son famuex Terminus !! Punk is Down ! c'est fini pour lui, son adversaire dun soir tente le tombé, l'arbitre se jette au sol ... Un ... ! et Deux ... et Trois ! NOOON ! Incroyable ! dégagement in extremis du pipe bomb Master ! ce n'est toujours pas assez pour achever le meilleur lutteur de cette compagnie ... | x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

x | Damien Sandow complètement frustré relève le Pastor Of Purity, il tente un deuxième Terminus ! mais cette fois-ci c'est le contraire, c'est Punk qui vient de contrer la prise en Go To Sleep !! parfaitement exécuté, Damien Sandow est parti au pays des rêves, il ne reviendra surement pas dans le match, le Best in The World is going for the pinfall ! va-t-il repartir avec la victoire ?? ... | x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ARBITRE SVP Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:53

Arbitre SVP
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger    MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MATCH 5] REY MYSTERIO VS. CHRISTIAN VS. JACK SWAGGER - TV SERIES RAW FOR 5PTS : THREE WAY MATCH
» Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal
» MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta
» Batista (With CM Punk) Vs Jack Swagger (With Randy Orton)
» MATCH #2 Jack Swagger vs Austin Aries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 67-
Sauter vers: