Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 After Four Longe Year ...

Aller en bas 
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

After Four Longe Year ... Empty
MessageSujet: After Four Longe Year ...   After Four Longe Year ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:14

->> Le premier jour fut le 20 Décembre 2008. Et depuis il ai présent !! Mesdames et Monsieur de la LMDC, Staff, fan et Hall Of Famer se soir The Great & Only Batista parle pour expliquer cette fabuleuse aventure qu'il continue de vivre et cela 6 jour après son anniversaire de 4 ans. <<-

After Four Longe Year ... 796191Batistapresse01
Premièrement je voudrai vous souhaiter bonsoir a vous tous qui avez l'envie de m'écouter et ensuite je vous souhaite a vous tous un très bon Noël et que cette fin d'année sois bonne pour vous tous. Comme la voix Off avant moi l'indiquais cela fais 4 ans que je suis présent dans cette entreprise, certain membre dit que je suis l'un des dernier pilier qui fais que la fédération reste dans le système dont a été crée, d'autre dise que je suis une légende, d'autre que je suis un Main Eventeur et moi je dit simplement que je suis un homme comme tout le monde mais un homme qui aime énormément cette industrie et ses membres, le soir je prend un délicieux plaisir a venir ici et discuter avec mes amis que sont tout ses membres, a tous faire pour qu'il ai une magnifique fédération et a monter dans le ring pour faire mon boulot. D'ailleurs pour moi se n'ai pas un boulot, il s'agit uniquement d'un hobbie comme pour ceux qui pratique du Football, du Tenis, Du Rugby ou encore ceux qui rentre chez eux après une longue journée et qui se font une petite partie de console pour dire de se changer les idée. Bon je doit l'avouer ma vie ici n'a pas été toujours rose, quand je suis arriver j'était comme tout le monde je ne savais rien faire, cette fédération était l'une des première donc il faut dire si les hommes qui l'ont battis avait de l'imagination... Mon premier match ici fut une victoire face a Hulk Hogan avec qui j'était en équipe a l'époque, j'ai tout a pris avec le Grand Hall Of Famer M.V.P ensuite j'ai fais mon petit bout de chemin en enchaînant victoire mais aussi défaite face a de grand hommes ici. Et puis j'ai connu mon premier titre !! J'ai du battre The Legendary clem--51 pour devenir ECW Champion, il faut dire que pour premier titre on peux pas rêver mieux qu'un titre de Champion Du Monde. Et ensuite il y a eu les victoire par équipe avec Keskii et son cousin Mike, 3 titre avec eux avant de revenir a la base des bases 2 titre de la ECW a la suite. Et entre tout ses titre il s'ai passer 2 ans ou j'ai plutôt chercher a affronter les nouvelle légende qui naissait pendant que moi je continuait de vivre au saint de la fédération. J'ai affronter Guillaume, Marc, Nicolas ( Sky ) j'ai même fais équipe avec lui mais pas longtemps !! Et puis il a fut venue l’heure de redevenir Champion !! A Wretlemania IV j'ai remporter a moi tout seule les Tag team Championship alors que je devait faire équipe avec William Regal, ensuite j'aurai du rejoindre mon amis Rey Misterio pour les défendre et finalement avec un de mes ennemis de toujours que j'ai été champion, John Cena. Ensuite d'autre projet me sont venue en tête et j'ai décider de lui laisser les titres et de repartir sur ma route en solitaire. Et depuis j'en suis a 11 match avec 10 victoire et 1 défaite. J'en suis fière et j'ai de quoi l’être.

After Four Longe Year ... 738754images
J'ai résumer ma carrière pour les plus jeunes et les tout nouveau fan de la LMDC mais il ai venue pour moi de dire que ma fin de carrière en temps que lutteur pourrait arriver plus tôt que prévu.. Je pense continuer jusqu’à Wrestlemania puis continuer a faire 2 - 3 match par mois pour arriver a 5 ans de carrière ici a la LMDC et en terminer avec ce magnifique sport. Cette décision trotte dans ma tête depuis un moment et je croit que ses la bonne. Wrestlemania sera le match des matchs de ma carrière !! J'ai deux trois idée en se qui concerne mon adversaire mais rien de bien précis. J'ai juste une envie avant de partir loin des rings et sa serai de regagner un titre mondiaux !! Celui de la LMDC ou le World Heavyweight Championship. Mais je vous promet de rester au sein de cette fédération car si sont dernier pilier sans va comment va tel faire pour continuer a tenir bien que de nombreux membre son venue en renfort pour porter se poids avec moi. Se petit message sera le message de la fin et il ai destiner a mon amis, a mon frère Olivier, cette homme qui comme moi ses donner a fond pour la fédération il a décider de quitter la fédération mais je le dit dès maintenant que si cette hommes ne va directement dans la liste des Hall of Famer je préfère qu'on y retire tout le monde !! Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée avec se supershow de Noël et de la Nouvel An et je vous revoie sur le ring plus tard dans la soirée.

_________________
HALL OF FAMER 2013 
After Four Longe Year ... 827672TsayDbT
After Four Longe Year ... 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
 
After Four Longe Year ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Superstar Of The Year ¤
» ♪♫ Happy New Year ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Show de Noël & Du Nouvelle An 2012-
Sauter vers: