Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 John Cena vs Shawn Michaels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:51

LMDC Uttermost Survival Tourney
Stretcher Match

John Cena VS Shawn Michaels


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VS
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:01

» VOICE OFF «
Le Raw de ce soir est un peu spécial puisque ce soir commence le LMDC Uttermost Survival Tourney. Plusieurs catcheurs vont s'affronter ce soir et dans les semaines à venir afin de couronner un nouveau LMDC Champion. Parmi les participants à ce tournoi, se trouve le Doctor of Thuganomics John Cena. Ce dernier a fait un retour surprise lors des Survivor Series et apparaissant en tant que Doctor of Thuganomics, un personnage qui l'a rendu célèbre à partir de 2004. Il a réussit à battre avec brio le Ringleader of the Tormentors, Lord Steven Regal, dans un I Quit Match qui restera sans doute l'un des meilleurs matchs qu'il y'est eu dans cette fédération. Il a réussit à terrasser son adversaire et cela même, malgré l'intervention de l'ancien partenaire de l'anglais, Ezekiel Jackson. Malgré le fait que tout ou presque jouait en défaveur du Thug, ce dernier a quand même réussit à remporter cette rencontre qui était certainement un test pour lui afin de savoir s'il était toujours capable de briller comme par le passé. Et il a réussit cela de manière admirable. Ce soir comme l'a annoncé le GM de Raw, le tournoi pour couronner un nouveau champion commence ce soir. Cena sera t'il capable de remporter ce premier match?


♫ WORD LIFE ♫





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» VOICE OFF «
Les toutes premières notes de la musique d'entrée de John Cena résonnent dans toute l'arène. La surprise est encore générale, personne n'est encore habitué à entendre les notes de cette musique. Cette musique est inoubliable, tout le monde la connaît, tout le monde s'en rappelle. Ce sont les premières notes de Word Life, célèbre musique de John Cena qu'il utilisait alors qu'il était le Doctor of Thuganomics... Cette fois-ci personne ne pense que c'est une erreur en régie, tout le monde attend jusque que le Thug fasse son apparition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« CHRISTY HEMME » Approching in the ring
From Westnewbury, Massachusetts
Weighted to 251 pounds
The Doctor of Thuganomics
JOOOOOOOHN CEEEEEEEENNA



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« JIM ROSS » Et voilà le premier protagoniste de ce match qui fait son entrée ce soir, et c'est le Doctor of Thuganomics, John Cena!! Il est sur une pente ascendante depuis plusieurs semaines malgré les attaques et les joutes verbales incessantes entre lui et Lord Steven Regal! Et aux Survivor Series, ce I Quit Match a été une consécration pour lui puisqu'il a gagné comme il l'avait promis ce match face à son antagoniste malgré l'intervention impromptu de la Personification of Domination, Ezekiel Jackson! Il l'avait dit, il l'a fait: il n'a pas abandonné! En tout cas il lui fallait cette victoire! Et cette victoire peut d'autant être un avertissement pour les adversaires du Chain Gang Soldier dans ce tournoi extrême, ils sauront que Cena n'aura pas peur de la douleur et qu'il ne reculera devant rien pour gravir chaque échelon de cette compétition et peut-être au final l'emporter!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» VOICE OFF «
Le Doctor of Thuganomics prend tout son temps pour traverser la rampe, il marche d'un pas plutôt lent et lourd, mais surtout, il marche d'un pas assuré. Il continue de faire son chemin jusqu'au ring en prenant toujours son temps. Cena monte les escaliers en acier et monte enfin sur le ring. Il lève un regard fermé vers le public qui est en furie. Cela n'a pas l'air vraiment d'intéresser John. Il lève les bras au ciel pendant un moment. Enfin, il jette un regard vers la rampe, ce qui laisse entendre qu'il attend de pied ferme HBK. Malgré les acclamations de la foule Cena reste de marbre car comme il aimait bien le dire à une époque : I'm the Dr. of Thuganomics, the guy who cares of no one." A croire que la foule aime lorsque l'on en a rien à faire d'elle, ou presque. Tout ce qui intéresse l'ancien leader de la Cenation, c'est de battre briseur de cœurs. Il fait signe à un homme de l'équipe technique de lui donner un micro. Ce dernier se dépêche et passe rapidement un micro à Cena. Cena se saisit du micro et mais il ne commence pas tout de suite à s'exprimer. Il laisse un peu la foule languir avant de porter le micro à sa bouche et de commencer à s'exprimer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« JOHN CENA » Hé ce soir est un grand soir
Je vous demande de bien tous vous asseoir
Parce que le Doctor of Thuganomics
Va ranimer ce show franchement soporifique

Ce soir est un grand soir!

Y'a pas pas meilleur que moi à Raw
Avec moi ici, je relève vraiment le niveau
Je suis de retour au bercaille avec brio, wow!
Et oui. Le lour réapparaît les petits agneaux

Dans la vie j'ai connu plein de salauds
Qui s'la jouaient avec leurs biscoteaux
C'était tous des putain de blaireaux
J'l'ai est tous envoyé un par un dans un caniveau!

Aux Survivor Series, j'ai battu Steven Regal
Cette victoire est à inscrire dans les annales
Et Ezekiel Jackson, ce gros chacal
C'était juste, bah, un dommage collatéral

Ce soir commence le Uttermost Survival Tourney
Tous mes adversaires auront l'air abrutis
Quand je les aurais défoncés un par un

Shawn cette nuit, toi tu vas prendre cher
Ce match va être pour toi un vrai calvaire
Quand je te vois toi fervent chrétien, je me rends compte que Dieu aime les cons, normal t'es là encore à la LMDC!

...

En seulement quelques jours pleins de choses ont changés pour moi. Je l'avais promis et je l'ai fait! J'ai battu, j'ai anéanti, j'ai gagné face à Steven Regal! Ce match m'a fait le plus grand bien! Chaque fois que je le voyais c'est comme si je voyais une mouche, j'avais toujours envie de l'écraser! Mais il a su ce montrer fairplay dans la défaite et m'a même un peu "sauvé" de son ancien larbin Ezekiel Jackson. En même temps j'ai envie de dire que c'était mieux pour lui de se montrer fairplay dans la défaite, parce que sinon l'autre solution pour lui ça aurait été de pleurer comme un bébé parce que je l’avais prévenu que la défaite était assurée face à moi! Mais sérieusement, cette animosité entre Regal et moi m'a permi d'ouvrir vraiment les yeux. Quelques heures avant mon match aux Survivor Series, je me suis regardé dans un miroir. Je me suis regardé, et la partie "Thug" de mon esprit disait : "

-Regardes-toi un peu. Regardes ce que tu es devenu. Regardes ce qui t'es arrivé. T'étais cool dans le passé. Mais maintenant t'es devenu la face de cette compagnie. T'es devenu un simple objet commercial, t'es la poule aux oeufs d'or, t'es une marque certifiée. T'es plus ce que tu étais avant. Tu cries sous tous les toits les mots "Hustle, Loyalty, Respect", mais tout ça dans la fond, à quoi ça sert?! Arrête un peu de vouloir être le petit chien et face de la compagnie et RÉVEILLE-TOI!"

Mais d'un autre côté, le moi que j'étais il y'a quelques temps répondait aussi, et du coup j'avais presque l'impression d'avoir une conversation entre deux esprits différents, alors que j'étais tout simplement en train de penser :"

- J'ai pas changé. J'ai juste arrêté d'être ce rappeur qui en veux à la terre entière. Pourquoi? Parce que j'ai grandi. Oui j'ai grandi depuis cette époque. "Hustle, Loyalty, Respect", ces mots, ce sont mon histoire, ma ligne de conduite. Je suis le visage de cette compagnie, oui. Et je mérite totalement ce statut. J'ai travaillé tellement dur... tellement dur pour en arriver là où je suis. J'ai travaillé dur pour que toute l'attention soie centrée sur moi et qu'elle ne me quitte plus. Je ne suis plus l'homme immature que j'étais avant, et je ne veux pas que ça change. Je ne veux pas perdre mon statut.

- Je suis complètement déçu! Tu crois que t'as grandi c'est ça? Toucher plein d'argent et te le mettre où je pense, t'appelles-ça grandir? En réalité t'as pas changé au fond de toi. C'est le fait d'être devenu de plus en plus connu qui t'as rendu aigri! Mes yeux sont déçus de voir ce que tu deviens aujourd'hui. Réveilles-toi bon sang! Laisse tomber pour de bons cette Cenation, cette nation sans aucune utilité! Redeviens toi-même. You're time is up, My time is now! Il est temps que le Doctor of Thuganiomics reprenne du service! Word Life! "

Et c'est là que j'ai compris que j'ai compris que je n'avais pas changé dans le bon sens, c'est là que j'ai compris que j'ai compris que j'étais devenu le gagne-pain des bourses de Vince McMahon! C'est là que j'ai compris que ce que j'étais en train de devenir depuis plusieurs années n'était pas bien! C'est là que j'ai compris que je n'avais pas grandit et que je n'étais pas non plus un gamin! C'est là que j'ai compris que j'ai compris que je devais redevenir moi-même, redevenir tel que j'étais avant! Les T-Shirts multicolores pour les petits enfants, c'est fini! Moi qui m'incline et pompe les bourses du boss, c'est fini! Moi qui cherche à tout prix à me faire aimer de la foule, c'est fini! Moi qui cherche à être poli parce que la LMDC est censée être une entreprise familiale pour tout âge, c'est fini! L'Attitude Adjustment, c'est fini! Je veux qu'on l'appelle comme avant: le FU! Et c'est pareil pour le STF! Je veux qu'il redevienne le STF-U! Toutes ces conneries, c'est fini! Il est temps que je redevienne moi-même parce que...

THE DOCTOR OF THUGANOMICS IS BACK ON MONDAY NIGHT RAW!!



« MICHAEL COLE » Waouh! Quel discours enflammé de John Cena!! Alors c'est officiel Mesdames et Messieurs! Faîtes vos adieux au leader de la Cenation et dîtes rebonjour au Doctor of Thuganomics! J'ai beau ne pas être un grand fan de John Cena, voir pas du tout vu nos antécédents ensemble, mais je vous avouerai que je suis bien content de voir que le Cena au sourire colgate qui prônait la pugnacité, la loyauté et le respect, soit définitivement parti pour laisser place au Thug! Espérons que Cena saura nous faire vibrer comme il le faisait quelques années plutôt. En tout cas il a l'air remonté à bloc, ça c'est le cas de la dire! On va voir comment Shown Michaels va sortir face à lui! Mesdames et Messieurs, surtout ne quittez pas vos écrans, car c'est le premier match de John Cena à Raw depuis plusieurs mois, puisque l'on vous le rappelle, il avait été drafté à Smackdown cette été. Alors ne manquez surtout pas le match retour de John Cena face à Shawn Michaels qui lui aussi signe son grand retour, enfin ça dépend de la fin de ce match, à la LMDC! Et tout de suite Shawn Michaels fait son entrée!


_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013



Dernière édition par John Cena ♥ le Ven 1 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
S.M.

S.M.


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:48



- John Cena vs HBK -




VOIX OFF :
Le Show de Raw de ce soir est exceptionnel , Le LMDC Uttermost Survival Tourney Commence ! Beaucoup de Match à stipulation sont prévu pour ce soir ! Mais Nous allons assister à un match qui devrait être l'un des plus beau de ce soir ! John Cena , le Doctor of Thuganomics affronte The Heartbreak Kid , Shawn Michaels dans un Stretcher Match ! John Cena est déjà sur le ring alors que les première notes de la musique d'HBK résonne dans l'arène !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF :
HBK se fait hué par le Public depuis que celui ci à dit qu'ils ne servait à rien ! Mais Shawn Michaels a prouver qu'il était Bon en Battant Christian Lors du dernier Show de la bande bleue ! Mais Ce soir Pour Shawn c'est un adversaire de taille , John Cena ! Ce tournoi est très important Car à la fin , Le Gagnant deviendra le nouveau Champion de la LMDC ! Nous allons directement passer à ce match , L'arbitre va bientôt sonner la cloche !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:16

→ • JOHN CENA SPEECH • ←

La cloche sonne marquant le début de ce match entre le Doctor of Thuganomics, John Cena, et le Heartbreakid, Shawn Michaels, qui signe son retour depuis peu à la LMDC. Espérons pour lui qu'il ne perdra pas ce match fasse à un John Cena dans toute sa puissance et sa gloire qui a réussit presque l'impossible en battant aux Survivor Series, Lord Steven Regal. Mais n'oublions pas tout de même que le Showstopper est à un adversaire terriblement redoutable et qu'il a une technicité incomparable, de plus il a une résistance que presque personne n'arrive à égaler. Et c'est également le cas de John. Alors lequel de ces deux hommes réussira ce soir à l'emporter dans ce mact qui fait partit du LMDC Unttermost Survival Tourney? Nous allons le savoir maintenant! Comme dit précèdement, la cloche avait sonné marquant le début de ce match. John et Shawn se tournent autour et s'observent du coin de l'oeil. On le sait, les deux hommes se connaissent très bien et se sont affrontés de nombreuses fois que ce soit à la LMDC ou ailleurs, ils ont même été partenaires et champions ensemble dans un très lointain passé à l'époque où ils n'étaient pas à la LMDC. L'arbitre demande à ce qu'il y'ait un contact et les deux lutteurs, et ils ne se font pas prier deux fois pour entamer un duel de force. Aucun des deux lutteurs ne cède du terrain à l'autre, mais Cena réussit à prendre l'ascendant dans cette épreuve de force, et il réussit à pousser Michaels jusque dans un coin. L'arbitre intervient tout de suite et demande à l'ancien visage de la compagnie de se retirer, ce qu'il fait sans broncher, tout en gardant un visage fermé. Michaels baisse donc sa garde et regarde son adversaire. D'un point de vue force physique, Mister Main Event est plutot lessé face au bodybuilder. John profite de ce moment de flottement pour essayer d'attaquer son adversaire, mais, l'homme d'expérience qu'est l'adversaire de Cena, le voit tout de suite venir et le contre avec une petite série de coups de poing. Mais le Thug se ressaisit rapidement et arrive à prendre à son tour avec une série de coups de poing. Il continue de faire ploire les coups sur son adversaire! Shawn Michaels se retrouve littéralement accullé dans les cordes! John Cena en profite pour enchainer avec une Clothesline! Mister Wrestlemania est passé par dessus la troisième et tombe lourdement sur la civière qui se trouvait juste en dessous! Cette chute du briseur de coeur nous rappelle en peu celle qu'il avait eu face à The Undertaker au Royal Rumble 1998 de la WWF. Espérons pour lui que cette chute n'aura pas la même gravité qu'à l'époque de ce match. En attendant le bourreau des coeurs est n'est pas dans sa meilleure forme après cette chute! John Cena ne veut pas perdre cet avantagr qu'il a obtenu et descend du ring. Va t'il déjà tenter d'emmener Michaels jusqu'à la rampe d'entrée sur la civière? On ne dirait pas puisque il assène à son antagoniste plusieurs coups d'avant bras dans le dos. Papy Shawn souffre, ça John le voit bien, mais il s'en fiche royalement. Il attrape les cheveux de son adversaire du soir et le fait descendre de la civière. Il fait ensuite rouler HBK pour le faire entrer dans le ring. John veut à son tour entrer dans le ring, mais il bien trop lent, ce qui laisse le temps à Michael Shawn Hickenbottom de se relever. Cena le voit, il court vers l'Icône qui le stoppe net avec une clothesline. John est au sol, et Shawn se projette dans les cordes. Le Thug se relève, Shawn revient vers lui mais il l'esquive en sautant au-dessus de lui. L'Headliner est de nouveau projeté dans les cordes, il revient vers Cena qui fait claquer violemment sur le sol du ring grâce à un Hip Toss! Et John reprend de nouveau la main dans ce match! Qui de John Cena ou de Shawn Michaels va l'emporter ce soir? Et bien pour le savoir, il suffit de continuer à regarder ce match!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
S.M.

S.M.


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:03

- Shawn Michaels Speech -

Le Match John Cena Contre Shawn Michaels vient tout juste de commencer et On voit déjà une domination total de Cena ! HBK se relève après le Hip Toss exécuté à la perfection Par le Doctor of Thuganomics , Il esquive un coup de la corde à linge de Cena pour lui mettre une Chop ! John Regarde Shawn puis il lui envoi une droite , Shawn lui en renvoi une et de la , Il commence à s'échanger des grosse droite ! On Voit la détermination sur le visage des deux Légendes qui veulent tout deux Gagner ce Match Pour continué le LMDC Unttermost Survival Tourney ! L'échange se termina car Shawn enchaina plus rapidement ses droites qui mena Cena dans Un Coin ! L'arbitre vient mettre fin à tout sa en séparant les deux Catcheur , mais Shawn n'écouta pas l'arbitre et retourna au combats et continua à frapper John dans le coin mais celui ci le repoussa et lui porta un coup du bélier qui fait tombé l'Icône au sol ! Le Thug releva directement Shawn et l'envoya dans les cordes , Une première esquive de Shawn puis Un coup de la corde à Linge et Cena se retrouve au sol. Shawn tente de monter sur la troisième corde mais Cena se relève très vite et court en direction de Mister Wrestlemania et le fait tomber en dehors du Ring ! HBK est au sol et souffre énormément. John sorti du ring pour le rejoindre , il le trouva étendu au sol et il le ramena sur le ring. A première vu , Ces Deux Homme vont nous Montrer un Match des plus exceptionnel ce soir. Shawn se relève alors que Cena est encore en dehors du Ring , Il prend appui sur les cordes et il courra vers John pour lui porter un Baseball Slide qui éclata Cena contre les Barrière de sécurité ! Le Heartbreak Kid est le seul homme encore debout sur le ring. John reprit petit à petit ses esprit avant de remonter une nouvelle fois sur le ring pour se retrouver face à Shawn ! Les deux Grand Homme se regardèrent dans les yeux jusqu'à ce que Shawn Court Vers Cena et Lou Thesz Press ! Le Doctor of Thuganomics se retrouve au sol et Shawn se déchaina sur lui , L'arbitre fut obligé d'intervenir pour séparé ses deux catcheur une nouvelle fois ! Shawn Michaels revient Petit à Petit dans ce Match après l'avoir mal Commencer mais L'importance de ce match l'a remis en confiance et Maintenant il est bien déterminer à l'emporter ! Shawn est debout et aide Cena à se relevé pour ensuite le balancer dans les cordes , mais celui ci les attrape. Shawn Courut en sa direction et lui porta un coup de la corde à linge ce qui fit passer les Deux Catcheur Par Dessus la troisième corde ! Cena lui tomba sur la civière pour ensuite s'écrouler au sol et Shawn tomba directement sur le sol dure. John Cena se releva le premier et remis HBK sur le ring ! Une fois les deux catcheur sur le ring , John releva Shawn mais celui ci lui répondit avec une droite ! Enzuiguiri Kick de la part de Mister Wrestlemania qui Mis K.O Cena ! Restez avec nous pour Savoir qui sera le Vainqueur à la Fin du Match !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par HBK | Shawn Michaels le Jeu 7 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.M.

S.M.


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:54

Upp !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:07

T'as posté dimanche ton speech je te signale, la limite est de trois jours donc il n'y a pas de up
Bref j'édite demain

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:10

→ • JOHN CENA SPEECH • ←

Quel Enzuiguiri porté par Mister Wrestlemania sur le Chain Gang Soldier! Ce dernier tombe KO au sol sous la force du coup. Il semble avoir été mis KO sur ce coup là! C'est peut-être l'occasion pour l'ancien membre de la D-Generation X, d'en finir déjà avec l'ancien champion par équipe. Il semble que le Sexy Boy pense ainsi puisqu'il fait rouler le corps de son adversaire musclé jusqu'au bord du ring, mais il perd un peu de temps puisque le corps massif de Cena est difficile à faire rouler. Le Heartbreak Kid sort du ring et rapproche la civière de tablier du ring afin de pouvoir faire rouler sans difficulté l'ancien champ dessus. Une fois la civière rapprochée du tablier, HBK essaye de faire rouler tant bien que mal John afin qu'il soit allongé dessus. Ça y'est, Shawn a réussit à faire rouler son rival du soir sur la civière. Il ne lui reste donc qu'une seule étape : pousser cette "stretcher" jusqu'à la ligne jaune se situant sur la rampe pour pouvoir l'emporter. Le Showstopper regarde la rampe, il pense sans doute à la victoire qu'il tient au bout des doigts. Il attrape une des manches de la civière et commence à la pousser. Il monte même déjà sur la rampe avec. Le public crie à leur idole John Cena de se réveiller. Shawn s'essaye avec difficulté à l'ascension de cette rampe, mais il est malhabile avec la civière. A cause d'un mouvement trop brusque, le corps du Thug tombe à terre, mais ce dernier semi-conscient, réussit à se réceptionner sans trop de mal. Le texan est énervé par cette erreur qui lui a peut-être coûté la victoire qu'il espérait être rapide. Il tente de relever Cena mais se dernier a eu le temps de reprendre de l'énergie après être resté allongé sur cette civière, il donne plusieurs coups de poings au Headliner qui recule. John continue son assaut et réussit à faire reculer HBK le Sexy Boy jusqu'au tablier du ring. Cena le fait un peu déguster en lui administrant plusieurs coups de bélier. L'abdomen de Mister Hall of Fame est endolori par cela. Mais Cena n'oublie pas qu'il a affaiblit plus tôt dans la soirée le dos de son adversaire. Il soulève ce dernier, il prend son élan, avant d'écraser durement le dos de Shawn sur le tablier du ring. Hickenbottom crie de douleur, mais l'ancien, et qui sait, futur Champ, ne lui laisse pas de répis. Il attrape Michaels par les cheveux et le renvoie sur le ring. John rentre à son tour mais Shawn le fourbe le met à genoux avec un middle kick en plein genou. L'ancien partenaire de Triple H à l'époque de la DX se projette dans les cordes et revient à pleine vitesse vers Cena qui le voit venir. John Cena le stoppe net dans sa course avec un Standing Dropkick! Standing Dropkick porté par le Thug! Ce standing dropkick a eu de quoi calmer les ardeurs du texan qui semblait vouloir en finir tout de suite avec John. Mais c'était sans compté sur la résistance dont ce dernier fait preuve. Michaels devrait le savoir, puisqu'après tout, Cena et lui ont été champions par équipe dans le passé dans une autre fédération. Mais revenons au match en cours. John est seul debout au centre du ring avec Shawn KO à ses pieds. Il pourrait très bien tenté de mettre son antagoniste sur la civière et essayé de le pousser jusqu'à la ligne jaune se situant sur la rampe d'entrée. Mais le Doctor of Thuganomics sait qu'il est inutile de se précipiter maintenant, et que ce serait des minutes gâchées que de tenter le tout pour le tout maintenant. Il attrape le bourreau des coeurs par les jambes et le tire jusqu'à un coin proche. John jette un regard au public qui à l'air d'avoir tout de suite compris ce que comptait faire l'homme de Westnewbury. John se concentre, et il part pour une Rocket Launcher. La face de l'icône du catch se cogne directement dans le coin du ring. C'est John Cena pour l'instant qui donne son rythme ce soir, est-ce que cela va continuer? Et si oui pour combien de temps?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
S.M.

S.M.


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:19

- Shawn Michaels Speech -


Quel coup terrible de John Cena , Shawn c'est exploser la tête contre le coin du ring. Il est a moiter inconscient mais il continue le match quand même ! Il est étalé au sol devant le coin alors que Cena Monte sur la troisième corde , Une fois Shawn debout , John il porte un coup de Bellier qui renvoi L’Icône au Sol ! le Doctor of Thuganomics Domine ce Match mais Shawn Se bat et l’enjeu de ce Match est très important. Shawn se relève doucement , Une fois debout Cena se dirigea vers lui mais Mister Wrestlemania contra directement avec des coup de coude au corps , ce qui affaiblie Cena suivit de deux Chops qui le font reculé suivit d'une Clothesline qui fit tombé John ! HBK monta directement sur la troisième corde pour tenter sa décente du coude mais Cena se relève et HBK sauta par dessus lui , John se retourna et se pris un Dropkick en pleine face de la part d'HBK ! Shawn Michaels releva Cena pour l'envoyé dans le coin mais c'est contré et HBK se retrouve dans le coin à la place de Cena ! Le Thug courut vers HBK mais celui ci s'enleva et Cena se prit le coin et resta dans le coin. HBK en profita pour courir en sa direction et Running Turnbuckle Thrust ! HBK resta dans le coin et monta sur la deuxième cordes et commença à frapper Cena qui était toujours dans le coin , L'arbitre commença un decompte jusqu'à 5 ! 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. Non HBK Stop ses coup de poing et recule. Nous assistons à un match de folie ce soir , Les deux Catcheur de Légendes nous offres un Match de Fou ! Une Domination Net du Thug Mais HBK se défend Bien mais rien n'est encore Gagner , Ce n'est que le début du Match ! D'ailleurs John reprend ses esprit et compte bien se venger ,il court directement vers HBK et saute sur lui et commence à le frapper très fort au visage jusqu'à ce que l'arbitre les sépare de nouveau ! Cena relève HBK et l'envoi dans les cordes mais John suivit HBK et porta un Clothesline qui fit sortir les deux Catcheur en passant par Dessus la troisième cordes !! John est le premier relevé mais pas pour longtemps HBK se relève à son tour et frappe Cena qui va ensuite s'écrasé contre les barrière de sécurité ! Non , HBK Monte sur le ring prend appui sur la deuxième corde , attend que Cena se relève ,il se trouve devant la table des commentateur et Springboard Moonsault To Outside ! HBK touche Cena et ils s'écrasent contre la table des commentateur ! John s'écroule au sol avec une douleur au Dos et HBK se retrouve sur la table des commentateur. Rester avec nous pour Savoir la suite de ce Match !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous somme de retour dans ce match qui compte pour l'un des premier match du LMDC Unttermost Survival Tourney ! Beaucoup de Catcheur expérimenté et de talent sont dans ce tournoi mais au Bout il y aura la Ceinture et tout le monde se battre pour l'avoir ! On revient dans ce Match où HBK vient tout juste de ce remettre sur ces Jambes alors que Cena est toujours au sol ! HBK revient peu à peu dans ce Match mais la Victoire peut s'ouvrir à lui à n'importe quel moment ! Shawn relève John pour le remettre dans le ring , mais Avant qu'il ne remonte Cena c'était déjà relevé et quand Shawn monta à son tour il se prit un gros coup de la corde à linge qui mis K.O HBK ! Cena Monta sur la troisième cordes mais HBK senti le coup venir et il se précipita pour rejoindre Cena en haut de la troisième cordes. C'est plus dangereux pour HBK qui n'a pas un bon équilibre dans la position où il est alors que Cena à un très bon équilibre ! Mais Shawn Parvient tout de même à faire bouger le Thug et à lui Porter une souplesse arrière destructrice du haut de la troisième corde ! Cena vient de s'éclater le dos sur le Ring. Shawn Michaels à le sourire , il voit qu'il revient peu à peu dans ce match alors que John à un moment de faiblesse ! HBK releva John Mais pas pour longtemps , Il le renvoya au sol avec un Body Slam ! HBK à décidé de s'attaqué au Dos du Doctor of Thuganomics ! Mister Hall of Fame continue d'attaqué Cena en montant sur la troisième corde , le Public tente de soutenir John Car tous le monde c'est ce qui va suivre ! Diving Elbow Drop du Heartbreak Kid ! Il se relève par la suite , il pense que sa serait une perte de temps de s'intéréssé à la victoire de ce match , HBK sais que John Cena est pas encore assez épuisé pour perdre ce match ! Restez avec Nous , Après cette court page de pub , La Suite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:25

→ • JOHN CENA SPEECH • ←

Quel Diving Elbow Drop porté par le Heartbreak Kid, Shawn Michaels! On en attendait pas moi de celui qui a brisé tant de coeur! Il semble avoir repris la main dans ce match qui est l'un des premier du LMDC Uttermost Survival Tourney. Michaels pourrait très bien mettre John Cena sur la civière et essayer de le pousser jusqu'à la rampe, et obtenir la victoire, mais le texan ne le fait pas, il sait bien que son adversaire qui nous vient du Massachusetts n'est pas encore assez faible, pas assez KO pour pouvoir le pousser tranquillement sur la stretcher et remporter ce match à l'importance déjà capital, alors qu'on n'est qu'au début de ce tournoi extrême. Ce tournoi, un seul homme l'emportera, un seul homme sera proclamé le nouveau LMDC Champion, et cet homme est peut-être l'un des deux hommes qui se battent actuellement sur le ring. Michaels sait donc qu'il est inutile de chercher à boucler ce match. Il regarde un instant Cena qui gît au sol, le Showstopper réfléchit rapidement à ce qu'il pourrait faire à son adversaire. Il semble avoir trouvé ce qu'il comptait faire subir à son antagoniste du soir. Il relève le Thug mais ce dernier le surprend en donnant plusieurs coups de poing dans l'abdomen au papy du catch. Cena semble avoir un regain de force, peut-être un sursaut d'orgueil. Il continue son assaut et réussit à faire lâcher prise à HBK. Les deux hommes se retrouvent au centre du ring. Cena essaye de donner un coup d'avant bras à Michaels mais ce dernier contre avec un étranglement des yeux. Cena est aveuglé, le public hue fortement Michaels qui s'en fiche royalement. Mister Wrestlemania se projette dans les cordes, il revient vers Cena et voulait faire une clothesline mais c'est Cena qui le contre avec, justement une clothesline. Le Headliner met un peu de temps à se relever, John en profite pour se projeté à son tour dans les cordes, John revient rapidement vers HBK qui est à moitié debout. Cena le surprend avec un Running Jumping Neck Snap! Cena a réussit à surprendre l'homme expérimenté qu'est Shawn, et qui plus est il a reprit la main dans ce match. Mister Hall of Fame est au sol, il semble sonné. Cena lui attrape les deux jambes et le tire jusqu'à un coin proche. John monte ensuite lentement dans un coin et attend avec excitation que son rival d'un soir ce relève. Il semble préparer quelque chose qui risque de faire mal à Hickenbottom! Le public est en furie et crie, histoire d'inciter l'ancienne moitié de la DX à se relever rapidement. Shawn se relève petit à petit... Il est presque debout... Ça y'est il est debout... Il se tourne vers Cena qui le renvoie au sol avec un Diving fist drop ! John nous étonne ce soir en sortant des prises qu'il n’exécutait depuis bien longtemps! Cena crie et montre sa toute puissance en faisant ressortir sa musculature saillante! Est-ce que John va réussir à l'emporter ce soir dans son premier match dans ce tournoi? Une page de pub, et l'on revient dans ce match!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mesdames et messieurs, rebienvenu dans votre show du Lundi soir, LMDC Monday Night Raw! Le match en cours voit s'affronter le Doctor of Thuganomics, John Cena, au Heartbreak Kid, Shawn Michaels! Ce match est déjà d'importance capital pour ces deux hommes puisque ce match est l'un des nombreux matchs qui auront lieu pendant le LMDC Uttermost Survival Tourney. Ce match a commencé depuis un certain temps maintenant, et nous nous retrouvons au centre du ring avec Shawn Michaels qui tient Cena avec un collier arrière. pour ceux qui ont suivit ce match depuis le début, vous vous demandez comment Cena a pu se retrouver subitement dans cette situation? On passa un ralenti qui montre ce qui s'est passé pendant la page de publicité. On y voit Cena qui a positionné le corps mouvement d'HBK a côté de l'escalier métallique. John a ensuite prit de l'élan et s'est élancé vers le Sexy Boy qui s'est écarté au dernier moment, laissant John foncer et se cogner durement sur les marches en acier. On comprend mieux maintenant, de quel manière l'homme aux multiples chapeaux a pu reprendre l'avantage. Le Leader of the New Generation tient bien la prise tandis que l'ancien leader de la CeNation semble en mauvaise posture. Michael Shawn Hickenbottom, de son vrai nom, resserre un peu plus la soumission. Cena étouffe, son visage est rouge, est-il sur le point de tomber KO? La foule immense qui peuple l'arène ce soir tape du pied afin que John reprenne ses moyens et se dégage de cette soumission. On dirait que le Thug a un regain d'énergie, il commence à reprendre des couleurs normal et se relève lentement. Il est presque totalement debout. Il donne un, puis deux, puis trois coups de coude à Shawn pour se dégager de son étreinte! C'est chose faite, mais Cena est remis au sol avec un coup d'avant bras. Shawn Michaels se projette dans les cordes, mais il n'a pas le temps de revenir vers Cena que celui le plaque brutalement au sol avec un Shoulder Block! Waouh! Shawn a été projeté au sol tel un vulgaire pantin! Ce plaquage était digne d'un joueur de football américain! John le Thug vient en un mouvement qu'il avait une puissance nettement supérieure à celle du Best of the Best! Mais Shawn bouge déjà, il va bientôt se relever. Cena monte dans le coin le plus proche et attend que Shawn soit en position. Le public est ébullition, tout le monde sait déjà ce qui va arriver!! Shawn est en position, et Cena s'élance pour un Diving Leg Drop Bulldog! Ce soir on a le droit à un John Cena très aérien, on pas l'habitude de le voir autant prendre de la hauteur! En tout cas cela lui sert bien puisqu'il prend de plus en plus l'ascendant sur le Sexy Boy ce soir!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
S.M.

S.M.


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:43

- Shawn Michaels Speech -

Quel Match ! John Cena tout comme Shawn Michaels se donnent à fond pour remporter ce Match ! Le Plus résistant des deux devrait remporter ce Match et Pour l'instant c'est Cena qui est en tête après avoir exécuté son Diving Leg Drop Bulldog ! The Heartbreak Kid est au sol alors que Cena montre toute sa musculature au Fan présent ! Mais Shawn Commence à se relevé , une fois debout John court en sa direction mais il est stopper par HBK avec un dropkick dans la Jambes qui fait tombé le Thug au sol ! Shawn Michaels à l'aire très énervé d'être dominé par le Doctor of Thuganomics , Ses chance de devenir Champion de la LMDC devienne de plus en plus Petite à cause de Cena ! John est au sol , Mister Wrestlemania l'attrape et Crossface ! Crossface ! On ne peut pas Gagner ce Match pas soumission mais Shawn Michaels veut faire souffrir son Adversaire du Soir ! Cena est dans une mauvaise Position , il est bloqué mais il va quand même tenter de ce relevé , Oh mon dieux Cena à réussis et il balance HBK par dessus lui ! Quel Puissance du Thug ! Shawn va vraiment avoir du mal à le mettre K.O ! Cena relève HBK mais celui ci lui porte quelque coup dans le ventre suivit d'un Dropkick qui le fait tombé au sol , Shawn Michaels se reveille , Cena se relève directement , Clothesline d'HBK , Cena se relève une nouvelle fois et une seconde Clothesline d'HBK ! Cena se relève un troisième fois mais HBK lui envoi une droite puis il l'envoi directement dans un des quatre coins du ring ! L'ancienne moitié de la DX court vers John mais il le repousse avec un gros coup de pieds en pleine face , Cena court ensuite vers Shawn mais Back Body du Sexy Boy , Il vient tout simplement d'explosé le dos de Cena !! Le Sexy Boy est de retour dans ce Match qui est complétement fou ! HBK se repose est attend tranquillement que John Cena se relève ! C'est Bon le match peut de nouveau reprendre ! HBK court vers Cena mais Oh mon dieux , Le Thug soulève Shawn et le balance directement en dehors du ring ! HBK vient de s'écraser sur le sol , Je croit que c'en ai fini pour lui , il ne se relèvera pas après sa ! John Cena sort du ring , je croit que nous allons assister à la fin de ce match sous une victoire de Cena ! Le Doctor of Thuganomics est maintenant devant HBK qui ne bouge plus au sol , il le soulève et le prend sur ses épaule pour le poser ensuite sur la civière , C'est la fin ! Il le pousse en courant , il va bientôt traverser la ligne , NON ! HBK roule sur le coté et tombe de la civière ! Quel Match ! HBK peut encore bouger ! John N’abandonne pas et part directement relevé le Heartbreak Kid , mais celui ci se débat et frappe très fort dans la tête de Cena , HBK commence à ramené le Thug contre le Ring avec de Puissantes droites ! Quel retournement de situation , On pensait vraiment que Cena aller remporter ce Match mais Mister Hall of Fame nous a prouver qu'il ne perdrait pas si facilement ce Match et qu'il pouvait encore ce Battre ! C'est Magnifique ce que vient de faire HBK et Maintenant il fait remonter Cena sur le ring pour ensuite continué à le frapper jusque dans le coin ! HBK l'attrape pour le balancer dans les cordes mais c'est contrer par Cena et c'est HBK qui se retrouve dans les cordes ! Cena se mets tête baissait pour porter un surpassement sur HBK mais celui ci lui porte un Neckbreaker ! C'est Incroyable ! Quel retour inattendu du Heartbreak Kid dans ce Match qui à un toute autre visage maintenant ! HBK se relève et se place dans le coin puis monte ensuite sur la troisième cordes , Cena est toujours au sol. HBK attend qu'il se relève pour lui porter une Flying Clothesline ! Cette fois , John Cena tout comme HBK se retrouve tout les deux au sol ! Shawn Michaels est épuisé mais il se relève une nouvelle fois ! John Cena est toujours au sol alors que HBK est parti chercher la Civière pour la ramené devant le ring , Mais Cena à na profité pour monter sur la troisième corde et Coup de Bélier en direction de Shawn Michaels qui était en dehors du ring , L'un comme l'autre son tout les deux K.O ! Cena est le premier debout et il ramène HBK sur le ring , mais HBK l'attendait et il lui porte un surpassement monstrueux et Cena s'explose une nouvelle fois le dos ! Nous assistons à un Match des plus Magnifique et Pourtant ce n'est que l'un des premier du LMDC Uttermost Survival Tourney , Ce tournoi sera exceptionnel ! John Cena se relève avec l'aide des cordes , Il n'a pas vu HBK qui c'était placer derrière lui et Sweet Chin Music To Outside ! Oh Mon Dieux , Il la fait , HBK à placer son célèbre Sweet Chin Music sur Cena , le coup était tellement fort qu'il a fait passer Cena par dessus la troisième corde ! C'est la Chance de Shawn Michaels ! Il descend du ring et Porte Cena sur la civière et il commence à pousser la civière ! C'est la fin pour Cena ? Ou parviendra -t-il a se sortir de la ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Arbitre SVP -


Dernière édition par Alberto Del Rio le Mar 12 Fév - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:34

Un book au plus vite si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:31

Désolée, je fais ça aussi demain sans faute

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:23

Je veux pas flooder, mais...prend ton temps sérieux Smile

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels Vs John Cena
» Jimmy Jacobs vs Shawn Michaels & Goldberg & RVD and John Cena
» The Miz & Samoa Joe & Mike Knox & Kane & Ted Dibiase & The Nergal Vs Randy Orton & John Cena & Christian & Rey Mysterio & CM Punk & Shawn Michaels
» Steve Austin & John Cena & Chris Sabin VS Randy Orton & Pretty Boy & John Morrison
» Shawn Michaels VS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #69-
Sauter vers: