Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Segment Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Segment Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Segment Jeff Hardy   Segment Jeff Hardy Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

Segment Jeff Hardy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Segment Jeff Hardy   Segment Jeff Hardy Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:13

Wow, le ton est donnée par l'ancien number one contendeur, mais je trouve que l'idée de remettre se match en jeux pour rendre se show encore plus "terrible" est sans aucun doute la meilleur idée qui soit arrivée à l'esprit du général manager! Mes amies, nous allons sans aucun doute assister à l'un des plus gros match de la grande "ERA" de la LMDC entre deux grand champions et amies, en la personne de Jeff Hardy, LMDC Champion of the world... and Mister Main Event, Batista ! Tous de suite, une promo de Jeff Hardy !

---------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeff Hardy

Durant la totalité de ma carrière à la LMDC, j'ai étais utilisé en tant que vulgaire Clown, en tant que vulgaire larbin pour les beau yeux d'un public décadent, d'un public consanguin, d'un public totalement obsédée par l'envie de violence, l'envie de sang et par dessus tout... par le désir de souffrance ! Poussée par cette haine, j'ai réalisé des choses improbable, risquant même de me tuer pour une raison aussi banale qu'un vulgaire titre sur mon épaules... Tant de risques pour si peux de chose ? Où va donc se monde ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeff Hardy

J'ai baffouer les régles, détruits le kayfabes et j'ai annoncer mon véritable désir au LMDC Universe lors de Slammy Awards, j'ai détruit Chris Jericho et j'ai abandonner mon titre dans l'unique optique de lui faire perdre sa chance pour cette ceinture de cuir... j'ai détruit mon rookie, j'ai anéantie le rookie de Dave et j'ai également détruit l'image que le monde avaient de son grand clow favoris : Jeff Hardy, l'homme qui se maquille et qui danse comme une vulgaire tafiole ! Que peux donc se monde contre ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeff Hardy

On m'a forcé à devenir ce monstre que je suis ! On m'a forcé à changer MA façon de penser, MA façon d’être, MA vie... tout n'était que mensonge et manipulation !! Tout était contrôlé du début à la fin !! On me faisait perdre des match dans l'unique but de me faire détruire, de faire monter cette haine au fond de mon être... dans le but de faire de moi un monstre sans cœur et sans reproche ! On m'a drogué ! Battu ! Humilier ! Détruit ! Assouvis de tant de haine ! L'heure n'était plus à la rigolade... mais aux règlement de comptes ! Il y a un an de ça, j'ai dit à Batista qu'il pouvait se carrer la où il pensait sa chance pour mon titre et j'ai détruit la carrière de son jeune apprentie... blessant par ailleurs son égo et son corps ! J'étais devenue puissant !! J'étais devenue un nouveau symbole !! J'étais devenue ... un nouveau dieu dans se monde de fou !!

MAIS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeff Hardy

Qu'ais je donc gagner la dedans ? Je ne suis devenue que l'ombre de moi même ! Je ne suis devenue qu'une vulgaire merde, ne reprochant et ne jurant... alors que je n'étais guère mieux ! J'ai laissé mes émotions gagner sur ma passion ! J'ai laissé ma haine détruire le cœur de tous les gens que j'aimais, qui me respectais et qui on fait de moi l'homme que je suis ! J'ai vécu dans le mensonge pendant tellement de temps qu'il m’était impossible de revenir à la vie sans aide extérieur ! J'étais condamner à mourir seul et comme un vulgaire rats ! Mais vous, mes "Créatures", vous ne m'avez pas abandonné ! Vous avez toujours était derrière moi, vous n'avez jamais renoncer et ce, jours après jours, ... le tous dans le but de revoir enfin votre champion de retour sur un ring !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeff Hardy

Cette chance m'est enfin revenue ! Et, il est l'heure de régler les vieux comptes ! My Créatures... Time is come for ... REDEMPTION ! Mon retour au sein de la fédération va étre marquer par des victoires, des match sans aucun doutes les plus extrémes, les plus dramatiques et surtout, des match où l'honneur, le respect et l'amour du sport seront mit en avant !

MY CREATURES !! WE SHALL NEVER SURRENDER !!


---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Segment Jeff Hardy   Segment Jeff Hardy Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:15

Quelle annonce unique de la part de notre ancien LMDC champion, alors que la foule frémit d'impatience de revoir sur le ring le Rainbow Haired Warrior, fraichement remit d'une série de blessure qui a dut l'écarter des rings durant une bonne années, un titantrom et une musique bien connue du public se lance, déchainant dans la foule comme un mouvement de masse, une cohue, que dis je... une émeute !?



Alors que le thème song continue à tourner, personne ne voit arriver le lutteur au cheveux arc en ciel... Un problème de dernière minute ? Une blague de la part du dirigeant ? Hardy n'a pas encore terminer son rail ? Que se passe t'il donc ? Une voix survient enfin pour répondre au public !


Tada di da da dou, di di di ti di di da ! Ti da, dou da... Tou dou da ti di di di ! Ladies and Gentleman, da da ! Please welcome, The Raibow Haired Warrior !! Jeff "da da" HARDY !!


Le public ne sait pas comment réagir alors qu'une autre partie de la foule semble se rejouir d'entendre le retour du meilleur lutteur de la planète, mais la personne qui pénètre dans l’arène n'est pas du tout celle que tous le monde s'attendait ! Même avec le maquillage que cette dernière c'est mise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mick Foley ? Are you kidding me ? Mais quece qu'il vient faire içi ? Le public parut surpris de voir arriver "The Hardcore Legend" au sein de la LMDC, les puristes parurent ravis, les plus jeunes moins... Il est vraie que la prestance d'Hardy est beaucoup plus efficace que celle du vieux Mick, mais se dernier arrive maquiller à la Hardy et parodie, ou devrais je dire, "viole" le pas de danse de Jeff ! Quelques huées se font entendre caché par les encouragement de la foule, ravis de voir revenir sur le ring l'un des plus grand lutteur de l'histoire ! Se dernier se dirige sur le ring et fini de grimper sur son sommet pour observer la foule qui le regarde ! Foley attrape un micro et attend quelques secondes que la musique daigne enfin se couper !

Ciel quel musique de barbare ! Mais quesce qu'il est bon de revenir au sein de cette belle et glorieuse LMDC, je n'aurai qu'une seule chose à dire pour représenter mon bonheur, mon admiration que dis je, mon amour pour vous ! Prenez le comme vous le voulez mais : BANG BANG !! Et oui, le vieux Mick est de retour au sein de la LMDC, mais gardez le pour vous hein, je ne veux pas que tous le monde le sache ! Ca sera notre petit secret ! Mais bon, il est grand temps pour l'univers de la LMDC de retrouver son héros d'antan, le grand et somptueux Mick Foley ! Aussi fort dans la démesure que dans son style de catch particulier et aussi puissant, pour les petits comme les grands ! Héhé, la démesure et la force, associé dans le corps d'un seul et unique homme, tel est la puissance légendaire d'un champion de ma trempe ! Un lutteur hors pair, partisant de la violence et renonçant à des principes tel que la corruption, la tricherie et surtout... la perfidité de mes adversaires ! De toutes façon, je ne serais pas seul... Je serais accompagner de mon fidel compagnon, de mon fidel destrier ! Tel un Batman et Robin, je veux parler de Mr Socko !

Foley brandit sa chaussette sous les acclamationds de la foule ! Alors que d'un coup d'un seul, le titantrom s'allume ...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Segment Jeff Hardy   Segment Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #SEGMENT JEFF HARDY
» ~ SEGMENT JEFF HARDY
» Segment Jeff Jarret
» ~ SEGMENT JEFF HARDY
» Segment : Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #70-
Sauter vers: