Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Segment : Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Segment : Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Segment : Jeff Hardy   Segment : Jeff Hardy Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:52

Segment
Jeff Hardy
Segment : Jeff Hardy Tna_jeff_hardy_cutout_by_adrian7hmr
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment : Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Segment : Jeff Hardy   Segment : Jeff Hardy Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:30

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Segment : Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Segment : Jeff Hardy   Segment : Jeff Hardy Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:58

Segment : Jeff Hardy Tna-2013-jeff-hardy-another-me-v4-new-heel-titantron-oSegment : Jeff Hardy Tna-2013-jeff-hardy-another-me-v4-new-heel-titantron-oSegment : Jeff Hardy Tna-2013-jeff-hardy-another-me-v4-new-heel-titantron-o
Segment : Jeff Hardy Tna-2013-jeff-hardy-another-me-v4-new-heel-titantron-oSegment : Jeff Hardy Tna-2013-jeff-hardy-another-me-v4-new-heel-titantron-oSegment : Jeff Hardy Tna-2013-jeff-hardy-another-me-v4-new-heel-titantron-o

- ANOTHER ME -



Let's go Hardy ! Voilà le chant qui parcoure les bouches de toute l'aréna. On dirait bien que l'Xtrem Enigma a retrouvé la ferveur des fans ! 

Segment : Jeff Hardy Tumblr_ma5x0rh0Fw1rxaz4yo1_250

Jeff Hardy arrive sur la rampe sous les applaudissements de la foule nombreuse. 

Segment : Jeff Hardy 632559JeffHardyEntrance1

Jeff taunt un peu sous l’hystérie du public. 

Segment : Jeff Hardy 820840JeffHardyEntrance2Segment : Jeff Hardy 351394JeffHardyEntrance3

Jeff Nero Hardy grimpe sur la rampe avant d’effectuer sa danse qui fait lever la foule, totalement exaltée.

Segment : Jeff Hardy 375897JeffHardyEntrance4Segment : Jeff Hardy 323845JeffHardyEntrance5

Enfin, the Best Wrestler on the Planet Earth monte sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Segment : Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Segment : Jeff Hardy   Segment : Jeff Hardy Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:47

Segment : Jeff Hardy Hardy_10


Jeff Hardy.
Creatures… Vous avez été les seuls à compter sur moi depuis le début. Aujourd’hui, je suis de retour à la LMDC. Combien de temps ? Je ne sais pas. Personne ne le sait. Je sais juste que je suis déterminé à prendre un titre ici, à redorer mon blason. Et ça commencera par un match de championnat. Je suis prêt pour le prochain PPV LMDC Elimination Chamber. Si quelqu’un en doute, alors envoyez moi n’importe qui, et je vous prouverais que je peux affronter cinq autres hommes dans une cage en acier. Je suis prêt à arracher le LMDC World Heavyweight Championship des mains de Cody Rhodes. I’m ready. Je ne m’arrêterais pas à de simple matchs d’exhibition, je ferais tout pour vous ramener un titre à la maison, mes Creatures. 


Jeff Hardy fait alors une pause. Puis il taunt un peu, avant de repartir en backstage.


PS: Désolé pour ce speech minable. J’avais juste pas envie de faire un truc trop long pour vous faire attendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment : Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Segment : Jeff Hardy   Segment : Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment : Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #SEGMENT JEFF HARDY
» ~ SEGMENT JEFF HARDY
» Segment Jeff Hardy
» Segment Jeff Jarret
» ~ SEGMENT JEFF HARDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 75-
Sauter vers: