Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK

Aller en bas 
+3
Daniel Bryan||Oli'
Mook'
Flo2422
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:36

Normal Match
Daniel Bryan vs catcheur de Mook
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:01

Pendant que les meilleurs lutteurs s'affrontent lors d'un PPV, les autres qui n'ont pas cette énorme chance sont obligés de se contenter de ce genre show afin de poursuivre leur parcours ou même d'effectuer leur retour ! C'est justement pour cela que nous sommes ici présent en salle d'interview pour découvrir qui va effectuer ses premiers pas au sein de la LMDC ! Matt Striker est prêt, je lui laisse donc la relève ! Bonsoir Matt, dis-donc toujours aussi bien sapé mon pote !!!

Matt Striker
Merci Mook' ! On va dire que cela nous fait un bon point commun ! Je suis donc ici présent avec un lutteur qui vient tout juste de signer un contrat dans cette fédération, il va disputer son premier match depuis bien longtemps et compte bien faire parler de lui ! Afin de créer une belle surprise, il va rester anonyme lors de cette interview ! Je vous laisse donc avec ce nouveau talent, qui croyez moi va vous faire rêver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir Matt, bonsoir univers de la LMDC ! Dans ce business rien n'est facile, pour lutter dans une fédération aussi belle que celle-ci faut travailler dur, pour faire vibrer son public encore plus ! Je m’entraîne depuis plus de deux longues années afin d'être capable de surmonter tout les dangers, beaucoup de sacrifice, beaucoup d'insomnie, mais surtout beaucoup de progrès ! Mais malgré tout, je suis certain de ne pas être encore à mon meilleure niveau ! Je vais donc encore m’entraîner dur, mais surtout donner mon maximum lors de tout mes matchs, qu'importe le show ou mon adversaire, je dois être capable d'affronter n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand ! Ma tâche est loin d'être aisée, cette fédération regorge de talents .. Mais avec de l'envie tout est possible ! Premier test ce soir, premier test pas facile du tout, mais désormais c'est à moi de prouver ce dont je suis capable !

Merci beaucoup pour cette première interview, cela change de me faire tabasser à chaque fois .. Je vous souhaite donc bonne chance, ainsi qu'une longue et belle carrière parmi nous !


----------------------------------------------------------------

t AMAZING t

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le mot que je cherchais ! AMAZING ! Ce lutteur est certes peu connu, mais il est incroyable ! Impossible de s'ennuyer en regardant l'un de ses matchs ! La LMDC vient de réussir un énorme coup en parvenant à le faire signer ici-même ! De plus, comme il vient de le signaler, il est en excellente forme ! Cela promet du beau spectacle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il semble vraiment heureux d'être présent ce soir ! Le public l'accueille comme il se doit, Red en profite pour célébrer son retour en tapotant quelques mains ! Il prend ensuite place sur le ring afin de faire quelques pirouettes pour faire saliver tout le monde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fini la récréation, désormais c'est l'heure de se battre ! Son premier objectif au sein de la LMDC et déjà de ne pas rater son départ ! Mais voyons-voir qui sera l'adversaire du jeune voltigeur .. Qui sera donc sa première victime .. ?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan||Oli'

Daniel Bryan||Oli'


Nombre de messages : 71
Age : 22
Localisation : Montréal,Qc
Lutteur Speech : Daniel Bryan
Date d'inscription : 26/02/2013

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:07

j'édite promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------

Tandis que Daniel Bryan tarde pour effectuer son entrée .. Pour le nouveau lutteur le stress monte, lui qui sait entraîner très durement pendant de nombreux mois subirait un énorme coup au moral si il venait à perdre cette rencontre ! De plus l'adversaire est tout sauf facile ! Pour la suite on va dire que Daniel est enfin sur le ring, car il est légèrement en retard ! Comme d'habitude, la foule saoule tout le monde à force de crier ' YES YES NO NO ' mais pas le choix pour les deux lutteurs .. l'arbitre lance le match ! L'attente fût longue, mais le spectacle commence enfin ! Les deux hommes restent prudent, chaque erreur pourrait permettre a l'adversaire d'appliquer l'un de leurs coups favoris ! Ils attendent la moindre petite faille, ils se tournent autour, Red cligne des yeux .. Trop tard ! Bryan passe à l'action ! Une droite, deux droite, trois droite, Amazing recule jusqu'au cordes, Daniel le projette de l'autre coté, son adversaire rebondit et reviens vers lui, Clothesline ! Esquivée de justesse par le nouveau venu ! Il est désormais prévenu, ici c'est pas des rigolos ! Il se reconcentre directement sur son opposant, il le voit arriver à toute allure vers lui, mais parvient à esquiver toute les tentatives de Daniel ! Une pirouette lui permet de passer dans le dos de son adversaire, c'est le bon moment pour Red de passer à l'action ! Un kick, deux kick, trois kick, l'American Dragon sautille tellement que sa pique ! La garde est baisée, l'occasion est trop belle ! Il prend son élan, DROPKICK ! Début en fanfare dans ce match, deux magiciens du ring s'affrontent dans ce house-show alors que l'affiche est digne d'un PPV ! Mais A-R le sait, la route est longue avant de titiller les sommets ! Malgré la puissance du coup, Danielson n'a aucun mal a se remettre sur pieds ! Lui aussi possède surement quelques armes secrètes ! Troisième contact entre les deux lutteurs, cette fois-ci c'est beaucoup plus équilibré, mais l'entrainement intensif d'Amazing porte ses fruits, alors qu'il allait certainement subir une tentative de No Lock, celui-ci parvient à s'en échapper, mais surtout d’enchaîner avec un HEADSCISSORS TAKEDOWN ! Le public en redemande t'il ?! YES YES YES !

----------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan||Oli'

Daniel Bryan||Oli'


Nombre de messages : 71
Age : 22
Localisation : Montréal,Qc
Lutteur Speech : Daniel Bryan
Date d'inscription : 26/02/2013

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:28

Daniel Bryan n'arrive pas à le croire... Le nouveau catcheur est en feu! Daniel Bryan roule en dessous des cordes, prenant une petite pause en dehors du ring et rentre à nouveau dans le ring... La foule criant les YES! YES! YES! mettant Daniel en colère! Amazing Red courant vers Bryan pour un coup mais il contre pour un Slap, Dropkick & Running Forearm Smash en moins de 15 secondes seulement! Nous pouvons voir dans la figure de D. Bryan qu'il commence à être agressif. Il mets le Amazing Red en dehors du ring! Daniel se mets sur le tablier du ring et Flying Knee sur Red! Bryan retourne dans le ring, laissant Red par terre! L'arbitre compte... 1, 2, 3, 4, 5.
La foule encourge Red à se lever! 6, 7, 8, 9 et... NON! Amazing est rentré dans le ring juste à temps!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel Bryan, vraiment degouté, décide de faire quelque chose. Il fonce sur Amazing Red et Elbow Attack, Comeback et Running Dropkick! Il mets Red sur ses genoux et enchaine avec les NO! Kicks Il tente le tombé... 1, 2. Dégagement de l'amazing Red. Daniel ne sais plus trop quoi faire, Il tente des coups de poings, pieds et même des petits coups de têtes, Mais rien n'est suffisant contre Red. Il essaye donc son coup spécial, Il monte en haut de la 3ieme corde, fais sa provoc et DIVING HEADBUTT!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D. Bryan sait que ce n'est pas assez, donc il donne un Low Dropkick & Knee DropDaniel Bryan pose le Amazing dans le coin et fais ses petits kicks, tentant de mettre K.O le Amazing Red! Mais, ce dernier n'est pas capable... Il ne reste plus grand tours dans le sacs de Daniel sauf... Le NO! Lock, il tente de mettre Red en NO! Lock mais Amazing contre et voila qu'il est de retour dans le jeu!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------

Ce fût juste ! Malgré un entrainement intensif, peu de gens parviennent a résister au No Lock ! Il va falloir redoubler d'attention afin de ne pas subir le même sort que de nombreux lutteurs ! Aprés avoir encaisser pendant de nombreuses minutes, va falloir que Red se ressaisisse .. Surtout qu’après avoir échappé à la terrible soumission, il se fait mettre au sol par un puissant Dropkick ! Tout comme Amazing, Bryan doit faire ses preuves, ce match est donc aussi important pour l'un que pour l'autre ! L’American Dragon ne s'arrête pas en si bon chemin et continue sa domination, il prend le temps de se hisser sur la troisième corde, il attend que son opposant se remet sur pied, c'est fait il s'élance ! Waouh ! Anticipation du Red Warrior ! Bryan n'a rien vu venir et se prend de plein fouet un sublime JUMPING CORKSCREW ROUNDHOUSE KICK ! Le choc est tellement violent qu'il s'éclate à l’extérieur du ring ! C'est ce genre de mouvement qui fait basculer l'issue d'un match, car en plus d'avoir projeter son adversaire en dehors, celui-ci est parvenu à s'accrocher au sommet des cordes, la suite se passe de commentaire .. DIVING SENTON ! Énorme prise de risque, mais c'est ce qui plaît au public ! Celui-ci lui rend bien en scandant son nom ! Quelques secondes de repos et Red est déjà sur pattes ! Il galère un peu a soulevé le corps inerte de son opposant, mais parvient finalement à le remettre sur le ring ! Pas de temps à perdre, il tente directement le Cover ! Un .. Deux .. Et .. Et .. Dégagement !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------

Red n'est pas passé loin de sa première victoire, mais Bryan est tenace ! Il lui afflige quelques kicks afin de le maintenir au sol, une seule solution s'offre à Daniel, il se fait rouler jusqu'au cordes afin d'attraper ceux-ci et d'éviter toute attaque ! Red recule sportivement, mais il n'aurait peut-être pas dût ! À peine le temps de reculer, que son adversaire l'attaque ! Un kick, deux kick, Amazing baisse sa garde, Body Slam ! Malgré le choc Red se relève sans trop de difficulté, mais son adversaire ne lui laisse pas le temps de souffler qu'il tente de le projeté à l’extérieur ! Heureusement pour le Guerrier Rouge, il parvient à se rattraper de justesse aux cordes ! Bryan fonce vers lui pour le faire chuter, mais belle esquive de Red qui fait une petite roulade sur le dos de son opposant, pour ensuite continuer son élan dans les cordes et finir l’enchaînement avec un RUNNING CROSSBODY ! Cover automatique ! Un .. Deux .. Toujours pas trois ! Il maintient au sol son adversaire avec un Headlock, mais les soumissions c'est pas son fort, il va falloir retourner s’entraîner, car en quelques secondes la prise est rompue ! Mais ?! A quel jeux joue Amazing ?! Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ♪ le premier de nous deux .. STEP-UP ENZUIGIRI ! Beau boulot ! En plus d'avoir clouer l'American Dragon au sol, il vient de provoquer une vague de fou rire dans la salle ! Pour un premier match un seul mot désigne le Red Warrior .. IMPRESSIONNANT !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:42

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan||Oli'

Daniel Bryan||Oli'


Nombre de messages : 71
Age : 22
Localisation : Montréal,Qc
Lutteur Speech : Daniel Bryan
Date d'inscription : 26/02/2013

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:35

Daniel est à court de souffle, il se relève à l'aide des cordes sous les yeux de l'Amazing Red. Ce dernier n'arrive pas à le croire après un Running crossbody, Diving Senton, etc. Daniel n'abandonne pas! Bryan est enfin debout, tandis que Red court vers D. Bryan. Il esquive, lance Amazing dans le coin et RUNNING DROPKICK AVEC UN BUTTERFLY SURPLEX!Il fais le tombé! 1, 2, Dégagement! Daniel, qui ne sais plus trop quoi faire à nouveau, décide de mettre Red une gifle et le mets hors du ring. Amazing, se relève mais Daniel Bryan court vers les cordes et SUICIDE DIVE! Les deux catcheurs sont K.O hors du ring. L'arbitre se mets à compter. 1, 2, 3, 4, Red se relève et retourne dans le ring, 6, 7, 8, 9, Daniel se relève et retourne à son tour dans le ring...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux catcheurs, qui auront surement un fabuleux future, ici dans la LMDC. se mettent des coups, Une droite de Bryan, Une gauche de Red. Droite, Gauche, Droite, mais Daniel contre le coup de Red et donne un kick dans la jambe à Amazing. Bryan n'en profite et au lieu de ses fabuleux NO! Kicks, il donne un ROUNDHOUSE KICK! Il tente à nouveau le tombé. 1, 2., et Un autre dégagement. Il tente donc encore d'aller sur le coin. Il fait sa provoc et Diving Headbu- NON! Red à contré le Coup Spécial de D. Bryan. Quel match nous avons ici, à Monday Night Raw House Show! Red et Daniel sont les deux à bout de souffle. Ils se relèvent et le match continue. Red essaye de refaire un Running Crossbody mais cette fois il échoue. Comme il a été tel dit, Ce match est aussi important l'un que pour l'autre! Daniel Bryan relève Red et cette fois ci... Il mets Red sur le coin et se prépare pour mettre au Red Warrior un SUPERPLEX! Ce match sera probablement inoubliable pour ce show!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux catcheurs sont pour la 3ieme fois, par terre, mais sur le ring. L'arbitre se mets à son boulot! 1, 2, 3, 4 et ils se relevent, Et cette fois. On recommance, Un kick de l'armerican Dragon. Un coup du Red Warrior, Kick, Punch, Kick, Punch, Kick, et BOOM! Un 2ieme kick de Daniel Bryan! La foule recommance avec ses YES! YES! YES!, mettant Bryan en furie à nouveau! Daniel Bryan n'a plus que 3 choses dans son sac. Les NO! Kicks, Le Cattle Mutilation, et le NO! Lock. Il tente donc les NO! Kicks. 1 kick, 2 kicks, 3 kicks, 4 kicks, et un 5ieme kick avec un kitchen sink!. Maintenant, il ne reste plus que deux choses... Le Cattle ou le NO! Lock, le Cattle affectent les bras, si il abandonne pas. L'american Dragon aura l'aventage tout de même. Mais, si il choisis le NO! Lock, il aura plus de chance d'abandonner mais il veux quand même n'en finir pour de bon... Après des longues secondes de décision il choisi le NO! Lock AMAZING EST PRIS AU PIÈGE, EST QU'IL VA ABANDONNER?!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:19

désolé je m'occupe de ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:09

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------

NO ! NO ! NO ! Le match n'est pas encore fini ! Mais la prise n'est pas sans conséquence .. Le bras est maintenant très douloureux, voir même handicapant .. Bryan lui aussi le sait, on ne sort jamais indemne de sa terrible de prise de soumission, si il arrive à la placer une seconde fois, la victoire sera certainement acquise ! Il s'approche de son adversaire, lui saisis le bras, NO LOCK ! Non, transformé directement en Small Package ! Un .. Deux .. Dégagement réflexe ! Les deux lutteurs se lèvent tels des fusées, mais un bon vieux kick dans le bras vient directement calmé les ardeurs d'Amazing ! Il se tord de douleur, son bras le fait atrocement souffrir ! Bryan tente d'infliger le coup de grâce, mais encore une fois Red effectue une esquive dont lui seul à le secret ! Alors qu'il allait se prendre une série de NO KICK, il est parvenu sans prendre le moindre coup de s’agripper à la jambe de son opposant et de le faire chuter ! Même au sol Red ne lâche prise, au contraire il arrive même à clouer les épaules du barbu au sol ! Un .. Même pas deux ! Heureusement pour Bryan les cordes n'étaient qu'a quelques centimètres et il les saisis donc pour stopper l'étreinte désespérée de son adversaire ! Les deux lutteurs s'écartent l'un de l'autre, chacun positionné dans l'un des quatre coins .. Mais pas de temps à perdre l'American Dragon passe une nouvelle fois à l'attaque ! Mais cette fois-ci certainement un peu trop vite .. Amazing a pris le temps d'anticiper et d'ainsi se laisser s'écraser tout seul son adversaire sur les protections des coins de ring ! Il se retourne inconscient, CORNER DROPKICK ! De plein fouet ! Encore une fois il marche sans trop le savoir, l'ocassion est trop belle ! SATELLITE DDT ! Allo Houston, Daniel Bryan a un problème !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------

Première victoire pour Red ?! Un .. Deux .. Trois .. Dégagement sur le fil ! Le match entre deux acrobates du ring tient comme promis toute ses promesses ! Des contres, des prises spectaculaires, tout ce que veux le public ici présent ! Et ce n'est les amis toujours pas fini ! Qui sais ? Les deux lutteurs ont peut-être encore quelques sublimes mouvement à nous proposer ! En tout cas, pour le moment, Bryan semble avoir beaucoup de mal à se remettre de la double offensive d'Amazing ! Pour le moment c'est celui-ci qui tient le bon bout, alors que son adversaire est toujours au tapis, il se hisse sur la troisième corde et attend le moment opportun pour passer une ultime attaque ! Il attend, il attend .. Bryan se remet sur pieds, mais surprend tout le monde en rejoignant son adversaire au sommet des cordes ! La bagarre bat son plein à plus de deux mètres d'hauteur ! Celui qui parviendra à faire chuter l'autre devrait certainement en finir pour de bon ! Une droite pour Bryan, une droite pour Red, une droite pour Daniel, une droite pour Amazing ! Les deux lutteurs ne veulent pas lâcher prise, et pourtant l'un des deux chute .. Et c'est Red .. Qui est parvenu à faire chuter son adversaire de la troisième corde ! Heureusement pour Bryan il parvient à amortir la chute, mais quelque-chose me dit qu'il n’aurait certainement pas dût .. Alors qu'il croyais certainement recevoir une attaque venant des airs, Red est descendu à toute vitesse et ainsi pour surprendre l'American Dragon avec un AMAZING DEAD ! Impossible de ne pas gagner avec cette prise, petit lot de consolation pour Bryan en défaut de gagner le match, il aura gagner une belle commotion cérébrale !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:49

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:39

Up Bryan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Daniel Bryan||Oli'

Daniel Bryan||Oli'


Nombre de messages : 71
Age : 22
Localisation : Montréal,Qc
Lutteur Speech : Daniel Bryan
Date d'inscription : 26/02/2013

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:32

OH MY GOD! L'AMERICAN DRAGON S'EST DÉGAGÉ D'UN AMAZING DEAD FABULEUX! La foule est en délire. YES! YES! YES! Partout dans la salle! SI! SI! SI! Partout dans la salle! Les deux catcheurs sont par terre, tentant de se relever avec l'aide des cordes. Bryan est le dernier à se relever! Amazing Red donne une baffe à Daniel mais ce dernier répond avec une claque dans la figure, il porte le Red Warrior sur lui et AIRPLANE SPIN! Amazing, tout étourdi, tomba hors du ring! L'arbitre se met à compter, encore une fois. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8. MAIS NON! Red retourne dans le ring. Plusieurs personnes dans la salle se demandent si l'amazing Red Warrior est courageux... ou juste cinglé à cause de les kicks, coups, etc de D. Bryan! Le Dragon voit Red se relevant dans le coin, il cours vers Amazing à une vitesse incroyable et RUNNING DROPKICK DANS LE COIN!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D. Bryan se sent puissant et fort pour le moment, mais soudainement, TOUS le public se mets à crier sesYES! YES! YES! , Daniel Bryan, complètement déconcentrer à cause de la foule, se mets à eux... NO! YES! NO! YES! NO! YES! Une Bagarre de Yes! et de No! commence et Red n'en profite pour attaquer dans le dos! Amazing as le dessus à nouveau! Le Red Warrior essaye de tenter son finisher mais Bryan contre pour la 3ieme fois... NO! Kicks!! Daniel Bryan n'en a absolument marre!! Il lève Red et BOOM! BUTTERFLY SURPLEX Daniel Bryan vas dans le coin et reste assis pendant une bonne dizaine de secondes... Il ne ses plus quoi faire, il pourrait tenter le NO! Lock, mais ce dernier, intelligant, sais qu'il va surement se dégager. Tant pis, il fais donc quelque MMA Elbows sur Amazing, suivi d'un Roundhouse Kick. Il ne reste qu'une seule solution , le fabuleux Cattle Mutliation, une submission qui fais mal aux bras. Il se prépare pour le Cattle Mutilation mais Bryan à remarquer que Amazing s'est relevé, mais il remarqua aussi que Red aussi que à mal à jambe, il donne quelque coups de pied sur le genou de Amazing. Enfin, par terre, peux-être pour de bon. Il tente une knee drop sur la jambre de Red. Bryan vas pour le Cattle mais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------

CATTLE MUTILATION ! Si Bryan arrive à verrouiller la prise, le match est perdu pour Red ! Mais celui-ci bouge dans tout les sens afin de s'extirper de ce mauvais piège ! C'est bon, Amazing est parvenu à s'échapper ! Mieux encore, il surprend son opposant avec un Small Package ! Un .. Deux .. Dégagement ! C'est peut-être la bonne solution, de nombreux matchs se terminent par cette petite ruse, et donc pourquoi pas celui-ci ?! Les deux lutteurs en manque de rythme commencent vraiment à peiner dans ce match, les mouvements deviennent de plus en plus lent et la puissance n'y est plus ! Le premier des deux qui prend dorénavant l'avantage dans ce match devrait le gagner ! Nouveau et peut-être dernier contact ! Aucun des deux lutteurs ne veut perdre cette avantage, mais la vivacité du Red Warrior lui permet de repousser l'American Dragon dans les cordes, celui-ci revient avec l'élan .. DROP-TO-HOLD ! La barbe ne sert vraiment à rien, elle n'a même pas amortit sa chute, il s'éclate donc le visage de plein fouet ! Les soucis sont pas finis ! LOW DROPKICK ! Le voilà l'ultime avantage ! Victoire pour Red ?! Un .. Deux .. Tro .. Dégagement !! Gagner ce match est vraiment utile pour gagner en confiance, si l'un des deux parvient à aligner quelques victoires d'affilées, pourrait prétendre très rapidement à un match de PPV et voir même de championnat ! Alors que tout les finishers de Daniel y sont passés, Red n'a toujours pas réussi à appliquer l'un des siens ! C'est certainement le bon moment .. Il passe de l'autre coté des cordes, il va certainement s'élancer pour son Red Eye ! Bryan se remet sur pieds, il est complètement exténué .. Mais son instinct lui permet de se sauver encore une fois, il se jette littéralement sur son opposant ! Mais Red avait plus d'un tour dans son sac, impossible de porter l'un de ses finishers donc pourquoi pas un autre ?! GUILLOTINES ROPES ! Bryan suffoque, mais c'est vraiment pas le moment .. SPRINGBOARD CODE RED ! Le public a compris, première victoire pour RED ?! YES YES YES !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------------------------------------------------


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:37

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan||Oli'

Daniel Bryan||Oli'


Nombre de messages : 71
Age : 22
Localisation : Montréal,Qc
Lutteur Speech : Daniel Bryan
Date d'inscription : 26/02/2013

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:35

WOW! Quelle prise incroyable!! Comment est que le Dragon de l'Amérique a t-il pu se dégager de cela?! Peut Importe comment, il a réussi! Nos deux fabuleux catcheurs, se relèvent, et une droite de Daniel, Une gauche de Red, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Droite, Droite. et BOOM! Kick de Bryan sur l'Amazing. Daniel a tout tenté, Cattle, Lebell Lock, NO! Kicks. Il ne reste que une seule façon de gagner ce match, par Count-Out! Daniel lance Amazing dans le coin, et DROPKICK DANS LE COIN! Quel coup de Bryan! Il, quand même, tente un tombé­. 1, 2, Dégagement! Daniel Bryan n'a plus rien dans son sac, il ne reste que des trucs qui a déja fait. Bon, quand même, ça fait des dommages non? Il fait un 2ieme Airplane Spin et l'Amazing est étourdi, et tombe par terre.. Il fait son Roundhouse Kick, sur Red, qui est à genoux. Mais, ce kick ne fait pas de dommage, donc un Low Dropkick pour Amazing, et oui! Ca fait l'affaire. Amazing est K.O! Il lance Red hors du ring. Le Red Warrior est sur la rampe! Et, le combat continue sur la rampe, ces types font s'entre tuer si ce continue. BOOM! Oh non, un coup de poing de Red, qui a rendu Bryan singlé, NO! LOCK SUR LA RAMPE!! Il remonte dans le ring, et demande à l'arbitre, de faire le compte de Red, qui est sur la rampe. inconsiant.

Spoiler:


Dernière édition par Daniel Bryan||Oli' le Mer 27 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:03

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:57

Up à l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:36

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:15

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------

Incroyable, il est de retour sur le ring ! La défaite n'est pas passée loin, mais nous n'avons toujours pas de gagnant dans ce match ! Match digne d'un Wrestlemania ! Les deux lutteurs résistent à tout, vraiment incroyable pour un House-Show ! Je l'ai dit et je le redit, la fatigue est à son maximum, aucun des deux hommes n'arrivent à donner le coup de grâce ! Red est certe sur le ring, mais il est pour le moment incapable de se remettre sur pieds ! Faut l'avouer pour un premier match depuis belle lurette, il est servi ! La raison est simple, les deux lutteurs possèdent les mêmes ambitions, celle de remporter quelques victoires à la suite, afin d'aller titiller les titres secondaires voir même les majeurs ! L'American Dragon puisse dans ses dernières ressources afin de piétiner son opposant du soir, mais les coups ne sont pas très puissant et ne semble même pas faire réagir Red ! Bryan est frustré, c'est le moment ou jamais d'en finir ! Un énième No Lock va être tenter ! Il se saisit du bras de son adversaire, mais celui-ci le retire de justesse ! Bryan réessaye encore une fois, mais Red esquive de nouveau ! Jamais deux sans trois ! Il lui attrape le bras .. Red passe rapidement entre ses jambes, SMALL PACKAGE ! Quel opportunisme ! L'arbitre se jette au sol ! Un .. Deux .. et ..

----------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:19

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan||Oli'

Daniel Bryan||Oli'


Nombre de messages : 71
Age : 22
Localisation : Montréal,Qc
Lutteur Speech : Daniel Bryan
Date d'inscription : 26/02/2013

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:10

J'édite, plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:05

Que faisons-nous de ce match ? En sachant que Mook' ne veut plus speecher avec Red ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK   #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 - Daniel Bryan vs ???
» #MATCH 1 : DANIEL BRYAN VS CARTER
» Match 1 : Daniel Bryan & John Morisson Vs Shelton Benjamin & Carlito
» Rob Van Dam vs Daniel Bryan
» Segment Daniel Bryan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #71 House Show-
Sauter vers: