Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LOCKDOWN 2013

Aller en bas 
+3
Rem's | The Hook
Fandango - LS
KS.
7 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:41

Avant que le show ne début vraiment, on annonce que c’est la plus grande affluence de l’histoire de la TNA avec 7 000 personnes environ. Le show se déroule à San Antonio au Texas et au premier, un gars porte un t-shirt « I’m a Vince Russo Guy ».


- TNA X-Division Championship : Kenny King def. Zema Ion et Christian York


- Joseph Parks def. Joey Ryan



Segment en coulisse avec Bully Ray, Hulk et Brooke Hogan. Brooke dit à Ray qu’elle est fière de lui et que son père lui fait confiance maintenant. Ray répond qu’il est nerveux et qu’il a peur de tout gâcher. Hulk prend ensuite la parole et dit qu’il est temps que quelqu’un d’autre prenne le titre Heavyweight afin d’amener la compagnie à un autre niveau. Hulk remercie Ray pour le bonheur qu’il apporte à sa fille.


- TNA Knockout Championship : Velvet Sky (c) def. Gail Kim

A la fin du match, Kim a gifflé l’arbitre Taryn Terrell qu’elle jugeait partiellement afin d’être disqualifiée et qu’elle obtienne un rematch. Terrell s’est à la place énervée et a attaqué Kim. Sky en profite pour l’emporter.


- Robbie T def. Robbie E


Jeremy Borash interviewe Austin Aries et lui demande notamment où est Bobby Roode. Aries s’énerve et fait remarquer qu’il s’en est très bien sorti sans lui ces dernières semaines. Il pourrait également défendre victorieusement son titre par équipe tout seul, mais qu’il n’en aura pas l’occasion. Roode arrive alors.


TNA Tag Team Championship : Austin Aries et Bobby Roode (c) def. Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) et Chavo Guerrero Jr et Hernandez


Steel Cage Match : Wes Brisco def. Kurt Angle


Angle a dominé tout le match. Il a notamment réussi à faire abandonner Brisco et sortir de la cage, mais l’arbitre était KO à ces moments-là. D-Lo Brown est alors venu s’en prendre à Angle et a sorti Brisco de la cage. En se réveillant, l’arbitre a vu Brisco hors de la cage et lui a donc donné la victoire.


Lethal Lockdown Match : Team TNA (Sting, James Storm, Samoa Joe, Magnus et Eric Young) def. Team Aces & Eights (Devon, Doc, Mike Knox, Garett Bischoff et Mr Anderson)

Entrée 1 : Mr Anderson
Entrée 2 : Magnus
Entrée 3 : Mike Knox
Entrée 4 : Samoa Joe
Entrée 5 : Garett Bischoff
Entrée 6 : Eric Young
Entrée 7 : Devon
Entrée 8 : James Storm
Entrée 9 : Doc
Entrée 10 : Sting


- TNA Heavyweight Championship Steel Cage Match : Bully Ray def. Jeff Hardy (c)

Pendant le match, Wes Brisco et Garett Bischoff s’en sont pris aux deux lutteurs mais ont ensuite été éjectés de la cage. Hulk et Brooke Hogan se sont ensuite rapprochés du ring afin de soutenir Ray. Les Aces & Eights sont alors venus entourer la cage. Ray donne une de ses chaines à Hardy afin que les deux puissent se défendre. Devon monte alors sur le haut de la cage et fait tomber un marteau. Ray le ramasse … et frappe Hardy avec pour la victoire !

Après le match, Ray prend Devon dans ses bras et révèle être le président des Aces & Eights. Pendant tout ce temps, il dit que pendant tout ce temps, il a manipulé Hulk et Brooke Hogan. Les fans, énervés, jettent des détritus sur le ring.

FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: Re: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:01

Quel PPV, j'ai adoré franchement de bons matchs et de bons scénarios, merci la TNA ! Passez à 4PPV par an ça à l'air de plutôt bien marcher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: Re: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:15

Carrément même je signe direct pour cette TNA, c'est presque celle dont je rêvé je vous confit que ce show me conforte dans l'idée de bien suivre la TNA ! Petite note sur ma réaction ce matin dans le bus quand j'ai lu le résultat :
" Quel fils de p*** " et mon chauffeur qui me fait la morale sur ma manière de parler xD
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: Re: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:28

Zema Ion mérite tellement plus ...
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: Re: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:30

Juste petite déception, certains matches (comme le Tag Team ou le X-Division) auraient dû être dans la cage ça aurait été plus intéressant mais à part ça c'est un bon PPV. La fin est plutôt pas mal on a un nouveau champion et au moins l'histoire des Aces&8's est relancée malgré la défaite au Lethal Lockdown

Eric Young et son Elbow Drop = EPIC !
Revenir en haut Aller en bas
Christian [rom]

Christian [rom]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2013

LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: Re: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:30

A part le Lethal Lockdown, je suis déçu, déjà je m'attendais a quelqu'un d'autre que D-Lo en VP.. C'était trop prévisible, et pareil pour Bully Ray ! C'était sur.. Quand ils sont arrivé il était trop.. Passif, il ne s'énerver pas ! Bon j'attend de voir la suite, et qui va être du côté de Hogan.. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: Re: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:00

Excellent PPV ! La TNA a su se refaire une santé et me faire passé de TNA Hater à WWE Hater (bon y'a d'autres choses qui ont fait que m'enfin), les résultats sont assez logique, même si la X-Division fait un peu pitié (King et Ion quoi ... Deux mecs qui ont certes du talent dans le ring, mais pas plus. Que dire de York qui n'est plus fait pour la X-Div à mon grand désarroi)
Le LL et le ME sont HUGE, j'ai vraiment kiffé ces deux matchs et je me les referais surement dans le futur, la KO division perd en intensité c'est dommage parce qu'avant on avait Sarita, Rosita qui assuraient au niveau de la division par équipe , on voit plus Mickie ce qui m'énerve parce qu'elle est largement plus talentueuse que Velvet Sky (que je peux pas blairer).
Joseph Park je mark tout simplement en plus il bat Ryan que je n'aime pas.
Bref que du bon pour ce PPV à part la foule qui était clairement éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Christian [rom]

Christian [rom]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2013

LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: Re: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:29

Ah ouais, et je rajoute que York ma malheureusement fait pitié sur le ring..
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: Re: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:48

Question foule éteinte regarde le LockDown de l'année dernière là le public dormait vraiment. Là encore c'était pas mal.
Sinon je suis pas d'accord pour le match de la XDivision. King et Ion sont de très bons lutteurs et se sont bien débrouillés. Ça n'a peut-être rien à voir avec la division il y a quelques années mais je préfère largement un de ces deux là que Rob Van Dam en champion. York est pas mauvais mais il est pas vraiment fait pour la X Division. Un push trop rapide.
Après le Lethal LockDown était pas mal MAIS ils m'ont gâché le match quand ils n'ont pas baissé le toit. Là c'était assez idiot de voir Sting arriver avec des objets, ça a directement donné l'avantage à la Team TNA.
Mais ça reste un bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: Re: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:04

Ouais ils ont du talent, mais moi je trouve qu'ils n'ont pas ce qu'il faut pour être au top de la X-Division, RVD & York non plus. Y'a plus de X-Div alors que c'est ce qui faisait le petit plus de la TNA pendant très longtemps. Pour le LL bah que veut tu la salle ne permettait pas d'avoir un toit et perso voir Sting arriver avec les objets ça m'a bien fait kiffer. Faut savoir que les américains s'en foutent des anciennes règles, ils veulent juste marquer avec Sting.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Christian [rom]

Christian [rom]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2013

LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: Re: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:17

Ils nous manques MCMG, Young, Aj, Et plein d'autre pour le X-Division..
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: Re: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:24

Exactement, après ce n'est que mon avis bien sur et je respecte le fait qu'on est pas autant apprécié le show que moi ^^
Juste que la TNA a pas su renouveler cette partie du roster (pour moi) même si ils ont essayés.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: Re: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:39

Désolé du DP, mais voilà pourquoi il n'y avait pas de toi lors du LL

"TNA had plans in place to bring down a cage roof for the Lethal Lockdown match last Sunday but during rehearsals, something malfunctioned with the mechanism that lowers the roof and they had to do away with the plan. This is why Sting brought the weapons down to the ring."
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: Re: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:11

Bon PPV mais le match X-Division j'ai pas du tout aimer. Neutral

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
LOCKDOWN 2013 Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: Re: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:14

Ouais mais bon si Sabin revient un jour en forme, si EY lâche les titres KO par équipe, si Kaz & Daniels s'intéressent un peu plus à la X-Division y a moyen d'avoir quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCKDOWN 2013 Empty
MessageSujet: Re: LOCKDOWN 2013   LOCKDOWN 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCKDOWN 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE NXT - 03.01.2013
» TNA IW - 03.01.2013
» TLC 2013
» Nexus 2013
» Genesis 2013 - Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: TNA :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: