Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Genesis 2013 - Résultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Genesis 2013 - Résultats Empty
MessageSujet: Genesis 2013 - Résultats   Genesis 2013 - Résultats Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:19

- TNA Tag Team Championship : Chavo Guerrero Jr et Hernandez (c) def. Matt Morgan et Joey Ryan
Après le match, Morgan semble énervé contre Ryan.

- Mr Anderson def. Samoa Joe
Mike Knox s’est rapproché du ring pendant le match, ce qui a distrait Joe. Rien ne confirme pour l’instant que Mr Anderson a rejoint les Aces & Eights.

- #1 X-Division Tournament Final : Christian York def. Kenny King
Enervé après sa défaite, King attaque York après le match.

- X-Division Championship : Rob Van Dam (c) def. Christian York
York était trop affaibli pour defender correctement sa chance. Van Dam le félicite après le match pour son courage.

- Devon (c) def. Joseph Park
Pendant le match, Devon a fait saigner Park. A la vue du sang, ce dernier est devenu totalement fou et a porté un Black Hole (prise d’Abyss) à Devon. Park revient à lui et ne semble pas comprendre ce qu’il vient de se passer. Devon en profite pour l’emporter.

- #1 Contender Knockout Gauntlet Match : Velvet Sky def. Gail Kim, Brooke Tessmacher, ODB et Mickie James
Entrée 1 : Brokke Tessmacher
Entrée 2 : Gail Kim
Elimination 1 : Brooke Tessmacher
Entrée 3 : ODB
Elimination 2 : ODB (par roll-up maintenu à l’aide des cordes)
Entrée 4 : Mickie James
Elimination 3 : Mickie James (par un autre roll-up maintenu à l’aide des cordes)
Entrée 5 : Velvet Sky
Elimination 4 : Gail Kim (alors que l’une des jambes de Kim était sous la corde)

- #1 Contender Match for the TNA Heavyweight Championship : Christopher Daniels (w. Kazarian) def. James Storm
Daniels l’emporte grâce à l’aide de Kazarian. Il encaissera son opportunité le 24 janvier prochain.

Bully Ray et Brooke Hogan rejoignent le ring et rappellent qu’ils se marieront lors de prochain Impact Wrestling.

- Sting def. Doc
Sting bat Doc malgré l’intervention d’un autre membre des Aces & Eights. Le clan veut attaquer Sting mais le retour de Bully Ray les en dissuade.

- Elimination Match - TNA Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) def. Bobby Roode et Austin Aries
Elimination 1 : Bobby Roode éliminé par Hardy et Aries
Elimination 2 : Austin Aries

FN
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Genesis 2013 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Genesis 2013 - Résultats   Genesis 2013 - Résultats Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:31

Bon PPV, les Devon/Park et Hardy/Aries/Roode m'ont vraiment plu, mais Storm m'a tué en perdant son match. Il a un peu l'habitude de se faire flouer sur les matchs qui comptent mais je pensais que sur ce coup là il allait l'emporter, mais finalement il a perdu...

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Genesis 2013 - Résultats Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Genesis 2013 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Genesis 2013 - Résultats   Genesis 2013 - Résultats Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:05

Le TT → Sympa pour débuter.

Anderson/Joe → Du bon aussi.

York/King → Prévisible, mais avec des bons spots.

York/RVD → Fallait pas s'attendre à grand chose, mais c'était pas trop mal.

Devon/Park → Pas du haut niveau techniquement parlant, mais Park m'a fait délirer. MDR

Knockout → Dommage que ce n'était pas un poil plus long. :/

Daniels/Storm → Un combat solide.

Sting/DOC → Bof, moooooooooooooou.

Aries/Hardy/Roode → Great Main Event !

15/20 → Un très bon PPV dans l'ensemble, ça manque quand même de surprise (Hardy, Velvet, Sting...).
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Genesis 2013 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Genesis 2013 - Résultats   Genesis 2013 - Résultats Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:45

Gus a tout dit, ça manquait surtout de surprises. Mais j'ai bien aimé l' "alliance" entre Roode et Aries, c'était bien trouvé.

Tag Team : bof match classique
Anderson / Joe : j'ai gagné mon prono en disant qu'il y aurait un match en plus Cool mais bon match dommage que Joe soit sur une mauvaise pente.
Pas mal le match King/York je m'y attendais pas trop.
Devon/Park : franchement je kiffe le personnage de Joseph Park, il est divertissant, il donne des matches de très bon niveau, enfin niveau divertissement Happy
KO : prévisible et trop court
Storm vs Daniels : Vraiment partagé... J'suis bien content pour Daniels qui aura un bon push, mais vraiment dégoûté pour Storm..
Sting vs DOC : prévisible, j'ai zappé
M-E : je voulais le zapper et regarder la fin, mais au fur et à mesure j'ai bien aimé ce match avec l'alliance qui finit par sauter.
Bwef un bon PPV, mais bon y a des petites déceptions par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genesis 2013 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Genesis 2013 - Résultats   Genesis 2013 - Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis 2013 - Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.
» WWE Summerslam 2013, résultats + note.
» Résultats Elimination Chamber 2013
» Lien Genesis ?
» [Résultats] Raw - 17/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: TNA :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: