Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WWE Summerslam 2013, résultats + note.

Aller en bas 
+4
KS.
tyson kidd.
The Nergal
- LInsane
8 participants

Quelle note sur 5 donneriez-vous à ce PPV ?
5
WWE Summerslam 2013, résultats + note. Vote_lcap0%WWE Summerslam 2013, résultats + note. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
WWE Summerslam 2013, résultats + note. Vote_lcap23%WWE Summerslam 2013, résultats + note. Vote_rcap
 23% [ 3 ]
3
WWE Summerslam 2013, résultats + note. Vote_lcap46%WWE Summerslam 2013, résultats + note. Vote_rcap
 46% [ 6 ]
2
WWE Summerslam 2013, résultats + note. Vote_lcap15%WWE Summerslam 2013, résultats + note. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
1
WWE Summerslam 2013, résultats + note. Vote_lcap15%WWE Summerslam 2013, résultats + note. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:55

Pré-show
Match simple pour le United States Championship30
Rob Van Dam bat Dean Ambrose (c) par disqualification après un spear de Roman Reigns. A noter une première tentative d'intervention du Shield stoppée par la paire Show/Henry qui arriva des backstages. Il n'y aura pas de combat hors du ring.
13:38

---

Ring of Fire match
Bray Wyatt bat Kane après intervention de Luke Harper et Eric Rowan qui sont parvenus à entrer dans le ring. A noter qu'après le match, Kane fut emmener par la Wyatt Family.
7:49

---

Match simple
Cody Rhodes bat Damien Sandow
6:40

---

Match simple pour le World Heavyweight Championship
Alberto Del Rio (c) bat Christian 
12:29

---

Match simple
Natalya (avec Cameron et Naomi) bat Brie Bella (avec Nikki Bella et Eva Marie)
4:19

---

Match sans disqualification
Brock Lesnar (avec Paul Heyman) bat CM Punk
25:17

---

Match par équipes mixtes
Dolph Ziggler et Kaitlyn battent Big E Langston et AJ Lee
5:46

---

Match simple pour le WWE Championship, avec pour arbitre spécial Triple H
Daniel Bryan bat John Cena (c)
26:54

---

Cash de Mister Money in the Bank Randy Orton :
Randy Orton bat Daniel Bryan (c) suite à une trahison du Game qui porta un pedigree sur D-Bry.

_________________
WWE Summerslam 2013, résultats + note. Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33

J'ai mis 1 juste pour niquer le sondage WWE Summerslam 2013, résultats + note. 1651950664
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:58

J'ai mis deux, car à part Punk/Lesnar & Bryan/Cena (et la fin), les matchs étaient très courts, du qualité médiocre et aucune suite aux histoires.

Ah et tu as oublié de préciser l'incroyable apparition de Ryback qui était obligatoire hein, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:37

Nergal sérieusement ? Tsss restons sérieux, histoire d'avoir de vrais avis merci Wink 

Petit, il faut dire que c'est tellement inutile que ce n'est pas à mettre Wink Moi j'ai mis 4, car j'ai vraiment beaucoup aimé ^^ Bon pas le TT mixte car ma femme a perdue ( Sad Sad Sad ) mais sinon, j'ai bien aimé !
Par contre j'ai trouvé qu'il y avait un certains manque de rythme dans le pré-show. En revanche, je fut agréablement surpris par le match de Diva, je ne me suis pour une fois pas ennuyé! Va savoir pourquoi. Erm 

_________________
WWE Summerslam 2013, résultats + note. Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:50

Bah j'ai pas matté le PPV à part l'intervention de Randy Orton
Dommage Daniel Bryan champion ça aurait été pas mal ; Par contre faut virer la nouvelle ceinture WWE, elle est ignoble Sad
(j'dis ça parce que j'ai arrêté de matter le catch depuis pas mal de temps et donc j'avais pas trop fait gaffe :'( )

Malgré tout, sur l'affiche le PPV m'avait l'air pas trop mal Happy
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:59

Bah une perte si rapide du titre est plus que dommage, D-Bry mérite vraiment mieux !! En revanche, heel turn d'Orton et HHH >>>>>>>>>>>>

_________________
WWE Summerslam 2013, résultats + note. Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:01

Je déplace dans résultats des PPV, c'est un peu fait pour ça.. Happy
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:04

J'ai mis 3.

Pre-Show : fin tellement attendue, c'était plus que prévisible. Aucun vrai intérêt au final. Mention spéciale pour l'horrible barbe d'HBK.

Ring of Fire : match qui pouvait être largement mieux. L'intervention d'Harper et Mouton était débile, j'aurais bien aimé que Kane les balance dans les flammes pour rire un peu. J'me demande quand même ce qu'ils vont faire de Kane.

Rhodes vs Sandow : Un assez bon match, meilleur que le premier selon moi. Cody qui a rasé sa moustache cheers et qui en plus gagne le match, bon résultat.

WHC : NO NO NO NO NO ! Ils peuvent pas faire ça !! Y en a marre de Del Rio sérieux, ce mec est emmerdant, et maintenant il a même plus Ricardo Rodriguez avec lui donc ses entrées sont beaucoup moins intéressantes. Et puis Christian mérite quand même un VRAI règne de champion.. Complètement dégoûté.

Nattie vs Brie : Content que Nattie revienne en PPV et en plus avec une victoire (bon c'est cnotre Brie mais c'est déjà ça) J'espère un futur push pour elle.

Ryback le mec inutile en ce moment..

Lesnar vs Punk : un excellent match ! Je me suis endormi et j'ai pas pu voir le fin en live, mais j'me suis rattrapé ce matin :PJ'ai bien aimé Punk qui tente un Triangle mais j'suis assez déçu du résultat.. Punk qui va s'occuper d'Heyman alors qu'il a un match à gagner c'est complètement con.

Tag Mixte : petite pause, mais c'était assez distrayant. Le Spear de Kaitlyn était pas mal quand même, résultat plus que logique.

WWE : J'ai zappé le Main-Event je le regarderais plus tard. La fin est pas mal avec le puissant High Knee. Le cash évident bien entendu, par contre le turn de HHH..... Grosse surprise. Je m'y attendais pas du tout je pensais qu'il allait faire un truc normal. Une alliance entre HHH et Orton ? J'attends de voir et surtout j'attends la réaction de Vince.

Un PPV moyen, y a de bonnes choses, mais peut-être la fatigue m'a fait moins apprécier le show. mais ça reste un assez bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:55

Je vais jamais poster là-bas KS Happy ps: le TT mixte n'a pas un résultat plus que logique ! Ma femme est la championne, c'est la meilleure, elle doit gagner, point. ps2: Barbe d'HBK a Vomi en effet. ps3: Cody sans moustache, ça m'a presque fait bizarre! MDR 

_________________
WWE Summerslam 2013, résultats + note. Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:42

Moi j'ai trouvé que le PPV était plutôt bon. Sinon le ADR/Christian était de très bonne facture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:55

3, ou sinon j'aurai mis 2.5 car certains matchs étaient bien, d'autre chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:59

Quand j'vois l'ensemble des résultats, je me dis que c'est pas terrible.. Kane qui perd on le sait de son plein gré, Del Rio qui bat Chrisitian, nul à chier, du revu, du revu et encore du revu et on garde un gars qui n'arrête pas d'avoir d'énormes opportunités tout ça parce qu'il est proche de la retraite... Le champion WHC le plus minable que j'ai jamais vu, j'préfère un Y2J, Batista, Undertaker, Mysterio, Punk ou encore un Edge ! On donne le titre à n'importe qui ! Toujours le même blabla ! Un peu le même genre que Sheamus même si je préfère largement le deuxième... RVD vs Dean Ambrose, ça je pense que ça a l'air d'être un bon match, un catcheur déjà bien reconnu contre le meilleur talent de la WWE ! Natalya gagne, c'est bien ! Brock Lesnar qui bat CM Punk par disqualification.. Bon vu la stipu, c'est logique même si je préfère voir Punk gagner Razz Dolph et Kaitlyn qui battent les deux autres, normal ! Dommage qu'AJ gâche son potentiel en étant avec lui...

Ensuite j'vois Daniel Bryan avec le titre WWE.. J'me dis il bat Cena c'est géant ! Mais bon... Orton en Heel (il est mieux comme ça perso), gagne de nouveau le titre... C'est le dégoût total avec ce mec. Le mec bombé de titres revient alors qu'il aurait pu être viré, j'trouve ça immonde pour d'autres lutteurs beaucoup plus méritants que lui ! Le Heel Turn de HHH et déjà Orton en Heel... Des possibles arrivées de qui.. Hum d'un certain Batista.. Et d'un certain.. Ric Flair ! Peut-être un retour de l'Evloution, j'trouve ça crédible pour rivaliser avec The Shield qui en quelque sorte avec cet ancien clan en ayant tous les titres donc ça pourrait faire une rivalité jusqu'aux SS.. J'émets mon hypothèse.

Pour Kane, c'est simple, il est proche d'arrêter, faudrait arrêter à le faire jobber contre un gars pour un titre et le placer dans une véritable rivalité qui serait sûrement sa dernière.. J'trouvais vraiment que ça soit le Taker, car ça doit être ça le dernier match des deux ! Ca serait trop beau !

Autrement ben PPV moyen dans l'ensemble même si des choses sont pas mal.

_________________
WWE Summerslam 2013, résultats + note. 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Aj10
WWE Summerslam 2013, résultats + note. Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:20

Pour Batista et Flair c'est mal partie. Wink
Batista tourne un film. Et Flair s'est fait viré d'une conférence de WWE 2K14 parcequ'il disait n'importe quoi, et du coup ça a énervé les dirigeants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:42

Oliv' a écrit:
Quand j'vois l'ensemble des résultats, je me dis que c'est pas terrible.. Kane qui perd on le sait de son plein gré, Del Rio qui bat Chrisitian, nul à chier, du revu, du revu et encore du revu et on garde un gars qui n'arrête pas d'avoir d'énormes opportunités tout ça parce qu'il est proche de la retraite... Le champion WHC le plus minable que j'ai jamais vu, j'préfère un Y2J, Batista, Undertaker, Mysterio, Punk ou encore un Edge ! On donne le titre à n'importe qui ! Toujours le même blabla ! Un peu le même genre que Sheamus même si je préfère largement le deuxième... RVD vs Dean Ambrose, ça je pense que ça a l'air d'être un bon match, un catcheur déjà bien reconnu contre le meilleur talent de la WWE ! Natalya gagne, c'est bien ! Brock Lesnar qui bat CM Punk par disqualification.. Bon vu la stipu, c'est logique même si je préfère voir Punk gagner :PDolph et Kaitlyn qui battent les deux autres, normal ! Dommage qu'AJ gâche son potentiel en étant avec lui...

Ensuite j'vois Daniel Bryan avec le titre WWE.. J'me dis il bat Cena c'est géant ! Mais bon... Orton en Heel (il est mieux comme ça perso), gagne de nouveau le titre... C'est le dégoût total avec ce mec. Le mec bombé de titres revient alors qu'il aurait pu être viré, j'trouve ça immonde pour d'autres lutteurs beaucoup plus méritants que lui ! Le Heel Turn de HHH et déjà Orton en Heel... Des possibles arrivées de qui.. Hum d'un certain Batista.. Et d'un certain.. Ric Flair ! Peut-être un retour de l'Evloution, j'trouve ça crédible pour rivaliser avec The Shield qui en quelque sorte avec cet ancien clan en ayant tous les titres donc ça pourrait faire une rivalité jusqu'aux SS.. J'émets mon hypothèse.

Pour Kane, c'est simple, il est proche d'arrêter, faudrait arrêter à le faire jobber contre un gars pour un titre et le placer dans une véritable rivalité qui serait sûrement sa dernière.. J'trouvais vraiment que ça soit le Taker, car ça doit être ça le dernier match des deux ! Ca serait trop beau !

Autrement ben PPV moyen dans l'ensemble même si des choses sont pas mal.
Dans un match sans DQ ? WWE Summerslam 2013, résultats + note. 242032211

Sinon :

RVD vs Dean : Bon match, mais la fin est à chier.
Sandow vs Cody : Bon match, mais la fin j'aime pas.
Bray vs Kane : J'ai pas aimé.
Christian vs ADR : OUIIII ! ADR Champion ! Oui ! ♥
Punk vs Lesnar : j'ai kiffé le match et Lesnar qui gagne.... LE REVE ! Bave2
Tag Team : J'ai pas regardé Neutral
Bryan vs Cena: J'ai pas aimé le match, et Bryan champion... Bave Et le cash d'orton, même si je déteste Orton, je sais pas pourquoi, mais je kiffe. Erm
Brie vs Natalya : Neutral

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
WWE Summerslam 2013, résultats + note. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:22

Je me suis gourré de mot mais ça m'étonne pas qu'il gagne comme ça. Même si là encore, une phrase de mon propos est commenté. J'ai l'habitude je crois.

Autrement ADR champion... Son catch est bon mais sa gimmick esy chiante ! Je pèse mes mots encore.

_________________
WWE Summerslam 2013, résultats + note. 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Aj10
WWE Summerslam 2013, résultats + note. Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:33

Il est chiant avec sa voix de merde et sa gueule de constipé. Le seul truc bien c'est qu'il est bien stiff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Summerslam 2013, résultats + note. Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2013, résultats + note.   WWE Summerslam 2013, résultats + note. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Summerslam 2013, résultats + note.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genesis 2013 - Résultats
» SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.
» Résultats Elimination Chamber 2013
» [Résultat] Wwe Summerslam 2011
» Carte de SummerSlam 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: