Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Empty
MessageSujet: MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK   MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:42


AND THE MAIN EVENT ...

NORMAL MATCH
VISCERA VS. THE ROCK
MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK 187715VisceravsRock
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK   MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:28

Up
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK   MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:59

J'édite !

_________________
MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Aj10
MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK   MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:13

:: Ce match va opposer deux géants de la LMDC.. Tout d'abord The Rock qui a lutté pour le Royal Rumble mais a déchu puis ce dernier aurait pu se ressaisir avec une place opportune dans l'Elimination Chamber ! Malheureusement The People Champ a raté le coche et se retrouve dans ce supershow de l'été ! Il va retrouver un ancien champion LMDC... Tout cela date d'un an ! Oui il va affronter le dernier gagnant de l'Elimination de Raw pour le titre LMDC ! C'est le retour du Mastodonte ! Mabel revient ce soir pour livrer une rencontre qui s'avère déjà être inoubliable ! Tous les coups sont permis et l'un des deux ce soir aura une chance de se démarquer car il s'agit du Main Event ! .. ::

------------------------------

:: Un petit aperçu du public qui est venu nombreux ce soir pour apercevoir des matchs d'anthologies, qui tient ses promesses, pleins de surprises et de rebondissements, des matchs dignes d'un été qui est déjà bien garni ! ::

MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK 75709468public-jpg

------------------------------

~ Big Daddy V Theme Song ~[/b]



:: Le titantron retentit enfin et l'adversaire du Samoa apparaissait enfin devant nos yeux. ::

------------------------------

MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK 544453Sanstitre1

JR : Bonsoir à toutes et à tous, nous sommes ici avec mon acolyte, présenter ce supershow qui attire la convoitise de grands lutteurs et qui va obnubilé les divers yeux des spectateurs..
JL :Tout à fait JR ! BDV se remet en lisse dans le show bleu après une période d'inactivé de plus de 12 mois ! Il va devoir faire preuve d'abondance, de lucidité et de technique pour venir terrasser The Brahma Bull ! Mais je pense surtout qu'il va devoir retrouver la confiance qu'il avait fait preuve lors de la dernière EC, celle de l'année dernière où il avait remarquablement démontré toute sa palette d'artiste ! Mais il a l'expérience tout comme son premier rival d'avoir plus d'un tour dans leur sac pour combattre avec acharnement ! Admirons..


------------------------------

MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK 220px-BigDaddyV

:: Viscera est alors devant l'aréna. Il avança doucement, profitant ainsi de la foule, pour serrer quelques poignées malgré la sueur qui dégoulinait et qui couvrait toute sa grasse main. ::

MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK 4uxffgl

:: Viscera laissa exprimer sa joie en tapant fortement sur son torse qui luisait tellement la sueur demeurait sur tout son corps ! ::

MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK 2427287275_small_1

:: Viscera se tenait aux cordes en regardant ensuite les fans qui l'acclamaient de son come back après un an d'absence ! ::

------------------------------

:: Avant que son antagoniste vienne... Il se lance dans un profond monologue. ::

¤ BDV speaks ¤

MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Images?q=tbn:ANd9GcTN-1SlaQMDCym1xsgAtRKaOSQjx09OoPSUEQUhmESj_NAyLQlzSIFxHSqrDQ

Bonsoir ! Cela fait très plaisir de tous vous revoir ! Je dois à tout prix redorer ce show qui a été victime d'un très forte régression ! Je suis là pour redorer le blason bleu et j'ai l'intention de ne décevoir personne. Je vous garantis cela et chaque personne que je vais devoir affronter, je vais lui semer le doute quand j'aurais gagné chacun de ces face-à-face. Je suis là pour rendre justice, ce qu'une personne m'a prise en m'ayant subitement agressé à WM ! J'ai perdu mon dû mais je ne suis pas ici pour le récupérer, je suis là pour montrer bien plus.. A savoir, détruire tout ce qui se traîna devant moi, comme je l'ai vécu ! Tout ceci va se débuter ce soir ! Impatient de pouvoir commencer ! Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter à part que... Festoyons !

:: Viscera après avoir remarquablement annoncé un speech convaincant et furtif, donne son micro à un officiel. Reste à attendre désormais que l'acteur vienne sur ce ring avant de voir un duel entre les deux hommes ! ::

Spoiler:

_________________
MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Aj10
MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK   MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:26

Gros up! Mat' Wink

_________________
MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK   MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:52

No-Show, je lock.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK   MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIN EVENT : VISCERA VS. THE ROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : The Nergal Vs Chris Jericho Vs Viscera Vs John Morrison Vs Shelton Benjamin Vs Triple H
» Main Event : Chris Jericho Vs The Rock
» Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal
» Main Event
» Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Supershow Juillet 2013-
Sauter vers: