Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Money In The Bank 2013

Aller en bas 
+8
||Paul London||
John Cena.
Stilinski.
Oliv'
#TS
Mrs'Jane
• WADE BARRETT
Flo2422
12 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Money In The Bank 2013 Empty
MessageSujet: Money In The Bank 2013   Money In The Bank 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:53




The Shield (Seth Rollins et Roman Reigns) (c) battent The Usos Tag team match pour le WWE Tag Team Championship5

Damien Sandow Bat Cody Rhodes, Fandango, Jack Swagger, Antonio Cesaro, Wade Barrett & Dean Ambrose Money in the Bank Ladder match pour la mallette du World Heavyweight Championship6 16:18

Curtis Axel (c) bat The Miz Match simple pour le WWE Intercontinental Championship 7 08:34

AJ Lee (c) bat. Kaitlyn Match simple pour le WWE Divas Championship 8 06:18

Ryback bat Chris Jericho Match simple9 11:11

Alberto Del Rio (c) bat Dolph Ziggler par disqualification Match simple pour le World Heavyweight Championship10 14:29

John Cena (c) bat Mark Henry Match simple pour le WWE Championship11 14:43

Randy Orton bat Daniel Bryan , Rob Van Dam , CM Punk , Christian , Sheamus Money in the Bank "All-Stars" Ladder match pour la mallette du WWE Championship 12 26.38
(c) désigne le(s) champion(s) défendant leur titre dans le match.


Personnellement, le match par équipe je l'ai trouvé assez bon. Le MITB de Smackdown, j'suis content que la WWE nous ait fait une surprise avec Sandow, même si j'aurais préféré Cody Rhodes ou Antonio Cesaro mais un peu de Sandow nous fera pas de mal. Curtis Axel, Miz, Katilyn et Aj j'ai pas regardé car j'les aime pas. Ryback vs Chris Jericho.... WHAT ? Il vont nous faire le coup combien de fois du petit paquet pour battre Jericho... ? Et Ryback quoi. ADR ? Trop content qu'il soit toujours champion, même si c'est par DQ ! :DJohn Cena Mark Henry j'ai pas regardé donc bon. Et puis.. Euh... Randy Orton ? Really ? Really ? Riley ? Randy ? Jimmy ? REALLLLLLYYYYYY ???? Non mais sérieux quoi, le mec qui mérite le moins dans le match qui gagne. M'enfin bon, la WWE les surprises sont pas forcément bonnes.. Si on se rebouffe du Cena Orton ça promet les bons matchs de merde.  

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Money In The Bank 2013 Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
• WADE BARRETT

• WADE BARRETT


Nombre de messages : 157
Age : 25
Localisation : Manchester, England.
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 19/05/2013

Money In The Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2013   Money In The Bank 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:06

PPV minable
Revenir en haut Aller en bas
Mrs'Jane

Mrs'Jane


Nombre de messages : 87
Age : 23
Lutteur Speech : Blake Evans.
Date d'inscription : 16/04/2013

Money In The Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2013   Money In The Bank 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:24

Ortoooon. Love
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Money In The Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2013   Money In The Bank 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:47

Maxou♥ a écrit:
PPV minable

Tu penses que t'es hype rien que parce que tu dis "PPV minable", donne au moins des détails et des raisons, là tu joues le hater pur et dur pour te rendre intéressant.

Sinon, PPV très mitigé. On a du bon avec les victoires de Sandow (suis-je le seul qui m'attendais à sa victoire ? Love), Axel et AJ. Par contre, ADR et Cena qui retains, et la victoire de Orton ça gâche tout le PPV. Et aussi Ryback qui gagne sur un Roll Up, c'est ridicule et ça le décrédibilise TO-TA-LE-MENT.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Money In The Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2013   Money In The Bank 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:48

Rien qu'à voir l'ensemble des résultats, ça sent la gerbe à plein nez.

_________________
Money In The Bank 2013 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Money In The Bank 2013 Aj10
Money In The Bank 2013 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Money In The Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2013   Money In The Bank 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:53

J'aime bien le commentaire de Flo. Money In The Bank 2013 2195149450
Orton ne mérite pas ? Parlons donc de Ziggler qui se fait voler alors que c'est CELUI de la WWE qui mérité actuellement le plus de chose, mais se faire voler contre ADR quoi ? Sûrement la plus mauvaise période face de l'histoire de la WWE le gars. MDR
Orton mérite largement le MITB, il n'a rien depuis deux-trois ans, il est limite en mid-card, alors oui y'en a d'autres qui mérite mais ce soir il méritait autant qu'un Punk ou qu'un Sheamus.

Petite parenthèse fermée, assez surpris de Sandow, je ne m'y attendais pas du tout et j'ai bien aimé même si j'aurais préféré Ambrose, Cesaro ou Rhodes, bon match dans l'ensemble.
Curtis qui gagne, un peu logique, bon match dans l'ensemble je trouve.
AJ Lee contre Kaitlyn, ça commence à saouler même si elles ne sont pas si mauvaises que ça, surtout AJ qui remonte le niveau j'trouve. (coucou MC)
Ryback v. Jericho, j'suis passé à côté, rien de louper a ce qui parait.
La victoire d'ADR, une grosse blague de l'avoir de nouveau champion et de faire perdre Ziggler mais bon, ce n'est que m'on avis.
Cena v. Mark Henry, ni bon, ni mauvais, on voit qu'Henry se fait vieux mais qu'il arrive encore à builder le match, Cena n'est finalement là que pour y mettre un terme.
MITB de Raw, pas mal de botchs d'RVD mais on en tiens pas vraiment compte, quand même un bon macth et même si je suis surpris du résultat, je préfère ça qu'un Sheamus ou qu'un Christian.

_________________
    Money In The Bank 2013 Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Money In The Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2013   Money In The Bank 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:01

Orton en MITB c'était clairement la moins bonne option.
Le gars on veut lui donner une bonne exposition et le re-hyper en heel crédible et durable en main-event, et on lui donne le MITB.
Le MITB ça sert plus à pusher, si on veut vraiment faire de Orton un bon heel (ou face on peut aussi), il aurait pas fallu passer par la case MITB.
Et le gars mérite rien quoi, il fout rien en face, ces matchs sont ultra-pauvres, limite on lui donne la mallette alors que de toute l'année il fait aucun effort pour rendre ses matchs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Money In The Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2013   Money In The Bank 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:02

PPV plutôt bon dans l'ensemble sauf le Match Cena/Henry, on se demande pourquoi Erm
Sinon j'ai trouvé que les victoires de Sandow et Orton étaient les deux arnaques de la soirée, surtout la victoire d'Orton. Pour le MITB de SD, je m'attendais vraiment à une victoire de CR, j'avais pas du tout vu Sandow venir. Et pour le MITB de Raw, je ne vois pas pourquoi faire Orton, pour moi il ne mérite pas du tout cette victoire :O J'aurais plus vu Punk ou RVD gagner la briefcase.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Money In The Bank 2013 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Money In The Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2013   Money In The Bank 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:57

Alors pour ma part j'ai placer une bonne soiré à regarder ce PPV, d'un manière général j'ai eu des surprise plu sou moins bonne.

MIB de SD : Je doit avouer que lorsque Cody Rhodes avait massacrer tout le monde j'étais heureux, pour moi Cody Rhodes ne mérite pas son "Dè-Push" dans le sens ou lorsqu'il était champ IC il était un monstre, m'enfin lorsque que Rhodes allait décrocher la mallette j'étais absolument sur que Sandow allait lui voler, c'était sur après tout Sandow bénéficie d'une feud contre Sheamus qui lui a permis d'avoir beaucoup de temps d'antenne et de gagner une certaine crédibilité et légitimité en tant que Mister Money In The Bank. L'avantage de tout ça c'est la fin de la team Rhodes et Sandow, il était sérieusement temps parc que cette équipe n’allait absolument nul part, aucune chance au titre TT, aucun match important, je commençait à avoir peur que Rhodes deviennes un Jobbeur. De plus une feud entre Rhodes et Sandow promet d'être assez sympa à préparer avec dans cette feud l’ascension de Sandow pour être un champion plausible.J'ai hate de voir tout ça se développer et surtout de voir ce que Cody va devenir.

Pour le titre Ic : Match moyen, j'ai bien aimé Miz qui nous fait une Eddie c'était plutôt sympa à voir mais j'acorche pas du tout avec Axel et encore moins après son intervention au MIB de Raw.

Divas : Alors là sérieusement j'ai adorer, d'une manière général j'adore les combats de divas et Aj Lee à vraiment un truc incroyable, elle à des prises génial notamment son finish que je trouve vraiment énorme, Kay' quand à elle a été vraiment pas mal non plus, elle dispose d'une panoplie de mouvement assez impressionnant et surtout des moves super puissant, Kay' aura l'occasion future de redevenir Championne et je suis sur qu'avec un bon push de la division des Divas elles vont retrouver une certaine popularité.

Ryback Vs Jericho : Je suis assez surpris par ce match je m'attendais pas à aimer le regarder, je suis content de Voir Ryback gagner, quand à la façon dont il à gagner .. Je pense qu'au vu du match c'est assez logique après tout Jericho n'est pas un vulgaire jobbeur comme on en donnait tant à ces débuts. Sa me dérange pas de le voir gagner avec un Roll Up après tout qu'importe la façon du moment ou l'on a la victoire.

Del Rio Vs Ziggler : Match agréable comme tout les matchs de DOlph, il mérite clairement de gagner mais Aj viens gâcher tout ça, en voyant sa je me suis dit et pourquoi pas Aj Lee Avec Del RIo dans les semaines a venir ? Après tout Aj est une fille qui aime changer et Del RIo aurait pu se servir d'Aj pour se faire disqualifier et conserver son titre ...

Cena Vs Henry : Hum pour être honnête ce match ne m’intéressais pas du tout, je les regarder et je doit avouer que ... Enfaite non j'ai rien à dire sur ce match si ce n'est que ... Bah Cena nou sà fait un match à la Cena quoi ... SUperman blesser remporte toujours ... Par contre faudrait sérieusement qu'il pense à changer de tronche quand il porte son STF ... C'est plus possible de voir ça même tard le soir

MIB Raw : Alors là Clairement je hurle au scandale ... Orton ne mérite pas la mallette, il mérite tout juste d'être présent dans ce MIB, pour moi Daniel Bryan méritait clairement la victoire, il a toujours été incroyable sur le ring et clairement il à toujours été là ou on ne l'attendait pas, je repense à beaucoup de gens qui disait que Daniel serait un Jobbeur, que Daniel World Champ c'était pas crédible, que Daniel avait un charisme d'huitre ... Les gens pensent que Cena à du Charisme mais en vrai il se contente de parler lentement puis d'accélérer d'un coup en hurlant et en vantant les mérite de la ville dans lequel il es ... De toute façon au USa pour faire réagir la foule il te suffit de dire "USA USA USA" Et tel des bon moutons ils ne se sentent plus pisser, mais revenons au MIB Daniel Bryan méritait donc de gagner et Axel viens nous faire chier et gâcher le plaisir de tout le monde, ceci dit un alliance Daniel Bryan et Cm Punk pour contrer Heyman et Axel peut être ... Badass quand même mais j’attends de voir, le retour de RVD aura été pas trop mal, un peu sur fait quand il sort toute ces prises au bout de deux minutes mais bon, la victoire d'Orton est clairement imprévisible, le mec ne mérite absolument pas sa mallette mais bon ...

Pour le TT match je ne les pas regarder, mais les Usos on tout prit a London et Kendrick du coup j'ai du mal à les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Money In The Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2013   Money In The Bank 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:14

Dégoûté, TS m'a battu.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Money In The Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2013   Money In The Bank 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:34

The Shield bat. The Usos :
J'ai bien aimé ce match, je déplore qu'il fut mis en pré-show m'enfin! Les Usos en PPV ... Depuis le temps que j'attendais ça sérieux! Défaite prévisible mais attendons SummerSlam ^^

Sandow Mr MITB :
Que dire ... Pour une surprise, c'est une surprise monumentale! Je crois que les Rhodes Scholars sont officiellement finit! Face turn de Cody ? Franchement j'aimerais bien, juste pour la curiosité! Cody a vraiment fait un gros MITB, j'ai vraiment aimé ce match, il a été énorme du début à la fin. Pour moi, c'est l'un des meilleur si ce n'est le meilleur!

Curtis Axel bat. The Miz :
Alors là, je m'y attendais mais je ne m'y attendais pas. J'pensais que Miz aurait gagné mais je voyais pas Axel avec un court règne. J'ai la feinte à la Eddie ( Love RIP vieux Love ) pour se débarrasser d'Heyman. Bon match, c'est tout.

AJ Lee bat Kaytlin :
AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love AJ Love 


Ryback bat. Jericho :
Le match inutile du PPV. Petit paquet. NEXT!

ADR bat. Ziggler :
Ok, le couple AJ/Zig' devait s'arrêter. mais srx, lors d'un match de championnat à RAW! Pas en PPV putain de bordel de merde! J'aimais bien ce match en plus, srx!

John Cena bat. Mark Henry :
Superman a gagné. Bravo. NEXT!

Orton Mr MITB :
RVD ! RVD ! RVD ! Bon match, de beaux moments j'ai bien aimé dans l'ensemble! Alors là, c'est THE événement! Il a gagné ce qu'il n'avait jamais gagné, bien joué! J'aurais pas misé un centime perso' ahah

_________________
Money In The Bank 2013 Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Money In The Bank 2013 Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Money In The Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2013   Money In The Bank 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:14

TT : très bon match pour ma part, bonne énergie des deux équipes, dommage qu'ils nous fassent chier avec leur pubs en PPV (même si c'est le Pre Show)
MITB SD : Bave Je le dis souvent mais lors des trois dernières éditions de MiTB, cellui de SD est meilleur que celui de Raw. celui-là n'a pas fait exception, un très bon match avec de gros moments on ne s'est jamais emmerdé, peu de 1 vs 1 avec tous les autres couchés au sol à attendre qu'un lutteur tombe.. Bref un bon MiTB match. Question résultat j'suis vraiment dégoûté pour Cody, qui a un vrai un match incroyable, mais ça on le voyait venir quand tout le monde est K.O Cody monte, la seule chose que tu te dis quand tu as regardé Raw ces dernières semaines, c'est Sandow va venir trahir Cody. Et c'est ce qui s'est passé. J'espère que lorsque Sandow gagnera le titre, il aura une feud contre Rhodes pour faire quelque chose d'intéressant.
IC : le coup du Miz sur Heyman était pas mal mais pour le reste le match n'était pas non plus énorme. C'est un match correct, mais sans plus.
Diva : J'ai regardé à moitié, une victoire prévisible.. Bref.
Ryback vs Y2J : un roll-up oui oui un roll-up, c'est très bien pour les deux. Même si j'en ai ras le cul de ryback, quand il est en plein push et qu'il affronte un vétéran comme Y2J, un roll-up c'est tout ce qu'il faut. C'est simple, un Shell Shocked aurait rendu Y2J néant, alors que Ryback qui se prend un Walls ou un Codebreaker, ça aurait stoppé Ryback net dans son push. Donc le roll-up est la parfaite solution.
ADR vs Zig : bon quand tu vois AJ débarquer tu sais tout de suite qu'elle va faire une dinguerie.. Donc pas de GROSSE surprise.
Cena vs Henry : NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO !
MiTB Raw : J'me suis bien emmerdé jusqu'à ce que Daniel Bryan se réveille, j'essaie toujours de comprendre pourquoi j'ai mis Christian dans les pronos. Peut-être je pensais qu'on allait le relancer, mais bon on peut toujours rêver... En tout cas, je suis assez perplexe sur la victoire d'Orton. J'attends de voir ce que la WWE va en faire. En tout cas, belle intervention d'Heyman, pendant un court instant j'ai cru que Lesnar allait revenir, faire tomber Punk depuis le haut de l'échelle lui envoyer un F5, et Heyman qui lui gueule "mais qu'est-ce que tu fous c'est mon gars !" comme il a fait à Curtis. Mais c'était une bonne idée aussi. J'attends la suite des évènements.

Le PPV en lui-même est pas mal en terme d'actions, de spectacle, mais quant aux surprises, c'est une belle déception (à part Sandow et Orton). J'espère qu'on aura de belles feuds pour Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

Money In The Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2013   Money In The Bank 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:28

ORTON IL A GAGNE, ORTON IL A GAGNE !
MITB :
Pre-show : Déçu pour les Usos j'aurais voulu les voir gagner. ^^
MITB SD : Alors là j'esperais un Wade ou un Cody, mais Sandow qui gagne. x)
AJ Vs Kaytlin : LA PRISE DE SOUMi' QUOI ?! MAIS C'EST QUOI ?! Juste épic pour la prise de soumission !
Y2J vs RYback: Je dis non, on fait pas gagner un gros tas de muscles par un Roll-Up.
ADR vs Dolph Ziggler : Aj mérite la mors, j'ai que ça à dire. J'aurais étais Ziggler je lui aurais mis un Zig Zag.
Henry Vs Cena : Victoire prévisible hein.
MITB RAW : THE WINNER IS : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDY ORTON ! Je suis trop content en plus le RKO sur RVD était magnifique! C'est vrais que le retour de RVD était pas mal du tout ! Par contre pas de remplacent pour Kane je trouve ça dommage ou aurait pus voir un Rey Rey de retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money In The Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2013   Money In The Bank 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money In The Bank
» [ PRONOS WWE ] ~ Money in the Bank
» Money in the Bank Match !
» |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|
» [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: