Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #SEGMENT TRENT BARETTA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT TRENT BARETTA Empty
MessageSujet: #SEGMENT TRENT BARETTA   #SEGMENT TRENT BARETTA Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:53

SEGMENT :TRENT BARETTA
#SEGMENT TRENT BARETTA TrentB_Jibi_Nov1
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

#SEGMENT TRENT BARETTA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT TRENT BARETTA   #SEGMENT TRENT BARETTA Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:16

VOIX OFF - Bonsoir à tous, nous sommes de retour à Monday Night Raw. Les organises de plusieurs superstars de ce show sont au plus mal, suite à une violente soirée hier soir, puis-ce que c'était Elimination Chamber ! Et un match n'a pas encore été évoqué ce soir, c'est celui opposant Trent Barreta à Antonio Cesaro, remporté par ce dernier. Outre un combat halletant, ce combat ses fait remarqué par ce terrible raté de Trent Barreta qui avait la victoire dans les mains. Et d'ailleurs voici que son titantron résonne ! Il arrive sur la rampe en se tenant encore légèrement la tête. Il arrive vers le ring sous les chants "You Failed" du public. Il est micro en main et s'apprête à parler.

#SEGMENT TRENT BARETTA 978530TITANTRON#SEGMENT TRENT BARETTA 978530TITANTRON


TRENT BARRETA - Vous pouvez chanter ça autant que vous voulez, mais si vous regarder les images, vous verrez que j'ai gagné. Mon erreur a permit à mon adversaire de s'en sortir, il n'a eu que de la chance, et c'est ce qu'il était obligé d'avoir pour pouvoir me battre. Il a résisté à un Dudebuster DDT, moi à un Neutralizer, nous étions à égalité, et j'aurais du conclure, malheureusement je n'ai pas pu. Mais je ressors gagnant de la soirée. De quoi parles t-on principalement ? De mon raté qui m'a coûté la victoire, et tout le monde avoue par la même occasion ma supériorité dans ce combat. Mais je n'ai remplis qu'une partie de mes objectifs. CESARO ! Je t'ai frapper, lyncher, humilier, mis plus bas que terre, et tu l'as emporté grâce à mon erreur. CESARO ! Officiellement je ne t'ai pas battu, et je me dois de corriger cet erreur. WrestleMania approche mon ami, et je pense que cela serait l'endroit parfait pour que j'en finisse une bonne fois pour toute avec toi, et que l'on se souvienne de ma victoire, éclatante, sur la plus grande scène du monde ! CESARO ! Cette fois, pas d'arnaque comme la nuit dernière, non... on va la jouer loyal, le vainqueur ne pourra être que le meilleur, ce qui annonce ta défaite certaine. CESARO ! Je te défie à WrestleMania, dans un.. two out of three falls match !
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

#SEGMENT TRENT BARETTA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT TRENT BARETTA   #SEGMENT TRENT BARETTA Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:17

VOICE OFF Peut-être un match officiel pour le plus grand show de l'année, à savoir .. WRESTLEMANIA ! Mais pour le moment seul la réponse du Suisse manque à l'appel ! Justement en parlant d'appel, voici qu'il apparait sur l'écran géant afin de certainement répondre au défi du revanchard qu'est Barreta !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
#SEGMENT TRENT BARETTA Rad80F6D
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SWISS SENSATION Trent .. Trent .. Trent ..  Tu sais, je ne recule devant aucun défi, mais .. pourquoi devrais-je t'accorder une revanche ? Par chance tu es encore debout, debout à dire tes habituelles conneries ! Tu ne comprend pas pourquoi tu n'as pas remporter le match d'hier soir ? C'est simple à comprendre .. Il suffit juste de t’entendre parler pour deviner que tu ne possède qu'une moitié de cervelle ! Tu as vraiment eu l'idée de me battre et de m'utiliser comme tremplin afin de retrouver les sommets ? C'est tout le contraire, j'ai officiellement remporter le combat ! C'est donc moi qui devrait titiller les champions de la fédération ! Même avec l'aides de tes deux larrons tu n'es pas parvenu à me vaincre ! Je vois qu'ils ne se sont d'ailleurs toujours pas remis de mes attaques, passe leur le bonjour de ma part à l'ocassion .. Cesse de plaisanterie, impossible d'être présent en face de toi pour t'annoncer ma réponse, c'est une autre chance pour toi car je ne pense pas que j'aurais eu le calme nécessaire pour te donner mon avis sans te mettre quelques giflettes ! Oui, Trent tu veux une revanche, mais ce match sera ma revanche ! Celle de ne pas t'avoir exploser pour de bon ! Tu as compris, ce match est désormais officiel ! " Trent Barreta " VS " Antonio Cesaro " dans un .. 2 OUT 3 FALLS MATCH ! Mais ne crois pas ne plus me revoir d'ici Wrestlemania, on se recroisera certainement d'ici là ! 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
#SEGMENT TRENT BARETTA Rad33A6B #SEGMENT TRENT BARETTA RadD2094
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#SEGMENT TRENT BARETTA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT TRENT BARETTA   #SEGMENT TRENT BARETTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT TRENT BARETTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trent Baretta et la WWE, c'est fini !
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #76-
Sauter vers: