Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui seras le prochain GM ?
Brad Maddox
0%
 0% [ 0 ]
Triple H
50%
 50% [ 1 ]
Shane O'Mac
0%
 0% [ 0 ]
Dusty Rhodes
0%
 0% [ 0 ]
CM Punk
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
SekaiHeiwa

avatar

Nombre de messages : 121
Lutteur Speech : Curtis Axel
Date d'inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Show   Sam 12 Oct - 17:54



Raw du Lundi 1 Avril 2013
Manhattan Center




- No Chance ! Voila Mr.McMahon le sourire au lèvre après un merveilleux Wrestlemania. Ce dernier monte sur le ring et dit qu'il est heureux d'être ici que Raw a commencer ici et qu'il l'espère un jour ce termineras ici. Il commence a avoir la larme a l'œil. Il dit que Trente ans de Wrestlemania sa passe vite il n'as jamais eu le temps de s'ennuyer et n'as pas vue ce temps passer et demande a sa fille de venir ici sur ce ring.



- Cette dernière viens le sourire aux lèvre elle aussi pour serrer son père dans les bras. Vince dit qu'il sais que Stéphanie a une famille mais il a une chose importante a lui dire ici. Stéphanie sourit pour son moment de gloire. Vince s'approche d'elle et lui dit qu'elle est virer ! WTF ?! Vince sourit et lui dit qu'elle a dépasser les limites durant le rivalité Orton c/ Bryan il n'as pas pus être la durant ce temps mais elle frapper dans le morale de beaucoup de catcheur et elle paye donc. McMahon pars en souriant en laissant sa fille en pleurs dans le ring.

Brodus Clay c/ Alex Riley

♫ Somebody Call My Momma ♫

♫ "Say It To My Face" ♫


Le match débute et Clay écrase tranquillement Riley contre le coin du  ring avant de s'amuser avec lui en lui donnant des petites claques sur le haut du crane. Puis inflige plusieurs Headbutt et une tentative de tomber 1....2... Nope Riley résiste mais pas pour longtemps puisque Clay repars pour un Running Splash qui passe tranquillement 1....2....3 Victoire Clay.

- Tyler Black est avec Leakee il lui dis que Dean Ambrose a jouer avec eux lors de Wrestlemania c'est l'heure de payer pour lui.

- CM Punk est en zone d'interview avec Tony Chimel. Ce dernier demande a Punk ce qu'il pense du faite que Stéphanie se sois fais virer. Punk regarde Chimel avec des yeux étrange et lui demande si il a l'air dans avoir quelque chose a faire ? Hier D-Bryan & R-Orton n'ont pas définie de champion alors que lui il a démolie Heyman, Ryback & Axel. Il mérite une chance au titre devant ses deux guignols.  Punk se moque ensuite de McMahon et dit qu'il est prêt pour remporter un nouveau titre puis balance le micro par terre.

Los Matadores (Diego & Fernando) c/ Swiss Truth (Cesaro & R-Truth)

♫ Enchanted Isle ♫

♫ Miracle ♫


Diego commence de l'autre c'est l'ancien coéquipier de Swagger Cesaro qui débute. Diego envoie des dropkick qui ne font même pas bouger Cesaro et ce dernier envoie plusieurs droite a Diego qui est vite acculer dans le coin alors que Cesaro repart dans le coin et envoie un coup de genoux. Il récupère le pauvre Diego et lui met plusieurs coup de pied avant de l'envoyer dans le coin de R-Truth. Cesaro passe a ce dernier qui envoie plusieurs droite dans un Diego fatigué. Truth attend et envoie une manchette a l'européenne pour remettre Diego dans le coin il effectue le tag et reste dans le ring pour jeter en l'air Diego et Cesaro effectue un Swiss Death 1....2... Non Fernando interviens, Truth viens ensuite sur le ring mais ce fais balancer par dessus la troisième corde puis Cesaro l'envoie a son tour par dessus la troisième corde.  Diego pars en BackStabber mais il se loupe et se retrouve en position Powerbomb. Cesaro le relève et envoie un Neutralizer 1....2....3

- Stéphanie n'y croit pas et elle est rejoins par son mari qui lui dit qu'il vas récupérer son poste mais Vince arrive et dit a Triple H qu'il n'y'as aucun moyen qu'un nouveau GM seras choisis par les fans sur WWE.COM. Il rit de Stéphanie et pars en laissant en pleure de nouveau Stéphanie.

Curtis Axel c/ Dean Ambrose Champ c/ Champ[/color]

♫ Reborn ♫

♫ Sierre Hotel India Echo Lima Delta Shield ♫


Les deux hommes se regarde pendant un bout de temps avant qu'Ambrose vienne pour une épreuve de force. Axel l'emporte et effectue une Belly To Belly Suplex suivis d'une deuxième et d'une troisième a la Eddie Guerrero puis tente le tomber 1....2.. Nope Ambrose et toujours la alors que Leakee et Black arrive autour du ring. Axel a l'air assez gênée par eux alors qu'Ambrose sourit il vient frapper dans le jambe puis une deuxième fois il tente ensuite un Figure Four Leglock Axel prend son courage et l'emmène petit paquet Ambrose tente de se dégager 1...2...3 Axel l'emporte.

- Axel fuis rapidement pendant que Leakee et Tyler Black monte sur le ring Black relève Ambrose et le lance dans les cordes puis ce décale pour un SPEAR de Leakee qui sourit après sa.

Ryback c/ Swagger

♫ Feed Me More ♫

♫ "Patriot" ♫

Ryback prend rapidement le match en mains en infligeant des centaines de Clohestine et de coup de point a Swagger ce dernier ne peut rien faire et demande a Colter de jeter la serviette mais ce dernier refuse et ne veut pas couter le match a Swagger. Ce dernier reviens mais reçois un Spinebuster suivis d'un léger Shell Shock pour la victoire de Ryback.

CM Punk c/ Rey Misterio Maint Event

♫Look In My Eyes What Do You See ? The Cult Of Personality ♫

♫ Booyaka Booyaka ♫



Le match est assez simple les deux hommes offre un bon combat Misterio envoie beaucoup de Voltige. Punk envoie un Shinning Wizard suivis d'un Diving Elbow Drop pour finir magiquement avec un GO TO SLEEP.

- Le Show se termine avec Punk qui pointe la ceinture du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
 
Show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: Fantasy Booking By SekaiHeiwa-
Sauter vers: