Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #SEGMENT MR. HARDCORE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT MR. HARDCORE Empty
MessageSujet: #SEGMENT MR. HARDCORE   #SEGMENT MR. HARDCORE Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:59

SEGMENT MR. HARDCORE

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#SEGMENT MR. HARDCORE Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

#SEGMENT MR. HARDCORE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT MR. HARDCORE   #SEGMENT MR. HARDCORE Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:47

#SEGMENT MR. HARDCORE Sans_t11
Flash Back:

    #SEGMENT MR. HARDCORE Step_u11#SEGMENT MR. HARDCORE Step_u11#SEGMENT MR. HARDCORE Step_u11
    Cristy Hemme.
    #SEGMENT MR. HARDCORE Ga8PK
    Nous accueillons l'homme pour qui il est temps de prendre sa revanche.c'est a dire celui qui a remporter le droit de ce faire appelé le roi du hardcore, il pèse 94 Kg  , il nous viens d'un autre pays qui n'est autre que la France il arrive tout droit des Ardennes je vous demande d’applaudir le King of Hardcore, Mr.Hardcore!!!

    #SEGMENT MR. HARDCORE 4udjfb_th
    Un homme plutôt énerver nous fait son apparition depuis les loges de la LMDC , il nous fait donc son taunt avant de partir comme une balle pour finir par frapper dans une des barrière de sécurité.
    #SEGMENT MR. HARDCORE 16jrltt_th
    Il fait le tour du ring puis frappe a nouveaux dans une barrière de sécuriter.
    #SEGMENT MR. HARDCORE Foou9j_th
    Mr.Hardcore fini par monté dans le ring et par effectuer un nouveau taunt.
    #SEGMENT MR. HARDCORE 1zzjcci_th

    L'ange noir retire sa veste en cuire tout juste après avoir fini sont taunt. Il demande un micro qu'un officiel s'empresse de lui donner
    .
    #SEGMENT MR. HARDCORE 23sbqx2
    Me revoilà moi qui était parti il ya si longtemps suite à ma victoire contre Hardcore man qui à quitté la fédération il ya peu de temps, je suis revenue dans l’espoir de conquérir le championnat des USA ce soir, j'ai l'opportunité de le faire au plus grand de tous les PPV ce soir à Werslemania V , je deviendrais le challengeur numéro un de la fédération pour ce titre que j'ai toujours rêvé d'avoir. Alors que ce soit le petit mexicain qui sert de paillasson a des mecs comme moi ne devrais même pas avoir le droit de poser les yeux sur ce titre, ils ne sont que boutade. Mon style de catch est bien particulier, mais vous le savez déjà, c'est la puissance qui domine chez moi. Jake Carter un homme qui se prend pour Tarzan sauf que lui au lieu d'une jungle c'est les bois bah voyons puis quoi encore c'est une louve qui t’as adopté ?[Hardcore rigole]Je pense que Jack est un malade mentale est qu'il n'est pas tout seul dans sa tête , cette homme a un grave problème c'est moi qui vous le dit. Alors ce soir j’espère remporter cette bataille royale , pour pouvoir affronter ce jeune loup est pour en plus en ressortir avec le USA autour des hanches.


Dernière édition par Warrior le Mer 23 Oct - 23:58, édité 3 fois (Raison : J'ai bien mit mon titantro.)
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

#SEGMENT MR. HARDCORE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT MR. HARDCORE   #SEGMENT MR. HARDCORE Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:51

#SEGMENT MR. HARDCORE Logo_s10

Alors que Mr Hardcore des son arrivé s'en était pris au deux contender USA une musique venu l'interrompre, une musique connu je dirais



Eh oui Carter le "fou" venait d'arriver sous l’écran géant mais au  lieu d'aller sur le ring, il était déjà armé d'un micro et d'une chaise qu'il déplia pour parler a ce revenant

#SEGMENT MR. HARDCORE Aneville

Eh bah il nous reviens en force le ptit cador la. Rappelle moi ton nom déjà? Ah oui Mr Hardcore. Alors déjà on va éclaircir les choses, entre nous deux c'est pas moi qui a une balle imaginaire et qui tape dans les barrière, oui monsieur j'ai vécu dans la foret et malheureusement pour toi oui j'ai été élève par une famille de loup mais cela te passe par dessus la tête car toi tu as un psychiatre et tu est pète de thune. Moi mon ptit gars j'ai été obligé de galéré dans la rue pour arriver ici et participer au pus grand show du monde, Wrestlemania !Ce qui est bien c'est que tu sais lire car tu sais que le titre USA ce joue entre moi et Rey mais pourquoi venir nous casser, va a la battle royal et si tu la gagne la tu pourras te targuer de vouloir mon futur titre. Alors moi jte laisse avec tes vieux démons et n'oublie pas que ton nom ne veut rien dire,demande a Bryan

Sous une ovation de la foule, Carter partit laissant ce revenant sans mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#SEGMENT MR. HARDCORE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT MR. HARDCORE   #SEGMENT MR. HARDCORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT MR. HARDCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Wrestlemania V-
Sauter vers: