Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ SEGMENT AJ LEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT AJ LEE Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT AJ LEE   ~ SEGMENT AJ LEE Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:37

~ SEGMENT AJ LEE

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ SEGMENT AJ LEE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT AJ LEE   ~ SEGMENT AJ LEE Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:35

¤ Do you know what Perfection is ? You're looking at it ... ¤

~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mo7kt6efN21rssf8ro1_250~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mw6dr03hme1rpzf9oo3_r1_250
~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mw6dr03hme1rpzf9oo1_250~ SEGMENT AJ LEE Giphy

♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫
~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco2_250  ~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco6_250  ~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco4_250
~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco9_250  ~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco1_250  ~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco8_250
~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco5_250  ~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco7_250  ~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco3_250
♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫

¤ On aperçoit AJ en coulisses ! Elle arrive en sautillant et en souriant, comme à son habitude ! Celle qui a signé son grand retour à Wrestlemania V a apparemment envie de se montrer ce soir ! ¤
~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago1_250

¤ Le moment d'entrer en scène est arrivé ! La foule est de plus en plus excitée à l'approche de ce moment ! ¤
~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mqx69d3Gc51sp3dqbo1_250

¤ La voilà ! La plus parfaite des divas descend la rampe en sautillant alors que les fans sont électrisés par la présence de la diva, tout aussi heureuse d'être parmi nous ! Elle fait le tour du ring avant d'enfin y entrer et de demander un micro. ¤
~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago2_r1_250

~ AJ LEE ~


~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mu5gtcBMNI1rso9lmo1_250~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mu5gtcBMNI1rso9lmo3_250

¤ Bonsoir, univers de la LMDC. Merci de cet accueil qui me fait chaud au coeur hihi ! Il faut dire que je vous ai un peu laissé tomber lors de mon départ, ou plutôt de ma pause. Je ne m'attendais pas à ce titre, je n'étais pas prête. J'ai laissé tomber beaucoup de monde, Carter, avec qui je devais travailler, mais surtout mon ami Ryder. Zack, je suis de retour et on parlera. Mais parlons de moi, mais sans prétention hihi. Si j'ai fait mon grand retour à Wrestlemania V, c'est sur la demande de Gail Kim. Elle avait besoin de prendre du recul mais ne voulait pas vous laisser tomber. C'est pour cela qu'elle m'a contacté. Selon ses dires, je suis le prototype de la diva du futur, pas une de ces bimbo écervelée incapable d'effectuer plus de trois mouvements sur un ring. Puis on a finalement plus de points communs qu'on ne pourrait le croire, le premier étant évidemment le gabarit. Mais tout ce qui est petit est mignon hihi ! Mais surtout, méfiez-vous de l'eau qui dort car je ne suis pas aussi fébrile que j'en ai l'air. J'ai déjà été championne, et je compte le redevenir. Je n'ai rien contre Paige, c'est d'ailleurs une vieille amie, mais j'ai l'impression que l'élève a dépassé le maître. Mais ce n'est pas ma priorité. Ma priorité est d'effectuer la tâche qui m'est incombé : me débarrasser des divas ne méritant pas leur place. Je dois restaurer la division des divas, je dois restaurer la division des divas. Cette division fut glorieuse, mais a déjà connu des championnes pitoyables. Je me souviens d'une époque où Kelly Kelly était l'une des divas les plus en vue et l'une des plus grande menace ! Kelly Kelly ! Ahahah non soyons sérieux, la LMDC mérite mieux ! Plus de Kelly Kelly, certes, mais cela ne signifie pas plus de déchets. Et il est temps que la gardienne de la mémoire de la LMDC sorte les poubelles hihi ¤


N'importe qui peut intervenir, sachez juste que je serais face ( même top face )

_________________
~ SEGMENT AJ LEE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ SEGMENT AJ LEE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT AJ LEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #01-
Sauter vers: