Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:51

DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA
TRIPLE THREAT ELIMINATION MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:18

Up
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:42

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Lmdc11



~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA WLzVK

Philippe Chereau : Eh bien mon chère Christophe maintenant nous pouvons laisser place à notre clou du spectacle. Nous allons retrouver trois lutteur dans ce même ring. Ça promet vraiment beaucoup! Il y aura Damien Sandow ici présent, Batista que ne va pas tarder et attention, un adversaire mystère on ignore encore qui cela est mais nous n'avons qu'une hâte et c'est de le voir. C'est pour ça que j'aimerai beaucoup que Damien Sandow ce dépêche de faire son entré. Surtout que nous l'avons déjà vue plutôt dans la soirée pour qu'il nous parle de ces projets donc là ça suffis!

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA YSlj2

Christophe Agius :Un peu de respect c'est quand même l'homme qui a battue John Morrison a Beyond Limit et le futur Mister Money in the Bank! Adversaire mystère ou pas, Batista ou pas il va remporter cette rencontre c'est moi qui vous le dit. Vous pouvez me faire confiance sur ce point je sais exactement de quoi je parle!  Je pense Philippe que vous devriez vous servir de Damien Sandow comme d'un model. Un model qui vous permettra de développer votre intelligence cela vous fera le plus grand bien.

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 3NgUQ

Philippe Chereau :Comme d'habitude vous êtes tout le temps en train d'encourager votre soit disant : "Sauveur intellectuel" Mais je suis sur que l'homme qui va arriver juste après Batista va faire taire votre ami car s'en est déjà trop pour moi. Chaque semaine il se dit supérieur a tout le monde alors qu'il n'a rien fait de spécial depuis qu'il est ici! En tout cas inutile de se bagarrer plus longtemps sur le résultat de ce match, laissons plutôt les chose de faire et laissons Dave montrer les bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:59

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 858966Entrance

VOICE OFF ~  Nous y sommes enfin ! Après avoir écouté le programme de la soiré décrit par le General Manageur en personne, nous pouvons désormais nous concentrer sur le prochain combat qui pourrait être le meilleur de la soirée... Mais pour cela, il faut évidemment que le spectacle soit au rendez-vous... Et ce n'est ni avec Damien Sandow ou Batista qu'on en aura ! Il faut donc reposer nos espoirs sur le troisième participant, le lutteur mystère. Mais le problème, c'est que personne n'est au courant de son identité mis à part les dirigeants hauts placés dans l'entreprise. Il pourrait très bien s'agir d'une personne actuellement employée dans la fédération qui voudrait changer de gimmick, ou être le moment voulu pour promouvoir le retour d'une ancienne gloire du catch... Tel que l'a fait The Rock au SuperShow précédent. Quoi qu'il en soit, The Intellectual Savior of the Masses a déjà effectué son entrée dans ce ring, le même ring qui pourrait dès à présent accueillir l'animal Batista dans quelques minutes. Alors que Sandow se prépare psychologiquement pour l'affrontement avec la superstars entrante en deuxième, la foule n'a quant à elle pas l'intention de laisser place à un calme plat. Bien au contraire, tous les fans présents dans la salle, du moins la majorité, font beaucoup de bruits pour connaitre le mystère de ce match... Quand soudain, les lumières s'éteignent, toutes en même temps sans exception. Une étrange fumée bleue se laisse apparaître au début de l'entrée, pour laisser place à quelques jets de fumée dans la salle. Enfin, des lumières lasers vertes commence à faire des vas-et-viens dans la salle. Toujours aucun theme song, tandis que le public est maintenant sans voix... Finalement, ce sera après une petite minute de cette mise en scène qu'un titantron de déclenche... Et à la stupéfaction de tous, c'est celui de l'ancien champion du monde de la TNA, Jeff Hardy ! Tout le monde s'attendait à quelqu'un d'autre, et pourtant, c'est bel et bien lui qui entre en scène cette fois-ci...  
~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Tumblr_m22bfodHYX1qh4xplo3_250 ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Tumblr_m22bfodHYX1qh4xplo4_250~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Tumblr_m22bfodHYX1qh4xplo2_250

VOICE OFF ~  Eh oui ! Il est bel et bien présent ce soir ! Quelques secondes après que le Titantron ait été mis en route, Jeff Hardy se montre enfin pour prouver à ses fans qu'il est bien là, prêt à reconquérir les sommets de la fédération... Il est intéressant de noter que ce même homme s'est vu attribué le Slammy Award de la meilleure entrée de l'année, celle à Elimination Chamber, c'est très certainement pour cette raisons que ce soir, il nous refait une entrée digne de ce nom !  Il arrive avec une démarche particulière, mais qui est représentative de son comportement.... C'est-à-dire : mystérieux. Il continue à avancer à sa manière, sous les applaudissements de ses fans. Je vous parlais précédemment d'un sujet tabou pour Batista, le spectacle... Coryez-moi sur parole, avec cet homme qui vient d'entrer dans l'arène, on peut s'attendre à en voir. Jeff Hardy est non seulement connu pour ses prouesses dans un ring, mais également pour son côté fou, se mettant ainsi aucune limite. Bien évidemment, les fans aime ce genre de personnage, c'est pourquoi il est très adulé du public de la LMDC. Qui, entre-nous, laisse présager une victoire de sa part... Il arrive désormais au pied du ring, et y monde avec l'aide des escaliers.   
~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Tumblr_m48i9nu8JW1rskaxho1_250 ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Tumblr_m48i9nu8JW1rskaxho2_250

VOICE OFF ~ The Charismatic Enigma se trouve dans le ring et regarde une énième fois la salle, où se trouve de nombreux fans levant leurs bras pour l'acclamer. Il se positionne ensuite sur la deuxième corde du coin, pour effectuer un dernier taunt avant de retourne au centre du ring. Il fixe à présent du regard Damien Sandow, avant de positionner dans l'un des coins pour attendre l'arrivée du dernier participant, l'animal, Batista ! Restez avec nous pour assister au match de la soirée ! Combat qui, rappelez-vous, est un match à trois avec éliminations. C'est-à-dire que pour gagner le combat, il faut être le seul sur le ring. Le dernier survivant... Et quand on connait les capacités incroyables d'Hardy à survivre dans les matchs les plus douloureux... Je doute que ses adversaires l'abattent facilement... Si, bien étendu, ils arrivent à l'abattre.  
~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Tumblr_m48i9nu8JW1rskaxho3_250 ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Tumblr_m48i9nu8JW1rskaxho4_250
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:49

Dès que Damien Sandow a vue qu'il connaissait son adversaire , il parti chercher un micro le plus vite possible. Il a deux trois mots à dire au voltigeur.

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 109491Damien-Sandow-Promo

Damien Sandow :Alors c’était lui!? L'adversaire mystère dont tout le monde parlaient pour le Main Event de ce soir!? Non mais laissez moi rire. Je m'attendais à une vrai superstar et la je me retrouve face à Jeff Hardy. Un type que j'ai déjà battue il y a quelque semaine. Tu aurai du rester chez toi jeune homme et me laisser disputer un match en un contre un face a Batista entre homme. J'aurai peur de te blesser physiquement vue que la dernière fois Ryback t'a blesser avec un simple coup dans les parties, d’ailleurs si tu est ici c'est soir c'est que tu va beaucoup mieux mais ne te fait pas de faut espoir Jeff! Le match que l'on va disputer ce soir ne sera qu'un Remake de la rencontre avec Chris Jericho et Ryback tu t'en souviens? Oui, oui! La rencontre que tu a perdu et que j'ai gagné! Ce n'est pas très futé de ta part de te pointer sur le ring si tu sais que tu va affronter une personne qui t'a déjà surpassé il y à peu de temps. A ce que je vois les fans t'adore et cela semble être un retour gagnant pour toi sauf que tu te retrouve sur le ring encore une fois face au sauveur intellectuel des masses et que la défaite t'attend une fois de plus. Sans même parler de moi, tu te crois vraiment capable de battre l'animal qui va monter sur le ring dans quelques minutes? Aurai tu perdu la raison? C'est souvent ce qui arrive quand on prend des substance illicite. Je vais te renvoyer d'ou tu vient c'est à dire a l’hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:02

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 346387Logo

VOICE OFF ~ Alors que l'animal Batista, précédemment retranscris dans l'un des matchs clés du PPV "Beyond Limit" n'ait pas encore fait surface, la tension en est déjà à son paroxysme. Malgré tout cet engouement démontré par les fans présents dans l'aréna, la situation en devient inquiétante pour cet homme... Les deux protagonistes présents sur le ring comment à perdre patience, Jeff Hardy fait même preuve d'audace en allant demander ce qu'il en est à Lilian Garcia. Cette dernière, prise au dépourvu, vient toutefois de recevoir les informations nécessaire quant au déroulement du Main-Event de ce soir ! Dave Batista a été victime d'un léger contre-temps et ne peut, par conséquent, prendre place au combat. Son oreillette lui souffle également un autre détail, venant tout droit de la bouche de Steve Austin : ce combat se poursuit en un vs un, dans un match sans disqualifications possibles. Cette nouvelle, communiquée immédiatement aux fans, semble être un excellent retournement de situation,  puisqu'à cet instant même, une vague de cris de joie s'est faite entendre. Quoi qu'il en soit, après la mise en bouche livré par Damien Sandow il y a quelques minutes, l'homme qui se considère comme étant Immortel, a bel et bien envie d'en découdre avec son opposant ! L'arbitre vient à présent de faire résonner le 'gong' de la cloche, laissant place à une traditionnelle épreuve de force, ayant pour but de départager les deux superstars. Sans trop grandes hésitations, The Legend Thriller parvient à mettre dès ce début de période à mal  The Intellectual Savior of the Masses. Ce dernier se retrouve à genoux, avant d'être redirigé à pleine vitesse dans les câbles jaunes pour ensuite être cloué violemment au tapis avec une clothesline ! Cette prestation parfaitement exécuté laisse imaginer toutes les prouesses que pourrait nous servir ce match, d'autant plus que les deux lutteurs auront le libre-service sur les objets de leur choix. Aaron Haddad, de part sa vraie identité, se relève prestement pour venir faire face au lutteur maquillé de jaune et de bleu avant de lui porter atteinte à ce même visage, par le biais d'un coup de poing ! Jeff Hardy ne tarde pas, et rétorque immédiatement par la même sentence ! À tour de rôles, ils s'échangent des droites plus puissantes les unes de les autres, mais l'ancien vainqueur du Money In The Bank de la WWE a vu clair dans le jeu de son ennemi. Il dégaine un coup de pieds astucieux dans l'abdomen du Rainbow-Haired Warrior, ce qui a eu pour effet de le recroqueviller sur lui-même ! Ne voulant pas gâcher cette occasion, il se précipite vers les cordes afin d'y prendre de la puissance et ce dans un seul but : porter un effroyable big boot dans la tête de Jeff ! Damien ne fini plus d'épater ses nombreux détracteurs dans la salles, et vient même à monter sur le turnbuckle. Le domaine de la voltige, seul l'Xtreme Enigma en détient les clés, mais c'est bel et bien Sandow qui est hissé aussi haut... Celui-ci se jette d'ailleurs sur son antagoniste, mais Jeff Hardy vient de déjoué ses plans ! Il exécute admirablement un DROPKICK IN MID AIR, venant mettre à mal Damien Sandow !  Les deux combattants se retrouvent au sol mais pour combien de temps ? C'est ce que nous apercevrons dans les prochaines secondes qui suivront...

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 27642853o
~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Zrwtl
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:21

Christophe Agius : Vous voulez savoir pourquoi Damien Sandow a fait un mauvais début de match? Je sais vous allez encore me dire que je cherche des excuse à chaque fois pour le sauver mais c'est faux! Regardez, L'intello c'était préparer pour livrer un Triple Threet match avec Batista sur le ring et là d'un coup il se retrouve dans un match en un contre un face a Jeff Hardy en plus sans disqualification! Vous imaginez le changement brutal dans son esprit il va devoir changer toute sa stratégie parceque oui cet homme ne monte pas sur un ring sans stratégie et là il va devoir en faire une et très vite. En attendant le voltigeur lui est déjà descendu du ring pour aller chercher une chaise en métal. Jeff remonte et voila qu'il place un sacré coup dans le dos du barbue. Comme on aime le dire dans le jargon : Here comes the pain! Oh voila un deuxième coup de chaise! Ce petit voyous n'y va pas de main morte, non mais vraiment il n'a aucun respect! L'homme au slip rose lui se tord de douleur et se trouve actuellement en très grande difficulté il va falloir rattraper ça et ce n'est pas chose facile! Jeff Hardy fait un salto avant pour que ces deux jambes atterrissement sur sont opposant mais ce dernier l'a esquive! Ahah voila que la roue tourne! Et visiblement elle tourne très vite. Le seul homme debout porte maintenant un belle descente du genoux et enchaîne son adversaire de droites dans la face! On l'entend beaucoup moins l'autre tout d'un coup. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que notre futur Mister Money In The Bank revienne sur ce match.

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 6637135W

Philippe Chereau : Calmez vous Christophe si votre ami a pris l'avantage c'est uniquement parceque l’extrémiste a raté son coup précédent. On appelle cela un coup de chance! Regardez, en plus de ça le catcheur au peinture faciale vient de retourner sa situation car maintenant c'est lui qui met les coups.. Eh voila Sandow vient de rouler à l’extérieur comme un véritable lâche c'est assez souvent avec se lutteur et ça devient vraiment agaçant! Que fait le barbue? Oh! Il cherche une objet sous le ring. Voyons voir ce qu'il va nous sortir.. Un Kendo Stick! Vue le temps qu'il a mit à se décider son adversaire a déjà eu le temps de se projeter dans les corde et il par tout un saut à l’extérieur du ring! Il a couché celui qui est a l’extérieur! La cerise sur le gâteau toute la foule est avec lui! Il a mit la salle en feu ce soir pour notre Main Event! Nous ne sommes que à trois minutes de match et nous sommes déjà bien lancé. Le chouchou de la foule fat monter son adversaire sur le ring , il monte à son tour. Il est déjà placé contre le coin et attend que Damien Sandow se relève! Je pense que si il est aussi violent c'est parcequ'il n'a pas digéré les méchantes choses que le barbue lui a dit au début du match. On peut dire que ce soir nous sommes dans un Rematch Jeff Hardy vs Damien Sandow mais cette fois ci l'issu du combat ne sera pas le même j'en suis sur voir même persuadé!


Dernière édition par Code/Sandow le Mer 9 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:30

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 346387Logo

VOICE OFF ~ Il n'est pas fort étonnant de voir The Xtreme Enigma non seulement prendre l'ascendant sur son antagoniste, mais également résister à la résistance de celui-ci. En parlant de résistance, nous savons tous très bien que Jeff Hardy en est maître, pour preuve, lors du Cash de Cm Punk, il aura fallu à ce dernier deux GTS pour river les épaules de The Immortal. Quoi qu'il en soit, Damien Sandow vient à présent de se remettre sur ses deux pieds, mais Jeff n'a pas la même vision que son adversaire ! Il arrive vers lui, l'agrippe intelligemment et lui inflige un SCOOP SLAM détruisant à coup sûr son dos ! Après cette prestation ravissante, une certaine agitation se fait entendre de par et d'autres des gradins, il en vient même aux oreilles du Charismatic Enigma qu'ils voudraient que leur idole utilise quelque chose de particulier afin de détruire à petit feu celui qui se prénomme comme étant The Intellectual Savior of the Masses. Conscient de la demande de ses fans, Jeff Hardy ne perd pas plus d'une seconde et sort du carré fatal afin d'aller faire l'inventaire de ce qu'on pourrait retrouver en dessous du ring. Après mûre réflexion, il en ressort une poubelle avec son couvercle et la jette assez violemment dans le ring, où se trouve un Damien Sandow presque debout ! Stupéfait que son ennemi se rétablisse assez rapidement, il se dépêche à son tour de le rejoindre, sans quoi un retournement de situation inopiné ne serait pas à exclure. Sur les lieux, il n'a pas le temps d'attraper sa poubelle que déjà, The American Idol lui rétorque une droite précise mais qui plus est, puissante ! Bien décidé à ne pas montrer un quelconque signe de faiblesse, Jeff répond par le même procédé. Mais rusé comme il est, Sandow parvient à prendre les reines de cette battle et l'envoie dans les câbles avant de le coucher au tapis avec une clothesline. Le plan machiavélique élaboré quelques secondes plus tôt semble être en puéril quoi que... Sandow décide de s'approprier celui-ci, en prenant la poubelle. Une idée lui survient alors en tête, à cet instant même. Il administre trois coups de cette poubelle tranchante avant de mettre le haut du corps du Legend Thriller dedans. Bien évidemment, cette pratique peu coutume à la LMDC n'est pas faite pour faire rire les enfants, pas du tout même ! La natif du Massachusetts prend l'initiative de monter sur la deuxième corde, afin de créer un impact conséquent. Il s'envole à vive allure en Diving Leg Drop mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Jeff Hardy est non seulement le maître dans l'art de résister, mais il exerce parfaitement dans le domaine du semblant ! Pour preuve, tout ceci n'était qu'une mascarade. Il est resté immobile au sol une dizaine de secondes pour finalement se retirer de l'impact à la dernière seconde, laissant Sandow s'écraser au tapis. Suite à ce gribouillé dans les plans de l'ancien Mr MITB, celui-ci préfère prendre fuite en dehors du ring, s'affalant sur une barricades près des fans. Le frère de Matt Hardy se précipite alors en dehors et vient attribuer un FACEPLAN directement sur la barricade, venant amocher la tête de Sandow ! Et dieu sait qu'elle n'avait pas besoin de ce traitement ! Cette performance magnifique nous plonge maintenant dans l'action, la vraie ! Et cela semble ravir les fans au plus haut point. Mais rassurez-vous, nous n'en avons vu que la moitié... Et encore ! Il sera intéressant de constater comment fera Damien pour se sortir de cette pente qui s'avère dès lors très difficile à remonter...   

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 27642853o
~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Zrwto~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 16htg6h
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:41

Philippe Chereau : Bon sang! Vous avez vue ça? Je pourrai facilement qualifier cet acte d’extrême et c'est le cas, cette action était extrême! Que ce soit l'homme qui ces pris ce coup ou celui qui l'a réaliser les deux se sont ruiné. Il s'agit de se faire mal pour faire mal et là on retrouve tout le principe du catch de Jeff Hardy! Tout ces saut dans tout les sens le font souffrir même si il fait souffrir ces opposant mais lui sa ne lui fait pas peur et il ne s’arrêtera pas tant que ça marche. "On ne change pas une équipe qui gagne"! Le voltigeur décide de récupéré le corps de son opposant une fois avoir passer la barrière de sécurité. Il le fait remonter et replonge de nez sous le ring pour trouver un objet intéressant à utiliser.. Oh une échelle! Comme on le sait il s'agit du type de lutteur qui adore prendre de l'envole et avoir de grosse poussé d'adrénaline. Eh bien la il va nous montrer cela.. Aie! Damien Sandow viens de mettre un chassé glissé depuis le ring a son adversaire qui lui était a l’extérieur. Voila que The Xtreme Enigma se retrouve au sol avec une échelle en métal sur le corps. Le sauveur intellectuel descend et commence a piétiner l’échelle qui est sur Jeff. Encore un acte lâche et peu glorieux de votre favoris Christiophe! N'est ce pas? M'enfin! Le favoris de la foule est en train de se tordre de douleur au sol tandis que l'autre barbue nous adresse un très grand sourire qui ne m'enchante pas plus que ça. Celui-ci récupéré le cadavre de notre ami de Caroline pour le faire monter sur le ring et voici la tentative de tombé : Un.. Deux.. Et il n'y aura pas trois simplement deux! Sous la colère Damien Sandow prend le Kendo Stick de tout a l'heure et cogne Jeff Hardy avec! Outch..! Vous entendez ça? Mon dieu il crie de douleur! Cela ne doit vraiment pas être agréable..

Christophe Agius : Sans blague? Moi je croyais que ça faisais du bien de se prendre des coup de Kendo.. Cela dit d'un un certain contexte ça peut! Bon je m'écarte du sujet là. Après ce bref passage à tabac l'intello jette l'arme et repart pour un tombé : Un et deux et.. Eh non dégagement! C'est parti pour la prise de tête porter par The intellectual Savior of The Masses! Alors là si l'autre demeuré de Hardy arrive à s'en sortir je l'invite à dîner la prochaine fois qu'on le vois en France! Vous avez ma parole Philippe! En attendant la prise tiens et il n'y aucune réaction du coté de Nero . L'arbitre de la rencontre Charles Robinson tourne autour des deux lutteurs et demande au frère de Matt Hardy si il veut abandonner.. Pas de réponse dans un premier temps. Ah si autant pour moi! Il a répondu qu'il voulais continuer le match, c'est plutôt bon signe ça aurai été la honte de perdre la dessus mais bon d'un autre coté il ne s'en sortira pas et on peut rester bloqué sur cette prise très longtemps, aussi longtemps qu'il le faut! L'homme au cheveux coloré demande un appel de foule, c'est un sucée! Tout l'univers de la LMDC tape dans ces main de plus en plus vite! Vous entendez? Hardy se relève de plus en plus vite! Il est debout et il place des coups de coude dans l'abdomen de l'homme au slip rose qui se fait envoyer dans les cordes mais a son retours il propulse son adversaire avec un parfait coup de bélier! Ha! On dirai que votre ami est de nouveau au sol. Vas-y Sandow relève le! Vas-y mon poulain! Le voila en position.. Le choc arrive , ça va faire mal! Voici la souplesse arrière! La tentative de tombé, le match touche a sa fin : Un.. Deux.. QUOI? Dégagement! C'est pas vrai bordel de..

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 6713928l
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:29

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:10

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 346387Logo

VOICE OFF ~ Ce que vient de nous démontrer Damien Sandow s'appelle tout bonnement une remontée flamboyante, prouvant à ses détracteurs qu'il peut lui aussi, revenir dans la course à tout instant du combat. Cette situation semble s'illustrer par les cris perçants du Charismatic Enigma qui depuis un certain temps, subit les assauts de son antagoniste, comme par exemple les multiples coups de pieds s'abattant sur son abdomen à cet instant. The Intellectual Savior of the Masses semble prendre un malin plaisir d'injecter une telle souffrance à son ennemi... Mais cette mascarade a assez durer à son goût, puisqu'il relève Jeff Hardy pour le poser adéquatement dans le coin du ring. Une telle intensité de douleur ne peut s'arrêter en si bon chemin, et c'est ce que va nous faire comprendre Sandow puisque ce dernier se précipite à une allure folle vers son opposant mais tel est pris qui croyait prendre ! The Immortal vient de provoquer une certaine sensation de stupéfaction dans les esprits de tout le monde en surpassant Damien et qui plus est, par dessus le coin ! La chute a été rude pour celui-ci, mais cela permet au lutteur maquillé de reprendre ses forces. Le natif du Massachusetts n'a cependant pas dit son dernier mot, puisqu'il se relève à une vitesse hallucinante, se posant ainsi sur le tablier du ring.... L'ancien champion du monde poids-lourd de la TNA a quant à lui très bien vue cette scène et il décide de réagir à sa manière ! Il monte sur le turnbuckle et vient s'envoler pour un FLYING DROPKICK directement dirigé vers Damien Sandow ! En faisant cette performance hors-normes, il fait d'une pierre deux coups puisque après cette collision, Mr. Money In The Bank s'est violemment écrasé contre les barricades ! Mais comme si cela n'était pas suffisant pour calmer les ardeurs du lutteur barbu, la moitié de la mythique équipe Hardy Boy's s'empresse de rouler à l'extérieur du ring afin d'agripper son adversaire, toujours autant sonné. Aussitôt fait, il le remet dans ce carré fatale, afin de poursuivre cette aventure qui se montre de plus en plus croustillante...  Jeff Hardy qui, après cette action, est adulé par la majorité des fans effectue le tombé qui s'annoncera après quelques secondes infructueux. Suite à cette annonce de la part de l'arbitre, The Legend Thriller vient passer sa frustration sur l'avant-garde de son rival par l'intermédiaire de droites puissantes mais surtout, précises ! Au terme d'une série de 10, il lâche prise et se redresse pour inviter ses fans à l'encourager... Mais Sandow en a décidé autrement ! Il préfère quitter le lieu du drame et roule en dehors du ring pour espérer échapper à une énième souffrance... Mais c'est sans compter sur The Rainbow-Haired Warrior qui s'élance prestement dans les câbles, pour ensuite rebondir et transformer cela en SPRINGBOARD SENTON à l'encontre de son belligérant ! Cette prouesse qui nous est offert par la créature mystérieuse n'est pas sans conséquence ! Elle met au sol les deux acteurs du combat ce qui laisse entraîner une certaine vague d'applaudissements pour Jeff Hardy mais également, des encouragements. L'outsider de ce face à face a visiblement pris le dessus sur son adversaire et sera sans doute le premier à se redresser... Mais aura-t-il la force afin de river les épaules de celui qui a battu l'Intercontinental champion ? C'est ce que nous pourrons observer durant les prochaines minutes de ce main-event et croyez-moi, nous ne sommes pas prêts de clôturer le show !   

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 27642853o
~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 4zu6px~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA F371gj
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:32

Christophe Agius : Voici un magnifique Springboard Senton, Luchalibre Style! Vous avez vue ça? Sacré mouvement de la part de ce jeune loup. On le connais bien sur cette image, l'image de voltigeur un peu taré qui aime s'envoyer en l'air! N'y voyez pas de mauvais jeu de mots Philippe. Nous avons nos deux lutteurs a l’extérieur : Le barbu est au sol tandis que Jeff joue avec le public qui est déjà très chaud. Je tiens à rappeler nous sommes au Main Event du quatrième numéro de Justice qui oppose Damien Sandow au frère de Matt Hardy dans un match sans disqualification possible et sans décompte à l’extérieur. Voila ce qui fait plaisir à nos fans de catch qui réagissent actuellement sur les réseaux sociaux grâce à notre #MNJUSTICE ou encore #LMDCNT1 . Bien revenons à la rencontre Jeff Hardy va tenter quelque chose! Il a le nez fourré sous le ring, il récupère une table! On connais l’expérience de cette homme avec les table alors que son opposant ne connais pas les table il n'a jamais catcher avec ce type d'objet. Là on rentre dans une phase dangereuse: On tiens à vous rappeler "Ne faites pas ça chez vous!". L'homme au cheveux coloré a placé la table juste a coté du tablié. Maintenant il place le sauveur dessus.. Oh non ça sent mauvais! Notre Extreme Enigma est déjà sur le coin. La foule à compris.. C'est parti pour un basique Frog Splash.. Esquivé! Incroyable! Sandow est sorti de là une fraction de seconde avant la chute de Nero donc ce dernier s'est explosé sur une table vide. L'homme au slip rose a pu prendre un léger avantage donc il en profite pour pietinner son adversaire. Bien fait pour lui! Ça lui apprendra a vouloir nous en mettre plein les yeux avec ces grand geste et ces sauts 90% forée! Maintenant il paye et croyez moi Monsieur Chereau, il paye très chère! Encore une fois nous avons une belle marque d’intelligence de notre futur Mister Money In The Bank!

Philippe Chereau : Vous n'allez quand même pas en vouloir à Jeff Hardy de vouloir nous en mettre plein les yeux! Si? En plus je ne vous comprend pas! Il y a vingt seconde vous étiez là à nous dire que Jeff avait une belle image et qu'il pouvais être dangereux et maintenant qu'il s'est loupé vous recommencez à cirer les pompes du barbu. En plus vous citez celui-ci comme le, je cite : "Futur Mister Money In The Bank" tout ça parce qu'il nous parle de ça depuis belle lurette et qu'il a officiellement sa place pour le MITB pour le titre de Carter sauf que je ne vous entend pas citer Jeff Hardy de la sorte. Pourtant d'après LeMondeDUCatch.com il a officiellement sa place pour le MITB des titre mondiaux alors qu'il pourrai remporter la victoire comme Damien pourrai perdre son occasion. Moi qui pensais pendant quelque seconde que vous étiez devenu un commentateur impartial.. Je me trompais et me voila bien déçu. Enfin bref pendant que je parlais l'homme venu de Worcesterdans le Massachusetts a eu le temps de faire remonter Nero sur le ring. La tentative de tombé: Un..Deux... Dégagement de justesse! Cette rencontre aurai pu se finir par un saut raté de Jeff Hardy mais non au lieu de cela le Main Event continue pour notre plus grand plaisir. La frustration se vois dans le comportement de Damien Sandow qui s’énerve au bon milieu du ring. Sous la frustration il place des coup au hasard sur le corps du voltigeur sans trop réfléchir, il le relève rapidement et place un Russian legs Whip. Les fans de se catcheur connaissent la suite mieux que moi j'imagine. N'est ce pas Christophe? Voici la descente du coude! Suivie d'une tentative de tombé: Un... C'est terminé! Deux... C'était le coup fatal.. Et non! Dégagement reflex et la rencontre continue!

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA GOqSR ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA QUJPv
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:45

Up Flop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:36

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 346387Logo

VOICE OFF ~ C'est tout simplement incroyable ! Aucune des deux superstars ici présentes sur le ring ne parviennent à s'imposer dans ce qu'on pourrait qualifier d'un duel. À tour de rôles, ils prennent l'ascendant au détriment de leur antagoniste ! À la suite d'un tombé qui s'avère être infructueux malgré les diverses techniques abordées par Damien Sandow, il est contraint de poursuivre cette aventure... Pour cela, il redresse prestement The Immortal et le projette à vive allure dans les câbles... S'en suit un big boot dévastateur ! The Intellectual Savior of the Masses a désormais le champs de vision libre, de ce fait, il prends l'initiative d'aller faire l'inventaire en dessous du ring afin de remplir à nouveau le ring qui regorge déjà d'objets diverses... Il jette son dévolu sur une grande échelle en acier ! Inquiets pour leur idole, les fans de Jeff Hardy commencent à houspiller de plein fouet Damien Sandow mais il n'en a que faire ! En effet, il rentre dans le ring avec cette échelle et la positionne dans le coin, de manière adéquate... Une idée semble être toute tracée dans sa tête, mais laquelle ? Alors que le Carismatic Enigma commence visiblement à se réveiller, il monte sur la troisième marche de celle-ci ! Il regarder son ennemi se relever et s'envole pour un missile dropkick du haut de l'échelle ! Mais comme le dirait une certaine citation... Il faut se méfier de l'eau qui dort ! Et c'est ce que vient de nous prouver Jeffrey Nero Hardy qui esquive au dernier moment, laissant The Chaotic Teen Idol s'étaler de tout son large au sol... Et pour confirmer cette thèse, il ne faut pas plus de temps à l'ancien champion du monde de la TNA pour gravir avec une facilité déconcertante l'échelle pour ensuite abattre son adversaire d'un WHISPERS IN THE WIND du haut de l'échelle ! Les deux acteurs de ce face à face sont à présents au sol sous forme de macchabée démontrant l'ampleur des dégâts ! Ce ne sera qu'au terme de 30 secondes que le  Rainbow-Haired Warrio parviendra à glisser sa main sur l'abdomen de son adversaire déclenchant de cette manière le tombé ! Malheureusement, ou heureusement, Damien Sandow a visiblement encore quelques ressources à nous faire part et semble ne pas vouloir mettre un terme aux festivités pour le moment... Coup dur pour le participant de l'Elimination Chamber 2013 qui se voyait déjà gagnant du match ! Il se remet d'ailleurs sur pieds et par la même occasion, il en fait de même avec Sandow ! Sans tarder, le l'envoie dans les cordes mais ce dernier parvient à s'accrocher aux cordes ! The Legend Thriller rejoint donc son opposant aux cordes, mais il rétorque avec plusieurs droites... C'est maintenant une battle de droites qui commencent !  Et c'est à la stupéfaction de tous que The Immortal se laisse submerger part la suprématie de Aaron Haddad.... Ce dernier en vient même à tenter sa prise de finition, mais se fait vivement contrer ! Jeff Hardy parvient quant à lui à le surprendre à son tour en exécutant son TWIST OF FATE ! Il ne tarde pas à demander de l'aide à l'arbitrer pour effectuer ce compte qui sera, très certainement, le dernier du combat... Mais qui sait, nous ne sommes plus à l'abri d'une surprise...  

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 27642853o
~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 9az23m~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA EYd45
Arbitre svp.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:56

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:42

Philippe Chereau : Wouah! J'y ai bien cru durant quelque secondes. Il semblerai que le sauveur intellectuel des masses ses encore une fois tiré d'affaire. En tout cas la rapidité et la facilité d’exécution de Hardy m'impressionnera toujours! D'autant plus qu'il a déjà du encaisser pas mal de coups et il continue de se défendre ainsi c'est vraiment remarquable! Le voltigeur garde tout sang froid avant de se diriger vers le coin.. Il y monte et fait un signe de main que tout le monde reconnais. Je pense que tout les bons fans de ce lutteurs et tout les bons fans de catch connaissent le mouvement qui va suivre et il promet d'être.. Spéctaculaire! Regardez ça! Jeff vient de perde l'équilibre a cause de Damien Sandow qui a foncé sur les cordes!

Christophe Agius : Eh oui! Dommage pour vous qui voulez voir le saut final du Legend Thriller! En tout cas moi ça m'arrange. Les partis intime de votre ami en on pris un coup on dirai bien. N'est ce pas? Le barbue fait tomber du coin son adversaire. Voilà qu'il le relève, il se met en position pour une souplesse arrière mais la chute pour le High Flyer sera forcement compliqué car il est parti pour retomber sur le coin. Ce dernier voulait de l'extreme? Il en a! C'est parti souplesse arrière! Outch..! C'est porté! Damien tire légèrement son opposant il part pour la tentative de tombé : Un... Deux... C'est terminé! Eh non il dégage! Regardez l'homme au slip rose ne s'y attendais tellement pas qu'il a reculé jusqu'au coin en position accroupie! Il n'en revient pas.

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA ZMQ78

Philippe Chereau : Encore un peu et c'était la fin de la rencontre. Quelle idée d'avoir mit un match sans disqualification et sans décompte à l'exterieur. Cela nous donne un match hors du commun. Vous imaginez si Batista aurai été au rendez-vous? Au final mieux vaut pas y penser. La rencontre continue avec votre favoris qui pietine l'homme au sol juste à cause de sa frustration qui devient beaucoup trop pesante. Il retente le tombé : Un.. Dégagement! Pauvre de lui. Il n'espérais quand même pas finir la dessus? Si! Il rentente encore un tombé. Non attenndez c'est Jeff Hardy qui retourne la situation avec un petit paquet : Un, Deux, Tro.. Non! Il a manqué volé le match. Dès le dégagement du méchant, le gentil ses toute suite relevé..

Christophe Agius : Le voila courir vers le coin pour tenter un nouveau Whispers In The Wind, esquivé par l'ancien membre de la New Era qui a eu un timing parfait. L'homme au cheveux coloré est absolument mal retombé. Sans aucun doute c'est le tournant du match que nous voyons là. Aaron prend son adversaire au sol, il attrape les deux poignets, les tournes, il se retourne à son tour. Mesdames et messieurs vous l'aurez compris Damien Sandow va porter sa prise favorite : Le Iron Lotus mais il aime mieux l'appeler le.. TERMINUS! C'est fait, that's it! Il couvre son adversaire, les épaules son au sol..!

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA TDmWy

Arbitre s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:43

Up à l'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:55

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:55

J'avais pas vu l'arbitrage... Erm Je speech demain !
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:41

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 346387Logo

VOICE OFF ~ L'issu du combat était pourtant bien scellée mais une fois encore, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! Cette expression vient d'illustrer ce que vient de nous démontrer l'Extreme Enigma... Alors que Damien Sandow venait d'exécuter à la perfection sa prise de finition, les chances de voir The Immortal se dégager de cette situation plus que périlleuse était minces, très minces.... Et pourtant, il est parvenu à hisser son épaule en l'air, faisant poursuivre le duel ! Frustré de voir ses plans déjoués par son antagoniste, The Intellectual Savior of the Masses ne perd aucun instant et relève assez rapidement Jeff Hardy. Il n'y a pas 36 moyens pour mettre enfin un terme à ce face à  face ! Il faut créer un impact et rien de tel que réitérer sa prise de finition... Tout semble marcher comme sur des roulettes, jusqu'au moment où le frère de Matt Hardy parvient à contrer la prise avec un coup de pied ! Il vient ensuite jeter son ennemi en dehors du ring, lui permettant de reprendre ses esprits... Mais le temps est précieux ! À peine a-t'il touché le sol que The Rainbow-Haired Warrior sort du ring ! Malgré la fatigue qui s'est déjà assimilée dans le corps de ces deux lutteurs et tout particulièrement dans celui de Jeff, ce dernier agrippe Sandow pour l'envoyer dans les escaliers ! Alors que Mr. Money In The Bank commence à se relever suite à son altercation avec l'escalier, le lutteur maquillé prend appuie sur la barricade et vient, là encore, nous prouver qu'il lui a été donné une agilité impressionnante ! Il file tout droit sur les barricades pour venir coucher l'autre protagoniste avec une CLOTHESLINE ! Les deux hommes s'écrasent au sol et n'y bougent plus ! Après cette incroyable remontée de Jeff, aussi rapide que soit-il, il ne peut pas manquer l'étape où il reprend des forces... Pour se faire, il se relève doucement mais sûrement avec l'aide du tablier du ring et s'y appuie. Aux abords du ring on y retrouve un peu tout et n'importe quoi... Notamment plusieurs échelles, qui semble donner quelques idées machiavéliques au Legend Thriller ! Il vient donc en prendre une, qui est dans un état convenable pour la mettre sur le ring. Damien Sandow est quant à lui encore au sol, l'impact de la collision l'aurait-elle blessé ? L'arbitre décide quand même d'aller vérifier alors que pendant ce temps-là, Jeffrey jette son dévolu sur un table en bois de bonne qualité, qu'il retrouve sous le ring pour venir la mettre sur celui-ci ! Maintenant que tous les ingrédients sont présents sur cette estrade, il peut aller chercher l’acteur principale de sa future scène d'horreur... Mais Sandow ne se prétend pas être plus intelligent que nous pour rien ! Il avait simulé depuis un certain temps sa " blessure " pour qu'au moment où Jeff arrive, il puisse le surprendre avec un coup de poing ! Il se relève maintenant, pour ensuite prendre le dessus sur son adversaire avec plusieurs droites, avant d'envoyer Jeff dans le ring. Il y monte également tout en analysant ce qui se trouve sur le ring, peut-être aurait-il les mêmes plans que l'Xtreme Enigma ? Ce qui est sûr, c'est qu'il assène une supplex à celui-ci, une deuxième et une troisième qui semble fatale ! Enfin tranquille, Damien Sandow pose adéquatement l'échelle ainsi que la table, dans un des coins du ring. Son plan semble se dessiner dans la tête de tout le monde  et à présent, il relève Jeff Hardy.  Par la suite, voyant qu'Hardy ne semble pas vraiment réagir, il le pose sur la table... Mais au moment où il tente de monter à l'échelle, son adversaire descend de cette table ce qui l'oblige donc à revenir... Mais très vite et d'une manière inopinée, il se fait surprendre avec un TWIST OF FATE puissant et venu de nul part ! Les sensations partent et viennent de partout, tout comme les douleurs qui doivent être nombreuses dans le corps de ces deux hommes ! Quoi qu'il en soit, le moment est opportun pour Jeff qui prend son adversaire et le pose sur la table ! Il ne se pose maintenant plus de question et monte à l'échelle du mieux qu'il peut ! Au bout de quelques secondes, il se retrouve là-haut et n'hésite pas à sauter en DIVING LEG DROP faisant passer Sandow à travers la table ! Incroyable ! Le choc a du être terrible, que ce soit pour l'un ou pour l'autre ! Les deux superstars sont présentées sur le ring sous forme de macchabées... L'ancien Willow trouve quand même la force d'aller tirer son opposant des décombres et d'exécuter le tombé ! Cette fois-ci, c'est plus que certain, il ne se relèvera pas !   

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA 27642853o
~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Jfgeg9~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA EYd45~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Bklsh2k9hardyz3
Arbitre svp.
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:57

Up à l'arbitrage car si jamais je peut répondre, aujourd'hui sera la journée idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:52

No stress code ça va arriver t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:29

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:51

~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Tumblr_m72k4kJyvo1r3pmzao1_250~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Tumblr_m72k4kJyvo1r3pmzao2_250

VOICE OFF ~ Il l'a fait ! Jeff Hardy en est à son premier match et il rive les épaules de son adversaire au terme d'un combat sans pitié ! Il se relève doucement mais dès qu'il est debout, il explose de joie et ce pour le plus grand bonheur des fans ! Il sort ensuite du ring en tapant dans la main de ses fans avant de retourner en backstages.... C'est le début d'une longue traversée, croyez-moi...  

Merci à Nana pour l'arbitrage et bravo à toi Code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA   ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA
» ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW
» Main Event : Batista Vs Rey Mysterio
» Main Event Christian Vs Batista
» MAIN EVENT : - Segment Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #04-
Sauter vers: