Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAIN EVENT : - Segment Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MAIN EVENT : - Segment Batista Empty
MessageSujet: MAIN EVENT : - Segment Batista   MAIN EVENT : - Segment Batista Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:37

MAIN EVENT

- Segment Batista

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MAIN EVENT : - Segment Batista Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT : - Segment Batista   MAIN EVENT : - Segment Batista Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:32

Voix Off: Voici maintenant le temps ou Batista devrait venir nous parler, d'ailleurs nous le voyons actuellement en Backstage, il a l'air très concentré, que va t-il nous annoncer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voix Off : On voit actuellement Jimmy Jacob interpeller Dave, les deux hommes échange un petit dialogue..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jacob : Écoute mec, tu te souvient de quand je t'ai attaquer je suis venue m'excuser..

Batista : Tu sais quoi Jacob, tes excuses tu peux bien te les foutres la ou je pense, tu n'ai rien ici et tu ne sera jamais rien !! Tu n'a meme pas les couille de te présenter face a moi a Summerslam alors comment a tu fais pour les trouver et venir t'excuser ?!

J : Pourquoi tu me manque de respect, est ce que a un seul moment je t'ai manquer de respect moi ?

B : Écoute, tu ma manquer de respect a partir du moment ou tu a refuser de monté sur se putain de ring pour m'affronter a Summerslam, et au moment ou tu m'attaquer par derrière comme un lâche !! Je ne veux rien de toi, tu n'aura rien de moi !! Tu devrait partir de cette fédération jamais tu arrivera a percé ici !

Voix Off : Batista pousse Jacob de son passage et commence a avancer, Jimmy se retourne pour prendre son téléphone quand tout a coup il s'en une main lui attraper le bras et le retourner, et maintenant il voit un poing arriver droit dans sa face !! Batista tabasse salement Jimmy Jacob !! Il le laisse KO au sol, il le regarde et lâche simplement une petite phrase : Oh moin, maintenant on ai quitte, et moi je conserve mon honneur a t'avoir retourner face a moi pour te mettre a terre. Il prend ensuite une porte qui part en direction du ring.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Batista 2012 LMDC Titantron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHRISTY HEMME - Mesdames & Monsieur, il a été pesé a 118 kg et mesuré a 1,93 m, il nous vient tous droit de Washington DC, THE ANIMAL BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernièrement je me suis fais plein de ennemis dans les Loocker Room, tout simplement parce que lorsqu'on parle de Main Event on y ajoute toujours Batista ! La preuve avant de venir vous parler ici je combattais, et mon segment actuelle remplace le Main Event. Certaine personne ne supporte pas de me voir a nouveau au sommet, me revoir entant que Best Main Eventeur !! Cette histoire avec Jacob ai désormais du passer comme vous l'avez puis voir il y a 5 minute. Disons que se soir il y a un évènement qui ma pas vraiment plus !! Des hommes dont l'on ne connait meme pas l'identiter permette de venir ici a la LMDC et de se proclamer les roi de mon royaume !! Donc je vais être clair et nette dans mes prochaines paroles pour ces personnes !! Vous vous êtes tromper de portes les gas, ici on ne fais du catch comme a la WWE ou a la TNA pas besoin de gang qui se dissent inarétable dans le genre Nexus remixé ou je sais quoi !! Je suis la depuis 4 ans et des gang comme vous j'en ai vu énormément et a Wrestlemania j'en ai détruit un !! Alors vous vous voulez jouez les dur ?! Je suis la, mais si vous voulez la LMDC il faudra me passer dessus car tant que j'aurai un souffle de vie je viendrai dans se ring car ses la dernière chose qu'il me reste et l'une des 3 seule chose que j'ai réussi dans ma vie !! Alors maintenant je vais attendre quelque instant pour voir si un de ses hommes masquer, a cacher que son visage et non ses partie et me réponde. Sauf que sa va se finir comme d'habitude !! Aucune réponse, un gros vide et je vais devoir a nouveau prendre la parole pour excusez votre faiblesse.


_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
MAIN EVENT : - Segment Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN-EVENT - Segment Batista.
» Main Event Christian Vs Batista
» Main Event : Batista Vs Rey Mysterio
» Main Event : Batista VS Tyson Kidd
» ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #63-
Sauter vers: