Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MAIN-EVENT - Segment Batista.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MAIN-EVENT - Segment Batista. Empty
MessageSujet: MAIN-EVENT - Segment Batista.   MAIN-EVENT - Segment Batista. Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:49

MAIN-EVENT
Segment Batista.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MAIN-EVENT - Segment Batista. Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - Segment Batista.   MAIN-EVENT - Segment Batista. Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:59

Voix Off: Après son attaque sur le GM la semaine dernière on peux conclure que cette homme ai toujours le chef ici a RAW !! Que va t-il nous annoncez se soir ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Batista 2012 LMDC Titantron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHRISTY HEMME - Mesdames & Monsieur, il a été pesé a 118 kg et mesuré a 1,93 m, il nous vient tous droit de Washington DC, THE ANIMAL BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que ses bon d’être chez sois, s'en personne qui vous envahi, je suis ici a ma place dans le Main Event !!! Shane a fais beaucoup de mal a se show, quand Vince ai venue me trouver pour que je m'occupe de lui je n'ai pas dit non, et la je lui ai poser cette question : Mais comment faire pour l'attiré dans le ring ? Et il m'a répondu tout bêtement : Se soir il y a bien un segment pour le titre USA ? Bas tout simplement, tu va la bas et tu ouvre ta gueule, et la ton patron viendra te réprimander. Et voilà je l'ai écouter et j'ai briser Shane, en réaliter comme je l'ai toujours dit la ceinture ne m’intéresse pas et Raven encore moin, je voulais juste un peu plus de liberté et de pouvoir, maintenant j'ai tout sa en plus d'une nouvelle compagne. Une compagne qui ai fortement belle et intelligente et qui au jour d'aujourd'hui n'ai nul autre que ma nouvelle patronne.. Madame et Monsieur CANDICE MICHELLE !!




>> Voix off : Candice monte dans le ring et embrasse Batista avant de prendre la parole..

♥ Candice speaks ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir chère publique, je suis ravie de faire ma première apparatition a RAW et de proposer ma première carte qui ai déjà de mon gout bien meilleur que n'importe quel carte de McMahon Jr. Dave ai se qu'on appel un vrai homme, si aujourd'hui ses uniquement grâce a lui qui ma libéré cette place, il a su trouver les bon mots et me montré que derrière tout ses muscle il y avais quelqu'un de vrai et de franc. Maintenant qui pourra nous arrêter ?! Je vous le demande bien. D'ailleurs je vais vous annoncer une grande chos..

Un titantron vient interrompre la GM .

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MAIN-EVENT - Segment Batista. Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - Segment Batista.   MAIN-EVENT - Segment Batista. Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:26

Un titantron interrompt clairement l'annonce attendue de la belle Candice. Mais qui pourrait venir se pointer à un moment pareil ? ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lillian Garcia Speak -
Please Welcome Shane MCMAHOOOOON !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shane Mcmahon Speak -

Bravo ! Tu as réussi ton coup Dave ! Tu as sous la main une belle plante ! Tu veux que je te dise, mon père a eu honte de me dire ça en face.. Il avait juste peur que je lui prenne la vedette, les audiences de Raw circulaient sans problème ! C'est juste notre relation qui était jusqu'à présent instable et qui se tenait sur un fil.. Voilà pourquoi il s'est débarrassé de moi ! .. Tu te crois supérieur et être digne de régner solitaire dans la fédération ! Tu te crois capable de marcher sur l'eau ? On est pas dans un cartoon mec ! Les personnes que tu rejettes sans cesse ne sont guère ceux qui t'ont soutenu ces dernières années, au contraire, tu étais dans l'ombre de toi-même, tu as voulu te refaire une santé en me tabassant comme un lâche ! Tu es pathétique toi et ta donzelle ! Tu es le Guest Host du Kiss Cam ? C'est ça ? Oui, c'est cela ! Le bureau aussi t'a dû y passer plusieurs fois aussi pour posséder ton statut actuel au sein de l'industrie, tu n'en foutais pas des prunes, non plus, tu menais ta petite rébellion, oh révolution si tu veux.. Je sais qu'à force de te lamenter, tu as su établir un impact en me fracassant contre une table, mais saches que tu es loin de t'imaginer ce qui pourrait se passer par la suite ! J'en ai pas littéralement terminé avec toi, l'histoire va bien commencer et risque de prendre des tournures gigantesques ! Alors pour cela..

Il se fait couper la parole..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MAIN-EVENT - Segment Batista. Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - Segment Batista.   MAIN-EVENT - Segment Batista. Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tien salut Shane, tu voit j'en était sur que tu allais venir se soir. Tu sais au jour d'aujourd'hui je ne doit rien a personne, ni a toi, ni a ton père. Je me suis reconstruit tout seule, j'ai passé de longue heure a souffrir au s'entrainement pour qu'on dise de moi se que dit se magnifique publique. Mister Main Event, voilà la raison de toute ses action. Pourquoi cela n'a choquer personne de voir que moi Dave Batista j'ai détruit le fils du boss et mon propre boss ? Au fond tu connais la réponse, tu sais très bien que tu ai apprécier mais pas a ta juste valeur. Rejoins moi avec Candice, j'aime tes visions des choses, tu sais très bien que j'ai du respect pour toi mais toi tu préfère venir sous cette écran géant et me traiter de de Guest Host d'un jeux totalement bidon, d'un mec qui lèche le cul de ses patron pour obtenir se qu'il désir. La vérité tu la veux ? J'avais besoin d'argent en plus et je suis aller voir ton père et il m'a proposer de réaliser se que j'ai fais, je n'ai pas refuser mais je m'en contre fou que tu sois en désaccord avec ton papa. Moi se que je veux ses percer et réaliser se qu'on m'a empêcher de faire dans le passer !! Maintenant si tu te croit capable de m’arrêter vient sur le ring maintenant et défis moi, ou fais se que tu veux mais propose quelque chose car je ne suis pas la pour perdre mon temps a te parler ou t'écouter parler.

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MAIN-EVENT - Segment Batista. Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - Segment Batista.   MAIN-EVENT - Segment Batista. Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shane Mcmahon Speaks again -

Non mais tu prends pour qui ? .. Bon très bien.. J'en ai plus qu'assez ! Voilà je suis là devant toi, je n'ai pas peur de tes menaces, je ne suis pas un lâche ! Je suis prêt à tout pour te faire dégager de ce ring ! Et pour cela j'ai quelque chose à te proposer.. Tu te crois puissant, rien ne peut t'atteindre ? C'est ça ? Eh bien.. Pour nous le montrer, vu que j'ai ma propre team, on va avec joie te botter les fesses dans le raw de la semaine suivante ! Qu'est-ce que tu en dis ?

♥ Candice speaks again ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shane stop ! Tu n'as pas le droit de dire ça, tu n'as plus aucun pouvoir ici et surtout tu n'as plus de décisions à prendre ! Tu n'es désormains plus utile à la fédération, je te le rappelle.. Donc je suis désolée de te le dire, mais tu peux t'en aller sur le champ..

Shane prit un air dépité quand soudainement..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MAIN-EVENT - Segment Batista. Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - Segment Batista.   MAIN-EVENT - Segment Batista. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laisse Candice, bien sur que j'accepte se défi, il ai temps de montré a tout le monde qui ai le vrai homme dans cette industrie, ramène tes 5 hommes au prochain RAW et nous verront qui mérite vraiment d’être champion !! Je n'ai aucun soucis a affronter 5 lopette dans ton genre McMahon, déjà le seule fais que tu crée déjà ton armé pour revenir a Raw prouve ton niveau et ton courage, tu ne pourra rien faire avec ou sans ton armée je reste supérieur a toi mec. J'en ai marre de parler je préfère agir mais puisque tu ai trop loin j'attendrai la semaine prochaine !!

>> Voix off: Sur ses mots notre RAW 67 se termine.

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIN-EVENT - Segment Batista. Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - Segment Batista.   MAIN-EVENT - Segment Batista. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIN-EVENT - Segment Batista.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN EVENT : - Segment Batista
» Main Event Christian Vs Batista
» Main Event : Batista Vs Rey Mysterio
» Main Event : Batista VS Tyson Kidd
» ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #67-
Sauter vers: