Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wrestlemania, êtes-vous là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Wrestlemania, êtes-vous là ?   Lun 7 Avr - 2:03

Putain ça rime Hihi 

Bwef qui matte ? Quels pronos ? Qui a cours demain ? toussa toussa

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ?   Lun 7 Avr - 21:23

Apparemment y avait du monde ! Mais (tournez la tête pour ceux qui ont pas encore vu) c'est sérieux Brock Lesnar viré ?
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ?   Lun 7 Avr - 21:44

SPOILER Happy :
 

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 20
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ?   Mar 8 Avr - 6:16

SPOILER DE WRESTLEMANIA 30:
 
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ?   Mar 8 Avr - 18:55

Spoiler:
 

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5421
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ?   Mar 8 Avr - 19:17

Lesnar a gagné de manière normale, et n'a pas changé le script comme le dit certains sites. Seuls 4 à 6 personnes étaient au courant qu'il allait gagner face à Taker. Il sera donc pas viré pour ça. ^^

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ?   Mar 8 Avr - 22:49

Déconnes pas, il mérite rien, le mec revient au bout de 10 ans, y'a aucune concordance, les scripts on s'en fout, le mec il pense à son intérêt perso. Ce gars là n'aurait déjà jamais du affronté Taker et en plus briser le mythe de la WWE ! L'identité est partie à jamais à partir de ce Wrestlemania XXX ! Pourquoi ne pas avoir donné à un catcheur avec plus de mérite... Un jeune de la trempe de la team à Reigns, CM Punk si il serait resté ou bien Kane le frère, on pourrait pu assister à un match de feu mais j'espère les revoir face à face pour le dernier match des deux.. Même si je pense que c'est Sting le dernier match du Taker. Mais bon j'avoue que c'est pas la défaite qui m'affecte le plus, c'est le nom du gagnant.

_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
||Paul London||

avatar

Nombre de messages : 3397
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ?   Mar 8 Avr - 23:43

Perso j'espère qu'on en a enfin terminé avec Taker à WM. Je suis pas fan de Lesnar, ce n'est qu'un pauvre mercenaire mais Taker c'est la même chose. Maintenant qu'il a perdu il n'a plus rien à foutre à la WWE. Les fans on enfins ouvert les yeux, ils on enfin commencer à dire ouvertement qu'ils en avaient marre des retours à la con comme Tista, Taker, Lesnar, RVD. Tous ces mecs son peut être des légendes où quoi que ce soit mais au final elles ne sont plus que l'ombres d'eux mêmes. Places au jeunes, avec des mecs comme Bray, Daniel, Shield, Cesaro ... Me dites pas que la WWE à besoin de faire revenir des calamité comme Tista sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ?   Mer 9 Avr - 0:24

Non en fait c'était des conneries l'histoire de Lesnar viré. Mais bon on en a fin avec Taker. personnellement j'aimais bien le voir revenir parce que tu savais qu'à WrestleMania il allait apporter quelque chose mais cette année déjà que j'étais pas emballé par cette feud avec Lesnar, le match qu'il a fait était complètement mou, je me suis fait tellement chier que même les yeux ouverts j'avais l'impression de dormir.. Donc voilà il aura eu une belle carrière mais il est temps pour lui de raccrocher les bottes, il en a vraiment besoin.
Pour le reste du show, franchement pas d'énormes surprises (peut-être la victoire de Cesaro) mais d'assez bons matches pour la plupart sauf le Cena vs Wyatt qui m'a franchement déçu les deux étaient capables de mieux, et niveau booking j'ai pas été convaincu et le Shield vs Vétérans qui a été un simple squash de 4 min alors que je m'attendais à un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ?   Mer 9 Avr - 13:29

C'est pas Lesnar qui a décidé, c'est le Taker qui a demandé à perdre face à Lesnar.

Sinon bon WM j'ai trouvé, il manquait un combat de folie (style Bryan/Wyatt du RR) et ça aurait été parfait
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ?   Mer 9 Avr - 16:43

Perso', le match du Shield est pour moi storylinement parfait ! 

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

avatar

Nombre de messages : 901
Age : 22
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ?   Mer 9 Avr - 16:49

Sinon y'a Ultimate Warrior
intronisé au HOF à WM apparemment (j'ai pas maté le show, juste le résumé)
qu'est mort
Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ?   Mer 9 Avr - 17:12

Ouais j'ai vu c'est chaud surtout qu'il avait un segment à Raw. Il avait l'air grave fatigué donc un peu plus et il mourrait pendant le show.. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ?   Mer 9 Avr - 23:37

Oui RIP à cette légende !

Perso ouai sur le fond Taker n'est plus en jambe mais la manière de perdre n'est pas super je trouve... Non Franck, je préfère autant limite Brock ou Batista c'est pareil ^^ A un plus jeune, c'est plus dans cette optique. Mais bon oui après on lui demande sans arrêt de revenir et au bout d'un moment, le corps ne peut plus suivre... Bientôt les autres vont suivre... Passé la quarantaine, c'est moins emballant.. T'as les Rey Mysterio, Big Show, Mark Henry, Taker, HHH& Kane (qui catchent bcp moins), Jericho (plus là je pense pour longtemps), R-Truth, Christian.. Quand on voit Edge arrêtait subitement.. Y'en a certains qui ont moins d'impact qu'auparavant et d'autres qui prennent la relève. Faut dire qu'il manque quelque chose à cette défaite surprise mais plutôt anodine.. Je pense que dans le fond il ne lui reste peut-être pas grand chose à espérer et pourquoi finir sur un gros match l'an prochain digne du Taker et finir pour de bon !

_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania, êtes-vous là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Musique que vous aimez écouter ?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: