Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ SEGMENT MYSTERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT MYSTERE   ~ SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:28

SEGMENT MYSTERE

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ SEGMENT MYSTERE Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT MYSTERE   ~ SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:39

~ SEGMENT MYSTERE Tumblr_mv8eohGe0d1s93amoo1_500

Qu'est-ce que c'est que ça ? Un ... Un piano ... Qui joue tout seul ? Mais pourquoi l'écran s'allume pour nous montrer ça ? Attendez ... Mais qu'est-ce que cette mélodie ? La salle est progressivement plongée dans le noir alors que la foule ne dit mot ! Figés, les yeux rivés sur cet écrans, les muscles tétanisés par la peur, on ne sait que faire, ni ce qui se passe ! C'est indescriptible ! Je peux vous dire que sur place, on ressent quelque chose, une espèce d'énergie, il se passe des choses étranges ! Nous qui étions si content de ce superbe match de divas ! Tout se coupe ! ... Oh non, ça recommence ! Regardez l'écran !

~ SEGMENT MYSTERE Neige~ SEGMENT MYSTERE Neige
~ SEGMENT MYSTERE Neige~ SEGMENT MYSTERE Neige

Pourquoi n'y ai-je pas pensé, ça semblait une évidence ! Il nous avait pourtant prévenu que la vérité éclaterait ce soir ! Je crois .... Je crois que l'heure est venu ! Nous saurons enfin, le pourquoi du comment ! Attendons ses paroles ...

... Kane ... Kane ... Kane ... Comment trouves-tu cette douce mélodie ? Je me suis dit qu'il serait bien de te la faire entendre, car après notre match à Briefcase of Destiny, quand je t'aurais brisé, je te la jouerais à l'hôpital. Tu vois, je suis sympathique moi au moins. Car t'envoyer six pieds sous terre serait trop facile. Toutes ces années à me préparer ... Un match sera amplement suffisant. Il ne m'en faudra pas plus pour t'écraser ! Et te laisser vivant, pour que tu puisses me voir, tous les jours, que je puisse m'introduire dans ta tête, comme je l'avais fait avec Randy Orton. Car oui, il n'était pas fou ! Il entendait bien des voix ! Enfin une seule ... LA MIENNE ! D'ailleurs il est amusant comme marionnette, j'aime jouer avec lui ! Mais je jouerais encore plus avec toi. Car ... Car tu dois payer ! Il est temps que la vérité éclate ! Je sais que tu me regarde depuis les enfers, t'ai-je traumatisé si fort, au point que tu ne veuilles plus revenir ? Je suis désolé, mais ce dimanche il te faudra être là, monsieur le diable ! Pas d'échappatoire ! Car oui, tu ne peux pas être le démon favoris du diable ... tu ne peux qu'être le diable ... TOI QUI A FAIT MOURIR MA FAMILLE ! Oui Kane, tu l'as fait, et je sais que leur souvenir te hante ... tu as leur visage a jamais gravé dans ton esprit. Je le sais, j'y ai pénétré .... On ne s'appréciait guère jadis, mais jamais je n'aurais cru que tu puisses en arriver là ... Tu as tué ma famille, et tu as fait en sorte que l'on me crois coupable ! MOI ! Tous étaient complices .... Mon corps n'était pas là, mais il ne fallait pas inquiéter le public ! La police m'a donc déclaré mort ... C'EST FAUX ! Toutes ces années, j'étais prisonnier de ce monstre, cette créature sinistre qui vous souriait ... Je me souviendrais toujours du jour de ma fuite. Le visage de cette jeune fille dans la rue, choquée, de son père qui me croyait mort et a fuit, emmenant sa fille avec lui ... Et là, j'ai tout découvert. Tout le monde me croyait mort, mais pire encore grâce à la police, l'on me croyait l'assassin ... J'ai dû fuir, j'ai dû m'exiler loin, très loin, seul sur une île. Je ne pouvais pas revenir, j'étais faible comme ... Ma famille devant tes assauts ... Je devais m'entraîner. Et quand un jour, passa devant devant moi une vipère qui me fixa droit dans les yeux, je compris. Je l'ai traquée, je l'ai tuée, et j'ai su qu'il me fallait revenir et venger mon famille, mon honneur, et que mon nom ne soit plus jamais salit par des espèces de fils de **** dans ton genre Kane ! OUI la colère m'envahit ! C'est même de la haine ! Et cette haine ... C'EST TOI QUI VA LA SUBIR ! J'EN AI ASSEZ DE ME CACHER ! DIMANCHE JE REVIENDRAIS ! FEAR ME !!! 

● ● ●

Quel choc ... Je pense que je suis comme tout le monde ici ... sans voix ... Kane aurait-il vraiment pu faire ça ? J'en suis sans voix c'est ... Je ne sais même plus quoi dire tellement le choc est immense ... Kane n'est pas là ce soir, nous aurons sûrement la réponse ce dimanche ... Sans transition, passons à la suite de la soirée ... Mon Dieu c'est tout bonnement incroyable, dans tous les sens du terme ... 

_________________
~ SEGMENT MYSTERE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ SEGMENT MYSTERE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT MYSTERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Mystère
» #SEGMENT MYSTERE
» SEGMENT MYSTERE
» SEGMENT MYSTERE
» Segment Mystère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #06-
Sauter vers: