Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #SEGMENT MYSTERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

#SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: #SEGMENT MYSTERE   #SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:45

Segment Mystère
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

#SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT MYSTERE   #SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael Cole : Nous voici de retour à Monday Night Raw, après ce fabuleux match opposant Alberto Del Rio à Zack Ryder ! Ces gars là iront loin j'en suis persuadé !

Booker T : Effectivement, quel match incroyable, il m'a mit l'eau à la bouche, j'espère que le suite du show sera de la même qualité ! Mais pour l'instant on m'annonce qu'aucun match est en préparation, alors que va-t-on avoir ?

Jim Ross : A vrai dire, je n'en sais rien Booker, mais on vient juste de me signaler que le titantron allait s'allumer d'ici peu pour un petit promo.


•••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix Off : Toutes les lumières s'éteignent, la salle est maintenant plongé dans l'obscurité ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Mysterious Man : Voici le moment tant attendu, le moment que vous attendez tous, le moment qui va changer cette fédération. Le retour de votre sauveur est imminent, il va redonner du peps à cette fédération qui a perdu un peu de passion pour le catch ! Tout ce qui intéresse ce sont les titres de la fédération, mais le prestige d'un match extraordinaire est bien plus précieux que n'importe quel titre existant dans cette fédération et votre sauveur est de retour pour électrifier tout ceci ! Pour redonner du spectacle à vous les fans, car vous êtes trahi par la soif de vaincre des autres lutteurs de la fédération mais c'est fini car cet homme va botter le cul de ces personnes, il vous le garantit ! Et d'ailleurs c'est le moment de vous présenter celui qui va remettre de l'ambiance dans ce show !

Voix Off : Le titantron se rallume et on aperçoit une silhouette de dos, puis il se retourne ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix Off : C'est The Rock ! Le public est excité rien que de le voir de nouveau ! Il rapproche le micro de sa bouche ...

- The Rock : ... FINALLY ! ... THE ROCK ... HAS COME BACK ... HOME !

Voix Off : Les applaudissements n'arrêtent pas d'affluer dans toute l'arène, l'ambiance est au rendez-vous comme prévu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais pouir
- The Rock : Et oui comme prévu The Rock est de retour chez lui, The Rock est de retour à Monday Night Raw ! ... Et si The Rock est revenu c'est que la passion pour la lutte est revenu en lui, mais si The Rock est là ce soir c'est essentiellement pour vous revoir chers fans ! Car si personne n'est là pour regarder les matchs organisés par la fédération, cela n'a aucun but. Donc je tiens tout d'abord à vous remercier de faire vivre cette passion à tous ces lutteurs talentueux. Mais maintenant The Rock tient à vous dire mais surtout à vous rappelez qu'il sera là pour vous donnez du spectacle, il n'est pas appelé The Most Electrifying Man In Sports Entertainment pour rien ! The Rock montra ainsi les échelons de la renommée une nouvelle fois et ainsi devenir de nouveau ... The People's Champion ! ... FOR THE MILLIONS ! ... [* Public : "AND THE MILLIONS !" *] OF THE ROCK'S FANS ! Mais pour l'instant The Rock va vous montrer qu'il n'a pas perdu tout son talent ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- The Rock : IF YOU SMELL ... WHAT THE ROCK .... IS ... COOKING !



•••

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT MYSTERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment mystère
» ~ SEGMENT MYSTERE
» SEGMENT MYSTERE
» ~ SEGMENT MYSTERE
»  ~ SEGMENT MYSTERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #71 House Show-
Sauter vers: