Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  ~ SEGMENT MYSTERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

 ~ SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT MYSTERE    ~ SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:37

~ SEGMENT MYSTERE

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
 ~ SEGMENT MYSTERE Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

 ~ SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT MYSTERE    ~ SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:55

 ~ SEGMENT MYSTERE Better_gif

???
'????.'


 ~ SEGMENT MYSTERE No-signal-television-static ~ SEGMENT MYSTERE No-signal-television-static
 ~ SEGMENT MYSTERE No-signal-television-static ~ SEGMENT MYSTERE No-signal-television-static

Voix off Mais que ce passe t'il pourquoi l’écran géant est t'il donc brouiller une voix sort depuis le brouillage.

???

    Rage, Vengeance , Révolution sont les maîtres mot qui me dirige. Avant j'était une actrice je sais me battre est en venant ici je sais que je vais remporter ma place pour remporter le titre que cette droguer de Paige a obtenue. Qu'elle honte pour la LMDC d'avoir une telle championne , elle n'est la que pour le plaisir de détruire des divas complètement refaite de la tête au pieds , quand a elle il vaudrait mieux qu'elle s'attende a ne plus avoir ce titre autour de ces hanche je vais lui briser les os a cette trainer qui ne pense qu'a elle. On ne la voie même plus depuis qu'elle a remporter ce titre donc voici une nouvelle lutteuse qui compte bien remporter ce titre qui a perdu toute sa classe.


 ~ SEGMENT MYSTERE Tumblr_minh3p1FLL1rwml7co1_500
???

    Mon nom c'est Katniss Everdeen , je suis la pour redonner de sa gloire au titre des diva qui en a perdu toute sa gloire. Dès que je remporterais ma chance cette sal*p ne sera plus rien elle ne sera plus que poussière car après ce que je vais lui infliger elle ne pourrat plus jamais lutter de sa vie car la Révolution est en marche tu ne t'imagine même pas comment cette révolution est grande. Dans mon Pays nous somme répartie en 13 districts mais le treizième n'existe plus car il ce sont révolter , maintenant dans mon pays il n'existe plus que onze districts car le mien aussi c'est révolter c'est pour sa qu'il n'y à plus que onze districts ils ce sont révolter pour moi pour battre ma cause cette révolte viens de moi . Ici ce n'est pas un district qui va ne plus exister mais c'est putain qui fait que ce titre perd de sa gloire depuis tant de temps.


Katniss La révolte est déjà en marche.

 ~ SEGMENT MYSTERE Hunger-games-one

L'écran s'arrête sur cette image.

©️ Nightmare sur Épicode.






Je corrigerai mais fautes plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT MYSTERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #SEGMENT MYSTERE
» #SEGMENT MYSTERE N°2
» #SEGMENT MYSTERE N°3
» Segment Mystère
» Segment mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #01-
Sauter vers: