Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SEGMENT N°2 - SASHA BANKS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT N°2 - SASHA BANKS Empty
MessageSujet: SEGMENT N°2 - SASHA BANKS   SEGMENT N°2 - SASHA BANKS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:44

SASHA BANKS SEGMENT
SEGMENT N°2 - SASHA BANKS 437921sashabanks

_________________
SEGMENT N°2 - SASHA BANKS Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

SEGMENT N°2 - SASHA BANKS Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

SEGMENT N°2 - SASHA BANKS Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°2 - SASHA BANKS   SEGMENT N°2 - SASHA BANKS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:44

SEGMENT N°2 - SASHA BANKS ZI8i2Q

HEAD BOSS IN APPROACH

SEGMENT N°2 - SASHA BANKS KPc9j6SEGMENT N°2 - SASHA BANKS DNR0s3SEGMENT N°2 - SASHA BANKS TDvgw4

$a$ha Bank$ Ladies and Gentleman, my name is Sasa Banks et je suis l'une des nouvelle lutteuses de la LMDC. Je suis venu ici pour me présenter à vous car avant de me voir lutter, il faut que vous appreniez à me connaitre. Je suis la Head Boss in Charge here à la LMDC, je suis la future Divas champion et même si je sais que vous ne le croyez pas car vous ne m'avez jamais vu lutter, vous serez surpris de me voir à l'action. J'ai été entrainée par les plus grands de ce monde, j'ai pu me perfectionner au Japon, au Mexique et en Europe. Je peux donc dire que je suis parfaitement équipée pour devenir la plus grande lutteuse de la LMDC.

Vous me direz que toute les lutteuses passées par ici ont dit la même chose et que la plus part sont parties sans rien faire, ne comptez pas sur moi pour partir sans avoir touché au titre ! Je compte bien mettre des actions sur mes mots et je compte le faire le plus tôt possible ! Paige , AJ Lee vous êtes les têtes d'affiches de cette fédération et je sais très bien que m'attaquer à vous serait une chose à ne pas faire, mais ne m'oubliez pas aussi vite. D'ici quelques temps je viendrais m’immiscer dans votre petite rivalité et je viendrais vous couper l'herbe sous le pied en étant celle qui détrônera Paige de son titre ! Ce ne sont pas des mots en l'air que je prononce là , c'est une promesse que je fais à tout les gens présent ici ce soir, je serais celle qui deviendra la Divas champion et je serais celle qui fera oublier Paige et AJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

SEGMENT N°2 - SASHA BANKS Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°2 - SASHA BANKS   SEGMENT N°2 - SASHA BANKS Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:40

A locker vu que TS arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





SEGMENT N°2 - SASHA BANKS Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°2 - SASHA BANKS   SEGMENT N°2 - SASHA BANKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT N°2 - SASHA BANKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice is Old School-
Sauter vers: