Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Segment mystère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Segment mystère Empty
MessageSujet: Segment mystère   Segment mystère Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:59

SEGMENT MYSTERE

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Segment mystère Empty
MessageSujet: Re: Segment mystère   Segment mystère Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:47


Voix Off - La nuit de la rédemption a commencé et le moins que l’on puisse dire c’est que la LMDC n’a pas lésiné sur la qualité du spectacle proposé ce soir. Comme à son habitude l’univers de la LMDC a répondu présente en venant en masse dans l’aréna.    


Voix Off - Une musique pour le moins disco viens de retentir dans l’arène ! Personne ne semble comprendre ce qui ce passe et beaucoup semble assez amusé d’entendre cette chanson à la LMDC. Il faut reconnaître que c’est la première fois qu’une personne décide d’utiliser ce genre de thème mais il est fort à parier qu’un personnage haut en couleur arrive dans la fédération.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ruby Rhod - RUBY RHODDDDDDDDDDD

Voix Off - Et bien voilà qui est clair. Ruby Rhod débarque à la fédération mais pour quoi faire ? Seul l’avenir nous le dira, quoi qu’il en soit, Ruby se dirige vers le ring tout en s’adressant à la foule qui reste très amusé par ce curieux personnage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ruby Rhod - Attention attention, accrochez-vous mes petits choux car je suis dans la place. Hier inconnu aujourd’hui je deviens le centre de toute vote attention ! Ruby Rhod arrive à la LMDC un vent de fraîcheur va vous envahir mais bien évidement le bel home que je suis ne peut être que bien entouré. J’ai donc décidé de ramener dans mes valises le nouveau Gros nom de la fédération ! Sa motivation n’a d’égal que sa rudesse, son empathie envers les êtres vivant est aussi élevé que le QI d’une huître ! Mais trêve de bla bla ! Soyez Green et laissons parler mon POULAIN ! Il est Hot hot HOTTTTT ! Les filles vont toutes tomber après l’avoir vu passer … Attention il est là il arrive ! …. Balance tout Man !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix Off - Ruby reste immobile et il tend son micro dans le vide, il semble attendre l’arrivé de son fameux poulain. Tous semblent curieux de connaitre l’identité de ce lutteur. En tout cas la venu de Ruby Rhod promet des moments hauts en couleur à la LMDC.    
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Segment mystère Empty
MessageSujet: Re: Segment mystère   Segment mystère Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:37

Voix Off - La foule présente est déjà surchargée en ce début de PPV grâce à l'énergie qu'apporte le nouveau manager Ruby. Les gens présents tout comme les téléspectateurs doivent attendre quelques instants avant d'entendre la musique d'entrer du nouveau poulain à Ruby Rhod. le titantron s'ouvre et la rampe d'entrer est maintenant le centre d'attention de tous fans de catch. Sur l'écran c'est silence radio, un homme est assis à un bureau d'école dos à la caméra, les cheveux trop longs pour voir son visage. Il prononce quatre mots qui font frémir les éternels adepte de la LMDC qui le reconnaît très bien, Quote The Raven Nevermore.



Voix Off - Oui madame ! c'est bel et bien l'ancien champion US et l'ancienne terreur de la LMDC Raven ! Le retour du Maestro de la violence fait frissonner les plus peureux et fait jouir les plus adeptes de la nation of violence que Raven a créée à la Lmdc. Un retour définitif ou seulement passager nous en serons beaucoup plus dans quelques instants, mais une chose est sur la foule est en extase

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix Off - Il descend la rampe sous des applaudissements nourris ce qui est assez étonnant puisqu'il était jadis l'Ennemi Public numéro #1. Il y a maintenant 1 an que Raven n'était pas apparu à la LMDC ou ailleurs, on disait même qu'il était mort et bien pour les septiques, le corbeau est de retour ! Vêtu d'un vieux jean troué et d'un manteau de cuir abimé, il descend la rampe avec une nonchalance des plus déconcertantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix Off - Nouveau look pour la plus grande légende Hardcore de la LMDC qui autrefois nous avaient habitué à ses kilts de couleurs différentes et ses longs manteaux lugubres. Nouveau thème d'entrer aussi pour le corbeau, qui n'affiche aucun sentiment et reste de glace devant les applaudissements chaleureux de la LMDC Univers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix Off - Il grimpe sur le ring toujours avec une nonchalance déroutante et fait face à son nouveau manager Ruby Rhod, qui L'accueille avec un énorme sourire. La personnalité du flamboyant manager semble déjà être l'opposer de celle de Raven qui na esquisser aucun sourire, aucune émotion depuis la descente jusqu'au ring. Il ne prend pas la peine de saluer Rhod et se saisit du micro non pas avec respect mais bien en lui arrachant des mains et va s'écraser dans un coin du ring sans dire un mot. Il prend le temps de regarder une dernière fois la foule sans leurs adresser une quelconque satisfaction à leur appuie, et ce met à parler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raven -   Apparemment je serais mort, certains gens m'ont déclaré mort suite à mon départ controverser il y a maintenant 1 an. C'est vrai j'ai disparu sans rien dire, j'ai accompli ce que rares personnes on réussit, j'ai défendu mon championnat pendant plus d'un an sans avoir été vaincu, je suis resté invaincu en tant que champion US de la LMDC sans que PERSONNE ne puisse m'enlever mon titre. Je battais des records, je faisais partie de l'élite de la LMDC. J'ai accompli ce que personne n'a accompli en traversant la route de l'extrême en battant les plus gros noms de la fédération tel que Samoa Joe, Nergal, Tommy Dreamer, tous dans des stipulations extrêmement violentes. J'ai reçu le titre de légende Hardcore/extrême de la LMDC, je suis invaincu en 10 combats dans des stipulations les plus hardcore les unes que les autres. j'avais la belle vie vous direz, mais vous êtes tous aveugler par ce beau portrait, vous ne voyez pas ses vrais couleur.Malgré ce que j'ai accompli je n'ai jamais eu d'honneur, je n'ai jamais eu d'hommage et pourtant je suis la plus grande légende Hardcore de la fédération, je suis Raven ! Tout cela ma amener à mourir petit feu part petit feu, dès que j'ai quitté la LMDC je me suis mis à mourir. Je suis tombé dans l'obscurité totale ronger par des cicatrices et des souvenirs douloureux. Je suis resté recrocovier sur moi-même dans un cocon remplie de sangzu qui on bue mon sang jusqu'à la moelle. Les sangzu sont comme les dirigeant de la LMDC et vous la plèbe qui crie pour un oui et pour un non, vous êtes un cancer pour la société.  .

Voix Off - La foule se met à hurler Raven Sucks ! Raven Sucks ! Raven Sucks ! aussitôt arrivé les gens le voyaient comme un héros, maintenant le voilà ennemie du public.

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment mystère Empty
MessageSujet: Re: Segment mystère   Segment mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ SEGMENT MYSTERE
»  ~ SEGMENT MYSTERE
» #SEGMENT MYSTERE
» ~ SEGMENT MYSTÈRE
» ~ SEGMENT MYSTÈRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Night of Redemption-
Sauter vers: