Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON   #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:52

MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON
TABLES, LADDER & CHAIRS MATCH
Revenir en haut Aller en bas
VIZIS

VIZIS


Nombre de messages : 266
Age : 26
Lutteur Speech : MATT SYDAL, THE ONE
Date d'inscription : 08/03/2012

#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON   #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:12


♪ SYDAL'S TITANTRON ♫
Born to fly !

Et oui c'est le retour de l'high flyer préféré du public ! Ce soir une nouvelle page de son histoire s'écrit. C'est Matt Sydal qui sort des coulisses. Il est heureux et ça se voit.

#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON 23h3dqq

Matt est content de retrouvé ses fans et leur tape dans les mains, ces derniers montrent leur joie et nos oreilles en subissent la conséquence. Sydal s'avance sur le long de la rampe pour monter sur le ring.

#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON 281v2vr

Matt Sydal monte sur la corde et fait son signe '2' avec les doigts. Tout en laissant apparaître un large sourire sur son visage. Matt se remet au centre du ring et attend son adversaire du soir JoMo.
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON   #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:44

...


Voix OFF :C'est désormais le moment d'ouvrir ce 11ème Monday Night Justice, et c'est un début de show qui risque d’être très violent et surtout instable, il s'agit bien d'un Table, Ladders and Chairs match pour cet oppening, avec deux lutteurs qui vont s'en doute survoler ce ring de Justice, on rappelle le match de l'année 2013 était un TLC match pour le World Heavywight Championship et ce matche la on risque pas de l'oublier ....
Code by Silver Lungs

Still I Fly. ♫
« Feel The Win ... All Around ! »

John Morrison Titantron




Voix OFF : Le nouveau titantron du Rock N'Roller retentit dans la salle, il arrive sur la rampe avec une grande confiance, on parle bien de l'homme qui a battu CM Punk il y a quelque semaines à Night Of Redemption et également celui qui battu le Mister Money In The Bank Jeff Hardy il y a une semaine à Justice, on découvre donc une vraie machine de guerre qui est encore assoiffée de victoires ...    

#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Wm26morrisonpyro #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Morrisonfansunglasses

Lilian Garcia : Ladies and Gentelmans, Please Welcome ... The Shaman Of Sexy ! John ! Morrisoooooooooon !

Voix OFF : John Morrison passe devants les armes autorisés pour ce match avant de monter sur le ring, toujours détesté par la foule mais on sent que cette haine envers lui le rend plus fort, en tout cas le match peut donc commencer ....  

Code by Silver Lungs


Dernière édition par • Guaita' le Lun 22 Déc - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIZIS

VIZIS


Nombre de messages : 266
Age : 26
Lutteur Speech : MATT SYDAL, THE ONE
Date d'inscription : 08/03/2012

#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON   #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:57




FIRST SPEECH# DING ! DING ! DING !
MONDAY NIGHT JUSTICE#11 : MATCH#01 : MATT SYDAL versus JOHN MORISSON

This night is the niiiiiight ! C'est l'heure, l'arbitre nous regarde, nous fait signe, le match va pouvoir commencer. Ce soir, c'est mon premier match ici dans cette fédération mais c'est aussi le premier match du dernier show de l'année. Ce match n'est pas le simple match d'ouverture, ce soir ce match vous donne les couleurs, c'est un table ladder and chairs pour le premier match. Vous allez en prendre pleins les yeux car ce ne sont pas deux gros tas ou deux mous du genoux qui s'affronte sur le ring mais deux réel high flyer qui on tout à vous donner, l'incroyable Matt Sydal, moi même donc face à un autre homme qui à tourné du mauvais côté mais que je respecte tout de même, John Morrison. Un son retentit trois fois, c'est la cloche ! Le match commence. Je tend la main vers John mais ce dernier me regarde et m'adresse une giffle. Je secoue la tête et comprend tout de suite que l'ame saine de johnny à disparu. A peine le temps de me remettre de la giffle qu'il m'assène une droite, une seconde. Je recule, je dois réagir. Son poing arrive à mon visage mais je me baisse en esquivant cette troisième droite. John Morisson vassile et je lui assène un dropkick, JoMo tombe sur le ring, je me précipite vers les cordes et rebondit pour exécuter un jumping elbow drop. L'homme le plus beau est au sol, je le regarde et le relève. Propulsion dans les cordes, je saute par dessus lui, il rebondit contre les cord.. Morrison s'y est accrocher, je cours vers lui et jumping corkscrew roundhouse kick qui le fait passer par dessus les cordes. Le public crie dans l'arène, je me propulse dans les cordes et saute par dessus la troisième corde, diving splash sur the shaman of sexy, nous nous effrondons tous les deux au abord du ring tandis que le public hurle. Je me relève le premier et relève mon adversaire. Je l'envoie contre les barricades mais celui résiste et me renvoi dans le sens adverse pour m'accueillir avec une clotheline. Mon souffle se coupe durant quelques intstant et je tombe sur les tapis. John regarde les objets que nous avons à disposition car oui c'est pas un simple match mais un tlc ! Son regarde se pose sur la table qu'il replie pour envoyé sur le ring. Pendant ce temps, je me suis relevé et vais chercher l'adversaire du soir pour entamer un échange de droite, JoMo titube je recule et lui envoie en pleine face une running wheel-kick. Shaman of sexy chavire et s'étale contre la barricade avant de s'étalier contre le sol. Le premier objet sera utilisé par moi, je l'ai décider ! Je récupère une chaise sous le ring tandis que JoMo est confus au sol. Chaise à la main, je le regarde, il se relève et je lui envoie directement un chair shot on his head ! Mon adversaire retourne directement sur le sol froid de l'arèna. La tête contre le sol, je lui assène un second coup de chaise et puis un troi... non ! John se dégage et la chaise rencotre le sol, mes bras tremble et face à la douleur de l'impact je lâche la chaise. John se relève doucement tandis que je déplie une échelle, il n'aurait pas dû, je m'élance vers lui et ...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON   #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:56

Monday Night Justice - LMDC Production
Matt Sydal vs John Morrison - TLC Match - Speech 1

John Morrison Speech

Et John Morrison esquive le coup en se baissant, et vite fait après ça il exécute un Standing Dropkick en détresse qui fait plonger Sydal au sol, c'était vraiment chaud pour le Monday Night Delight ... car un coup d'échelle lui aurait surement mit au tapis pour un bon bout de temps, ainsi ça aurait été le tournant de cette rencontre et un bon avantage pour le natif de Saint Louis Missouri au même temps, mais rien de ça n'est arrivée ! Sydal s'est vraiment fait mal en tombant au sol avec l'échelle en main, ça va un peu le refroidir lui qui a l'air vraiment excité pour son premier match, ça ne va pas être un mission facile pour la Rock Star ! Ce dernier le constate bien et ne perd pas beaucoup de temps avant de relever son antagoniste du soir et le remet immédiatement sur le champ de bataille, sachant qu'il y a déjà une table sur le ring, Morrison ne se gène pas pour ajouter aussi une chaise métallique a cela avant de rejoindre Matt Sydal qui est toujours au sol du ring, enfin c'est ce qu'on pensait ... car dés que Morrison a mit les pieds sur le ring, le Born To Fly s'est relevé d'un seul coup pour aller tenter une corde à linge au Los Angeles Kid, mais malheureusement pour Matt ça tourne au massacre ! Car oui l’expérience de Johnny Nitro lui a permit d'anticiper cette ruse et punir son adversaire avec un super Jumping Pele Kick !! directement dans le cran, cette fois ci on est certain que Sydal ne joue pas son jeu et qu'il ne va pas se relever d'un seul coup ! C'est désormais le bon moment pour le Guru Of Greatness de mettre son plan en œuvre, et ça ne peut être que désagréable pour le petit Sydal connaissant le nouvel état d’esprit de Morrison qui bien sur est prêt à tout pour remporter sa 3ème victoire consécutive, il prend la chaise pour la déplier avant de coincer le pied de son rival dedans, ça sent le massacre pour Sydal ! Boum ! La Rock Star ne se prive de savourer le douleur du pauvre High Flyer après lui avoir sauvagement écrasé le pied coincé dans la chaise. Les yeux pleines de haine et de colère ... John Morrison relève la tête pour lancer un regard noir vers le public, sans aucune émotion sur le visage ... pendant ce temps Matt Sydal souffre en se tenant fermement le pied gauche, il rompe en arrière vers les cordes pour être le plus loin possible du monstre face à lui, mais ... The Shaman Of Sexy a envie de ne rien lâcher, Sydal pensait peut-être qu'il était plus en sécurité sur le tablier du ring, mais cet endroit va favoriser l’exécute-ment du Running Knee Strike To Outside! cruellement porté ! On dit que Matt Sydal est né pour voler, mais pour l'instant il ne respire que l'odeur du tapis extérieur ...


#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Nxj6ux #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON 29e6kr9
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON   #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:06

Je laisse jusqu'à la fin de ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
VIZIS

VIZIS


Nombre de messages : 266
Age : 26
Lutteur Speech : MATT SYDAL, THE ONE
Date d'inscription : 08/03/2012

#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON   #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:50




SECOND SPEECH# PAIN ON ANKLE
MONDAY NIGHT JUSTICE#11 : MATCH#01 : MATT SYDAL versus JOHN MORISSON

Je suis mal en point, je viens de me faire escrabouiller la cheville dans la chaise, la douleur est intense dans ma cheville mais je dois être plus fort. Et je viens de me faire expulser en dehors du ring, je sent le sol glacial contre mon corps tout chaud. Je dois puisser en moi une force spectaculaire pour finir ce match, oublier toute douleur sur mon corps et me relever. Je m'appuie contre les barricades de sécurité et arrive à me relever. Johnny est sur le ring puissant sa force dans les huées de la foule. Il me voit debout et décide de me rejoindre, il ne veut pas perdre son avantage mais c'est mauvais pour lui. Je l'accueil hors du ring avec une droite, il répond, je lui répond, un échange de droite commence mais je tape plus fort, Morrison recule et j'en profite pour lui asséner un kick dans son genou avec mon pied en bon état. Il tombe à genou suite à ça et je lui envoi un second kick dans la tempe, John tombe au sol, mais je le relève, il ne va pas se reposer ! Je lui envoie une droite avant de le projetter contre les escaliers en fer, son crâne tape contre les escaliers et le bruit se fait entendre dans l'arèna entière ! Je m'approche de lui malgré la douleur à la cheville qui commence à s'estomper, je lui place la tête sur l'escalier et me place au dessus de lui pour lui écraser le crâne avec mon pied. Une seconde fois, la marque de sa tête se voit sur l'escalier. Je remonte sur le ring pour placer la table déjà présente sur ses pieds. JoMo n'est plus emplie d'énergie et prend du temps à ce remettre sur pieds. Une fois la table placer, je court vers les cordes et saute pas dessus la troisème corde pour attérir sur lui et placer un hurricanrana, dans la prise mon adversaire le Monday Night Delight hurte la table des commentateurs. Il va rester au tapis et je vais pouvoir récupérer moi aussi. Je regarde le ciel, je ferme les yeux et me calme. Je regarde mon adversaire contre le sol et j'estime avoir le temps de palcer une table sur le bord du ring face à la rampe, je cherche sous le ring et trouve mon bonheur. La table sur pied, je remonte sur le ring, ma cheville est comme neuve dirons-nous. Je suis remonté sur le ring, je me retourner .. oh god! Guru of greatness est sur le tablier, il saute par dessus la troisième corde ! NON ! Je le repousse de mes deux mains et John s'écrase contre la table que je venais de placer , la table est directement briser en deux et John est inerte sur la table, c'est le moment si je veux prendre une certaine avance sur le match et peut-être y mettre un terme avant de faire plus de dégats, je me place sur le tablier et .. Springboard Corkscrew Plancha ! Je rejoint la rock star hors du ring, cette prise m'a aussi endommagé. Je suis allonger à côté de Morrison qui lui est vraiment dans un état plus critique sur les débris de la table.

copyright crackle bones


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON   #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:03

- J'édite ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON   #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:12

GROS UP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON   #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:01

Monday Night Justice - LMDC Production
Matt Sydal vs John Morrison - TLC Match - Speech 2

John Morrison Speech

Quel merdier pour le Guro Of Greatness, sa petite perte de sang froid lui a couté très cher, il faut également saluer l'état d’esprit de Matt Sydal ... qui malgré sa jambe blessé a réussit a surmonter l'épreuve et plus que ça ! il a tout aussi sacrifier son corps pour exploser celui de son antagoniste du soir.
Ce qui est sure c'est que John Morrison ne va pas se remettre sur pied aussitôt, du moins tout seul ! Sydal lui est entrain de se relever très difficilement, on voit bien qu'il a mal un peu partout, ça prend encore quelque secondes mais il réussit comme même a se mettre debout, il a le Rock N'Roller juste a coté de lui, l'air vraiment K.O sur les débris de la table, Matt va encore avoir besoin d'une bouffé d’adrénaline pour pouvoir le relever et le remettre dans le ring, mais la détermination de ce dernier est la pour l'aider à le faire, les deux hommes sont donc désormais tous les deux sur le ring, un au sol, l'autre debout a coté de lui ! Et c'est celui qui a l'avantage qui va tenter le tombé immédiatement, John Morrison ne bouge pas et les fans du High Flyer ont de l'espoir pour que ce match se termine ainsi en sa faveur ... Un ! ... Deux ... Et ! Dégagement reflex du Californien ! Ça ne pouvait pas se terminer comme ça logiquement ...
Les deux hommes se relèvent au même temps, mais Sydal avec un petit avantage de fraicheur, et il a bien l'intention de profiter de son avantage, il enchaine avec les coups de poing dans la tête du Shaman Of Sexy qui recule avant d’exécuter une projection dans les cordes, Morrison part et reviens à pleine vitesse ... pendant que Matt Sydal tente de soulever son adversaire au dessus de ses épaules, mauvaise idée ... Sydal n'a ni la force ... ni l'habitude pour le faire, et effectivement les conséquences sont lourdes, le High Flyer vient de se manger un Tilt-A-Whril DDT ! porté intelligemment par le natif de Los Angeles, c'est surement le point de tournure de ce match que Sydal a longtemps dominé ces derniers instants, maintenant il vient de se faire clouer au sol avec un coup sorti de nul part, j'en doute qu'il va s'en remettre rapidement, c'est donc l'occasion pour le Magical Cool de reprendre les choses en main, ce dernier descend du ring sans perdre beaucoup de temps, il semble avoir une idée a appliquer car il vient de prendre une chaise en acier pour la mettre dans le ring, il remonte aussitôt avant de se rapprocher du Missouri Kid pour le relever ... et c'est Fait ! Russian Leg Sweep sur la chaise ! Sans pitié ! Sans hésitation ! et sans perdre une seconde aussi ... il tente le tombé ! 1 ... et 2 ... et Non ! Dégagement de Sydal malgré son dos endommagé, Morrison doit y faire avec des solutions plus rudes car Sydal semble si déterminé ... John Morrison relève son antagoniste du soir pour retenter le même coup, mais c'est mal vue, ça ne peut pas marcher à chaque fois, Sydal s'est dégagé et tente d’exécuter un High Kick ... sauf que Morrison ! Très concentré voit le coup venir et anticipe l’esquive ... Sydal n'a pas pu toucher Nitro, et ce dernier en profite pour surprendre le favori du public ... Moonlight Driver ! Quel beauté du geste ! Sydal doit recourir au miracle pour s'en sortir ....


#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON 5cepoz#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON 108fs04 #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON TnVWH
Code by Silver Lungs


REFEREE ?
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON   #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:08

And the winner is :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON   #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL
» Zack Ryder VS Matt Hardy VS John Morrison VS Lexis.
» MATCH #3 - AJ Styles vs John Morrison
» MATCH #2 - Batista vs John Morrison
» #MATCH : CM PUNK VS JOHN MORRISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #11-
Sauter vers: