Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Empty
MessageSujet: #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL   #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:41

NORMAL MATCH
PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
VIZIS

VIZIS


Nombre de messages : 266
Age : 26
Lutteur Speech : MATT SYDAL, THE ONE
Date d'inscription : 08/03/2012

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL   #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:58


♪ SYDAL'S TITANTRON ♫
Born to fly !

Qui va là ? C'est Matt Sydal ! Seconde semaine qu'on voit le high flyer longer la rampe pour ce diriger sur le ring de la LMDC!

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL 281v2vr

Matt Sydal monte sur le ring, il est content sourire au lèvre et en pleine forme après s'être remit de son TLC match du dernier show. Sa cheville est réparé et il compte en découdre avec le challenger numéro 1 au titre Intercontinental : Prince Devitt. Sydal fait son taunt et attends son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL   #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:39

Le lutteur de retour depuis la deux semaines attend au milieu du ring quand la musique de son opposant se met à retentir.

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL 140813065018153231#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL 140813064916593448

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL 140813064916593448#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL 140813065018153231

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL 14081306493545319#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL 14081306493545319

Ce dernier fait son apparition, accompagné de son garde du corps Bad Luck Fale. Le jeune Irlandais semble lui aussi s'être totalement remis de son violent combat la semaine passée, un combat décrit comme l'un des meilleurs de l'année mais aussi l'un des plus barbares. Le "Real Rock'n Rolla" avance lentement vers le ring en fixant la caméra, il profite de la proximité avec les fans pour arracher la pancarte d'un membre du LMDC Universe. Dessus on pouvait lire : "Devitt Sucks", le challenger au titre Intercontinental la déchire et jette les morceaux restants sur le fan qui n'a pas du tout apprécié ce geste, comme toutes les autres personnes présente dans le public qui se mettent à le huer encore plus copieusement.

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL 14081306493735765#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL 14081306493735765

Une fois qu'il est au centre du ring, les lumières s'éteignent. Les fans ne se demandent plus ce qu'il se passe. Devitt allume sa veste qui se met à briller grâce aux diodes présentes sur cette dernière, il en profite pour faire son taunt avant de se tourner afin de laisser entrevoir son logo "RNR" correspondant à son surnom : Real Rock'N Roller. Matt Sydal devait sûrement s'y attendre lui aussi, malheureusement pour lui, ça sera bien la seule chose de prévisible chez son opposant ce soir.

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL 140813064949898078#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL 140813064949898078

La lumière finit par se rallumer, Devitt enlève sa veste et se place dans un coin, tout en restant aussi concentré et hargneux que lors de son entrée dans l'arène, son garde du corps reste stoïque à l'extérieur du ring. Les deux lutteurs sont prêts et le match, qui s'annonce très technique et spectaculaire, peut démarrer.

Spoiler:

_________________
#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Ultimate_opportunist_by_canadiancodebreaker-d45jm51

☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL   #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:32

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Devitt10

Ding Ding Ding ! La cloche sonne et le match démarre officiellement, Devitt tend sa main droite incitant son adversaire à faire de même, ce dernier saisit la main droite de l'Irlandais et tente de faire pareil avec la main gauche mais le #1 Challenger ne l'entends pas de la même oreille et porte un coup de pied brutal dans l'abdomen de Sydal qui se plie en deux sous la douleur, Prince enchaîne avec une série de manchettes dans le dos qui cloue au sol l'ancien lutteur de la Ring Of Honor. « Le Real Rock' N Rolla' » profite des quelque secondes de temps libre qu'il a pour humilier son adversaire et insulter le public. Mais ce n'est pas une bonne idée puisque Matt se faufile par derrière et vient surprendre l'ancien lutteur du circuit Japonais en lui faisant un Roll Up : Un ! Dégagement ! Le natif de Bray enchaîne à son tour avec un petit paquet : Un ! Dégagement de l'Américain ! Ce dernier se fait interpeller par Bad Luck Fale qui est présent aux abords du ring, Matt le menace et lui dit de rester en dehors du ring, provoquant l'hilarité de l'homme originaire des Îles Tonga. Quand à Prince, il en profite pour attraper son adversaire et le jeter dans le coin afin d'enchaîner avec un Backhand Chop violent qui résonne dans l'arène sous les « Woooooo » des fans. Devitt fixe le public présent ce soir et se remet à taper le torse de son opposant avec le revers de sa main ! L'Irish Captor apprécie ce moment en regardant son ennemi se tenir le torse à cause de la violence des coups qu'il a encaissé. L'Européen attrape l'ancien Evan Bourne pour le jeter dans les cordes via un Irish Whip mais il se fait contrer et se retrouver propulser dans ces dernières, il revient vers son opposant avec le rebond, le natif de Saint Louis saute par dessus Devitt avec un Leapfrog avant de se glisser au sol pour pouvoir esquiver à nouveau son antagoniste mais il se fait surprendre par un Basement Dropkick très violent dans les côtes ! Sydal roule vers les cordes et semble être mal en point, quand à Prince il semble être à fond dans son match, mais n'a encore rien montré de son potentiel, nous verrons ce qu'il se passera dans les minutes suivantes...

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL 150121093555571473

_________________
#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Ultimate_opportunist_by_canadiancodebreaker-d45jm51

☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
VIZIS

VIZIS


Nombre de messages : 266
Age : 26
Lutteur Speech : MATT SYDAL, THE ONE
Date d'inscription : 08/03/2012

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL   #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:13




FIRST SPEECH# PRINCE BUT NOT KING!
MONDAY NIGHT JUSTICE#12 : MATCH#05 : MATT SYDAL versus PRINCE DEVITT

C'est mon second match ici à la LMDC, la semaine dernière j'ai réussit à m'imposé face au Monday Night delight dans un tlc match assez violent. Shaman of Sexy c'était entêter à briser ma cheville mais je m'en suis remit. J'ai pu voir qu'ici les gens ne sont pas là pour rigoler et qui je veut faire ma place il va falloir que je me donne à cent pour cent à chaque match. Ce soir, Prince Devitt est mon adversaire, ça va faire plusieurs semaines qu'il bat ses opposants à un jusqu'à se hisser contender number one , mais j'espère que ce soir ce sera moi le vainqueur. C'est tout de même mal partit, Devitt a un légère avantage depuis le début du match c'est lui qui place toute les prises et la dernière ma particulièrement fait mal. Je me relève doucement contre les cordes, en voyant un sourire narquois sur le visage de mon adversaire. Je suis appuyé contre les cordes, la rockstar s'élance vers moi pour le big foot mais non ! Je me baisse et les parties génitales de ce dernier arrive directement sur la troisième corde. Devitt ce retrouve à cheval sur les cordes, va falloir assurer si je veux reprendre la main dans cette affrontement. Je tire real Rock'n'Roller dans le ring et lui assène plusieurs droites, il s'appui contre les cordes et j'exécute un irish wip pour le faire rebondir dans les cordes en face, il arrive à toute vitesse sur moi et j'exécute un dropkick, l'irlandais se couche au sol face à moi, je m'allonge pour le compte mais l'arbitre n'a pas le temps de compter jusqu'à un que l'épaule de Prince Devitt est déjà relever du sol. Nous nous retrouvons tous les deux faces à face au centre du ring, Devitt entame une épreuve de force mais ne réussit pas à exécuter quelconques prises, je le rejète avec un atémi puis un second, Devitt est contre les cordes et je l'élance grâce à un irish wip, il revient vers moi mais je le voit dans son regard et j'esquive une clostheline, la rockstar rebondit dans les cordes et je me retourne pour lui appliquer un high kick dans son abdomen. Devitt tibute et recule, je le projette dans le coin du ring. Je m'approche de lui, j'enroule mon bras autour du sien, m'élance vers le milieu du ring et sitouuuut hip tosss ! Je me relève et voit Devitt dans la même position que moi tout à l'heure dans un léger désavantage mais rien n'est jouer. Je regarde mon adversaire au sol, tout en récupèrant, près à continuer mon match et accéder à ma seconde victoire.

copyright crackle bones


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL   #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:05

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Devitt10

Sydal s'approche de son opposant pour le relever et l'envoyer dans le coin mais l'Irlandais contre et réalise un mouvement malin en suivant l'ancien lutteur de la Ring Of Honor dans sa course pour l'écraser avec une violente Clothesline contre le coin ! Matt a du mal à reprendre son souffle car Prince enchaîne avec un nouveau Backhand Chop sur le torse, il semblerait que l'ancien pratiquant du Puroresu use et abuse de ce coup, particulièrement douloureux, ce soir. Devitt recule jusqu'à se trouver dans le coin opposé et se jette sur son antagoniste tel un mort de faim pour lui porter un coup d'avant bras dans la mâchoire ! Mais il se fait contrer ! Matt a laissé son adversaire s'empaler contre sa botte le faisant tituber en arrière, le natif de Saint Louis profite de ce moment de flottements pour monter sur le coin dos au ring, il jette un dernier regard et se stabilise... Trop tard ! L'Irish Young Gun se jette sur les cordes faisant tombé sur les parties intimes de l'ancien membre de « Air Boom » qui se fait surprendre par une manchette dans le torse de son ennemi ! Ce dernier est sur le point de tomber mais son pied est coincé en dessous de la barre qui relie le coin au poteau métallique ! Les fans se demandent ce qu'il va se passer, Devitt les fixe et hoche de la tête comme pour dire « Why not ?! ». L'ancien leader du Bullet Club se met dans le coin opposé et fait son taunt du « Young Gun » vers son adversaire avant de s'élancer pour un très brutal Tree Of Woe Hesitation Dropkick ! Celui qui se faisait appeler Evan Bourne commence à saigner de la bouche, ce qui fait sourire le challenger numéro 1 au titre Intercontinental ! Celui-ci tente le tombé : Un ! Deux ! Dégagement ! Fergal reproche à l'arbitre de ne pas être assez rapide dans son décompte, ce dernier lui dit qu'il fait normalement son travail. Mais l'Irish Captor ne l'entendra pas se défendre jusqu'au bout puisque son rival d'un soir vient par derrière effectué un Roll Up par derrière : Un ! Deux ! Le Real Rock'N Rolla renverse le tombé et plaque les deux épaules de son adversaire à son tour : Seulement deux ! Sydal parvient à se dégager avant de se projeter dans les cordes afin de revenir de plus belle... Ouch ! Devitt vient de lui claquer la tempe avec son Dreamcast ! L'une de ses prises phares de son arsenal ! Ce Jumping Corkscrew Roundhouse Kick a déjà mis K.O bon nombre de ses opposants qui ont vu leur chance d'emporter le match s'évaporer alors qu'eux s’effondraient au centre du ring, ne parvenant plus à tenir sur leurs jambes. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe pour Sydal, qui est à moitié inconscient au centre du ring, laissant au « Irish Prince » la plaisir de pouvoir narguer son adversaire en le poussant comme un déchet du pied afin de pouvoir voir son visage exprimé toute la souffrance qui envahit le corps de l'Américain...

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL 150127120720377412#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL 150127120804640695

_________________
#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Ultimate_opportunist_by_canadiancodebreaker-d45jm51

☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL   #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:44

J'édite dans la journée Wink
Dommage que ça se termine comme ça Vizis.

_________________
#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Ultimate_opportunist_by_canadiancodebreaker-d45jm51

☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL   #MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MATCH 5 : PRINCE DEVITT Vs. MATT SYDAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #MATCH 01 : MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON
» Segment Matt Sydal
» #MATCH 04 : CARTER Vs. PRINCE DEVITT
» ~ MATCH 4 : CM PUNK VS PRINCE DEVITT
» Match #1 - Prince Devitt vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #12-
Sauter vers: