Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #SEGMENT STEVE AUSTIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT STEVE AUSTIN Empty
MessageSujet: #SEGMENT STEVE AUSTIN   #SEGMENT STEVE AUSTIN Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:35

SEGMENT STEVE AUSTIN

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#SEGMENT STEVE AUSTIN Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#SEGMENT STEVE AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT STEVE AUSTIN   #SEGMENT STEVE AUSTIN Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:46


Vous avez demandé un GM ? Non ? Eh bien tant pis pour vous ! C'est son show et il s'invite quand bon lui semble !! Que c'est bon de le voir toujours fidèle au poste !

#SEGMENT STEVE AUSTIN Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o1_250#SEGMENT STEVE AUSTIN Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o8_250

#SEGMENT STEVE AUSTIN Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o5_250#SEGMENT STEVE AUSTIN Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o7_250

Oh oui ! Il est là et la foule est en délire ! Le toujours aussi chevelu patron de Justice fait son apparition sur la scène, lieu depuis lequel il observe une foule en liesse ! Sauf que .... Lui n'a pas l'air heureux !

#SEGMENT STEVE AUSTIN 680147192 #SEGMENT STEVE AUSTIN 870927863
A présent le Texas Rattlesnake marche en direction du ring. Il poursuit sa marche en avant pour finalement arriver dans le ring et effectue comme à son habitude, un taunt, le même, répété dans les quatre coins de ce ring, avant qu'on lui balance non pas une canette de bière mais un micro' ! Même plus besoin de donner d'ordre, elle est pas belle la vie de GM ?

#SEGMENT STEVE AUSTIN 662720457 #SEGMENT STEVE AUSTIN 176853769

STEVE AUSTIN # LMDC Universe ... Salut. Je n'ai pas l'air dans mon assiette et c'est le cas. La raison est simple ! Je me suis cassé le cul pour faire un énorme show ... mais il sera gâché ... Oui, gâché ! J'avais prévu un Fatal 4 Way Elimination Match pour devenir Number One Contender au titre de Paige ! Putain ça claque ça non ? Mais à la place ... nous devrons nous contenter de deux one on one ... Car notre championne n'est plus ... Ah non elle n'est pas morte, faut pas déconner non plus ! Enfin elle non. Sa carrière ... lâchement attaquée en coulisses, elle est en ce moment même à l'hôpital. *Prend une voix exagérément sérieuse* Fort heureusement, son pronostic vitale n'est point engagé. Mais sa carrière de lutteuse est compromise, tout du moins pour les mois à venir et cela à cause *reprend SA voix* d'un coup de pute d'une pétasse ambitieuse ! La liste est courte mais j'ai la flemme de chercher ! La nouvelle championne en bavera, ses adversaires tout autant ! Croyez-moi elle vont devoir se bouger le cul, et pas pour faire des bootyshake ! Bordel ! Ah et tant que je suis au rang des mauvaises nouvelles ... il n'y aura pas de rematch pour l'Undisputed LMDC Championhip ! Parce que ... John Cena a pris une pause. Il ne voulait pas affronter votre regard car il saurait qu'il vous aurait déçu, voire trahi pour certains d'entre vous ! On en a longuement discuté tous les deux, et la pause semblait être la meilleure option. Il est vrai qu'il porte la fédération depuis bien, bien longtemps ! Plus long règne de champion LMDC, premier à unifier les titres majeurs, il lui fallait s'arrêter. Je ne peux qu'humblement le remercier de tout ce qu'il fait pour nous ! ... N'empêche que ce fils de p*te s'est barré sans que je puisse lui stunner sa salle tête de garçonnet propre sur lui ! Pareil pour ce débile de Carter qui malgré ses progrès et la confiance que je lui portait m'a dit " je pars " ... Ah pour être sobre, c'est sobre ! Tarzan de seconde zone va ... Qu'importe, j'ai d'autres cibles ! *se retourne* Coucou Michael ! Soit tranquille, ça n'est pas pour ce soir ! Ce soir, il te faut savourer notre Main Event : CHAMPION ! VERSUS CHAMPION ! James Storm, Undisputed LMDC Champion contre Jey Uso, Intercontinental Champion ! AND THAT'S THE FUCKING BOTTOM LINE *lève le micro* 'cause Stone Cold Said So ! Oh hell yeah !
#SEGMENT STEVE AUSTIN 8845104212#SEGMENT STEVE AUSTIN 6450862213

Et c'est en lâchant son micro que Stone Cold s'avance vers l'un des coins où il monte, levant les bras et les doigts avant d'exiger qu'on lui envoie une bière, puis deux, puis trois avant de faire une distribution avant de redemander une tournée mais juste pour lui, avant de retourner dans son bureau ! Un champion vs champion mais plus de Cena ! Plus de Carter ! Plus de Paige ! Qui pour les remplacer ? Des noms comme Maryse ou Tyson Kidd se murmure déjà mais ces dernières rumeurs sont-elles fondées ? Découlent-elles de ces départ ? Affaire à suivre !

_________________
#SEGMENT STEVE AUSTIN Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#SEGMENT STEVE AUSTIN Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT STEVE AUSTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» ~ SEGMENT STEVE AUSTIN
» ~ SEGMENT STEVE AUSTIN
» ~ SEGMENT STEVE AUSTIN
» Segment : Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #12-
Sauter vers: