Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #SEGMENT KANE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT KANE Empty
MessageSujet: #SEGMENT KANE   #SEGMENT KANE Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:42

SEGMENT KANE

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#SEGMENT KANE Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#SEGMENT KANE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT KANE   #SEGMENT KANE Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:22

#SEGMENT KANE Neige#SEGMENT KANE Neige
#SEGMENT KANE Neige#SEGMENT KANE Neige

Me revoilà ...
#SEGMENT KANE Tumblr_mv8eohGe0d1s93amoo1_500

Vous vous rappelez de cette douce mélodie ? Je vous avez promis de l'installer bien profondément dans la boîte crânienne de Kane ... Et vous savez quoi ? J'ai réussi ! Tant et si bien que de sa mémoire ont été enlevés les événements récents ... Il ne me sert plus à rien ... Sa famille est déjà décimé, et je l'ai torturé efficacement ... Je libère ma proie et vous livre ... Kane ... Son envol est proche ! Adieu, stupide créature assassine ...
#SEGMENT KANE Tumblr_mgwe41nRRd1rwbcf3o1_500

_________________
#SEGMENT KANE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#SEGMENT KANE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

#SEGMENT KANE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT KANE   #SEGMENT KANE Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:34

Kane  #SEGMENT KANE Kane10  Kane

#SEGMENT KANE Flamme_001#SEGMENT KANE Flamme_001#SEGMENT KANE Flamme_001#SEGMENT KANE Flamme_001#SEGMENT KANE Flamme_001#SEGMENT KANE Flamme_001#SEGMENT KANE Flamme_001#SEGMENT KANE Flamme_001#SEGMENT KANE Flamme_001#SEGMENT KANE Flamme_001#SEGMENT KANE Flamme_001

:: What a minute ?? Encore une fois, une sensation étrange s'est propagée.. On se sait d'où cela vient et pourquoi cela intervient à nouveau. Kane a l'air d'être de retour ce soir... Va-t-il venir nous dire quelques mots ? On attend des explications. ::

#SEGMENT KANE Flamme_001#SEGMENT KANE Flamme_001#SEGMENT KANE Flamme_001#SEGMENT KANE Flamme_001#SEGMENT KANE Flamme_001

:: Les flammes scintillent, l'heure approche... L'arrivée du monstre approche ! ::

#SEGMENT KANE 111220073904248886#SEGMENT KANE 11122007444343963

:: The Big Red Machine is here ! The Big Red Machine is back ! Il est bien là muni de son fidèle masque, le vétéran est donc bien de retour après des mois d'indisponibilité, il va certainement nous faire un topos ! Le titantron résonne... La foule est à son comble !::



#SEGMENT KANE 111220074624328401

:: Les spectateurs sont quelque peu émus de revoir ce soldat qui n'a peur de rien. Venant tout droit des enfers, le démon favori du diable va nous éclairer sur son récent départ ! Il va certainement nous dire pourquoi il est parti et pourquoi il revient maintenant ? Plusieurs suspicions sont émises, attendez vous à du costaud ! ::

#SEGMENT KANE 111220074634770124#SEGMENT KANE 111220074712959431

:: Arboré de son masque de fer, il prend le temps de savourer ce moment.. Il regarde attentivement et longuement la foule. Il dégageait de la simplicité contrairement à d'habitude, il dégage beaucoup de fraîcheur. Il enlève son masque et acquiesça un petit sourire en direction de ses admirateurs ! Le masque rouge sombre apparaît. Il analysait les moindres espaces autour de lui. Pendant ce temps silencieux, il lève son poing en l'air en maîtrise de sûreté et de force qui pousse à une ola et une acclamation du public à son effigie. ::

#SEGMENT KANE 111220075013918035#SEGMENT KANE 111220075034170721

:: C'était une pure sensation ! Tout le monde prenait du plaisir à apercevoir son conquérant ! Kane était bien présent sur ce ring, sitôt le retrouver, il se positionne au centre du ring. Les personnes s'immobilisèrent, respectèrent cette légende, c'était un silence religieux sur le plateau comme dans une grande cathédrale. De cet aperçu, l'échange fait entre le public et Kane était très intense et on pouvait lire l'émotion sur les yeux des spectateurs présents, belle preuve d'admiration et quelle image ! A sa demande, The Big Red Monster obtient un micro et va débuter son discours..::

#SEGMENT KANE 111220075155154733#SEGMENT KANE 111220075227500289

¤ Kane speaks ¤

#SEGMENT KANE 10n9x8l

Merci.. Merci à vous ! Je n'ai alors jamais débuté mon discours de la sorte. Je vous gratifie de votre soutien. Pour appuyer ceci, je vais éclipser toutes les rumeurs qui disaient que mon départ était du à un mal être, je vais éterniser sur ses propos qui m'ont rendu plus qu'en colère ! Ce malfaiteur voulait me haïr, voulait flouter toutes sortes de mauvaises sorcelleries dans mon esprit. Cet individu qui s'est révélé être un homme sans valeur, auquel je voulais nettoyer tous les traits de sa face ! Sa fugacité à me prendre à défaut m'a tergiversé, et c'était littéralement dénué de sens. Il possédait un caractère d'une telle animosité qu'il m'était impossible de juger cette personne qui cachait tant de mystère. Je vais éteindre également ces propos en pondérant très clairement que le Mal n'a jamais été fait, le Mal est à venir.. Les ténèbres s'impatientent, ils attendent le moment voulu.. Le diable est là en personne, vous divulguer ses serments. A partir de ce jour, quelque que soit la personne qui se traînera sur ma route, quelque soit qui il est, son destin est le même que pour tous les autres, son chemin est tracé tout droit jusqu'.. En enfer ! Son âme ne sera plus sienne, son esprit sera mien, son corps il perdra. Tout contrôle de lui, je le manipulerai, le détruira, l'Enfer implore son sort ! Les flammes braiseront à côté de son cadavre. Les inepties de cette vermine m'ont fait comprendre que je ne voulais pas être dans l'anonymat. Personne ne pourra me contrôler, je dominerai, je dominerai, je marcherai. Sur ce ring, je ressens cet acharnement de vaincre, cette envie de tout détruire et de survoler les obstacles. Les défis sont faits pour être réalisés, je suis ici pour prendre une revanche sur les mauvaises critiques reçues. La revanche a sonné, le démon se vengera.. Ou plutôt vous vengera ! Je vais vous venger, à coût de sang et de larmes..  Ce soir, l'envie monte.. Que les flammes jaillissent et que le Diable prédit le sort inconsidéré de mon adversaire ! ... Vengeance !!!

:: A ce speech, le géant jette son micro au sol ! La tension est palpable, le retour est annoncé et préparez vous à un grand show du monstre rouge ! Tous les coups sont permis pour cette soirée à tout de suite !!::

_________________
#SEGMENT KANE 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

#SEGMENT KANE Aj10
#SEGMENT KANE Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





#SEGMENT KANE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT KANE   #SEGMENT KANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT KANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ SEGMENT KANE
» ~ SEGMENT KANE
» SEGMENT #7 - KANE
» • Segment Kane •
» #SEGMENT KANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #12-
Sauter vers: